hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chana et ...

+14
chance
ANGELA
canel et cresus
SHAM'K
Dahramimizoé
menthinette
frigga 13
Balou
HovawartMom
Api
nad11
Ptitoeufd'hova
Pouchka
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Balou

Balou

Chana et ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:09

Moi c'est toujours pour le NF que se trouve ma préférence il a vraiment une belle bouille!! Chana et ... - Page 8 51780
pour ce qui est du pincage de fesses mdr , je crois que c'est une mauvaise habitude du hova Chana et ... - Page 8 51912
Balou, lui, ne le fait pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:30

Je craque pr le N/F et le collier Jaune!.
Comment ne pas craquer,pour un petit roti a 4 pattes!.
Petitd'oeuf,ils sont adorables.J'adore votre recit mais sans photos,cela ne vaut rien!.
Heureusement,il ya Chana,pr rattraper les choes lol! !.
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:47

Balou a écrit:
Moi c'est toujours pour le NF que se trouve ma préférence il a vraiment une belle bouille!! Chana et ... - Page 8 51780
pour ce qui est du pincage de fesses mdr , je crois que c'est une mauvaise habitude du hova Chana et ... - Page 8 51912

ben il n'a pas de bébés à défendre Balou Chana et ... - Page 8 683182
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:05

nad11 a écrit:
Balou a écrit:

ben il n'a pas de bébés à défendre Balou Chana et ... - Page 8 683182

Non, non, je connais des hovas qui n'avaient pas de bébés à défendre et qui pincaient les fesses geek
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:45

Quelle belle aventure !!!
C'est toujours ainsi, d'hésitationssssssss en hésitationssssssss
Le bleu aux fesses, je veux bien voir ! Je rentre dans la compétition avec un bleu, non pas fait par un hova, mais à la suite d'une chute en ski !
Allez gros oeuf, patience ! Le chiot que Chana vous choisira sera le plus beau pour vous.
http://hovawart-fr.org
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:31

Nad : nous repartons en Normandie dans 15 jours, les GroZoeufs iront donc vers leur 7è semaine , après attente jusqu'à ......... la 1ère semaine de janvier 2012 Chana et ... - Page 8 57282 ...C'est long ! Sad

Hovawartmom : désolée pour les photos ! ......nous avions nos bras chargés de GroZoeufs ! I love you I love you I love you ils dormaient si bien les angelos à notre arrivée, juste le temps de les papouiller et ils se sont rendormis tout de suite ! Sleep I love you Sleep ....Le temps de papoter un peu et déguster le délicieux biscuiiiiiitttt de Chana....il était l'heure du dernier ptit bizou déjà ! Sad

Et puis : les photos, ce n'est pas du tout comme la réalité Chana et ... - Page 8 51912 : si on met le nez sur la photo , on ne sent RIEN ! Chana et ... - Page 8 51912 .....comment quoi ?......mais la bouillie des GroZoeufs pardi, l'odeur des GroZptitZoeufs ! Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes ..... ...Sans compter le POIL !!!! on ne peut pas sentir non plus la douceur du poil ni comment il est duveuteux.......... I love you I love you ............et pas non plus de petite langue rose qui vous donne un coup de léchouille sur le bout de votre nez...........vous comprenez mieux maintenant qu'il fallait juste fermer les yeux et RESSENTIR ce que mon Coeur vous confiait !!! ....................................ah ce qu'ilS me manqueNT les GroZoeufs................................ Sad Sad Sad
Je vous JURE : les 5 GroZoeufs , une merveille !!!! Chana et ... - Page 8 51780 Chana et ... - Page 8 51780 Chana et ... - Page 8 51780 Si vous aviez vu les Fifilles : de vraies Princesses !!!!! Chana et ... - Page 8 51780 Chana et ... - Page 8 51780 Chana et ... - Page 8 51780

Sham'k : non, non ce n'est pas Chana qui choisira Gropatapouf, mais bien moi, c'est seulement que James il préfère le Grozoeuf blanc, M Pépère pour éviter ça : Chana et ... - Page 8 606439 ! Moi c'est le GroZoeuf jaune : plus comique et 45 kg de montagnes russes garanties .....................mais comment font les kornacs des éléphants ?...............................Pour le pistage, il vaut mieux M.Pépère ou M Montagnes Russes ? .....................M Pépère ? .... confused................allo ???? ah zut la ligne est coupée .....pourvu que Sham'k n'est pas de nouveau retombée de son sapin !?.....

