| Chana et ... | |
|
+14chance ANGELA canel et cresus SHAM'K Dahramimizoé menthinette frigga 13 Balou HovawartMom Api nad11 Ptitoeufd'hova Pouchka Chana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Chana et ... Lun 21 Nov 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Chana et ... Lun 21 Nov 2011 - 21:05 | |
| houlàlà, Chana, tu joues avec le feu !! je suis sure que Petitoeuf, peut venir en hélicoptère !! Elle se fera hélitreuiller !! Passera par la cheminée pour voir ses babys!! Donc neige, pluie, bouchon rien ne l'arretera,..... meme le shopping ne l'intéresse plus....; | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| |
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Lun 21 Nov 2011 - 23:14 | |
| Non, non, la cheminée : solution trop risquée , avec les kg d'agendas et de glaces à l'eau pendant mon congé mat, je risque de rester coincée au milieu de la cheminée...les GroZoeufs vont penser que le est moi, et quand je dirai que je suis Moi, ils vont pleurer en disant que j'ai pris la place du !..... c'est triste de faire de la peine aux GroZoeufs ! ........ ................Que dis tu Chance ?.... Meu non, j'mappelle pas CATNAT! .....et pourquoi pas Calamity Jane pendant que tu y es ! ..... ....Chance, faut la surveiller : depuis qu'elle a changé de cheval et qu'elle est arrivée 1ère exaequo...... Bon, je vais dormir tôt pour me préparer physique et psychique à la rencontre avec mon Coup de Foudre Infini...j-3 ....ça devient sérieux maintenant...très sérieux... | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Chana et ... Mar 22 Nov 2011 - 21:06 | |
| Petitoeuf est ce que tu as prévenu Chana que tu ameneneras t ton sac de couchage!! Ben oui, quoi, pour passer qq jours, Comment tu ne le savais pas Chana.... | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Mar 22 Nov 2011 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 23 Nov 2011 - 7:21 | |
| Euh comment dirais - je Si la future couverture de ptitoeuf fait 2mx2m, le mieux serait que tu me l'apportes uniquement la semaine précédant son départ. Ben oui car SA couverture m'encombrera un peu (beaucoup même) et si elle traine négligemment au sol, sa fratrie risque de lui abimer et je ne voudrais pas qu'une telle chose se produise. Sinon il y a contre ordre, la météo a avoué s'être trompé de plusieurs kilomètres en fait. C'est pas la normandie qui est concernée par l'avis de tempête mais le sud. Il fera donc un temps très très ensoleillé chez nous. D'ailleurs il est prévu canicule à partir de jeudi. Pas besoin d'emporter des provisions non plus, tu pourras circuler sans problème. Je vais t'envoyer le plan pour que tu retrouves la route vers chez toi, je ne t'ai mis que l'aller, j'ai pas pensé à t'envoyer le retour, suis - je bête ! ..........OUF je crois avoir éviter le pire ............. | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 23 Nov 2011 - 8:49 | |
| Dis donc Sylvie, si tous les nouveaux propriétaires d'apportent la couverture de leur nouveau pensionnaire........ j'image même pas le sol de ta maison..... En tout les cas, on pensera bien à vous pour cette première visite..... et vite des photos............... | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 23 Nov 2011 - 9:12 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
- Dis donc Sylvie, si tous les nouveaux propriétaires d'apportent la couverture de leur nouveau pensionnaire........ j'image même pas le sol de ta maison.....
non non au contraire, ils peuvent m'en apporter plusieurs même ça me rendrait service car mon Lave Linge me fait souffrir depuis quelques jours, il est HS, ce qui me comble de bonheur car J'ADORE faire mumuse avec mes tapis dans la baignoire ! En plus j'ai eu l'ingénieuse idée de prendre les plus lourds alors je me muscle les bras, je te dis pas. J'espère seulement que le GM a vu juste au niveau de la panne et que ce sont bien les charbons de la machine qui sont nazes car j'espère recevoir les pièces demain au plus tard vu qu'elles sont en route. | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| |
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 24 Nov 2011 - 5:44 | |
| il y a un truc très bien quand la machine est hs c est la laverie .... en plus machine spéciale 8 kg !! | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 24 Nov 2011 - 6:42 | |
| Je connais annie, mais pour cela faut que je descende en ville, que je fasse le "poirier" devant la machine et c'est pas facile entre mes obligations à la maison, les allers et venues pour mes jeunes, les horaires du lavomatic etc... sans compter que parfois je n'ai pas toujours de véhicule maintenant que mon grand à le permis. Pour le linge des humains, je me dépanne chez mes parents (ouverture tôt le matin et tard le soir) mais pour la literie des chiots, je ne veux pas abimer leur LL qui n'est pas adapté pour une charge aussi lourde en prime. Avec un peu de chance, les pièces commandées par mon zoom vont peut être là aujourd'hui (je croise les doigts vu que le colis est sur la plateforme normandie) en espérant que c'est le bon diagnostic évidemment. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 25 Nov 2011 - 6:01 | |
| MAIS......... nous sommes le 25BONNE "DECOUVERTE" de bébé P'tit oeuf | |
|
| |
Dahramimizoé
| |
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 25 Nov 2011 - 8:23 | |
| mon APN est sur la table, j'en ferai à l'occasion de Mme ptitoeuf en pleine découverte, je lui ferai parvenir les clichés et libre à elle de vous les mettre ensuite si elle le souhaite. Mon Week-end s'annonce chargé car les visites commencent aujourd'hui (2 familles), demain 2 nouvelles familles, la 5ème vient à priori dimanche (possible que ma véto et ses enfants passent aussi dimanche) et lundi j'ai ma "collègue" attelage qui vient voir les bébés. Et ça recommence le week-end suivant avec de la famille qui viendra avec un petiot de 14/15 mois. Le papa tient à lui faire voir mes peluches vivantes d'autant plus que l'an dernier il n'a pas réussi à venir les voir à cet âge là et moi ben ça m'arrange comme ça un premier contact avec un tout petit aura déjà été fait. Mais les bébés ont déjà eu de la visite entre les copains et copines de mes jeunes, la voisine, mes parents et j'en oublie... ça ne fait que commencer pour eux, ils ont pas fini d'être papouillé. Bon faut que j'y retourne afin que ptitoeuf les voient tous avec la "raie sur le coté", elle semble apprécier ce look si j'ai bien compris à travers ses mails. Alors le temps que les peigne tous, que je leur mette des "cravattes propres" à ces messieurs et des "foulards propres" à ces damoiselles, parce qu'avec les bouillies, leurs rubans sont pas très cleen | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 25 Nov 2011 - 11:25 | |
| Alors bonne journée et à plus avec des images !
| |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 25 Nov 2011 - 18:47 | |
| Alors Ptiteuf, vous les avez vus??? Vous les avez tous choisis??? Ou alors il n'y a qu'un seul Coup de Foudre?
On attend des nouvelles avec impatience! | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 25 Nov 2011 - 21:50 | |
| Alors Ptiteuf, vous les avez vus??? Forcément que ptitoeuf a vu les grosoeuf Vous les avez tous choisis??? un choix difficile Ou alors il n'y a qu'un seul Coup de Foudre? suspens, ptitoeuf vous contera ça dès qu'elle sera redescendu de son petit nuage, par contre j'ai zapé de prendre des photos
On attend des nouvelles avec impatience! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Ven 25 Nov 2011 - 23:18 | |
| oui, oui , pouf , ppouf......j'arrive en courant Pouchka......ohhhhh Sandrine , on a COMPLETEMENT oublié les photos !!!!! tellement nous étions SUBJUGUES par le pestacle : Chana, superbe et toute épanouie par sa maternité ...Sylvie rayonnante avec ses Grozoeufs......et alors, les GroZoeufs ........... c'est simple : j'étais sans voix et James pareil !!!!.................On a fait que papouiller et bizouter les magnifiques Grozoeufs : les Fifilles extra super hyper craquantes , des vraies Bôtées !!!!!!! , et les garçons, avec la raie sur le côté et les belles cravates neuves : ......si quelqu'un me dit qu'ils sont pas magnifiques et merveilleux et fantastiques, et somptueux et tout et tout : c'est simple : INCIDENT DIPLOMATIQUE MAJEUR !!!!! et.....rétorsion MAJEURE !!!!!.....parce qu'ils sont PARFAITS !!!!!!!! et là je suis hyper sérieuse !!!! ( non, non pas de , ni de:D !) ................Bon, je retourne sur mon ptit nuage, et promis : demain je vous fait un descriptif détaillé ....patience....PAS FACILE, hein l'attente , TRES TRES DURE Même....! | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 26 Nov 2011 - 5:41 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 26 Nov 2011 - 6:51 | |
| suis certaine que P'tit oeuf a passé une nuit......pleine de rêves..... | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Sam 26 Nov 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Dim 27 Nov 2011 - 0:14 | |
| Bon, voici mon Rapport de la visite du 25/11/2011 - 14H27 Après avoir trouvé le Bon Pommier , nous sommes donc arrivés chez Chana ; lorsqu'elle nous ouvrit la porte du jardin, j'avais TOUT COMPRIS : une portée MERVEILLEUSE , excusez moi, mais OBJECTIVEMENT : c'est THE PORTEE de L'ANNEE = Sylvie RAYONNANTE et SUPER SEREINE , sortie VICTORIEUSE de la tempête locale annoncée et l'avalanche de pannes de LL : la force tranquille et si FIERE de nous présenter ses GroZoeufs ! ..........je rentre dans le salon et là : BOUCHE BEE .......mon coeur s'arrête de battre........je défaille......Regardez moi ça : DES ZAMOURS DE GROZOEUFS D'HOVA, là, à portée de main, si trognonnnnnnns , et si joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.. ..........MON COEUR battait : BOUM BOUM BOUM .........je n'en pouvais plus de bonheur ....................... et CHANA : MAGNIFIQUE MAMAN et le regard encore plus doux qu'en juillet dernier !!!! HOURRA ! je les ai dans mes bras , .....: après 25 jours d'attente .......où j'ai cassé les pieds de tout le monde !!!! oui, je sais, j'exagère ....mais je peux pas m'empêcher, je suis comme ça....pardon, pardon Alors en résumé : - le NF : une bouille GENIALE , à craquer..............................TROP TROP TOP ! avec des feux bien marqués, un poil DIVIN.....sûr qu'il sera TRES beau gosse ....style Richard Geere en BB, vous voyez ce que je veux dire ? !!! - Après, les 2 fifilles : oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui n'aime pas les fifilles ( c'est piplettes, ça pique les escarpins que j'aime le plus + mon parfum....), là, j'avoue qu'elles sont déjà des graines de STARS : EVA ERZIGHOVA ( si, si ! ) et MONICA BELLUCI, je vous dis ! et encore, elles sont pâles à côté de nos 2 Bôtées de GrOzeuves d'hova !! ...... - et puis les 2 garçons N : oh la la ! 2 jumeaux qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ! comment faire ???? comment choisir entre un Talentueux (clown acrobate chanteur , énergique , expert es Systèm D ) et un Sentimental ( poète et romantique ) ??????? INDIANA JONES et VERLAINE ? , Le stress commence à me gagner : lequel choisir ? et si j'en choisis un et que la famille CHOIX number 1 le préfère ? .....j'aurai le coeur brisé ! mais je n'aurai pas le coeur brisé tant que je ne saurai pas encore lequel choisir ??????? .....Vous me suivez là ? parce que tout s'emmêle pêle mêle dans ma tête ! Bon, rendez vous pris dans une quinzaine de jours pour re visiter Mon Coup de Foudre Infini qui finalement est tombé 5 fois !....Dilemme....on fait comment ???? En plus James a eu un faible pour l'un et moi plus pour l'autre......c'est pas facile les débuts.....je vous assure que c'est pas facile ! Lequel choisiriez vous entre Indiana Jones et Verlaine ? James est poète, et moi casse-cou... Dernier point pour le Rapport : Chana sait compter de 1 à 5 au moins....ET EN PLUS : ELLE PINCE LES FESSES !!!! oui, vous avez bien lu ! sans blague, je me suis approchée un moment du berceau pour récupérer mes albums photos posés sur la table....et croyant que j'allais glisser dans ma robe à Grandes Poches 1 ou 2 Rôtis, VOILA LE TRAITEMENT qu'elle m'a infligée ! INCROYABLE , NON ?! .....Tu voies Balou, et Frigga IMPOSSIBLE de vous en ramener ne serait qu'une miette ! RIEN, RIEN ! ...alors voilà, nous sommes repartis les Grandes Poches vides .........mais les yeux et la tête pleins d'amour d'hova et de rêves....J'ai dormi sur tout le trajet de retour car ça faisait 2 nuits que je rêvais toute éveillée : dans mes rêves Gropatapouf était très très meugnon, mais en vrai, il est................... DIVIN .... Voilà, vous savez TOUT maintenant ...de mon désespoir..........parce que moi, l'attente ne fait que commencer ! ....et ça va être maintenant TRES TRES LONG !!!!................. ..................Sylvie, ....zont grandi depuis vendredi tes GroZoeufs ????.........................qu'est ce qu'il me manquent................. | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Dim 27 Nov 2011 - 0:42 | |
| | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Chana et ... Dim 27 Nov 2011 - 4:57 | |
| ahhhhhhh là je te comprend P'titoeuf ils sont beauxxxxxxxxxx!!!........et malgré le "bleu" à la fesse (car je suppose que tu as un beau "bleu" non?)......(et on ne va quand même pas oser demander une photo là )......ben ça veut dire que Chana est une bonne maman Je t'avais prévenue hein que ce serait plus dur APRES ......donc dans deux semaines LE CHOIX si je comprend bien ? et après il restera combien de temps avant de (un p'tit conseil quand même .......quand tu iras chercher le .......met une armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chana et ... | |
| |
|
| |
| Chana et ... | |
|