hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:04

Pouchka a écrit:

Donc, ce que la secrétaire m'affirmait dans sa réponse n'est pas vrai!.
Ce n'est pas le même fonctionnement pour tout le monde!


J'ai donc écrit hier, encore une fois au secrétariat du CFH

je cite :
Le 11/12/10 19:51, Minot a écrit :
Re: Titre Champion Bonsoir,
je reviens vers vous toujours au même sujet :
Votre affirmation d’hier
“ Le fonctionnement est le même pour tous : nous publions sur le site les titres de Champion avec photo”

n’est pas vraie puisque 4 champions figurent sur le site sans photo.

Même s’il s’agit des chiens qui ne sont plus là, il n’est pas difficile d’avoir les photos d’au moins deux d’entre eux.

Donc je vous redemande de publier sur le site le nom d’A’Senda du Domaine Jarette parmi les champions et d’ajouter sa photo lorsque vous l’aurez reçue.

Cela ne prendra pas plus de temps que de mettre deux titres de beauté de Sunia “en cours d’homologation ‘ et de modifier l’annonce lorsque cette chienne aura réellement obtenu ces titres.

Cordialement

Justyna Minot

et j'ai reçu la réponse suivante :


Le 11/12/10 20:19, « Martine Donze » <secretariat.cfh@gmail.com> a écrit :

Bonsoir,
Je vous ai déjà répondu que nous publierons le titre à réception de la photo que voudra bien nous fournir le propriétaire de A'senda.
Si vous souhaitez l'aider dans son choix et dans sa démarche, peut-être cela lui permettra-t-il de nous la faire parvenir plus vite.
Cordialement
--

Quelques minutes après, j'ai reçu un mail du propriétaire d'A'Senda m'informant qu'il avait déjà envoyé des photos d'A'Senda au CFH.

J'ai donc réécrit au secrétariat :

Et vous avez bien reçu aujourd’hui deux photos d’A’Senda envoyées par son propriétaire???

mail qui est resté sans réponse depuis hier soir.

J'ai envoyé copie de toute cette correspondance avec la secrétairte du CFH au membres de la Commission Litiges en leur demandant de la transmette au Président de cette Commission qui est en même temps Président du CFH.

je n'ai pas eu de réponse.
(Mais, là, j'avoue, que je commence à avoir l'habitude, même mes lettres recommandées avec AR adressées au Président du CFH restent sans réponse)

On est en week-end,me suis-je dit une fois de plus, on ne peut tout de même pas exiger les mises à jour immédiates...
seulement voilà
ce soir, au moment où j'écris ce message, une mise à jour vient d'être faite :

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Image_23

et toujours pas de mise à jour mentionnant le titre de champion d'A'Senda.

En ce qui concerne la mise à jour 'sailles" dans l'élevage du Pré de califourny, deux lices ont été saillies en même temps, pourquoi, alors on n'annonce qu'une seule saillie???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:30

c'est bien dommage pour votre bébé tout ça, j'espère que cela sera corrigé rapidement. Etes-vous certaine de bien vous adresser à la bonne personne ceci dit ? Peut être que tous n'ont pas la possibilité de faire les MAJ sur toutes les pages du site ou du moins que chacun à ses pages attitrées à gérer. C'est peut être là votre soucis avec les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:43

NON Chana ,les mises à jour se font , ou plus ou moins rapidement selon l'affixe , les propriétaires !!!je cite la dernière mise a jour que j'ai demandé à la resp d'élevage à ddé plus d'un mois et il a fallu relancer, le motif qui m'a été évoqué était la panne d'ordinateur, alors que des mises à jour avaient été effectuées entre temps, au printemps déjà j'ai eessuyé plusieurs refus.... MAINTENANT J'ABANDONNE DE demander de mettre les nlles infos pour AMYLTON sur le site ou dns le bulletin;;; j'ai envoyé il y a plus d'un an une nouvelle photo pour changer celle dans la liste des champions, la modif n'a tjrs pas été faite, olors photo ou pas photo çà ne change rien , les règles ne sont les mêmes et ne s'appliquent pas de la même manière pour les adhérents,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:35

Chana a écrit:
c'est bien dommage pour votre bébé tout ça, j'espère que cela sera corrigé rapidement. Etes-vous certaine de bien vous adresser à la bonne personne ceci dit ? Peut être que tous n'ont pas la possibilité de faire les MAJ sur toutes les pages du site ou du moins que chacun à ses pages attitrées à gérer. C'est peut être là votre soucis avec les MAJ.

Chana, lorsque j'écris au CFH, j'adresse mes courriers au Secrétariat, à la Responsable d'Elevage et à la Responsable d'Information. De plus, comme je l'ai précisé hier, j'adresse maintenant copie de mes courriers à la Nouvelle Commission Litige.

Lorsque je reçois une réponse, c'est la secrétaire qui répond mais au nom du Comité puisque ses mails portent cette signature-là

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Image_26

Ce matin la mise à jour concernant A'Senda du Domaine Jarette n'est toujours pas faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31

surement la peur des virus informatiques afro
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:22

merci Picot de mettre un peu d'humour dans cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:39

Picot a écrit:
surement la peur des virus informatiques afro

Et Picot, tu avais prévu cela???

Car là MDR...
je viens d'aller sur le site du CFH, page champion, et là, rien ne va plus !!!
les photos des super champions ont disparu!!!

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Image_27

et j'ai plusieurs images comme cela.

Plusieurs photos ont disparu ; et la responsable de toutes ces perturbations??? Vous devinez certainement ... C'est A'Senda...
Enfin, le CFH s'est montré vainqueur de toutes ces difficultés et, enfin, la mise à jour Champions semble être faite depuis quelques instants...!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:59

Un coup j'te vois, un coup j'te vois plus ! Au moins, ça les occupe.
Chez nous on disais : faire cela ou peigner la girafe, cela n'a pas d'importance, l'essentiel est d'être occupé.
Cela démontre, s'il en était encore besoin qu'il n'y a dans ce comité aucune ligne de conduite, aucune logique d'information et encore moins de réflexion sur la communication, sur le sur quoi on communique, pour qui on communique et comment on communique. C'est pourtant le B.A. BA d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:30

M D R : ATTENTION ...ATTENTION un nouveau virus s'est introduit dans votre ordinateur, et risque d'endomager votre disque dur il se nomme :"A'SENDA du domaine jarette" ;!!!!!!!!! affraid :affrjavascript:emoticonp('affraid')aid:

C'est vrai que l'on peut s'interroger sur la ligne de conduite de ce comité; une personne peut dénigrer l'élevage français tout en faisant partie de la com élevage, cette com élevage composée de personnes n'ayant pas signer la charte , pour d'autres non respect de celle-ci, une com travail avec des resp qui vont chercher leur titre de travail principalement à l'étranger, une com information quasi dépassée par des évènements de pratique incontrôlable, et ne répondant pas aux questions pertinentes, ah! une com litige vient de se composée certes suivant l'article des statuts , mais aura-t-elle le pouvoir d'être intègre, (au passage je lui souhaite "bon courage") j'oubliais la com exposition qui pour l'instant semble executer ses activités avec brio, mais quel sera le résultat financier de ces reg et organistions diverses assez nombreuses mais peu fréquéntées ! !!!!!!!j('Question')
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Deavant les mises à jour nous ne sommes pas tous égaux...   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:57

Et voilà, le titre tant attendu de Sunia est arrivé!!!
Et avant même qu'elle l'annonce sur différents forums
voilà les mises à jour qui sont immédiatement faites sur le site du CFH et cela simultanéiment sur la page Champions et la page Saillies.

Bravo à Sunia pour ce titre supplémentaire pour l'octroi duquel il a fallu qu'elle aille jusqu'en Pologne pour réussir son IPO 1 ( alors qu'elle travaille en France , dans un club d'utlitité et qu'on peut voir différentes vidéos avec un HA avec lequel Sunia travaille si bien , mais l'IPO en France ... elle n'a pas tenté... on ne sait pas pourquoi ...)

Et bravo au Comité d'avoir pu et su faire des mises à jour aussi rapides : cela paraît tout de même bien plus facile pour certains chiens que pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:40

BRAVO SUNIA POUR LA REUSSITE DE CET IPO1 EN POLOGNE .
Super réactivité du comité qui a fait cette mise à jour aussitôt, mais aussi celles d'amylton du domaine jarette, changement des photos dans les deux listes chpt et étalons, alors que j'ai ddé cette mise à jour hier am par mail , merci à ce comité d'avoir fait ces modif aussi rapidement , et de m'avoir fait mentir dans un post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Première sur le Site   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

Oui, grande première sur le site du CFH : résultats des dépistages, un début d'une base de données.
Je trouve cela très bien!

Mais ...

je suis en train de lire, de rechercher, par nom, par affixe et déjà une donnée me saute aux yeux :

Boston du Clos Chalandré, enregistré dans les bulletins, dans les livres d'élevage du CFH 2005/2006 et 2007/2008 (dernier paru), HD B, devient, sur le site HD A.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cela???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:16

oui il y a des oublis, j en ai signalé un aussi pour b angela qui a aussi son brevet ob ( il n y a que celui de ru mentionné) et aussi son test hypothyrodie mais bon tout le monde est bénévole non?? alors on demande et on attend les corrections ; Smile et sinon on rescannera les doc
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:26

ANGELA a écrit:
oui il y a des oublis, j en ai signalé un aussi pour b angela qui a aussi son brevet ob ( il n y a que celui de ru mentionné) et aussi son test hypothyrodie mais bon tout le monde est bénévole non?? alors on demande et on attend les corrections ; Smile et sinon on rescannera les doc

surement que les radios ont été refaites et relues. avec l'age, les chiens ont surement des hanches toutes neuves scratch clown

<Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:13

Pouchka a écrit:
Oui, grande première sur le site du CFH : résultats des dépistages, un début d'une base de données.
Je trouve cela très bien!

Mais ...

je suis en train de lire, de rechercher, par nom, par affixe et déjà une donnée me saute aux yeux :

Boston du Clos Chalandré, enregistré dans les bulletins, dans les livres d'élevage du CFH 2005/2006 et 2007/2008 (dernier paru), HD B, devient, sur le site HD A.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cela???

ANGELA a écrit:
oui il y a des oublis, j en ai signalé un aussi pour b angela qui a aussi son brevet ob ( il n y a que celui de ru mentionné) et aussi son test hypothyrodie mais bon tout le monde est bénévole non?? alors on demande et on attend les corrections ; Smile et sinon on rescannera les doc

Mais Angela, vous auriez vu des résultats des brevets OB ou RU dans la page "dépistages"?

je ne vois pas la relation entre le bénévolat et les résultats de HD B qui deviennent HD A.
Mais si vous avez une explication je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:19

décidément on ne se comprend pas !! je parlais d'oublis et vous me répondez dépistage....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:21

Quant au chien B qui est devenu A il y a une explication mais il lui appartient d y répondre , il est bien A effectivement
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:31

ANGELA a écrit:
oui il y a des oublis, j en ai signalé un aussi pour b angela qui a aussi son brevet ob ( il n y a que celui de ru mentionné) et aussi son test hypothyrodie mais bon tout le monde est bénévole non?? alors on demande et on attend les corrections ; Smile et sinon on rescannera les doc
Angela, tout le monde est bénévole, c'est vrai, mais je ne peux que constater que le comité élu en juin 2009 est plus (+++) bénévole que le précédent qui lui ne pouvait pas faire le moindre oubli ou la moindre erreur sans avoir un giclées de reproches. Et que dire si l'on ne répondait pas dans les 24 heures. Si vous voulez, je peux vous faire part de certains mails que j'ai reçus (j'en ai une collection impressionnante), de la part de membres actuels du comité, c'est vraiment éloquent ! Vous pouvez aussi tout simplement relire quelques posts sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:39

je me suis déjà exprimée à plusieurs reprises au sujet des mises à jour sur le site.

J'avais, en particulier, écrit sur ce forum le 25 octobre 2010 :


Nous avons, depuis plusieurs mois, un nouveau site, qui, graphiquement, est certainement plus beau et plus esthétique que le précédent. Normal, il a coûté assez cher!
Nous avons un espace membre, nous avons des lettres info (on en est à la 11è).Tout est fait pour donner l'impression de la transparence et de l'INFORMATION au service des adhérents et de la race.

Seulement, sur le site précédent, chaque fois qu'il y avait une mise à jour, on savait immédiatement de quoi il s'agissait, par exemple:
" Date xxx, Mise à Jour : les Lauréaus : chien xxx et chien xxx cotation x

Maintenant, nous avons bien la date xxx, le sujet, par exemple Les lauréats et c'est tout. Donc vous cliquez et vous cherchez parmi tous les mâles et femelles cotés depuis des années et des années pour savoir de quel chien il s'agit.



14/01/2011 :

Alors pour rappeler comment le site fonctionnait avant (avant veut dire avant les élections du nouveau Comité et avant que celui-ci décide d'investir une somme d'argent très importante pour créer un nouveau site dont, comme je l'ai déjà dit, le graphisme est, certes, bien plus séduisant que le précédent,
je vous mets en copie un exemple d'une mise à jour sur la page d'accueil de l'ancien site :



SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Image_13

On savait, avant de cliquer sur la mise à jour qu'on voulait consulter le changement, la nouveauté, la progression d'un v hova dans le travail ou dans les titres, les tests réussis,, les saillies etc... .

Maintenant, vous trouvez sur la page d'accueil du site CFH des mises à jour assez fréquentes (selon les périodes) mais savez -vous réellement ce qui a été chagé?

Allez, je vous lance un défi et je vous aide en même temps :

il y a eu une mise à jour, aujourd'hui, dans la page 'Historique LOF".

A part les personnes à qui j'ai écrit à ce sujet, et, à part les personnes qui feraient des copies de tout ce qui s'écrit sur le site et qui garderaient tout en mémoire non seulement de leur ordinateur mais aussi de leur "disque dur personnel"), pouvez vous trouver ce qui a été modifié, corrigé ou ajouté dans cette page???
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:31

Moi je ne vois et je pense que c'est quasi impossible, olors si tu as trouvé pouchka, je veux bien la solution .
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:43

Je m'aperçois que j'ai posté le message sans vous donner d'indice qui aurait pu vous aider.

En fait il y avant une erreur de "calcul, je l'avais vue tout de suite puisque cela concernait mon élevage, cela ressemblait à cela :

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Hist_l12

J'ai fini par écrire à la responsable d'information qui a corrigé cette erreur rapidement.

Mais je maintiens : sauf pour les changements dans les saillies portées qui concernent la naissance d'une portée qui figurait jusque là dans les saillies, il est difficile voire impossible de savoir ce qui a été modifié.

Je vais d'ailleurs vous proposer un petit jeu à ce sujet, en espérant que quelqu'un va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Un scoop ou de la Science Fiction!!!   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:48

Nous sommes mardi 18 janvier 2011, il est 21:39

et voilà ce que l'on trouve sur le site du CFH ::

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Image_15


Et on ne rêve pas, on clique sur "Lauréats" et on retrouve la même date


SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Image_16

Alors Scoop ou science fiction.
Responsable d'élevage ou DEVIN???

En tout cas, des mises à jour plus rapides que le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:30

Que dire, que faire ? J'avoue que je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:18

Personnellement je trouve que c est vraiment sans intérêt ........................
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:30

Sur ce forum ci, tous les avis sont permis, et nous respectons le vôtre.
Toutefois, contrairement à vous, je pense qu'il est important de transmettre les informations justes et de les dater au moment où elles sont transmises. Quand on donne une info le 18, on la date du 18 et non du 19.
La transparence est un gage de sérieux et d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: