hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chana, chienne "cougar"

Aller en bas 
+12
Daïa
Dyxia_Isha
Haska
frigga 13
HovawartMom
PtitOeufd'hova2
Fidji
Dahramimizoé
menthinette
Pouchka
nad11
Chana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:51

Ben voilà, fallait que ça arrive. Chana a craqué pour un jeunot (enfin ce sont plutôt ses maitres, mais bon)
Les noces ont eu lieu au début de la semaine.
Chana, chienne "cougar" Tourte10
Chana, chienne "cougar" Img_3317


Dernière édition par Chana le Jeu 13 Sep 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:00

ahhhhhhhhh elle a dévergondé Fletcher!!!!!!!!! mon béguin de la NE........impatiente de voir les biboux
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:32

Chana a écrit:
Ben voilà, fallait que ça arrive. Chana a craqué pour un jeunot (enfin ce sont plutôt ses maitres, mais bon)
Les noces ont eu lieu au début de la semaine.

Je souhaite que tout se passe bien et que les petits nés de cette union ne connaissent que le bonheur,`mais franchement, Chana, maintenant, vous êtes dans la race et dans l'élevage depuis pas mal de temps ... pourriez-vous m'expliquer le choix d'un si jeune étalon???
Il n'a pas deux ans, il n'est pas "fini", il n'est pas adulte.

Et vous (et/ou son maître) lui imposez déjà le rôle d'un père???


Dernière édition par Pouchka le Mer 12 Sep 2012 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:51

Ce n'est pas lui qui élève les petits que je sache, c'est la mère qui a ce rôle, non. C'est elle qui les éduque et les élève.
Il n'a pas été contraint non plus.
Et puis dans la nature, comment pensez-vous que cela se passe ?
Ceci dit entre les étalons qui ont déjà reproduit "x" fois, ceux que l'on ne peut utiliser à cause de çi ou de ça, ben ça limite sérieusement les candidats potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:01

le role de père ça va quand meme un peu loin ... que ce soit un pari sur l'avenir .. c'est certain car il va encore changer ...

je te souhaite une belle portée ... j'aime beaucoup ce male aussi ... et quand on le voit au travail en plus ...



Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:19

bien sûr qu'il va encore changer. Et son look a déjà changé depuis la NE sans compter que j'ai eu l'occasion de le revoir entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:52

Super Sylvie, j'adore Fletcher...... il me plait bien aussi, même beaucoup je dirais..... en plus il travaille comme un vrai pro.... faut dire que son maître est super aussi !
Tu as bien fait, et de toute façon, pour être un "étalon" reconnu, il faut bien commencer un jour !

J'aodre et je te souhaite une très jolie portée, à la hauteur du papa et de la maman..... je crois que ça doit être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:16

Re bravo, on attendra l'écho de confirmation mais il n'y a pas de raison pour que ca n'ai pas fonctionné.
Je crois qu'on écrit "cougar" à moins que tu ais volontairement écrit "gougar"
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:58

OUPS :lol! erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:18

BEAU GOSSE CE MAGNIFIQUE JEUNE MARIé !!!!!!......qu'est ce qu'il a réalisé Fletcher à la NE, comment se fait il que je ne l'ai pas vu ????? Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:38

Il était pourtant présent les 2 jours ptitoeuf. Il a tout validé le samedi (TAN, TAT et TAU, je crois même qu'il était meilleur TAT ou meilleur TAU) et le dimanche il a fait 1er excellent de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:23

Ben dit donc, "La Chana", elle ne se mouche pas de la patte !........
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:55

allez, Sylvie avoues que tu es tombée amoureuse du ptit jeune surdoué diplômé tout frais X-Mines-Pont !!!!.....ahhhhhh oui !!!!! je me souviens maintenant très bien de lui : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E .......c'est vrai que je n'avais d'yeux que pour Ambrozy....rooohhhh la la, tous ces sublimes hovas !!!! .....quel régal !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:14

il a fait meilleur TAU
pis moi je l'ai rencontré intimement NA Razz Razz il a dormi sur mes pieds pendant presque toute l'AG

j'ai essayé de le mettre après dans mon sac à dos.........mais ça n'a pas marché Chana, chienne "cougar" 961638
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:14


Chana, chienne "cougar" 30270 Chana, chienne "cougar" 30270 Chana, chienne "cougar" 30270 ......Nad, tu n'aurais pas pu le mettre dans ton sac à dos, parce que j'étais en train de négocier avec le maître de Fletcher mon OPA sur ces 2 chiens dont AMBROZY I love you I love you I love you ....donc tu m'aurais retrouvée dans ton sac à dos avec !!! mdr .....rohhhh ces hovas, nous font tourner la tête et chavirer le coeur !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:07

pfffffffff Rolling Eyes t'étais pas là à l'AG........donc....... mdr .......ça aurait d'ailleurs fait beaucoup pour le sac à dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:45

oui, c'est vrai : je n'étais pas là à l'AG Embarassed .....mais les négos avaient commencé bien plus tôt en amont lors des tests déjà Laughing .......et puis d'abord : quand on est dans une AG : on est concentré , sérieux et attentif sur TOUT ce qui se dit, et........ on n'en profite pas que tout le monde se Chana, chienne "cougar" 322964 pour ses entretiens "intimes", surtout qu'il est encore mineur, tu te rends compte si son Pôopa l'avait su : tu te serais mise dans de beaux drapx ! tongue mdr ......Ben voui, c'était risqué ton truc de mettre tout le monde dans ton sac à dos ....pffff.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:48

C'est vrai qu'il est superbe et en plus,il travaille donc il est beau et bon!.
Chana:Je vous souhaite bcq de p'tits rotis N/F dont bcq de femelles!.
Alors je dis 8 rotis:5 femelles(3 N/F et 2 bl) et 3 males(2 N/F et 1 bl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:34

PtitOeufd'hova2 a écrit:
oui, c'est vrai : je n'étais pas là à l'AG Embarassed .....mais les négos avaient commencé bien plus tôt en amont lors des tests déjà Laughing .......et puis d'abord : quand on est dans une AG : on est concentré , sérieux et attentif sur TOUT ce qui se dit, et........ on n'en profite pas que tout le monde se Chana, chienne "cougar" 322964 pour ses entretiens "intimes", surtout qu'il est encore mineur, tu te rends compte si son Pôopa l'avait su : tu te serais mise dans de beaux drapx ! tongue mdr ......Ben voui, c'était risqué ton truc de mettre tout le monde dans ton sac à dos ....pffff.... mdr

ben son popa était près de moi Razz on a même bien ri.........même si on devrait pas à l'AG Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptySam 13 Oct 2012 - 7:14

L'un des clichés récupéré hier. Sur l'autre on voyait très nettement 3 futurs bébés mais étant accompagnée d'une future cliente, je le lui ai laissé afin qu'elle puisse choisir dès maintenant son futur chiot tranquillement chez elle :cco:
Chana, chienne "cougar" Img_3412

Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptySam 13 Oct 2012 - 9:28

.....euh, j'vois pas grand chose, mais........je dis quand même : cheers encore des ptits rôtis qu'on va pouvoir rapter !!! cheers .....où ai-je donc mis mon Superbag, en plus la normandie c'est pas loin, et je connais bien la route et ses pommiers !!! : geek
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:40

quelques clichés de ma "grosse" pris dans le courant de la journée ; elle se t r a i n e de plus en plus
Chana, chienne "cougar" Img_3512
Chana, chienne "cougar" Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 8 Nov 2012 - 4:41

affraid affraid affraid ben je veux bien croire qu'elle se traine!!!!!
elle nous en prépare ........ou beaucoup de petites merveilles ou un peu moins mais des gros lol!
je suis vraiment impatiente de ces bébés là ........qui seront certainement très jolis........mais surtout point de vue caractère........"papa" m'a fait l'effet d'un chien TELLEMENT équilibré......"maman" j'ai à peine vue mais d'après ce que je lis elle est très complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:28

Papa et Maman sont équilibrés tous les 2. D'ailleurs à mon club, quand il y a des chiots à recadrer gentiment mais fermement, certains éducateurs font appel à chana ; elle le fait sans aucune agressivité mais ne s'en laisse pas compter pour autant par l'impoli. Moi aussi je suis impatiente de faire la connaissance des "agités" que couve ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:43

Nous aussi dans l'est on guette l'arrivée des BB Chana-Fletcher........ j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chana, chienne "cougar" Empty
MessageSujet: Re: Chana, chienne "cougar"   Chana, chienne "cougar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chana, chienne "cougar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne hovawart à donner sur le bon coin..
» Chana et ...
» donc, je me présente.....
» chana de normandie
» Les nouveaux tests du CFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: