hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:29

Je ne sais si ce sont "Tes" Allemands, mais j'avoue que j'apprécie beaucoup leur rigueur et ceci évite bien des maguilles. Mais ceci ne plait pas à tout le monde et c'est d'ailleurs ceci qui a dérangé chez moi. Mais qu'importe, je persiste et signe dans ma rigueur, ma transparence et mon honnêteté.
Il faut bien se rendre compte qu'en laissant une saillie qui n'est pas, une portée qui n'est plus, les coordonnées des éleveurs restent mieux en vue sur le site. Lorsqu'on cherche un chiot, on va déjà voir sur portée et saillie. Donc, ceux qui sont ici , bien en vue, ont plus de chance d'être contacté, de faire leur pub auprès de l'éventuel acheteur et ainsi prendre une réservation pour la prochaine portée. Voilà, c'est comme cela que cela fonctionne.
C'est pour cela que l'ancien comité, qui n'était pas dupe, avait mis des régles de durée pour l'affichage des portées et saillies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:22

toujours pas de modification de la liste des saillies ce matin: lorsque des éleveurs à la recherche d'un chiot m'appelaient au par avant, bien souvent ils ne manquaient pas de me signaler suit à leur recherche à partir du site que tel ou tel éleveur n'avait pas de chiots en ce momment , et leur proposait une reservation sur une prochaine portée ! je soupçonne donc que des éleveurs laissent volontairement leur coordonnées inscrites sur les listes pour des réservations futures; d'une part c'est intolérable et d'autre part ça retire de la crédibilité à notre site qui de surcrôit la vitrine de notre club de race; je rejoins S'ham dans sa rigueur et il va de soi que resp info et resp élevage doivent intervenir pour plus de transparence dans ces mise à jour de listes ..... C'EST UN CONSTAT ET NON UNE CRITIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:39

bon ben moi je suis toujours sur la liste !! il m en reste un Very Happy mais nous nous sommes donnés jusqu'à janvier pour lui trouver une famille sympa
après soit on le jette dans la benne à ordures Laughing soit on le garde Very Happy grand maitre a cédé !!
mon" concurrent "de dimanche à courtrai m a souhaité une seule chose ; que je le garde ; tellement grisby lui a plu
et donc je vais rechercher activement à partir de janvier un club avec pistage ( y a manosque mais 85 km de routes sinueuses , verglacées l hiver ...)
skam'k pour les allemands il ne fallait pas le prendre au premier degré c est une plaisanterie sur leur rigueur silent
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:46

Rassure toi, Angela, j'ai encore une certaine dose d'humour moi aussi. Donc pas de pb.
Concernant ta situation, il est par contre tout à fait norma que tes coordonnées restent inscrites sur la liste des portées puisque effectivement, tu as encore un chiot à placer.
Quant au pistage à Manosque, renseigne toi bien avant car à une époque, il n'y avait plus aucun pisteur. Je crois toutefois qu'ils ont du remonter une section en pistage FCI mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:34

merci pas de problème je me renseigne début janvier mais je pense qu il y en a une ..
Sinon help pour les club dans le sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:13

Ca y est!
Monsieur Ludwig, le juge allemand, vient de retrouver son vrai prénom sur le site du CFH (calendrier CFH)!
Bravo Angela pour votre efficacité

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 533214 SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 533214 SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 533214
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:41

super d'avoir un juge allemand!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:57

Toll ich freue mich schon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:57

Pouchka a écrit:
Ca y est!
Monsieur Ludwig, le juge allemand, vient de retrouver son vrai prénom sur le site du CFH (calendrier CFH)!
Bravo Angela pour votre efficacité

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 533214 SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 533214 SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 533214

pour la saillie je dois contacter la responsable d'elevage qui doit ensuite vérifier l'info auprès de l'intéressée donc dès j ai un moment cette semaine je le fais ..
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:06

ANGELA a écrit:


pour la saillie je dois contacter la responsable d'elevage qui doit ensuite vérifier l'info auprès de l'intéressée donc dès j ai un moment cette semaine je le fais ..

Eh bien si moi, on m'appelle l'oeil de Moscou, on a un véritable téléphone rouge en votre personne, Angela Wink cheers Wink et il a l'air de bien marcher Very Happy :

Ca y est, la mise à jour 'les saillies" vient d'être faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:36

ce n est pas un téléphone rouge c est juste une déléguée régionale qui fait les remarques ;
par contre pour la saillie ce n est pas moi , je n ai pas le temps , c "était programmé pour ce soir ....
Mais je confirme que l on ne peut enlever une saillie annoncée sans prendre contact avec l' elevage concerné ; et donc il faut avoir le temps de le faire et le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:04

Cordon rouge, pas remarqué....mais CORDON BLEU , ça c'est sûr !!!! Angela , tu nous prépareras quoi à la fiesta ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:04

alors là ça ne dépend pas de moi ; c est mon club qui assure les repas mais en général c est très bon !!!
et puis si tu n aimes pas tu seras invitée le soir chez moi avec james ; ton chien restant dans la voiture pour éviter tout conflit ; mais ça se passe très bien avec tous ceux qui ont des "z hova et sont venus à la maison ..
n est ce pas nathalto ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:45

TROP COOOL !!! .............Bon, je commence à " travailler" James......parce que je suis en train de négocier l'été content ...et là, ce sera "l'après été pour ce reposer de l'été " .... SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 44015

Bon, je vais à la cave pour voir quelleS bouteilleS on amènera .... content


Pour la Tombola : tu me diras quel billet sera le bon pour le " GROZ ZOS " ? Very Happy ....Grospatapouf , il ADORE gagner à la Tombola .... moi aussi?? ben vi , comment tu l'as deviné !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:49

Ptitoeufd'hova a écrit:
Cordon rouge, pas remarqué....mais CORDON BLEU , ça c'est sûr !!!! Angela , tu nous prépareras quoi à la fiesta ? Very Happy

mais de quelle fiesta parles-tu Ptitoeufd'hova Question Question Question

On n'est pas au courant, nous! On ne nous dit rien! No Ou alors j'ai raté une info?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:03

elle parle de la régionale d'élevage qui aura lieu en septembre 2012 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:05

Avant il y a la NE au mois de Mai !!! content
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:46

oui, oui, oui !!!!! Des Fiesta PARTOUT !!!! cheers cheers cheers ........Pouchka , dépêche, la magnifique robe pour Miss Boann, alias La Douée et Talentueuse !!

si,si ! tu vas sur le site du CFH et tu regardes les lignes où il y a écrit : F.I.E.S.T.A !!!!! .... cheers cheers cheers Ah ? c'est pas écrit ? ...pas grave : ce sera quand même la F.I.E.S.T.A !!!!!

Allez, Chana , oublie pas les babines pleines de bouillie des PlusGrosZoeufs : leur 1ère Sortie dans le Grand Monde : c'est FABULEUX !!!! cheers cheers cheers

En plus Jewel va nous montrer comme elle a été SUPER entrainée par Nad ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:11

je n'arrive plus à suivre, peu importe, je vais remonter les posts précédents, mais il faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet " FIESTA" car on doit s'éloigner du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:12

oups!!!! Mille excuses Midgy !!!!! ................ah ma tête dans les nuages et les Fiestas ! .....et je fatigue tout le monde avec Gropatapouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:01

tu es tout à fait excusé ptitoeufd'hov, c'est moi qui suit dificilement; mais peut être que ce sujet de discussion puisse être poursuivi dans histoires de ....
Pour en revenir aux mises à jour du CFH, concernanat celle du 28/11? HORS MIS LE SOS ET LES SAILLIES ou j'ai vu la modification ,celles concernant les disciplines selectives et les étalons je n'ai pas vu le chgt! quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:23

OUFFFF !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy .....je ne veux faire de la peine ni embêter personne, moi....... flower ........bon, là, promis : je me tiens bien : en plus le Pôpa d'......AMYLTON !!!!!! sunny sunny sunny .....THE Hova des plus somptueux des Zhova........sic......ahhhhh les blonds ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:39

midgy a écrit:

Pour en revenir aux mises à jour du CFH, concernanat celle du 28/11? HORS MIS LE SOS ET LES SAILLIES ou j'ai vu la modification ,celles concernant les disciplines selectives et les étalons je n'ai pas vu le chgt! quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Mais Midgy, c'est comme d'habitude, à moins d'être intéressé personnellement , on n'est pas censé savoir ce qui a été modifié.

Je ne sais pas combien de fois on l'a signalé, on a aussi posé le pb à l'AG, mais rien ne change.
Et comme d'hab, cela semble convenir à (presque) tous.

On n'a plus qu'à compter sur
le téléphone rouge, pardon, le cordon bleu, bref sur Angela ...

En attendant :
En ce qui concerne la MàJ "Etalons au 28/11/2011" :
il s'agit de l'actualisation de la fiche d'Elypse LA :
Brevet d'OB
Portée : 1 (portée née le 21/11/2011 à la ferme des Cardabelles)

D'ailleurs , dans l'annonce des portées, le brevet d'Elypse n'est toujours pas marqué, il semble donc qu'il n'y a pas de synchronisation dans les actualisations (malgré la performance et le prix du site).

Je remarque aussi que :

sur la fiche de Chucky FT il est toujours marqué 3 portées au lieu de 4 (les deux dernières : 3è et 4è étant nées le même jour : 7/09/2011)

sur la fiche de Bergenhovs Ambrozy, il est marqué 4 portées alors que, comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois, il n'y en aurait que 3 ( en tout cas dans ce que j'ai trouvé comme informations et enregistrements officiels). Sur 9 saillies 3 semblent avoir abouti (et non 4).

D'ailleurs je pense qu'il serait intéressant ( Angela si tu nous entends...) de suggérer au CFH de marquer aussi pour les étalons le nombre de saillies.
Cela se fait dans d'autres pays, comme ceci ;
nombre de portées : xx
nombre de saillies : xx
saillies préues : xx
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:57

je suis rarement vulgaire, mais là, je sens que je vais l'être.

On continue à prendre tout le monde (et en particulier les adhérents du CFH )vraiment pour des cons ...
5 MàJ aujourd'hui sur le site :

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Image_19

le site (payé par les adhérents) est censé être un outil d'information, de communication! Et là, vous savez quoi, exactement??? Qu'il ya eu 5 modifications!!
je les ai trouvées, moi, mais cela m'a tout de même pris un peu de temps.

Alors je vous lance un défi : trouvez-les.

Allez! A vos marques ... cherchez!!!

Non? Vous n'en avez rien à faire? Tout le monde s'en fiche? Eh bien qu'On continue comme cela!

Mais alors à quoi sert le site???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:26

j'ai suivi les liens mais je n'ai pas trouvé ce qui avait changé, sauf pour la portée qui concerne les cardabelles il me semble, mais peut être ai-je faux car cela faisait un moment que j'étais allée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: