hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:14

[/quote]Ca y est, l'erreur concernant les Divines Mambo vient d'être corrigée,

en revanche pas de changement en ce qui concerne la portée de la terra Corsahof...
Quelqu'un peut-il le comprendre?[/quote]

C'est exactement comme pour les tares oculaires des signataires qui ont eu largement le temps de se mettre en conformité mais qui ne l'ont pas fait !!! DES PAROLES EN L'AIR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça ressemble aux promesses électorales qui sont faites pour ne pas être tenues, DU VENT !!! L'égalité des adhérents est une pure utopie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:45

La mise à jour est faite d'aujourd'hui et les portées ou il n'y a plus de chiot disponible depuis déjà quelques temps ont été supprimées.....
Serions nous sur écoute???? KGB ou CIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:18

A propos de l'égalité entre les adhérents du CFH il y a un point qui ressemble fort à de la discrimination :
Pourquoi les éleveurs qui n'adhèrent pas à la Charte n'ont pas droit à ce que les références de leur site figurent sur l'annonce de leur portée dans la rubrique ; portées ?
Chacun sait que, généralement, la personne qui cherche un bébé va en premier voir sur les sites des éleveurs, ensuite pose les questions par mail et en troisième téléphone, donc les éleveurs non adhérents sont pénalisés, la question mériterait d'être sérieusement reconsidérée par le comité du CFH. Le fait de n'être pas adhérents est, pour certains, un choix délibéré, et ils n'ont pas à être sanctionnés pour ce choix car ils paient leur cotisation au même tarif que les autres et doivent donc bénéficier des mêmes services.
ENCORE UNE INEGALITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:53

Bof tout cela convient à beaucoup ...... et arrrange certains autres mais ceux qui lisent ,réfléchiront j'espère comprendront et agiront , ils ont encore 6mois pour le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:03

pour le lien internet, je suis tout à fait OK avec vous API.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:33

Chana a écrit:
pour le lien internet, je suis tout à fait OK avec vous API.

Ce matin les premiers bébés ont pris le chemin de leur nouveau foyer et en remettant le livret "fait maison" à leurs maîtres nous avons, comme à chaque portée, mis une feuille d'inscription concernant le CFH mais j'avoue que je me suis demandée pourquoi.... pourquoi continuer de promouvoir une association qui nous a rejeté et blessé ? Nous ne nous sentons plus du tout en accord avec ce que cette association représente alors nous nous demandons très sérieusement si la feuille sera dans les livrets de la prochaine portée....mais nous croyons bien que non Sad dommage !! chaque nouveau maître est pourtant un adhérent potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:10

mais si il faut bien le mettre car il faut 6 mois d'ancienneté d'adhésion pour pouvoir voter (voir statuts).
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:20

midgy a écrit:
mais si il faut bien le mettre car il faut 6 mois d'ancienneté d'adhésion pour pouvoir voter (voir statuts).

Ah ! les votes !!! on a vu comment ça s'est passé l'an dernier, alors permettez moi d'être sceptique sur les prochaines élections....alors les petits nouveaux qui débarquent et qui n'y connaissent rien risquent d'être bercés par les belles paroles....or nous ne voulons pas influencer les candidats à l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:03

c'était pour le rappeler, mais tout à fait d'accord avec toi ,il faut laisser le libre choix d'adhérer et de voter; et puis il n'y a plus de baisse de tarif pour les primo adhésions .
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:43

quoi ?? primo adhésion tarif réduit affraid je demande le remboursement de la différence lors de mon adhésion; j ai toujours payé le meme prix lol!
mais bon tellement heureuse de mes z 'hova !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:32

Alors voilà :
souvent, dans ce sujet, je signalais qu'ON faisait une mise à jour sur le site, par exemple, comme cela est fait aujourd'hui : " les Lices" sans qu'on sache quelle information a été apportée dans la page concernée
( d'ailleurs Wink ce soir on peut voir cette mise à jour datant du 9/11 alors que nous sommes le 8, mais bon, ce n'est pas grave...)


Aujourd'hui, des modifications ont été apportées dans la page : TRAVAIL : NOS HOVAWART au TRAVAIL/ DISCPLINES SELECTIVES.

Mais cette Mise à Jour n'a pas été signalée sur la page d'accueil du site, comme toutes les autres.

Pourquoi???

Un verre de champagne pour celui qui trouve la réponse cheers

Mais attention la réponse n'est pas : "il s'agit d'un oubli" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:58

la dernière modification je pense est;BOANN EN PISTAGE FRANCAIS NOUVEAU REG NIVEAU 1 et cette mise à jour n'est pas parue sur la page des MAJ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:35

Bravo Midgy!

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 3440301592
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:57

Eh bien, les nouvelles vont vite Wink Wink

ON vient d'ajouter à l'instant dans la page des MàJ : "Disciplines sélectives" avec la date du 8 novembre...

Ta SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 3440301592 , Midgy, te reste acquise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:36

ON, alias "LA BLANCHE COLOMBE" .... lol!
a bien vite réagi à la lecture de ce forum qui fait remarquer les oublis volontaires de porter à la connaissance de tous certaines mises à jour .... c'est à dire les résultats, ou plutôt, les excellents résultats de Boann en pistage français. Car 97,50 en libre en niveau 1 c'est plutôt rare.
Quelqu'un a du lui envoyer une copie d'écran de ce que Pouch écrit.... c'est ainsi qu'elle nous écrit pour tenter de nous faire croire qu'elle ne vient pas lire elle même directement.
Et aussitôt, comme une gamine prise sur le fait en train de réaliser une bétise, ON alias LA BLANCHE COLOMBE, rectifie discrêtement, pensant que l'on ne verra rien.
C'est vraiment nous prendre pour des cons ! Mais c'est pas grave, nous acceptons de jouer le rôle de cons, tant que cela permettra de rétablir certaines vérités .
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:01

Décidément, un lecteur attentif, mais toujours très discrêt, continue de lire notre forum et de vite en informer "la blanche colombe".
Bon, je sais, elle nous prend pour des cons, mais c'est pas grave, faisons semblant de croire qu'elle ne vient pas elle même sur ce forum. S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir !
Alors, je m'explique :
Boann écrivait en date du 18 novembre 2011 ceci :

"Sauf que, le CFH entend par "enregistré" la confirmation, alors que, à mon avis" le chien est enregistré lorsqu'il reçoit de la SCC sa carte d'identification."

Et aujourd'hui, comme le hasard fait très très bien les choses, sur le site du CFH, apparait une information sur la confirmation.

Heureusement qu'on est là pour donner au CFH des idées d'articles Idea pour faire vivre le site sinon ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:29

Qui ça nous regarde ???? .........mais personne ne me dit jamais rien, moi !!!!!!! Sad ....................Vite, vite Chana , dépêche : mets les nouvelles barboteuses toutes neuves aux GroZoeufs , ils passent dans la nouvelle feuille de chou !!!!!! geek ......Bon, Sham'k, arrête de râler : moi j'aime bien que GroZoeuf passe à la télé ! .....geek
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:10

Il me semble Sham' que tu n'es pas très à jour dans tes informations scratch : l'article sur la confirmation est en ligne depuis OCTOBRE 2010.

par contre depuis le 20 novembre 2011 un changement important pour les TI/ maintenant il faut Excellent ou TB en expo + dysplasie A ou B + CSAU et TAN
Cela change tout clown
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:35

Il n'y a pas que cela qui a changé dans cet article !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:45

Bon, alors ?????.......on passe à la télé ou pas avec GroZoeuf ?........parce que j'ai déjà demandé à Chana de mettre la raie sur le côté, là comme ça, ça fait ......sérieux ......? allo ? allo ???.....ah la ligne est brouillée.....je n'entends plus rien ???? Sylvie ?......tu es sur quel Pommier ? je n'entends plus.........
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:54

J'ai juste deux petites remarques à propos des MàJ sur le site.

1/ Dans les "saillies" au 22 /11/2011, nous voyons toujours celle chez les 3 petits Diables : "naissances prévues vers le 4/11".
Sur le site de l'éleveuse il y a déjà un moment que cette annonce a disparu, mais je ne comprends pas qu'on continue à l'annoncer sur le site. Même si l'éleveuse ne prévient pas le CFH, s'il n'y a pas d'info sur la naissance on devrait enlever l'annonce de la saillie . Sinon, ça ne rime à rien. A moins que nos hova ne se transforment en éléphants...

2/ Depuis le 20/11/2011, dans le calendrier CFH on a mis, à la place de "juge étranger à confirmer" pour la NE, le nom du juge allemand :
Helde Ludwig.
Connaissant la sensibilité des Allemands( et tout simplement parce qu' une faute de frappe, ça peut arriver à tout le monde), j'ai signalé immédiatement cette petite faute à la secrétaire et à la responsable d' information. le juge s'appelle Helge Ludwig.

Mais, pas de réaction.
Pourtant 2 MàJ ont été faites depuis et la faute est restée.

A moins que mon mail ne soit pas arrivé??? Dans ce cas il faudrait que je recommence car j'ai envoyé en même temps les derniers résultats de Boann.

Mais cela me semble peu probable vu que je l'ai envoyé à plusieurs destinataires...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:29

si les 3 petits diables ne le demandent pas , on ne peut retirer la saillie; et j ai bien pouvoir et pas devoir ;ce n est que passé le délai prévu pour la naissance que la saillie devra etre supprimée
ça me semble logique non ?? sinon le CFH devrait aussi faire le tour des sites perso voir vérifier que les info transmises n ont pas été retirées ;
on est dans une société d'assistés mais avec de tel comportement vous n arrangez pas les choses tout en arguant de la justesse de l'information !!!

pour la faute je vais m en occuper ce w end et le signaler à nouveau ; mais je vous trouve bien sévère avec la susceptibilité allemande , perso je les trouve plutôt enclin à de l 'indulgence ; ou alors on n a pas eu les mêmes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:55

ANGELA a écrit:
si les 3 petits diables ne le demandent pas , on ne peut retirer la saillie; et j ai bien pouvoir et pas devoir ;ce n est que passé le délai prévu pour la naissance que la saillie devra etre supprimée
ça me semble logique non ?? sinon le CFH devrait aussi faire le tour des sites perso voir vérifier que les info transmises n ont pas été retirées ;
on est dans une société d'assistés mais avec de tel comportement vous n arrangez pas les choses tout en arguant de la justesse de l'information !!!

pour la faute je vais m en occuper ce w end et le signaler à nouveau ; mais je vous trouve bien sévère avec la susceptibilité allemande , perso je les trouve plutôt enclin à de l 'indulgence ; ou alors on n a pas eu les mêmes personnes...

oui mais Angela .......la date prévue pour la naissance etait le 4 novembre.......nous sommes le 25 .....la date est donc bien dépassée Smile
mais bon ce n'est pas très important non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:26

sans doute une saillie sans suite car rien d'annoncé non plus sur le site de l'élevage concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:19

Je ne voudrais pas encore revenir avec mes Allemands, mais sur leur site, dès la saillie, annonce sur le site et quand les résultats de l'échographie sont connus soit l'annonce reste si positive soit elle est retirée si négative. Le tout est réactualisé toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» MISES A JOUR
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: