hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chana et ...

+14
chance
ANGELA
canel et cresus
SHAM'K
Dahramimizoé
menthinette
frigga 13
Balou
HovawartMom
Api
nad11
Ptitoeufd'hova
Pouchka
Chana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
HovawartMom

HovawartMom

Chana et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:10

Il est devenu bien beau!.
Je trouve la petite cocker Americaine,tres jolie,pour sa race.En plus,elle a l'air de flotter qd elle court!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:25

Oui, je suis d'accord : la ptite cocker est marrante ! j'ai découvert au cours de mes balades avec mon babichou que la plupart des chiens ont une bonne bouille et chacun son charme ....mais ça n'empêche que je continue de penser que ....les hovas sont les plus chiens du monde , n'est ce pas ?! Wink

Sylvie : celà ne m'étonne pas ce que tu me dis sur le fait que tes Gugus ressemblent à leur père car j'ai vu tout de suite que Galactic était le portrait de son père mais je n'étais pas tout à fait sûre que cela ne soit pas l'effet de l'angle de vue de la photo.

Si Galactic ressemble à son père et qu'il peut poser sa tête sur celle de Chana, c'est qu'il est probablement au delà de 70 cm ! ....j'espère qu'il ne chaussera pas du 48 ! Laughing
Pour le poids , je suis toujours intéressée car certains chiens ne font pas toujours leur poids : l'Aussie de l'un de nos amis pèse 26 kg en réalité alors qu'on lui en donnerait plutot 40kg, son maître nous a dit que c'est son poil très gonflant qui donne cet effet.
Pour notre part, je ne me rends pas compte si notre babichou est poids lourd ou pas pour son âge, tout est il qu'il est glouton et que lorsqu'il court on a l'impression qu'il s'agit du galop d'un cheval. Tout le monde me dit qu'il est très grand alors que je le trouve tout petit babichou à côté de Balou et de Galice !

Si ta clinique est fermée pour congés comment fais tu en cas d'urgence ? Chez nous, ils sont 3 vétos alors elle reste ouverte les 2 mois d'été, et même pour la période de vacances, elle ne désemplit pas : chirurgie, consultation, achats de nourriture etc...pourtant il y a au moins 4 cabinets sur un rayon de 5km !

Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:12

Pas de soucis il y a d'autres cliniques dans le même rayon kilométrique et en cas d'urgence j'en connais une très bien qui assure 24h/24h en plus. C'est là que ma véto envoie ses patients en son absence. Ceci dit ma clinique habituelle n'est fermée qu'une semaine, ce serait vraiment pas de bol qu'une catastrophe arrive à ce moment là sans compter que je suis une "privilégiée" car j'ai leur tél portable mais faudrait vraiment une chose gravissime pour que je les dérange pendant leurs vacances.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:28

j'ai eu de la visite hier après - midi car notre petit chanteur de 2011 est venu nous saluer, il s'agit de G'Max. Il s'exprimait beaucoup tout petit.
Un sacré gabarit. Il a bien changé depuis juillet 2012, où nous avions passé la journée avec lui et d'autres bébés.
Chana et ... - Page 10 Img_9011
il s'est "plié" devant l'autorité maternelle, la "raclée" de maman a été plutôt sympa cette fois ci
Chana et ... - Page 10 Img_9110
Chana et ... - Page 10 Img_9111
et une houchka ravie de faire sa connaissance ;
peut être un peu moins quand Max lui a rappelé qu'elle lui devait le respect en grognant et se couchant sur elle à la manière de chana
mais ils ont bien chahuté tous les 2
Chana et ... - Page 10 Img_9012
Vous le rencontrerez sans doute en expo
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:10

Dis donc, dis donc : le bôooo morceau ! content content content ...il est super costaud ton bb et tu dois en être suuuper fière ! Chana qui est déjà super gabarit, je la trouve un peu "mince" à côté de son fiston ! ......c'est rigolo de voir comment le temps inverse les choses : tout petit lardon transformé en Gulliver ! ....c'est ce côté des hovas qui me plaît énormément !.......

L'autre jour chez notre véto , la maîtresse d'une chihuahua me fait un compliment à mon fauve sur son gabarit, et moi, je lui retourne le compliment pour sa chouchoute bonzai........coincidence, au cours de la balade du soir, on se retrouve avec ses DEUX bonzais ( bonzix au pluriel ? Laughing ) , et là je pense exactement 2 fois la même chose qu'à la 1ère rencontre : super extra d'avoir une miniature pareille par les sélections, quand on pense au départ que ses ascendants venaient du loup , quel boulot de la part des éleveurs !!!....ceci dit, OBJECTIVEMENT : je trouve que les hovas sont .......les chiens les plus merveilleux du monde ! cheers geek ......bravo à tous ceux et celles qui contribuent à ce que la race soit sauvegardée : du pur bonheur ! cheers
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:37

Certes chana fait peut être un peu mince à coté de lui, mais elle a encore des kg à perdre (la balance affiche encore un peu plus de 36kg pour elle et faut encore bien "appuyer" pour lui trouver ses cotes). Le fiston est lui en surpoids, sa maitresse en est maintenant informée, elle avait d'ailleurs zappé de le passer aux croquettes adulte.
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:47

Il est superbe ce G'Max. Combien fait-il au garrot ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chana et ...   Chana et ... - Page 10 Empty

Chana et ...
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10