PS : pour le bleu à la fesse gauche ? ........CHUUUUTTTTT !!! non, non, je ne peux rien vous montrer......que penserait Gropatapouf plus tard !........faudra ma croire sur parole....fait 1mx1m !...pas facile les débuts........ geek

Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:21

Ptitoeufd'hova a écrit:
Sham'k : non, non ce n'est pas Chana qui choisira Gropatapouf, mais bien moi, c'est seulement que James il préfère le Grozoeuf blanc, M Pépère pour éviter ça : Chana et ... - Page 8 606439 ! Moi c'est le GroZoeuf jaune : plus comique et 45 kg de montagnes russes garanties .....................
La famille donne sa ou ses préférences et je n'interviens uniquement que si je vois que le caractère du chiot ne conviendra pas. Pour l'instant les 2 noirs pas de problème, ils sont plutôt cools mais à voir comment ils vont évoluer bien sûr. Pour l'instant le jaune est certes plus remuant que le blanc qui est plus pépère et plus calin ; le jaune est un peu plus distant, plus à observer nos faits et gestes mais vient aussi au contact. Le NF est aussi pépère, moins acharné que ses 2 frères sur les tétines mais c'est pour l'instant, le seul chiot à se faire corriger par chana et ce, depuis qu'il a 2 semaines scratch . L'an dernier, chana ne corrigeait pas à cet âge là, les réprimandes n'avaient commencé qu'à partir de leur 4ème semaine (je ne prends pas en compte ses interventions lorsqu'elle refuse ses tétines bien sûr). Ca m'a surpris de la voir faire avec lui, surtout dès la 2ème semaine, Chana lui pince le museau ou la patte ajoutant parfois un grognement, de toute évidence, elle perçoit quelque chose dans l'attitude du NF. C'est aussi le seul à émettre des grognements lorsqu'il est dérangé donc lors de certaines pesées, Mr me grogne dessus (c'est encore arrivé hier soir d'ailleurs). Ce NF a les faveurs de 2 familles, mais pour celle qui est prioritaire au niveau du choix, j'ai émis des réserves ; la famille sait que si son caractère s'avère effectivement plutôt affirmé qu'il ne sera pas pour eux, ils sont donc impatients de voir comment il va évoluer mais ont bien compris la nécessité de choisir le caractère en priorité.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:49

ahhhhhhh c'est vrai la mère s'en prend toujours au plus "affirmé" de la portée

P'titoeuf.......c'est vraiiiiiiii sentir les chiots , mettre son visage dans leurs poils ........un plaisir extra....un moment divin ......
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:52

TRA LALA LALEREU !!!!!! bounce bounce bounce bounce ! ......................YOUHOU !!!!!!!! Question Question Question Ou êtes vous ? !

Aujourd'hui est ................ bounce bounce bounce ..........VI cheers cheers cheers LE MOIS VERSAIRE DES GROZOEUFS DE CHANA !!!!!! sunny I love you sunny I love you

YOUPI ! YOUPI ! ............ content Chana et ... - Page 8 495293 content ................Les Grozoeufs sont encore PLUS GRANDS aujourd'hui : 3 kg !!!! ..... Chana et ... - Page 8 51780 Chana et ... - Page 8 51780 Chana et ... - Page 8 51780

ZOYEUX MOIS VERSAIRE PlusGrosPtitsZOEUFS ! Chana et ... - Page 8 459917 mmmmmmh.............quelle belle journée !

Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:04

A ba ça change ; cette fois-ci ptitoeuf est pile sur la bonne journée et presque à l'heure car ils prennent effectivement 1 mois entre 20h40 et 22h30.
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:00

Alors Ptitoeufd'hova, plus qu'un mois et le Ptit Chana et ... - Page 8 2489611693d'hova sera chez vous!!! cheers
Finalement, ça passe vite!!!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:17

nOOOOOOONNNNN Pouchka : le temps est encore très très long....... Sad Sad Sad c'est AFFREUX ! ....après, j'aimerai bien freiner le temps.....un peu....pour avoir plus de temps de faire des bizoux ! .....

heureusement que Chana compte les jours , car à vrai dire, ....euh, j'avoue que j'étais un peu décalée aujourd'hui.... Embarassed Embarassed
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:00

depuis tout à l'heure, après 15 jours d'indisponibilité, je lis, je cherche.

On en est où???
Où sont les ptitoeufdhova de Chana???
D'après mes calculs ils ont plus de 2 mois maintenant.
Et aucune nouvelle???
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:14

Pouchka a écrit:

Où sont les ptitoeufdhova de Chana???
Ils sont encore ici avec leur mère car les 1ers départs ont été reportés pour cause de gastro. Le 1er est tombé malade le 01/01 et 2 autres le lendemain. Donc une semaine plutôt très chargée ici. Malheureusement j'ai du en faire hospitaliser 2 qui ne gardaient rien du tout ; ni l'eau pour ne pas qu'ils se déshydratent ni les anti-vomitifs, c'était donc compliqué de les soigner. Je les ai récupéré vendredi seulement, car ils sont restés 1jour 1/2 pour l'un et 2 jours pour l'autre sous perfusion. Je les garde encore quelques jours afin qu'ils se retapent correctement avant de nous quitter. L'autre chiot malade a été soigné à la maison car lui ne faisait pas de fièvre et ne vomissait pas les médocs.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:42

ouhhhhh là quelle grosse émotion là!!!!!!! heureusement qu'ils se retapent et retrouvent des forces!!
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:57

Oh là là, Chana, vous avez passé des moments difficiles ! J'imagine votre inquiétude.

heureusement que ça va mieux.

Donnez nous des nouvelles, de bonnes nouvelles. Que tous ces petits retrouvent vite la forme et qu'ils soient en bonne santé!!!

PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:45

Bouhou ! Bouhou ! Les ptits rôtis si beaux et si meugnons.......j'avais bien dit qu'il fallait se méfier de ces zaffreux virus !!!! Suspect

Sus aux vilains virus !!!!!! affraid .......Heureusement que tout ira mieux , bientôt ! sunny
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:48

ils vont tous bien maintenant. Faut juste que je remplume les 2 qui ont été les plus touchés, c'est à dire Guéty et Galactic. Galactic se jetait à nouveau sur ses gamelles lorsque je l'ai récupéré mais ce n'était pas le cas de Guéty mais depuis hier après-midi elle mange et termine ses gamelles donc elle devrait maintenant vite récupérer son poids d'avant. Le plus difficile étant de les tenir séparés des autres pour éviter la re-contamination car le véto m'a dit qu'il fallait que je compte par précaution 5 à 7 jours d'isolement. C'est ce qui est le plus dur actuellement car les 2 isolés ralent d'être séparés des autres qu'ils voient et entendent jouer.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:03

ah oui ce ne dois pas être facile.......une fois qu'ils se sentent "bien" ils veulent courir et se "frotter" aux autres........
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:18

Ca y est, un de moins ce matin Crying or Very sad . Max est parti vivre à environ 80km de chez nous, au bord de l'eau où l'attendent 2 chats.
Chana et ... - Page 8 Img_9711
(je sais pas bien de l'avoir pris sur le canapé, mais pour une fois, pour le dernier calinou, on pouvait bien faire une tite entorse à la règle)

Les 3 prochains départs sont prévus samedi matin. Ca va faire un sacré vide d'un seul coup.
Gasco qui partira très très loin (20km environ) et que nous ne devrions jamais revoir (il ira à l'école du chiot de notre club canin)
Chana et ... - Page 8 Img_9612

Gaia qui partira, elle, réellement plus loin que les autres puisque Loire Atlantique
Chana et ... - Page 8 Img_9613

Guéty qui reste en Normandie mais partira dans le joli département de la Manche
Chana et ... - Page 8 Img_9712

et notre "orphelin" Galactic (à gauche sur la photo, à droite c'est Guéty, sa co-locataire "d'infirmerie") qui attend encore de trouver sa future famille.
Chana et ... - Page 8 Img_9713

Galactic et Guéty font maintenant "chambre commune" mais toujours isolés des 3 autres (enfin des 2 autres puisque l'un d'eux n'est plus là) mais tous 2 vont bien mieux.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:39

OUUUUUUF !!!!!!!!!!! Very Happy ...............................

Bravo Sylvie pour l'opération "Vire-les-virus" : technique et sportif !!! .........................

Sad Sad Sad ....Maxou........ I love you I love you I love you
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:09

Le petit Max, est parti.... le plus beau ....... Un beau gabarit en tout cas
ANGELA

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:06

moi j ai mis une option sur guety si sa famille ne vient pas la chercher mais sylvie pas gentille a dit que si ça se passait comme ça , l option était pour elle Evil or Very Mad bouhhhhhhhhhhh le zhom avait fini par céder ;
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:16

Elle part samedi matin Annie de toute manière, sa famille m'a précisé leur créneau horaire il y a quelques heures. La maison va se vider d'un coup car 2 autres familles seront là en même temps quasiment.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:07

et ce sera.........le calme après la tempète lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 8 Empty

Chana et ...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant