| Chana et ... | |
|
+14chance ANGELA canel et cresus SHAM'K Dahramimizoé menthinette frigga 13 Balou HovawartMom Api nad11 Ptitoeufd'hova Pouchka Chana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 4 Nov 2011 - 5:27 | |
| que c'est attendrissant .........beaux chiots vraiment!! je pense que p'tit (enfin gros-zoeuf va avoir du mal à choisir | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 4 Nov 2011 - 8:43 | |
| Le ciel en "personne" s'est dérangé pour leur souhaiter la bienvenue ; il les a copieusement arrosés !!! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 4 Nov 2011 - 12:57 | |
| ahhhhhhhhhhh! les photos sont arrivées à temps Sylvie : j'étais comme le disait Nad au bord de l'agonie....seule devant la porte, afamée et sans eau, ................... "MES" ptits rôtis d'amour.........c'est môman..........rrrorrrrrrrr , les ptits bidoux toutdoux..... De toutes façons, Sylvie SAIT que je lui en veux AFFREUSEMENT parce qu'elle refuse que je vienne bizouter "MES" Zamours de BB comme Balou a pu le faire dès le 1er jour ....( chut Balou ! ne dit rien, je sais c'était le 14ème jour, mais on essaye quand même !) | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| |
| |
Balou
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 4 Nov 2011 - 21:03 | |
| Hé Petitz'oeuf si tu plantais la tente devant le portail de Chana ???? Peut etre que la Moman elle va craquer et te laisser voir les Petitz'hovas !!! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 4 Nov 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 4 Nov 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 5 Nov 2011 - 6:17 | |
| - Ptitoeufd'hova a écrit:
-
- proposé de me mettre tranquille dans un buisson avec mes jumelles (pour regarder les oiseaux du Marquenterre), pas question d'en piquer 1 ou 2 dans les buissons" Dis Sylvie on peut voir sur les photos si zont grossi un peu depuis hier ? 1°) dans mon jardin plus un seul ziozio. Notre Chasseuse, miss Caramelle y veille ! Notre précédant matou n'était pas aussi efficace qu'elle. 2°) aucun danger de voir les babies choux galoper sous les buissons, ils ont déjà bien du mal à faire la "traversée de la caisse" sans que maman ne les pousse de son museau. 3°) je croyais que ptitoeuf surveillait le site de chana ! parce que les photos prises hier, elles sont déjà sur le site (en individuelle sur la page "chiots" et en groupe dans "album - portée 2011). C'est bien la peine que je veille tard pour mettre le site à jour exprès pour ptitoeuf ! Alors, quoi ! ptitoeuf se laisserait-elle "débordée" ! Y ' a du retard dans l'impression des photos ptitoeuf, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout ! si ptitoeuf déjà débordée, ça va donner quoi quand le grosoeuf viendra jouer les "tornades". Faut que j'étudie la question sérieusement là ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 5 Nov 2011 - 8:35 | |
| - Ptitoeufd'hova a écrit:
- Au fait, Sandrine, je cherche des photos de "famille" : tu peux s'il te plait nous envoyer quelques photos de tes zamours d'hovas 1/2 cousin de mon Gropatapouf ? merci d'avance !!!
Pour les 1/2 cousins cousines, je te donne le lien de la portée d'Anuki, la maman de Dahra qui a fait cette portée avec le Grand père de ton Grospatapouf, le Beau Dandy ! (qui est donc le papa de Chana).... Maintenant sur le fofo, tu as aussi Fiora, la chienne Noire de Nathalie, et là, c'est encore plus proche puisque Fiora a le même papa et la même maman que Chana ...... t"as tout suivi ?????? http://yolande.baliko.free.fr/Dandy-Anuki%202008.htmça va ? pas trop émue de commencer la généalogie de G... à 3 jours ! | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 5 Nov 2011 - 10:18 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
-
Maintenant sur le fofo, tu as aussi Fiora, la chienne Noire de Nathalie, et là, c'est encore plus proche puisque Fiora a le même papa et la même maman que Chana ...... t"as tout suivi ??????
Désolée de te contre dire, Sandrine, faut que tu révises la généalogie familiale des corses car Fiora n'a pas le même papa que chana. Seul point commun entre Chana et Fiora, c'est A'Maga, la mamie de ptitoeuf. Le papa de la portée F en corse c'est Artje-F von den Hollenstedter Rabauken Heureusement qu'il y en a une qui suit correctement les choses ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 5 Nov 2011 - 12:40 | |
| - Chana a écrit:
- Dahramimizoé a écrit:
-
Maintenant sur le fofo, tu as aussi Fiora, la chienne Noire de Nathalie, et là, c'est encore plus proche puisque Fiora a le même papa et la même maman que Chana ...... t"as tout suivi ??????
Désolée de te contre dire, Sandrine, faut que tu révises la généalogie familiale des corses car Fiora n'a pas le même papa que chana. Seul point commun entre Chana et Fiora, c'est A'Maga, la mamie de ptitoeuf. Le papa de la portée F en corse c'est Artje-F von den Hollenstedter Rabauken Heureusement qu'il y en a une qui suit correctement les choses ! heureusement que tu veilles ! C'est vrai, j'avais oublié qu'il était Allemand ! Oups...... mille pardons........... heureusement qu'il reste la mamie en commun....... ! | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 9 Nov 2011 - 11:54 | |
| alors quelques news des boubouts normands. Politesse oblige, les damoiselles en premier miss "bi-colore" miss "rouge" et mister "blanc" mister "violet" le seul NF et mister "jaune" l'acrobate qui est aussi le groinfre du groupe | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 9 Nov 2011 - 12:06 | |
| ils ont déja bien changé!! | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 9 Nov 2011 - 12:42 | |
| Hé bien on voit que la canti-tétines est bonne !!! Le NF est bien sur mon préféré, j'ai vu qu'il etait réservé !! ouf!!! | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 9 Nov 2011 - 19:15 | |
| comme tu dis Corinne .... heureusement il n'y a pas de blondes ................( ça suffit jp ) ils sont tous magnifiques | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 9 Nov 2011 - 21:57 | |
| j'adore, la "canti-tétine"..... Je te le redis Sylvie, Elle a drôlement bien travaillé la 1/2 soeurette ! Ils sont magnifiques, dodus à souhait ..... hmmmmmmmm | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| |
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 5:57 | |
| t'inquiète pas, nous avons le tél pour appeler le samu en cas de coup de foudre terrassant et puis l'hopital n'est qu'à 5km. Sans compter que chana, pro des léchouilles, sait comment effectuer un débarbouillage/réanimation. Et puis vu la météo du moment, allongée devant ma porte à même le sol, la fraicheur te réveillera aussi | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 7:29 | |
| he bien ça promet tout ça ! A suivre les aventures de Ptitoeufd'ova, alias zoeuf tétards.....et de sa maitresse... | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 16:38 | |
| Oh la ptit/gros oeuf toujours le mot pour rire si je faisais que commencer à papouiller ! j'en profite à chaque occasion et des occasions, il y en a : entre les déplacements pour nettoyer le berceau (c'est pas seulement une fois par jour en plus) et les pesées... tout cela sous l'oeil vigilant de maman chana qui n'en perd pas une miette et suis les opérations de près. Faut toujours qu'elle renifle la banette où je les dépose pendant nettoyage de la caisse, qu'elle renifle le pèse bébé avant que j'y dépose chaque chiot, quitte à me compliquer la peser car son museau alourdi la balance, mais bon, c'est elle la maman, elle surveille, c'est logique. Je ne sais pas quel sera ton coup de coeur quand tu viendras le papouiller, mais je crois que l'acrobate noir risque d'en faire craquer plus d'un. Il est pour l'instant le plus débrouillard de tous et aussi le plus comique à regarder. | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 18:00 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
...................mon GrozOeuf de Clown ! ......Nous l'appellerons " Mon Coup de Foudre Infini" !!!! Voilà, j'ai trouvé le nom qu'il faut à mon GrosZoeuf Tétard ! .............qu'en pensez vous ???? pas mal non ? | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 10 Nov 2011 - 18:40 | |
| Ben non gros oeuf N ou NF, c'est pas l'année des M. Alors, trouve autre chose comme nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chana et ... | |
| |
|
| |
| Chana et ... | |
|