| Les 1ers bébés de Chana | |
|
+7sasisdo SHAM'K Pouchka nad11 midgy Api Chana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Les 1ers bébés de Chana Dim 5 Juin 2011 - 7:06 | |
| sur la route de la NE, nous en avons profité pour passer voir un bébé de chana. Petit diaporama de leurs retrouvailles https://www.youtube.com/watch?v=Zpi63QrfvREdepuis le temps que son maitre nous offrait de passer les voir, nous n'allions pas louper cette occasion, forcément. Ce qui fait chaud au coeur, c'est que ce bébé ne nous a pas oublié, cela fait pourtant 9 mois qu'il nous a quitté. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Dim 5 Juin 2011 - 7:34 | |
| - Chana a écrit:
- sur la route de la NE, nous en avons profité pour passer voir un bébé de chana.
depuis le temps que son maitre nous offrait de passer les voir, nous n'allions pas louper cette occasion, forcément. Ce qui fait chaud au coeur, c'est que ce bébé ne nous a pas oublié, cela fait pourtant 9 mois qu'il nous a quitté. Les photos sont très jolies !! C'est toujours gratifiant de garder de bons contacts avec les nouveaux maîtres et de retrouver "ses" bébés, je comprends très bien votre joie. La première fois que Blue est revenue chez nous elle avait 3 ans. Ses maîtres qui sont très attentifs à elle (elle est " les yeux" de son maître) et qui se déplacent beaucoup, ont été très surpris de son comportement qu'elle n'a nulle part ailleurs, elle s'est considérée, dès son arrivée au portail, comme chez elle et pendant tout son séjour elle a continué. Ils n'oublient jamais les odeurs de leur petite enfance, celles de leur mère, de leurs premiers bipèdes et de l'environnement proche. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Dim 5 Juin 2011 - 8:08 | |
| très joli cette vidéo et très sympathique des retrouvailles !!!!!! | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 17 Juin 2011 - 8:52 | |
| Je profite de la sieste des poilus pour vous montrer les toutes dernières photos de Fébus qui est de retour chez maman depuis hier ; il repart ce soir chez sa maitresse. je suis bien contente car Mr s'est beaucoup affiné, cela faisait un mois que je ne l'avais pas vu entre les expos et nos absences du club qui ne tombaient jamais en même temps que celles de Fébus et de sa maitresse. Je crois bien que le "pinpin" qui avait "survécu" à mes 2 jeunes puis aux 1ers bébés de chana ne résiste plus très longtemps maintenant. petite pause "tendresse" entre mère et fils | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 17 Juin 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 17 Juin 2011 - 9:07 | |
| Pas mal le "bébé" ..........il parait que Gaston avait du succès auprès des femmes peut-être que ce jeune-homme aura la même destinée........ | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 17 Juin 2011 - 9:12 | |
| Je ne sais pas si il aura du succès auprès de la gente féminine mais au niveau des humains, il fait craquer tout le monde en tout cas (et je ne parle pas de nous).
| |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 17 Juin 2011 - 12:48 | |
| Très beau, ce "petit" Fébus. Merci pour ces jolies photos.
Quelle taille et quel poids fait-il déjà? | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 17 Juin 2011 - 14:36 | |
| - Pouchka a écrit:
-
Quelle taille et quel poids fait-il déjà? il doit faire environ 67cm. Pesé hier à la clinique vétérinaire (lieu de travail de sa maitresse) où je l'ai récupéré, il faisait 37,3kg. Il a été pesé devant moi car nous parlions de son frère Floyd que j'ai vu fin mai, qui lui est un peu plus haut et pèse 44kg mais 44kg de muscles. | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Dim 17 Juil 2011 - 19:24 | |
| Aujourd'hui était un grand jour : retrouvailles avec Farouk. Nous avions prévu pique niquer à proximité d'un lac afin de faire comprendre à Farouk que la baignade s'est super. Mais la Mé Téo en avait décidé autrement et le pique nique s'est finalement fait chez maman Chana. Le lac s'est bien mais à chaque fois que chana s'y rend, il a comme qui dirait un peu de boulot avant d'en profiter une grande ressemblance ! apparemment ils n'aiment pas ça ! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Lun 18 Juil 2011 - 8:11 | |
| ah elle ne peut pas nier son fils!! j'adore la photo ou ils se tendent pour la friandise! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Lun 18 Juil 2011 - 11:27 | |
| Quel joli coup de langue !!! On pourrait peut être lancer un faux concours de photos de coup de langue ? Ca pourrait être rigolo | |
|
| |
Api
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Lun 18 Juil 2011 - 11:50 | |
| eh ! eh ! c'est là que l'expression "chiens de cirque" prend son sens, le numéro est bien rodé et......synchro | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Lun 18 Juil 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Lun 18 Juil 2011 - 15:55 | |
| qui peut résister au saucisson? | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Jeu 28 Juin 2012 - 19:18 | |
| cet après-midi nous avons eu de la visite. par contre gros problème lors de la balade que nous avons faite du coté de la mare Va falloir que j'évite le secteur pendant quelques temps moi, car chana ne m'avait encore jamais fait ça. en tout cas pour un poilu qui a soit disant peur de l'eau | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Jeu 28 Juin 2012 - 20:43 | |
| - Chana a écrit:
- cet après-midi nous avons eu de la visite.
par contre gros problème lors de la balade que nous avons faite du coté de la mare Va falloir que j'évite le secteur pendant quelques temps moi, car chana ne m'avait encore jamais fait ça. en tout cas pour un poilu qui a soit disant peur de l'eau
Il faut m'éclairer, là : quel est ce gros problème??? Eau polluée? Ou interdiction faite de votre part à Chana d' y aller??? Car sinon, des chiens qui se baignent... où est le problème??? | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Jeu 28 Juin 2012 - 21:02 | |
| - Pouchka a écrit:
Il faut m'éclairer, là : quel est ce gros problème??? Eau polluée? Ou interdiction faite de votre part à Chana d' y aller??? Car sinon, des chiens qui se baignent... où est le problème??? Le gros problème : ben c'est une mare paysagère, je doute que la mairie apprécie de voir des chiens barboter entre les poissons et les grenouilles. Eau polluée pas vraiment, la mare reçoit les eaux de ruissellement du lotissement en fait, les eaux transitent par des noues engazonnées, situées le long de la route, mais c'est une eau +/- stagnante par contre. Chana a été rincée par précaution au retour. Sinon je ne lui ai jamais interdit d'y aller, c'est juste qu'elle ne me l'avait jamais fait. Elle a pour habitude de galoper librement autour de la mare, allant d'un croassement de grenouille à un autre. Ce que j'interdis par contre c'est qu'elle boive cette eau. J'avais commencé par dire NON quand j'ai vu qu'elle y mettait une patte puis je me suis tue quand j'ai vu que son fiston l'imitait, lui qui n'ose pas encore se baigner, j'allais pas prendre le risque de rater l'occasion de le voir se mouiller. Je rattraperai ça plus tard pour chana, c'est pas grave, j'éviterai le secteur durant quelques temps. | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 29 Juin 2012 - 4:55 | |
| en tout cas il est très beau ce grand bébé | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 29 Juin 2012 - 5:36 | |
| qu'il est beau le "gamin" | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 29 Juin 2012 - 5:59 | |
| Et il est d'une gentillesse pas possible mais qu'il a la tête dure ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 29 Juin 2012 - 6:02 | |
| Elle peut être fière de son fiston, il est magnifique !
Et pour l'eau, il fait tellement chaud que tu peux difficilement pas les laisser se baigner, ça leur fait du bien.... Hier, je me suis demandé aussi si je devais rincer Hidem après sa baignade..... et du coup j'ai pas rincé.... peut-être j'aurais du ?
| |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 29 Juin 2012 - 6:09 | |
| j'ai rincé chana, l'eau de la mare n'est pas une eau de baignade sans compter que c'est une eau stagnante, c'était peut être pas ton cas Sandrine. | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Sam 30 Juin 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana Ven 6 Juil 2012 - 5:46 | |
| Enfin !
Enfin un bébé qui a franchi toutes les étapes.
J'espère qu'il sera imité par d'autres de sa fratrie et 1/2 fratrie.
Farouk, après le week-end de travail à bucy où il obtenu le CAESC puis le TAN vient d'avoir le résultat de sa radio, il est dysplasie A.
Suis super contente pour sa maitresse qui s'est donnée beaucoup de mal ces derniers temps afin de tout valider.
Pas toujours simple de motiver les familles.
En tout cas, la maitresse de Farouk a respecté ce qu'elle m'avait dit en le prenant et je lui ai sais gré.
Je lui souhaite maintenant qu'il trouve une tite fiancée, après tout le mal qu'elle s'est donné.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1ers bébés de Chana | |
| |
|
| |
| Les 1ers bébés de Chana | |
|