| Chana et ... | |
|
+14chance ANGELA canel et cresus SHAM'K Dahramimizoé menthinette frigga 13 Balou HovawartMom Api nad11 Ptitoeufd'hova Pouchka Chana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 2 Nov 2011 - 22:01 | |
| La 5ème est arrivée, noire. Pas de fille NF pour moi une bande de costaud, des poids allant de 660g (noire) à 730g pour le seul NF de la troupe mais faut que je contrôle les robes demain matin pour être sûre à 100 % de ne pas mettre tromper, tout est allé si vite. le 1er est arrivé à 20h40 , la dernière à 22h30. sont en train de jouer les piliers de bar. | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 2 Nov 2011 - 22:05 | |
| C'est sûr que c'est une bande de costauds... Mais êtes vous certaine que c'est terminé???
En tout cas bravo à Chana
santé et bonheur aux petits costauds!!! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 2 Nov 2011 - 22:42 | |
| Je suis là, Pouchka ! J'arrive, j'arrive...................... ventre à terre ! ...................................Bravo pour Maman Chana youpi ! Youpi ! Plein de paquets-cadeaux costaud maesto ! j'avais dit qu'i zétaient super super beaux : ce sont les plus bôs BB du monde !!!:!!!! YOUPI ! YOUPI !!!!!!!ahhhhhh, je défaille de bonheur !!!!!!!! Pas de ptit blondinet ?! ..................................................Qu'importe puisqu'ils sont TOUS MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez moi mourir de bonheur............................................................ la vie est si bellllllllllle !!!!!!!! TRALALALA TRALALA ! Pas de blondinet?................????? ..........Ben VOUI : ....CE SERA POUR MON 2ème HOVA !!!!!!!!!!!!!! Que de rêves cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bizoux à Maman Chana !!! Please, Vite Sylvie des photos des GroZoeufs !!! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 2 Nov 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Chana et ... Mer 2 Nov 2011 - 23:36 | |
| - Pouchka a écrit:
- C'est sûr que c'est une bande de costauds...
Mais êtes vous certaine que c'est terminé???
A 200/300g j'ai le même poids de chiots que l'an dernier alors que j'en avais 10 Apparemment oui c'est bien terminé. D'ailleurs tant que pas fini chana ne se laisse pas téter. les photos vont venir ptitoeuf. J'en ai pris quelques unes une fois chana lavée et literie changée mais bof coté éclairage y ' a mieux. J'en refait d'autres demain matin c'est promis. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 4:49 | |
| | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 6:36 | |
| CHANA !!!!!!!!! plein de bisous !!! Désolé pour toi Sylvie, mais une jolie noire en attendant une "noir et feu" ...........ça va bien le faire ! bonne santé à toute cette petite famille on va suivre tout ça sur ton site et sur les fofos ! | |
|
| |
menthinette
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 7:00 | |
| bah vi le noir c'est joli aussi !!
félicitations !! et on attends les photos ! | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 7:17 | |
| Felicitation car belle portee!. Desolee qu'il n'y ait pas eu de femelle N/F ou de male Blond mais le NOIR est tout aussi superbe!. Moi aussi,j'etais partie pour une N/F mais Dame Nature en a decide autrement et je ne le regrette pas car avant tout,je voulais Anuki comme Maman et je trouvais le male superbe!. Maintenant,on attend les photos!. Petitd'oeuf est une Maman,alors felicitation car l'attente va etre longue!. Pour moi,les 2 mois,suivant la naissance,on etait les plus longs!. | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 7:20 | |
| Voilà déjà une photo de groupe prise ce matin. Au niveau des rubans ça donne : blanc = male noir (va devenir une tresse avec 3 rubans blancs) violet = male NF (il a aujourd'hui 3 rubans violet tressé) jaune doré = male noir jaune femelle noire (mais ruban devenu ce matin une tresse bicolore car se confondait avec le ruban blanc du male noir) rouge = femelle noire pour les photos individuelles, faudra patienter un peu. | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 7:24 | |
| Mille félicitations à la belle ! Bon beaucoup de Noir, mais qu'est-ce qu'ils vont être beaux tous ces noirauds ! plein de papouilles à tout ce petit monde | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 7:28 | |
| Ils sont trognons,ces petits rotis!. Alors Chana,allez vous craquer pour une petite noire ou attendre?. PetitD'oeuf:Vous craquez pour un noir ou un N/F?. | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 8:29 | |
| Superbe portée Chana ! J'espère que la mise bas s'est bien passée et que Chana se porte bien ce matin. Il va falloir prendre bien soin d'elle avec ces gros monstres ! Quant au mâle noir, tout le monde ici c'est ce que j'en pense mais je le répète : c'est magnifique, ça a de la classe ! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 8:36 | |
| Alors Gros oeuf, (et oui) votre coeur penche plutôt vers du noir ou du noir et feu ? ou vers du rien du tout.... J'aurais vraiment aimé être mouche pour voir dans quel état vous étiez dans l'attente de ces dernières heures ! Mais, le plus dur n'est pas derrière vous .... là, je suis vache ! Allez, on vous aidera à patienter ! à rechercher un club d'éducation, à réfléchir à l'accueil de ce bébé. Encore que je suis sûre que tout cela est déjà bien pensé ! | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 8:52 | |
| Waouuuuuuuuuuu ! ils sont superbes et déjà bien beaux ! en attendant les miennes, pendant deux mois, je regardais tous les jours sur le "site éleveur" s'il n'y avait pas de nouvelles photos .... Pauline m'a gaté avec une actu par semaine ........ j'espère que Chana ne va pas être économe en nouvelles ......................... | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 9:14 | |
| Que c'est beau tous ces foncés dans les pattes d'une maman blonde!! | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 9:26 | |
| La mise s'est bien passée, chana va bien ainsi que les gloutons toujours le "coude levé" ! pour répondre à hovawartmom, garderons-nous une noire ou attendrons une NF ? toute la question est là. Réponse dans quelques semaines, quand toute la troupette commencera à se mouvoir différemment. | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 14:54 | |
| Très belle la photo! Et on en attend d'autres.
On va suivre l'évolution des petits et ... des choix.
Même si je reste, depuis que je connais la race, d'avis que les NF c'est la "vraie" robe des hovas, que ce cont les NF les plus "racées" si j'ose dire, les noir(e)s sont de toute beauté aussi!!! Alors choix et décisions certainement difficiles!!!
A suivre... | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 15:14 | |
| Ah la la ! Figurez vous qu'il m'est arrivé une CRISE CARDIAQUE !!!! Voui, pendant que j'étais en train de défaillir de bonheur , j'ai eu un DOUTE AFFREUX et je demande à la Môman de Chana : " Nous avons réservé pour un blond...alors on peut quand même avoir un BB de la portée ????" REPONSE : " Ben non, Y AVAIT JUSTE BLOND d'INDIQUé " !........ puis elle rajoute : " ! " .............oh la la ! mon pauv' ptit coeur a fait 3 tours de montagnes russes !!!!!!!!!!!........... Pour me venger , j'en prendrai 2 ou 3 d'un coup à Sylvie l'air de rien ! na ! Zavez vu comme ils sont grassouillets les ptits rôtis, HovawartMôm ...... en tous cas c'est bien l'année des G : Glouton, Goulu et GroPatapouf ! Sham'k :oui, que je raconte : hier, fièvre à 42°,tension à 17 , le cerveau en EBULITION..... .impossible de me concentrer sur le tricot ( les chaussons de PtitOeuf ! non, je blague !)....mille scénarii : et si pas de blond, que faire ?, et si un blond mais que je passe en 2ème position et qu' On me le souffle ( quelqu'un de cruel ! c'est sûr ! )..., et si que des fifilles ? et si............et si..................James a fui à la campagne, Fiston sur son scooter.. je crois que "mon accouchement" a épuisé tout le monde... moi comprise ! En fin de soirée, un dernier mail à Sylvie pour lui souhaiter bon courage pour la nuit ....et tout d'un coup....... j'entends la voix de Pouch' qui m'appelle ! J'arrive ventre à terre , et.................là !!!!!!!! ENFIN : Je sais, je sais : va falloir passer à la vitesse supérieure pour ce qui reste à préparer, mais j'adore les regarder dormir : regardez moi ces GrozOeufs tous frais , ceu pas merveilleux et meugnons tout ça ????????? Et VOILA comment un rêve commence ....maintenant , "le coup de foudre"........... POUCH' : ça veut dire quoi " les NF sont les plus racés" ? puisque la race comporte les 3 couleurs ? et d'ailleurs pourquoi n'y a t il que 10% de N ? | |
|
| |
canel et cresus
Messages : 70 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 46 Localisation : Bretagne ille et vilaine
| |
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 17:00 | |
| mais non, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !!!!!!! Moi aussi, j'ai une préférence pour les NF.... tout en aimant de plus en plus le N, j'avoue que le blond m'attire moins, peut-être celà vient-il du fait que nous avions une chienne Golden (Mélisse).... chienne parfaite, no défaut...... et que j'aurais peur de comparer..... T'inquiète, ta petite paupiette sera la plus belle des paupiettes, c'est sûr ! Allez, maintenant le décompte commence J-56, voir même 63....... rayer les jours sur le calendrier.... un vrai travail de forçat....... mais un hova de Chana, ça se mérite..... 1/2 cousin de Dahra également..... alors patience ! Quelle Chance ! presque sous | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 17:28 | |
| rohhhhhhh HHHHHHHHHHHH elle se rendait pas compte Chana qu'elle risquait d'avoir une mort sur la conscience ........te faire une PEUR pareille j'image très bien le fils et le pauvre mari effrayé par tes angoisses......... mais allez bientot tu seras ainsi | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 20:01 | |
| Bravo Chana, tu as bien travaillé........ De bien beaux petitous, tous lisses et tous soyeux | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 20:11 | |
| - nad11 a écrit:
- rohhhhhhhHHHHHHHHHHHH elle se rendait pas compte Chana qu'elle risquait d'avoir une mort sur la conscience
Pour me faire pardonner, voici une présentation individuelle des babies : femelle noire l'autre femelle noire (ruban bi-colore sur la gauche) et male noir sur la droite le même male noir mais tout seul cette fois - ci l'autre male noir le male NF Normalement le compte y est. | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Chana et ... Jeu 3 Nov 2011 - 20:16 | |
| Arrrrrrgh, retenez moi, je craaaaaaque !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chana et ... | |
| |
|
| |