hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chana et ...

+14
chance
ANGELA
canel et cresus
SHAM'K
Dahramimizoé
menthinette
frigga 13
Balou
HovawartMom
Api
nad11
Ptitoeufd'hova
Pouchka
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11

Chana et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 5:27

que c'est attendrissant .........beaux chiots vraiment!!
je pense que p'tit (enfin gros-zoeuf va avoir du mal à choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:43

Le ciel en "personne" s'est dérangé pour leur souhaiter la bienvenue ; il les a copieusement arrosés !!!
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:57

ahhhhhhhhhhh! les photos sont arrivées à temps Sylvie : j'étais comme le disait Nad au bord de l'agonie....seule devant la porte, afamée et sans eau, Wink Wink Wink ...................

"MES" ptits rôtis d'amour.........c'est môman..........rrrorrrrrrrr , les ptits bidoux toutdoux.....I love you I love you I love you I love you I love you I love you

De toutes façons, Sylvie SAIT que je lui en veux AFFREUSEMENT parce qu'elle refuse que je vienne bizouter "MES" Zamours de BB comme Balou a pu le faire dès le 1er jour ....( chut Balou ! ne dit rien, je sais c'était le 14ème jour, mais on essaye quand même !) lol!
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:27

Mad J'en connais une qui exagère parce que la 1ère à avoir reçu des photos c'est la future moman de ptitoeuf Mad
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:03

Hé Petitz'oeuf si tu plantais la tente devant le portail de Chana ???? Chana et ... - Page 3 215493 Peut etre que la Moman elle va craquer et te laisser voir les Petitz'hovas !!! content
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:26

Chana et ... - Page 3 51912 Qui exagère ????? mmmmmhh??? MOAa ? JAMAIS !!!!! Very Happy geek Very Happy

Balou : j'ai TOUT essayé :Chana et ... - Page 3 486146

- proposé d''être la ptite main bénévole ( non déclaré à l'urssaf !!! ) pour babidogsitting ( y compris langes + bib ! ) Chana et ... - Page 3 215493 : Réponse,Chana et ... - Page 3 51912 "Chana fait tout toute seule".

- proposé de me mettre tranquille dans un buisson avec mes jumelles (pour regarder les oiseaux du Marquenterre), et ..... bizouter de temps en temps les GroZoeufs ( moins de 100 fois par jour ....comment vous dites ? c'est pas beaucoup ? SYLVIE : TOUT LE MONDE DIT QUE C'EST PAS BEAUCOUP ! geek Very Happy geek ) : réponse,Chana et ... - Page 3 51912 "Chana sait compter " SOUS ENTENDU Chana et ... - Page 3 51912 :" pas question d'en piquer 1 ou 2 dans les buissons"

Voui, c'est comme je disais :Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad au bord de l'agonie....seule devant la porte, afamée et sans eau, Wink Wink Wink ...................
...........................................................

Dis SylvieChana et ... - Page 3 683182 .........".MES" ptits Grozoeufs , euh pardon, TES charrrrrrrmants adoooraaabbbllles rôoooootiiiiiis : on peut voir sur les photos si zont grossi un peu depuis hier ? mmmh ? geek Very Happy Very Happy
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:36

Au fait, Sandrine, je cherche des photos de "famille" : tu peux s'il te plait nous envoyer quelques photos de tes zamours d'hovas 1/2 cousin de mon Gropatapouf ? merci d'avance !!!Very Happy Very Happy Very Happy
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 6:17

Ptitoeufd'hova a écrit:

- proposé de me mettre tranquille dans un buisson avec mes jumelles (pour regarder les oiseaux du Marquenterre), pas question d'en piquer 1 ou 2 dans les buissons"
Dis Sylvie on peut voir sur les photos si zont grossi un peu depuis hier ?

1°) dans mon jardin plus un seul ziozio. Notre Chasseuse, miss Caramelle y veille ! Notre précédant matou n'était pas aussi efficace qu'elle.
2°) aucun danger de voir les babies choux galoper sous les buissons, ils ont déjà bien du mal à faire la "traversée de la caisse" sans que maman ne les pousse de son museau.
3°) je croyais que ptitoeuf surveillait le site de chana ! parce que les photos prises hier, elles sont déjà sur le site (en individuelle sur la page "chiots" et en groupe dans "album - portée 2011). C'est bien la peine que je veille tard pour mettre le site à jour exprès pour ptitoeuf !

Alors, quoi ! ptitoeuf se laisserait-elle "débordée" ! Y ' a du retard dans l'impression des photos ptitoeuf, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout !
scratch si ptitoeuf déjà débordée, ça va donner quoi quand le grosoeuf viendra jouer les "tornades". Faut que j'étudie la question sérieusement là ! Idea
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:35

Ptitoeufd'hova a écrit:
Au fait, Sandrine, je cherche des photos de "famille" : tu peux s'il te plait nous envoyer quelques photos de tes zamours d'hovas 1/2 cousin de mon Gropatapouf ? merci d'avance !!!Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les 1/2 cousins cousines, je te donne le lien de la portée d'Anuki, la maman de Dahra qui a fait cette portée avec le Grand père de ton Grospatapouf, le Beau Dandy ! (qui est donc le papa de Chana)....
Maintenant sur le fofo, tu as aussi Fiora, la chienne Noire de Nathalie, et là, c'est encore plus proche puisque Fiora a le même papa et la même maman que Chana ...... t"as tout suivi ??????
http://yolande.baliko.free.fr/Dandy-Anuki%202008.htm
ça va ? pas trop émue de commencer la généalogie de G... à 3 jours !
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:18

Dahramimizoé a écrit:

Maintenant sur le fofo, tu as aussi Fiora, la chienne Noire de Nathalie, et là, c'est encore plus proche puisque Fiora a le même papa et la même maman que Chana ...... t"as tout suivi ??????
Désolée de te contre dire, Sandrine, faut que tu révises la généalogie familiale des corses car Fiora n'a pas le même papa que chana. Seul point commun entre Chana et Fiora, c'est A'Maga, la mamie de ptitoeuf. Le papa de la portée F en corse c'est Artje-F von den Hollenstedter Rabauken
Heureusement qu'il y en a une qui suit correctement les choses ! geek
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:40

Chana a écrit:
Dahramimizoé a écrit:

Désolée de te contre dire, Sandrine, faut que tu révises la généalogie familiale des corses car Fiora n'a pas le même papa que chana. Seul point commun entre Chana et Fiora, c'est A'Maga, la mamie de ptitoeuf. Le papa de la portée F en corse c'est Artje-F von den Hollenstedter Rabauken
Heureusement qu'il y en a une qui suit correctement les choses ! geek

heureusement que tu veilles !
C'est vrai, j'avais oublié qu'il était Allemand !
Oups...... mille pardons........... heureusement qu'il reste la mamie en commun....... !
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:54

alors quelques news des boubouts normands.
Politesse oblige, les damoiselles en premier

miss "bi-colore"
Chana et ... - Page 3 Img_8213

miss "rouge" et mister "blanc"
Chana et ... - Page 3 Img_8214

mister "violet" le seul NF
Chana et ... - Page 3 Male_n13

et mister "jaune" l'acrobate qui est aussi le groinfre du groupe
Chana et ... - Page 3 Img_8215
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:06

Smile ils ont déja bien changé!!
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:42

Hé bien on voit que la canti-tétines est bonne !!! Chana et ... - Page 3 2489611693 Le NF est bien sur mon préféré, j'ai vu qu'il etait réservé !! ouf!!! lol!
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:15

comme tu dis Corinne .... Chana et ... - Page 3 961638

heureusement il n'y a pas de blondes ................( Chana et ... - Page 3 51912 ça suffit jp )

ils sont tous magnifiques Chana et ... - Page 3 51780
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:57

j'adore, la "canti-tétine".....
Je te le redis Sylvie, Elle a drôlement bien travaillé la 1/2 soeurette !
Ils sont magnifiques, dodus à souhait ..... hmmmmmmmm
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:46

Zavez vu MES zoeufs de tétards frais et grassouillets ? !Chana et ... - Page 3 459917 Chana et ... - Page 3 459917 Chana et ... - Page 3 459917 INCROYABLE : des rôtis de tétards qui font du snorkling et du skate board ! pas étonnant que les hovas sont des champions vu ce qu'ils savent faire déjà à la naissance ces ptits zaaaamouuuuurrrrrs ! Chana et ... - Page 3 51780 Chana et ... - Page 3 51780 Chana et ... - Page 3 51780

Chana et ... - Page 3 51912 Balou ! Chana et ... - Page 3 51912 JP ! vous en avez déjà gloutonné des kg d'avance !!!! .....faut laisser qq grammes de Zoeuf-tortues dodues aux pauvres déshéritées, malheureuses et désespérées comme moi quand même ! tsiiiii..................

Sylvie, tu peux envoyer la suite si tu veux : je suis à jour de l'arbre généalogique des GrozOeufs Tétards + des impressions pour les album là....Tralala lalère : Chana et ... - Page 3 540483 ma valise est prête pour le 25/11 et ma plus jolie robe pour papouiller et bisouter "Mon Coup De Foudre" !... Comment ? que dites vous ? ah bon ! faut que je dise à Sylvie de pas s'inquiéter si Mon Coup De Foudre va me terrasser devant sa porte et que je resterai là allongée me languissant pendant encore 36 jours ?Wink .....Allo Sylvie ???? paraît que c'est normal si .......36 jours devant ta porte.........Sylvie ? Sylvie ? tu t'es évanouie ou tu médites ?...geek
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 5:57

t'inquiète pas, nous avons le tél pour appeler le samu en cas de coup de foudre terrassant et puis l'hopital n'est qu'à 5km. Laughing Sans compter que chana, pro des léchouilles, sait comment effectuer un débarbouillage/réanimation. Et puis vu la météo du moment, allongée devant ma porte à même le sol, la fraicheur te réveillera aussi geek
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:48

mdr mdr mdr
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:29

he bien ça promet tout ça !
A suivre les aventures de Ptitoeufd'ova, alias zoeuf tétards.....et de sa maitresse... sunny
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:19

ohh flûte ! zavez vu que la Scène 2 de l'Act II n'a pas marché ????!!! pffffffffffffffffffffff...................j'vous l'avais dit : Sylvie, c'est du 100% pur sang-froid musclé !!!!...................pas facile........................

.................................bon, on fait quoi, maintenant ??????....Chana et ... - Page 3 486146 Chana et ... - Page 3 486146 Chana et ... - Page 3 486146

.................................jusqu'au 25/11 pour réfléchir.................bon, j'ai déjà ma plus belle robe à papouilles...avec ses 2 immenses poches à kangouroux;) ...........lui dirai que ses biscuits sont succulents et .... bourratifs;) ......ah oui?....bonne idée , merci : lui montrer mon cabas avant de sortir ( paraît que Chana sait compter ....) .....ni vu, ni connu..............cheers geek

Alloooooo Ma Chèèèèrrrrre Sylllllviiiiiie ?Very Happy Very Happy Very Happy .....tu pourrrais nous refaire les exxxxcelllllents biiiiisscuiiits dont tu es la seuuuulllleee à avooirrrr le secrrretttt ?????Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'arrriiiivvvve !cheers j'adoooooorrre ces biiiisccuuiiiitts ! ...........geek
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:21

Bon, loin de moi de vous mettre la pression, mais faut trouver qq chose : Je viens de découvrir que....... Sylvie COMMENCE A PAPOUILLER et ...............certainement BIZOUTER les Gros Tétards .........................SANS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Bouhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Sad Sad ......................en plus elle le montre sur les photos là, SANS VERGOGNE !!!!!!! même que Chana, elle fait AUSSI la tête !!!!!!!!!Wink ......................si si zavez qu'à aller voir sur sa télé Wink .................

Je crois que Mon Coup de Foudre ( c'est le nom de GrosTétard !) est arrivé avec ......le NF❤ I love you I love you ...........mais le N est trop trop trognon aussi❤ I love you I love you ..........et les fiffilles elles sont ..............magnifiques aussi I love you I love you I love you .........................c'est chouette une fiffille N aussi !!!!! Ahhh , je craque.............Sylvie, j'agonise .....................je les veux TOUS ............du plus gros à la plus "plume" !
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:38

Laughing Oh la ptit/gros oeuf Laughing toujours le mot pour rire Very Happy
si je faisais que commencer à papouiller ! j'en profite à chaque occasion et des occasions, il y en a : entre les déplacements pour nettoyer le berceau (c'est pas seulement une fois par jour en plus) et les pesées... tout cela sous l'oeil vigilant de maman chana qui n'en perd pas une miette et suis les opérations de près. Faut toujours qu'elle renifle la banette où je les dépose pendant nettoyage de la caisse, qu'elle renifle le pèse bébé avant que j'y dépose chaque chiot, quitte à me compliquer la peser car son museau alourdi la balance, mais bon, c'est elle la maman, elle surveille, c'est logique. Je ne sais pas quel sera ton coup de coeur quand tu viendras le papouiller, mais je crois que l'acrobate noir risque d'en faire craquer plus d'un. Il est pour l'instant le plus débrouillard de tous et aussi le plus comique à regarder.
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:00

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

...................mon GrozOeuf de Clown ! ......Nous l'appellerons " Mon Coup de Foudre Infini" !!!! Voilà, j'ai trouvé le nom qu'il faut à mon GrosZoeuf Tétard ! .............qu'en pensez vous ???? pas mal non ?
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:40

Ben non gros oeuf N ou NF, c'est pas l'année des M. Alors, trouve autre chose comme nom.
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 3 Empty

Chana et ...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant