hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chana et ...

Aller en bas 
+14
chance
ANGELA
canel et cresus
SHAM'K
Dahramimizoé
menthinette
frigga 13
Balou
HovawartMom
Api
nad11
Ptitoeufd'hova
Pouchka
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:40

La toute dernière vidéo de ma troupette. J'ai profité du soleil d'hier pour les filmer. Au cas où, cherchez pas le NF, il n'est plus là, parti depuis lundi matin.
https://www.youtube.com/watch?v=F-IIOYsgELQ&list=UU8mHBs4r9OlpHc1edwp2c-Q&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:43

quelle jolie troupe
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:57

je viens de regarder la vidéo, des vrais hova, bien brutus....
Quelle pêche ils ont..... ça déménage !
Sont trop mimis. C'est marant de voir que du noir à côté de Chana...
Profite bien reste plus guère !
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:53

Moi, j'aime bien quand ils dandinent leurs petits derrières!! Chana a l'air bien occupé avec son jouet!!! En tout cas ils ont bien grandi !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:55

oh lala ! qu'ils sont bôooo et rigolos et...grands !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:44

Quelques news de mon "orphelin" qui a maintenant quasiment les mêmes conditions de vie que sa mère, mis à part pour la nuit où il est contraint de retourner dans ce qui était le dortoir des chiots auparavant.
Chana et ... - Page 9 Img_9912
Chana et ... - Page 9 Img_9913
Chana et ... - Page 9 Img_9914
Comme chana avait un rappel à faire hier, Galactic nous a accompagné et cette fois - ci il a été autorisé à approcher son grand frère Fébus qui n'attendait que ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:59

OUH LA LA !!!! .........le petit dernier est devenu ....géant ! cheers ......ses patounes sont aussi épais que celles de Chana ! ......

..............incroyable cette croissance accélérée ! .....il pèse combien maintenant le ptit rôti à 3,5 mois ?

.....des news des frérots et soeurettes dans les familles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:53

il n'a pas encore 3,5 mois petitoeuf, il vient juste d'avoir 11 semaines (2,5mois en fait). Le temps passe déjà assez vite comme ça.
Pour le poids, à la pesée d'hier, il en était à 11kg, c'est à dire le même poids que son grand frère Fébus au même âge.
Et oui, j'ai eu des news des bébés partis et tout va bien pour tout le monde. Chacun a rencontré de nouveaux amis (chat ou chien), chacun a fait de nouvelles découvertes : la mer que les bébés n'ont pas eu l'occasion de voir cette année avec nous, le restaurant pour Max etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:54

ah flûte flûte pour les 11 semaines, le clavier est tout petit ... Embarassed

Super que tu aies des news des familles, et que les babichoux se portent bien ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:29

Quelques news normandes. Après une semaine passée à la montagne avec nous, notre petit dernier, Galactic, vit désormais dans les Hauts de Seine où nous l'avons déposé sur la route du retour. Nous avions reçu de nombreuses demandes pour Galactic, mais jusqu'à présent, aucune famille ne lui aurait convenu. Les news reçues ce matin sont excellentes, je ne me faisais d'ailleurs pas trop de soucis car Galactic, curieux comme pas un avait donc de quoi s'occuper en découvrant ce nouveau territoire à explorer ; de plus la famille connait bien le hova car un blond l'avait précédé.
Voici l'une des photos reçues de Galactic dans sa nouvelle vie.
.Chana et ... - Page 9 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:10

iL EST TROP BEAU ENCORE UN DE CES PAUVRES HOVA MALHEUREUX ET MARTYRISE C'EST DUR DUR LA VIE DE CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:00

Super pour Galactic et pour toi aussi de savoir que les nouveaux parents connaissent la race. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:51

nouvelle extra pour ce beau petit noiraud
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:11

Génial !

Il n'a pas l'air trop malheureux sur son beau coussin quelle classe !
Un vrai Pacha !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:30

Ah, ça c'est une bonne nouvelle pour mon retour de we ! sunny

SUPER ! cheers cheers .....c'est vrai qu'il a l'air d'être terriblement malheureux dans son sofa ! I love you I love you

il pèse et mesure combien maintenant Galactic?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 5:41

Début mars, avant que nous partions en vacances, il mesurait (système D) environ 50cm pour un poids de 19kg.
comme je sais que tu suivais les courbes de croissance de près ptitoeuf, galatic progressait de la même manière que son grand 1/2 frère Fébus que nous avons vendu exactement au même âge (pour ne pas dire pile poil au même jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:39

SUPER ! cheers ......tu penses qu'on pourra le papouiller à la NE ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:38

Lui, non la famille n'est pas expo. Je ne pense pas qu'un bébé 2011 y soit présent car seul gasco envisageait de sortir un peu en expo mais je pense que ce sera trop tôt pour eux ; néanmoins je leur en causerai quand les papiers seront disponibles. Sinon, je pense que si tu vas à la NE, tu risques de croiser Floyd ; il est venu en touriste l'an passé et son maitre aurait bien aimé qu'il y participe alors qu'il m'avait dit non non les expos pas pour moi (je l'appellerai plus tôt cette année). Et puis qui sait, peut être y aura t il 2 autres mâles car la confirmation/radio est l'objet de nos conversations du moment, je croise les doigts pour qu'ils viennent, même si je dois prendre en charge l'un des 2 pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:33

Dommage de pas les voir à la NE, Sad presque 6 mois, c'est super !......en fait, à tous les âges c'est super de les rencontrer !..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:47

Chana et ... - Page 9 Img_2910
Chana et ... - Page 9 Img_2911
Notre petit vacancier arrivé en fin de journée, pour une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:56

Notre petit vacancier a comment dirais-je, eu une copine lilliputienne pour jouer avec lui hier
Chana et ... - Page 9 Img_3110
Chana et ... - Page 9 Img_3111
inutile de vous préciser que ce grand gaillard ne lui a pas fait de cadeau, si elle voulait la corde ou le ballon, fallait vraiment qu'elle le mérite et qu'elle se donne à fond, la pauvre. En tout cas, cette pépette n'a pas froid aux yeux, pas du tout intimidé par les 2 "gulliver".
je crois qu'elle n'a pas eu besoin d'être bercée hier soir
tout cela bien entendu sous la surveillance de maman chana
Chana et ... - Page 9 Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:51

Il est magnifique !
En fait tu fais vraiment chambre d'hôtes pour les chiens ????????

Très joli noiraud

Mais la copine liliputienne, elle est à qui ????????
Elle est super rigolote et avec Chana, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:07

Very Happy Very Happy Very Happy
Non pas de "chambre d'hôtes canine" dahra. La lilliputienne appartient à notre nièce et elle est juste venue nous faire un coucou avec ma belle-mère qui l'avait pour la journée tout simplement. Avec Chana nickel mais la lilliputienne a parfaitement saisi que le noiraud (son ainé d'un mois) ferait un excellent copain de jeu contrairement à la blondinette car chana a du la remettre à sa place parce qu'elle outrepassait le code de bonne conduite canine. C'est que ça rigole pas avec Chana.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:10

Il ressemble plus à son père qu'à Chana non ? Beau morceau ! Taille et poids pour 10 mois ou 11 ? Mon babichou fait 29kg pour 6 moi 1/2. La hauteur je ne sais pas mais il voit les saucisses sur la table maintenant sans se mettre sur la pointe des patounes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:55

Ils ressemblent tous à leur père pour être exact. Je ne retrouve chana dans aucun d'eux, sauf guéty lorsqu'elle était encore avec nous.
Il a eu 9 mois le 2.8. Pour la taille, il est plus haut que sa mère (pas réussi à le toiser système D, il bouge de trop), il pose sa tête sur la tête sans difficulté ; quand à son poids, j'en sais rien mais il est puissant, il a dépassé les 30kg depuis un moment d'après ce que je sais. Si ma véto n'était pas en congés, je serai allée la voir avec lui et l'aurai grimpé sur la balance pour savoir, mais là pas possible, la clinique est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Chana et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chana et ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» donc, je me présente.....
» Chana, chienne "cougar"
» Les nouveaux tests du CFH
» CHANA DE L'ANSE DE MALFALCO
» Les 1ers bébés de Chana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: