hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chana et ...

+14
chance
ANGELA
canel et cresus
SHAM'K
Dahramimizoé
menthinette
frigga 13
Balou
HovawartMom
Api
nad11
Ptitoeufd'hova
Pouchka
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dahramimizoé

Dahramimizoé

Chana et ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:01

Sylvie, on doit avoir les mêmes sources, voilà la suite du texte :

Durant le film, il est contre l'idée de Baloo, qui voudrait faire de Mowgli un habitant de la jungle, un vrai ours, voire son héritier spirituel, car la panthère sait que tant que Shere Khan se trouvera dans la jungle, la jungle ne pourra protéger Mowgli, malgré toutes les tentatives de l'ours pour le protéger.

C'est bien au masculin .......

je crois bien que c'"est un mâle......... mais il se pourrait bien que dans le livre se soit une femelle.....
Alors.... je sais plus ! Chana et ... - Page 6 486146

Revenir en haut Aller en bas
chance

chance

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:05

mille pardons les E et les G se sont emmêlés Chana et ... - Page 6 486146

le retour aux classiques ne me réussit pas Chana et ... - Page 6 481317

il va falloir se calmer ptitoeuf sinon tu vas nous semer en cours de route Chana et ... - Page 6 57282
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:25

chance a écrit:
mille pardons les E et les G se sont emmêlés Chana et ... - Page 6 486146

le retour aux classiques ne me réussit pas Chana et ... - Page 6 481317

il va falloir se calmer ptitoeuf sinon tu vas nous semer en cours de route Chana et ... - Page 6 57282

Si tu parlais de Bagheera de WD mondialement connu ton orthographe était la bonne Very Happy
http://uka.touf.free.fr
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:01

Chana et ... - Page 6 765636 Chana et ... - Page 6 44015 Chana et ... - Page 6 30270 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Regardez moi ça : le Comité de Soutien, mais on dirait un tiercé !!!

.....Tandis que Chance a changé de cheval et remonte rapidement la ligne droite au galop , TAGADA, TAGADA TAGADA ........Triple flûte , Api pour une raison inconnue fait du surplace ...........suivie de près par Dahrmimizoé qui galopait le nez zau vent brillamment et qui ne sait plus maintenant où est la ligne d'arrivée ..........Chana et ... - Page 6 178656 Chana et ... - Page 6 44015 Chana et ... - Page 6 765636

Bon, je re-repète :la signification de "C'est comme Balou" = = > Dans WD l'ours , c'est BALOO ( prononciation US : BA-LOooU ) et la panthère c'est BAGHEERA ( prononcer : BA-GUI-Rwoa ) - ça va ? vous suivez ? .........En France, c'est BALOU pour Corinne ( prononcer BA-LOU ) et pour GrOZoeuf : BAGGHERA à prononcer BA-GUé-RA .

Bon, ça yest le Comité de soutien ?! vous êtes de nouveau sur le bon cheval ????...............................king king king

C'est pas tout, mais tout reste à faire : les 35 jours, la tombola pour la caravane , la présidence pour le CSEPPM ( Commission de Soutien Energique Pré & Post Maternité ), le TAN, le TAU à 18 ans , puis la 1ère expo, la 2ème, les Noces de GroZoeuf, la 1ère portée..........j'vous avais dit que c'était pas facile !.......Vous imaginiez quoa ???? .........Difficiles les responsabilités sur un forum, y a pas que des futilités à se raconter !!!!!!!...................COURAGE, VOUS allez y arriver !!!!!jocolor geek king .......moi aussi, j'espère........

Heureusement que Sylvie va nous envoyer du réconfort = des bouteilles de fraiches news !hmmmmmmm j'adore ouvrir le jpg ! cheers I love you I love you
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:10

Pour Balou, c'est l'éleveuse (allemande) qui l'a écrit ainsi et moi j'ai laissé !!!
L'éleveuse avait donné à un de ses males le prénom de Beetlejuice !!!
Api

Api

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:04

Balou a écrit:
Pour Balou, c'est l'éleveuse (allemande) qui l'a écrit ainsi et moi j'ai laissé !!!
L'éleveuse avait donné à un de ses males le prénom de Beetlejuice !!!

Oh ! tu sais Pierre Cardin avait bien donné comme prénom à sa fille "Clafoutis", la pauvre s'est empressée dès qu'elle a pu de faire changer ce prénom hideux, on dit bien que le ridicule ne tue pas mais quand même !!! scratch au moins le chien n'a pas conscience de celà Very Happy
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:19

en tous cas p'tit oeuf .......ton hova il va battre un record

le TAN, le TAU à 18 ans , puis la 1ère expo,
je crois que JAMAIS un hova n'a passé ses tests à cet age mdr mdr

bon ......j'ai RIEN dit hein Chana et ... - Page 6 481317
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:36

En Anglais,il n'y a pas de "GENDER" et il est aussi exact,qu'un nom se terminant en A ,fait penser a une femelle.
Dans le film et le livre,la panthere est effictivement un male.
Si on reste dans les chats,vous avez: Garfield et pour les pierres,vous avez:Granite.
En nom de males,il y en a pleins:GOLIATH,GEEK,GOOGLE,GOLLY,GUINESS,etc...
http://www.fiefdelabrosse.com/
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:53

chance a écrit:
ben ça alors Shocked

vous êtes sure???? Shocked

Jaurai jure que Bagheera était une femelle. Question

à vérifier. Idea

soit je me coucherai moins bête soit plus intelligente, on va bien voir study

C'est sûr que dans le DA de W. Disney, Bagheera est une panthère noire MALE

Mais dans le Livre de le Jungle de Kipling, il me semble bien que c'est une femelle.

Après tout, des prénoms "mixtes", ça existe.
Dans le club d'éducation de Boann, à l'école des chiots l'année dernière il y avait plusieurs Fidji (Boann en fait c'est l'année des F, comme Aleka et Balou, d'ailleurs Chana et ... - Page 6 30270)

Et des Fidji femelles comme des Fidji mâles !!!
L'essentiel c'est que le prénom soit bien" porté", non?
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:35

Bon, tout le monde est arrivé à la ligne d'arrivée ?! ....oui ?? alors, je résume :

1°) GroZoeuf sera un garçon ( ruban blanc ou ruban doré ?)Very Happy

2 °) il s'appellera " Mon Coup de Foudre Infini" I love you

3 °) et son surnom sera " BAGGHERA" cheers ......et YOUPI ! .........et Merci au Comité de Soutien pour ces bons moments de rire ! geek king
chance

chance

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 5:27

OUFFFF!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Fidji

Fidji

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:40

Woui woui c'est un mâle :
"Comme en français la panthère est de genre féminin, et que la terminaison en -a est féminine, on a souvent tendance à faire de Bagheera une femelle. Cependant, dans le texte original anglais, Bagheera est clairement de genre masculin. C'est donc un mâle. "
http://yolande.baliko.free.fr
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:04

Ah, je disais bien que c'était comme au tiercé : à 2 secondes de la ligne d'arrivée , .......mais oui......c'est FIDJI, Outsider, qui d'un seul bond.....OUI elle aussi arrive à la ligne d'arrivée en même temps que tout le monde ! Hourra ! cheers

Merci beaucoup Fidji , de cette belle intervention de dernière minute !!! Very Happy ........................................................................................

Nous avons eu un peu de mal, mais la CSEPPM (Commission de soutien énergique pré et post maternité ) est quand même arrivée à la ligne d'arrivée !jocolor geek king

Après quelques changements de montures, toutes les candidates ex-aequo !! BRAVO , BRAVO !!! .......Chance est KO mais son cheval a super bien couru.....!!!!!

Bon, alors pour vous récompenser de cette belle course-poursuite : j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : .......CHANA , tu le dis ou je peux le dire le ptit secret ? geek
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:11

Euh, si c'est le prénom officiel de ptitoeuf, je te laisse l'honneur d'écrire le fruit de ta longue réflexion sur cette étude de cas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:24

il est 21h20 et je ne vois toujours pas de récompense ??? Alors Petitoeuf.... Encore en train de rever??? drunken Nous aussi on attend ...; Question Question Question Question surtout que nous avons tous gagné cheers cheers et puis moi j'aime bien les surprises Chana et ... - Page 6 579336 Bon, j'espère que nous aurons une réponse avant d'aller nous coucher Sleep Sleep
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:59

ah, oui ! Scuze Balou ! pardonnez moi.....J'arrive en courant......Pouf, pouf, pouf....Very Happy ......Alors puisque Sylvie me laisse la primeur de la nouvelle Very Happy Very Happy:D .....................Alors, je vous le dit ???????Wink ......................................Bon, allez, j'y vais : vous avez vu les dernières photos de la ptite troupe ou non ?Very Happy Very Happy.................................non.?????????????????????????????????..................si ? RIEN REMARQUé de SPECIAL ??????............................................................ALORS ???????????????????............................................................................

ah mince ! Fiston, m'appelle Basketball ............................................Je reviens, ne bougez pas, surtout..........................................................

.............Me revoilà ! Alors ? ................................ les Grozoeufs, et bien .tralala lalèreu : .... ils zont ouvert les YEUX, pardi !!!!! cheers cheers .............et devinez à qui ressemble GROPATAPOUF ???I love you I love you I love you ........IL A LES YEUX BLEUS DE JAMES !!!!!king ..................et James, est ....tout ému !!!!I love you I love you I love you Very Happy ......l'est pas belle la vie, lui qui a résisté pendant 18 mois !!!!! sunny sunny sunny ..................je l'adore de plus en plus mon GroZoeuf❤ I love you I love you I love you ....................James aussi bien sûr !!!I love you I love you I love you ...I love you
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:16

HELLO, HOW ARE YOU DOING SWEETY VISITOR FROM VIEW MOUNTAINS -USA ????

IT'S ONE O'CLOK NOW IN PARIS, AND YOU ? I ALREADY OFTEN SAW YOU READING OUR MESSAGES : HOPE YOU ENJOY YOUR STAY WITH US ! WHY NOT JOIN US ? YOU 'RE WELCOME !!! HAVE YOU GOT A DOG YOU LOVE OR ARE YOU WAITINGA BABYDOG AS I AM ? IF YOU WANT TO SHARE YOUR EXPERIENCE WITH US, IT WILL BE FINE AND LOVELY ! JUST CHECK "ENREGISTRER", THEN, CHOOSE A NAME THEN YOUR MAIL ADRESS, AND YOUR PASSWORD ! .....SEE U SOON !

Traduction : Salut, comment vas-tu notre visiteur (se) de VIEW MOUTAINS USA ? il est 1h du matin à Paris et toi ? j'ai déjà remarqué que tu lisais souvent notre forum : j'espère que celà te plait ? tu es bienvenu(e) !! As tu un chien que tu adores ou es tu en train d'en attendre comme moi ? si tu souhaites partager ton expérience avec nous, ce sera super ! enregistre toi, puis choisis un nom et une adresse mail et un MdPass ....à bientôt !
chance

chance

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:23

je crois que nous n'aurons pas de réponse tout de suite. Chana et ... - Page 6 481317

ptitoeuf est fatigué ou alors ce sont nos chevaux qui sont à la ramasse Chana et ... - Page 6 486146
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:25

A bon James a les yeux bleus ! j'avais pas fait attention. C'était ça le secret ? c'est pas ce que j'aurais dit alors, j'ai bien fait de ne pas écrire ce que je pensais être le secret. Oui Chance, je pense qu'effectivement ptitoeuf s'amuse à faire durer le suspens un peu plus longtemps
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:09

Chana et ... - Page 6 765636 Chana et ... - Page 6 765636 Chana et ... - Page 6 765636
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:15

Ptitoeufd'hova a écrit:
Chana et ... - Page 6 765636 Chana et ... - Page 6 765636 Chana et ... - Page 6 765636

Ptitoeuf, terrible mais alors terrible nouvelle que je viens d'entendre à la radio locale. Ptitoeuf ne va plus Chana et ... - Page 6 765636 mais va plutôt affraid Crying or Very sad Crying or Very sad

une tempête de neige est annoncée pour jeudi. Le Pays de Caux sera en alerte rouge, que dis-je alerte blanche (ben oui la neige c'est blanc).
Ptitoeuf ne pourra donc pas prendre la route afin de rencontrer mes grosoeufs ! c'est bien trop risqué. Vu le nombre de pommiers que tu as vus en plus sur ton chemin quand tu es venue faire la connaissance de chana, ça va être difficile de nous trouver, d'autant plus dans mon quartier c'est pas des pommiers mais des charmes, alors avec tous les arbres blancs, non non ptitoeuf, tu vas te perdre en route et rester bloquée quelque part. Sérieusement mieux vaut mieux retarder ta visite à dans quelques jours voire quelques semaines ! Tu es toujours là ptitoeuf ? cherche pas, tu n'auras pas confirmation de notre météo, ce sera très très localisé en fait et seules les communes concernées ont été officiellement prévenues geek . Ca va toujours ptitoeuf ? Bon alors tu viens quand exactement ? la semaine suivante ? me semble avoir entendu que nous en aurions pour 15 jours, 3 semaines quoi que des fois avec la météo 3 semaines, ça devient vite 3 mois lol!
chance

chance

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:38

ARRETES affraid tu vas déclencher une avalanche, ptitoeuf va tellement pleuré que la neige va fondre.

elle va dopé nos chevaux pour qu'on arrive en vitesse lol!
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:46

Mince alors si la neige fond trop vite à cause de ptitoeuf, le gros risque sera alors l'inondation. Bon ba alors j'ai du pain sur la planche, faut que j'ailles monter des barricades autour de notre terrain pour que l'eau parte chez les voisins Laughing lol!
ben voilà ptitoeuf est pas encore là, qu'elle déclenche des catastrophes en plus de me mettre mal avec mes voisins ! ben oui, si l'eau va chez eux, ils vont me faire les gros yeux c'est logique !
chance

chance

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:29

et puis ils vont faire une demande de catastrophe naturelle, alors qu'on sait bien d'où ça vient geek
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: UN   Chana et ... - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:39

oHHHHH LALA !!!! .......................... les Comploteuuzes ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...................................................

Vous vous attendiez à : "affraid COMMENT ????????????????????????????????affraid ! Au secours, aaaaaahhhhhhh ! appelez les chasses neige, les chasses pommes et les chasses ....d'eaux !!! "....................................................................

Et bien non ! na......... : James m'a fait déjà le coup ce matin : Je me réveille, j'ouvre pas encore un nyeux mais j'entends :" Dis Bijou ( oui, oui Nad, il m'appelle Bijou , j'ai oublié de te le dire ! Pas Jewel, ni Djiouuuu mais Bi-jou ) .............tu te rappelles, j'ai une réunion jeudi et vendredi 25 cette semaine ! tu fais du shopping comme d'habitude ?" ...et TOUT D'UN COUP je VOIS le 25 ! alors affraidaffraid !! NOOOOOn, le 25 c'est juste après le 24 !!! cheers et le 25 ....c'est la 1ère rencontre avec mon Coup de Foudre Infini !" I love you I love you I love you ALERTE ROUGE !!! bounce bounce bounce Oyez, Messieurs zet Mesdames ,dès aujourd'hui, je me concentre.... Chana et ... - Page 6 486146 ..........geek

ps : à propos des pommiers et des charmes , rappelez moi quand on aura un peu de temps, que je vous raconte une histoire d'arbres rigolote ....

."Coup de Foudre ???!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 6 Empty

Chana et ...
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant