hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chana et ...

+14
chance
ANGELA
canel et cresus
SHAM'K
Dahramimizoé
menthinette
frigga 13
Balou
HovawartMom
Api
nad11
Ptitoeufd'hova
Pouchka
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ptitoeufd'hova

Chana et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:57

Si si si ! GrosTétard va s'appeler comme ça !I love you I love you I love you .......... , pas mal non ???? Very Happy Very Happy Very Happy ça fait 8 jours qu'on en parle à la maison, les 2 garçons ont voté contre moi, mais c'est moi qui ait eu quand même le dernier mot par ...abandon ! cheers .....POURQUOI tout le monde RIT???? hein ???! on se moque ENCORE de moi !!!Embarassed Sad geekgeekgeek
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:10

GROS TETARD je met mon VETO là. Si le prénom ne me convient pas, petitoeuf restera avec moi, attention ! lol!
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:26

Ahhhh Petit'oeuf d'hova, tu prends des risques.... affraid
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:50

Meu non!!! No j'ai pas dit que GroZoeufdetétard va s'appeler GROZTETARD ! No No

j'ai dit que GrozTétard va s'appeler " Mon Coup de Foudre Infini "!!!! I love you I love you ah mais ....Shocked Shocked

Encore ! vous vous moquez encore de moi?????!!!! Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 4:42

Chana et ... - Page 4 30270 le seul problème c'est que "Mon coup de foudre infini" ne commence pas par G
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 5:52

vu que l'année des "g" je présume que son nom sera alors en fait "G Mon coup de foudre infini"
Je n'ose imaginer ce que pourrait donner les ordres après ce prénom à rallonge ! Non non ça va pas le faire ptitoeuf, c'est sûr est certain qu'il n'écoutera pas tes ordres, perdu dans ton discours et tu me diras "ton chien est sourd il ne m'écoute pas, je te le redonne". Faut que j'étudie sérieusement ta demande alors. confused confused
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:19

mdr ben oui mais entre le nom "sur les papiers" et le tit nom de tous les jours........il y a une marge

moi je ne crie pas "glamourous black jewel " viens ici mdr mdr ........encore que là je pourrais dire qu'elle est "au pied" avant que j'aie fini de crier son nom Chana et ... - Page 4 44015 Chana et ... - Page 4 44015 .......c'est "jewel" et même plus souvent "jew"
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:49

Comment Chana ???????affraid TE redonner Mon Groztétard ?????? affraid ........même pas en rêve !!!!!tongue ......J'AI déjà eu un mal fou à "le faire" !!!!.......traversé des mers et des océans .......euh , ah c'était la Seine ? ......!Very Happy Very Happy Very Happy

Y a que Nad qui me comprend;) ........"Mon Coup de Foudre Infini" , c'est super beau❤ I love you I love you I love you ....on va réfléchir sur son ptit nom

Promis, Chana, je t'en dirai plus le 25/11;) ... ........D'ici là quelques photos et ptites vidéos m'aideront pour avoir de l'inspiration ....Wink Very Happy les roulés-boulés et le snorkling au lait , c'est trop trop meugnon !!!!!! s'illlll te plaiiiiiit, par piiiiitiiiiiééé !!!!!! ...........Gros bizoux à maman Chana, I love you et qu'elle se repose bien surtout... plein de grosses papouilles pour MES GrozoeufsdeTétard.I love you .....Ahhhhhh.....PLUS QUE 13 jours ...
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:32

Ptitoeufd'hova a écrit:
......J'AI déjà eu un mal fou à "le faire" !!!!.......traversé des mers et des océans .......euh , ah c'était la Seine ? ......!Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing j'aurai plutôt dit un mal fou à trouver la "niche" de chana moi Laughing Laughing

Ptitoeufd'hova a écrit:
Promis, Chana, je t'en dirai plus le 25/11;) .
Je n'aurai besoin de son petit nom qu'au moment du puçage, mais j'enverrai un mail le moment venu de toute façon.

Ptitoeufd'hova a écrit:
PLUS QUE 13 jours ...
à oui, j'ai pas compté. Faudra que je "partage" dans 13 jours ! pale ben ça passe vite
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:39

.........................Bon, d'accord, ...... Chana vise notre 1ère visite en Normandie : le GPS de James nous a enduit d'erreurs ( lui avais pourtant dis à James ! aucune confiance dans ces trucs : j'ai donné le mien à mon oncle vu qu'il devenait de plus en plus autoritaire:oops: ... ...

............Conclusion : nous sommes partis Very Happy Very Happy avec 2h d'avance pour faire 30km , d'Etretat où nous séjournions en amoureux dans un donjon - très sympa et tralala, mais.... pas de wifi pour capter Mappy Itinéraires....Grave erreur !

.....................Traversé 2 fois aller/ retour le Pont de Normandie Very Happy Shocked ............2h après nous tournions toujours autour des pommiers:shock:, des hortensias Shocked confused et ....de la "Niche"Shocked confused Embarassed ......James comme ça : Embarassed Embarassed Embarassed ...Chana sur internet pour nous localiser ......... arrivés affamés;) ....c'est comme ça la Province Normande, faut le savoir, y a des pommiers partout !!!!!Wink A Paris, c'est plus simple : autoroutes sans pommier, à la 1ère porte, vous toquez et voilà !!!!!

Nad : Est ce qu'elle te répond ta fifille quand tu l'appelle"glamourous black jewel " ? je vais aller voir sur les présentations si c'est toi ou ton éleveuse qui a choisi un si beau nom...il est vraiment très super !I love you

tu prononces Joellle, Djiowel ou Djiou ?
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 5:13

c'est moi qui ai choisi son nom Smile .......pour ce qui est de répondre à son nom "complet"......je n'ai jamais essayé lol! ......je prononce DJEWEL ou DJEW pour la facilité lol!
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:18

Extra ! Very Happy Very Happy Very Happy "Glamourous black Diamant" aussi c'est super : " Diamant Noir" : oh la la ! Mazette !!!! I love you I love you I love you

...........un peu effiminé pour un garçon, non ?.............

Les ados m'ont proposé des noms mignons comme tout, mais je les ai trouvés plus adaptés pour un petit gabarit, style York à couettes - Pas facile de trouver un nom magnifique pour ses splendides hovas !
ANGELA

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:44

j ai eu un petit blond qui s appelle GREAT GATSBY dit gatsby... mon petit breton
J ai grisby mon nf que tu as vu
et comme on a fait dans le cinéma cette année pour les garçons on a aussi gabin le cat Very Happy
essaie de choisir 2 syllabes voir 3 au maximum pour les ordres
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:00

merci Angela pour tes conseils ! Moi ça sera " Mon Coup de Foudre Infini" parce que c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai trouvé pour la 1ère fois ( Amylton I love you I love you I love you ) mon 1er Hova et qui s'est renouvelé lorsque nous avons rencontré Chana aussi pour la 1ère fois I love you I love you I love you ! ......et puis ...Balou mon Chouchou N°1❤ I love you I love you .....et tous ceux en vrai à Villefontaine ......partout.....I love you I love you I love you
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 5:55

Et le G la dedans, il est où ptitoeuf ? Evil or Very Mad
va pas y avoir assez de cases sur le document destiné à la SCC !
ANGELA

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:37

ben chana en version texto ça donnera G ' mon coup de foudre infini Laughing Laughing donc scc pas de problème
et sur le terrain ????? au pied .... et LA je demande à entendre la suite Very Happy
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:20

et bien la même chose, pourquoi ? ! ....."Viens, Mon Coup de Foudre Infini !" ...et parfois, je varierai en disant " Viens, Mon Coup de Foudre Céleste !"Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you

......J'entends encore rire !!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:41

Je crois que sur le terrain tu entendras surement rire aussi... Chana et ... - Page 4 30270 mdr Chana et ... - Page 4 44015
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:10

mais????.....................mais ?????????????????????? pourquoi ris tu toi AUSSI Balou ?????????????? !!!!!!!!! ................Question Question Question

C'est vrai quoi ! la foudre vient bien des Voix Célestes .....et l'essentiel n'est il pas que GrozOeuf soit bien éduqué , poli et tout et tout : un Namour d'hova comme tous les vôtres ? ......alors je mets le paquet.........Wink

Y a aussi :" Mon Céleste Diamant noir "

Pour l'instant, je ne peux pas mettre " G" devant ...........parce que Grozoeuf n'est pas encore là ! .....on mettra le "G" après !
ANGELA

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:09

le temps que tu lui dises viens ici mon amour etc... TON CHIOT AURA FICHU LE CAMPS pour jouer avec les autres sur le terrain ; et ton haut pied sera plutôt viens ici fous le camp ... Very Happy
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:16

Tu as raison Angela : on ne peut pas crier " Au pied, Foudre Céleste ! " : horriblement irrespectueux !!!!!!!! affraid Wink ....sans compter que la VRAIE foudre peut me tomber sur la tête !!!!!

Bon alors, "Au pied, Foudre Infini" ??????????...................Non, non, là je CROIS que personne ne va comprendre !..................C'est pas facile les débuts !!!.........................................mais il reste encore 12 jours + 36 j pour trouver ! on va y arriver..............
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:05

Gros oeuf d'hova, vous avez encore le temps de réfléchir pour donner un nom. C'est pas comme en Allemagne où l'on m'a demandé de donner un nom alors que les chiots avaient 3 jours: pas le temps de réfléchir !
Donc je propose : Grandissime foudre céleste aux yeux diamant noir"
Bon effectivement, le temps que vous rappeliez votre chien, il aura déjà fait quelques kilomètres !
http://hovawart-fr.org
ANGELA

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:00

Bon alors tu arrêtes de nous faire languir et tu as trouvé grosoeufd hova ?? Surprised

GROSZOEUF D HOVA c est bien en G ça !! tu auras juste à lui expliquer plus tard pourquoi il s appelle comme ça Laughing
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:06

Il y a aussi GROZAMOUR D HOVA..... Wink
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:06

ohhh mais vos propales sont GENIALES toutes !!!!!I love you I love you I love you J'adore : "Grandissime foudre céleste aux yeux EN diamant noir" cheers ====> on s'approche je crois là :

" Grandiose et céleste Diamant noir aux yeux foudroyant "......????? "Grandissimes yeux foudroyant de diamant noir et céleste " ???????? Bizarre quand même : les diams noirs ça a des yeux ????? JAMAIS remarqué ça !!!No No

" Au pied, sa Grandeur Céleste !" ça marche ou ......ça court toujours des kilomètres ??????Shocked

GROZOEUFD'HOVA : mais Annie, t'as perdu la tête ou quoi ?Very Happy c'était quand il est petit et gros, mais quand il sera grand, magnifique, et céleste ça n'ira plus, tu le sais bien !!!!pfffffff......................et moi qui te faisait confiance......Pffffffff................geek

GROZAMOURD'HOVA ? pourquoi pas Balou, mais comment on va savoir que c'est MON Grozoeuf à moi ??????? Shocked Shocked parce que ce sont tous des GROZAMOURD'HOVA ?????......C'est bien ce que je disais : faut commencer par MON ......patatit et patata.......même l'année des G sinon personne ne saura que c'est le mien !!!affraid

Bon, keep cool , une poche de glace sur la tête:D : encore 11j + 36 j : on va bien y arriver !!!! courage:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 4 Empty

Chana et ...
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant