hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:43

Vous voyez.... Je viens de lire toutes ces réponses et je suis comme Chana...je suis sur la balance... Il y a quand meme des choses qui ne sont pas claires???
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:51

non seulement c'est pas clair mais en plus faut être fortiche pour suivre scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:11

Balou a écrit:

il y a 2 tarifs pour les inscriptions a la NE ou à la RE, comme je ne suis pas adhérente j'ai payé un peu plus que ceux qui sont inscrits au CFH... Comme ca je ne crache pas dans la soupe, puisque je n'ai pas ralé pour mon paiement... Donc je participe aussi à ma facon.... Question Question Question Non Question Question Question Par ailleurs je ne consulte que rarement le site du CFH... Je vais sur le site Allemand, qui meme si tu n'es pas adhérente tu as accès à toutes les pages.... cheers

Je respecte ton point de vue mais ne le partage pas.
Si tous les proprios d'Hova se contentaient de puiser sur le site ce qui les intéressent ou de payer plus cher pour que leur chien passe des tests etc...ils ne liraient rien et ne passeraient aucun test car le Club n'existerait pas ...faute d'adhérents. Pour qu'une association vive il lui faut un financement et ce sont les adhérents qui permettent, par leurs cotisations, que celle-ci existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:20

Justement c'est pour celà que j'essaie de comprendre aux travers de vos diverses réponses... Idea Idea Et je ne me demande pourquoi Question quand certains adhérents posent des questions ils n'obtiennent pas de réponse alors qu'ils payent leurs cotisations??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:30

chance a écrit:
non seulement c'est pas clair mais en plus faut être fortiche pour suivre scratch

Oui, c'est vrai, ce n'est pas facile de "débroussailler" la masse d'infos reçues quand on est relativement nouveau Question Question Question
Mais au fur et à mesure qu'on parle avec des gens différents qui ont tous des opinions différentes, on arrive à se faire sa propre idée Idea sur les "carrés" et les moins carrés, surtout si tu bases ton jugement uniquement sur les faits avérés. Puis au fur et à mesure que tu fréquenteras les expos tu garderas tes yeux et tes oreilles bien ouverts et là tu te forgeras ton opinion sur certains tellement c'est évident. Et c'est comme ça que tu rencontreras des gens qui ont des points communs avec toi sur les valeurs morales et qui deviendront de bonnes relations, ou qui sait, peut-être des amis pour la vie mais c'est comme ça aussi que tu en élimineras définitivement de ton cercle. Pour les magouilles que tu ne constates pas, il y en a eu un bon nombre d'AVEREES dénoncées sur ce forum, ça te permets d'affiner ton tri, pour ce qui est du subjectif (il y en a) c'est à toi de voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:37

Balou a écrit:
Justement c'est pour celà que j'essaie de comprendre aux travers de vos diverses réponses... Idea Idea Et je ne me demande pourquoi Question quand certains adhérents posent des questions ils n'obtiennent pas de réponse alors qu'ils payent leurs cotisations??? confused confused

Peut-être bien parce que la réponse est embarrassante pour la personne qui est chargée d'y répondre...ou peut-être que la personne qui l'a posée n'est pas aimée de celle qui doit répondre parce que considérée comme empécheuse de tourner en rond etc...etc... on peut tout supposer mais une chose est claire : le silence de ceux qui nous gouvernent n'est pas normal, ils ont été élus et doivent rendre des comptes, s'ils ne le font pas, demandons nous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:49

Oui, mais dans un club il ne devrait pas y avoir d'aimé ou pas... C'est un club qui doit fonctionner pour ses adhérents qui attendent de la clarté et que les griefs soient laissés de coté. Si certains sujets paraissent embarrassants c'est qu'il y a une raison, qu'il faut y remédier et que tout soit remis à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:21

Balou a écrit:
Oui, mais dans un club il ne devrait pas y avoir d'aimé ou pas... C'est un club qui doit fonctionner pour ses adhérents qui attendent de la clarté et que les griefs soient laissés de coté. Si certains sujets paraissent embarrassants c'est qu'il y a une raison, qu'il faut y remédier et que tout soit remis à plat.

et oui !! nous y voilà !!!
C'est pour ça qu'avoir le droit de vote, en adhérant, est important, parce qu'on sait qui on ne veut pas remettre au pilotage et les tous petits bulletins de vote finissent (parfois) par faire qu'il y ait un bon bureau Very Happy ou un moins mauvais Laughing ou ...le même scratch . C'est du moins ce que j'espère...mais je ne suis pas seule à voter et on a vu au dernier vote comment certaines "consignes" ont été très bien suivies et par faire que des gens (qui ont reconnus (pas tous !!) avoir été manipulés et l'ont regretté) ont éliminés un trésorier exemplaire, ceci n'est qu'un exemple pris au hasard bien sûr Wink Very Happy
Quand j'entends les politiques dire qu'il est très important que certains peuples accèdent au savoir (lecture entre autre) pour pouvoir prendre leur vie en main, je ne suis pas tout à fait d'accord car il y a tellement de façon de manipuler les peuples... que, même ceux qui savent lire écrire ET interpréter un texte se font avoir...comme des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:32

Api a écrit:
Balou a écrit:

il y a 2 tarifs pour les inscriptions a la NE ou à la RE, comme je ne suis pas adhérente j'ai payé un peu plus que ceux qui sont inscrits au CFH... Comme ca je ne crache pas dans la soupe, puisque je n'ai pas ralé pour mon paiement... Donc je participe aussi à ma facon.... Question Question Question Non Question Question Question Par ailleurs je ne consulte que rarement le site du CFH... Je vais sur le site Allemand, qui meme si tu n'es pas adhérente tu as accès à toutes les pages.... cheers

Je respecte ton point de vue mais ne le partage pas.
Si tous les proprios d'Hova se contentaient de puiser sur le site ce qui les intéressent ou de payer plus cher pour que leur chien passe des tests etc...ils ne liraient rien et ne passeraient aucun test car le Club n'existerait pas ...faute d'adhérents. Pour qu'une association vive il lui faut un financement et ce sont les adhérents qui permettent, par leurs cotisations, que celle-ci existe.

merci api !!!
balou tu n etais pas visée particulièrement mais c est la mentalité qui me gêne ; on ne peut profiter de quelque chose qui existe parce que d 'autres le démènent pour le faire vivre, d autres paient .. ou alors j ai changé de planète !!

en ce qui concerne l absence de réponse à certaines questions , il s avère qu elles sont pour CERTAINES - je n ai pas dit toutes - récurrentes !!! la réponse a été apportée en ag ou une première fois .
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:47

Pour l'instant,j'ai l'impression que c'est un noeud de vipere et une des raisons pour laquelle j'hesite car je ne sais qui ou que croire!.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:10

HovawartMom a écrit:
Pour l'instant,j'ai l'impression que c'est un noeud de vipere et une des raisons pour laquelle j'hesite car je ne sais qui ou que croire!.

C'est en cotoyant les gens qu'on a une chance de mieux les connaitre donc commence par les expos classiques puis les spéciales (tu connaitras le délégué régional) puis les RE et enfin les NE et tu connaitras tout le monde et tu pourras te forger ta propre opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:21

Api a écrit:
HovawartMom a écrit:
Pour l'instant,j'ai l'impression que c'est un noeud de vipere et une des raisons pour laquelle j'hesite car je ne sais qui ou que croire!.

C'est en cotoyant les gens qu'on a une chance de mieux les connaitre donc commence par les expos classiques puis les spéciales (tu connaitras le délégué régional) puis les RE et enfin les NE et tu connaitras tout le monde et tu pourras te forger ta propre opinion Very Happy

Tout à fait d'accord avec API sur ce point là. Au début, quand on commence à sortir en expo, on ne remarque pas grand chose (c'était mon cas en tout cas) et à force les yeux s'ouvrent sur certaines personnes, certaines pratiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:35

Api et Chana:C'est bien mon intention!.
Je trouve,d'ailleurs,interessant de lire les avis de tout le monde car je commence a me forger une idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:02

C'est d'ailleurs pour celà que ne je fais que quelques expos avec Dahra, uniquement pour le plaisir de retrouver les "copains et les copines".....
Et à chaque fois, c'est super sympa...... !!!!!!!!
Et c'est vrai aussi que n'étant plus membre, j'ai payé plus cher la dernière RE, mais je trouve ça tout à fait normal !
Et je crois aussi qu'on peut très bien avoir un hovawart et ne pas faire partie du CFH et en plus être copain avec le président..........
Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les gens et leur loulous..... voilà, je ne chercherai jamais plus loin !
Si ça me convient, j'adhère, si ça ne me convient pas, je n'adhère plus, mais je n'abandonne pas mes copines même si elles sont toujours au club de race !
Voilà, ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:15

Dahramimizoé a écrit:
C'est d'ailleurs pour celà que ne je fais que quelques expos avec Dahra, uniquement pour le plaisir de retrouver les "copains et les copines".....
Et à chaque fois, c'est super sympa...... !!!!!!!!
Et c'est vrai aussi que n'étant plus membre, j'ai payé plus cher la dernière RE, mais je trouve ça tout à fait normal !
Et je crois aussi qu'on peut très bien avoir un hovawart et ne pas faire partie du CFH et en plus être copain avec le président..........
Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les gens et leur loulous..... voilà, je ne chercherai jamais plus loin !
Si ça me convient, j'adhère, si ça ne me convient pas, je n'adhère plus, mais je n'abandonne pas mes copines même si elles sont toujours au club de race !
Voilà, ce que je pense !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:35

Dahramimizoé a écrit:
C'est d'ailleurs pour celà que ne je fais que quelques expos avec Dahra, uniquement pour le plaisir de retrouver les "copains et les copines".....
Et à chaque fois, c'est super sympa...... !!!!!!!!
Et c'est vrai aussi que n'étant plus membre, j'ai payé plus cher la dernière RE, mais je trouve ça tout à fait normal !
Et je crois aussi qu'on peut très bien avoir un hovawart et ne pas faire partie du CFH et en plus être copain avec le président..........
Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les gens et leur loulous..... voilà, je ne chercherai jamais plus loin !
Si ça me convient, j'adhère, si ça ne me convient pas, je n'adhère plus, mais je n'abandonne pas mes copines même si elles sont toujours au club de race !
Voilà, ce que je pense !
C'est vrai que les personnes que j'ai rencontre a l'expo de Poitiers etaient tres sympa!.
Q:
1.Comment es-ce que l'on multi-quote les postes?
2.Quand sont les inscriptions,pour l'annee 2012,au CFH?


Dernière édition par HovawartMom le Sam 10 Déc 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:53

LES INSCRIPTIONS pour 2012 SONT normalement déjà commencées soit (à compter du 4ième trim 2011) . LES ADHESIONS SONT POUR LES RENOUVELLEMENTS EXIGIBLES à compter du 1er janvier et exigées avant le 31 MARS DE L ANNEE EN COURS ....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:47

Me semble avoir vu que le bulletin était téléchargeable en ligne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:13

Eh bien, j'ai pris du retard et n'ai lu toute cette discussion fort intéressante discussion que maintenant.

On aurait pu ouvrir un nouveau sujet : pourquoi adhérer à un club de race, mais bon, on ne va pas transférer tous les posts.

De toute façon chacun est libre de faire comme il l'entend. Pour Dahra, je pense que nous serions nombreux de faire comme toi... c'est certain.

Sinon un club de race est une association, comme les clubs dans lesquels nous emmenons nos chien pour l'éducation le dimanche ou encore comme les clubs d'utilité où nous faisons travailler nos chiens dans telle ou telle discipline.

Et dans chacune de ces associations tout adhérent peut participer à "la vie" du club. Et s'il trouve qu'on peut améliorer quelque chose il peut le dire, s'il trouve que quelque chose ne va pas il peut le dire et enfin , s'il approuve ce qui se fait il le manifeste aussi.

Mais là on a l'impression que si on pose et repose une question ou si on continue à faire remarquer quelque chose qui ne va pas, alors c'est le crime de lèse-majesté !

En fait, pour revenir aux mises à jour, personnellement je signale - et ne cesserai de le faire- ce qui me paraît facilement perfectible, ce qu'on peut facilement améliorer mais qu'ON se refuse de faire!!!

Mais je redis : puisque cela semble convenir à la majorité pourquoi ON changerait !!!.

J'ose espérer que sur le site qui a été choisi et qui coûte assez cher à lassociation les mises à jour peuvent se faire de façon systématique, c'est à dire si un chien passe citation 3/6, on le marque dans une rubrique et - automatiquement, partout où le nom de ce chien apparaît, la nouvelle cotation sera faite automatiquement


Mais apparemment ce n'est pas le cas, tout est fait manuellement comme sur l'ancien site qui paraissait si archaïque, si dépassé...

Alors voilà, en ce qui concerne les MàJ du 5 décembre :

Elypse Sun LA est passé cotation 4 :
pour lui, tout est parfait
On a su porter cette info dans : les lauréats, les étalons et les portées (puisqu'il est le père d'une portée à la Ferme des Cardabelles).

Sunia LK a réussi sa piste FCI 2, pour elle aussi On a su porter cette info dans les "Champions" et dans les "Lices".

Et ça s'arrête là.

Pour Darshan LA : sa nouvelle cotation 3/6 figure dans les "Etalons" mais on ne le trouve pas parmi les "lauréats".

Voilà, vous savez tout, enfin c'est tout ce que j'ai vu das les MàJ.
Pourtant - je me répète - ce serait si simple de signaler les "nouveautés" de quelque façon que ce soit ( date, nom, couleur différente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: avalanches des mises à jour   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:22

Je me suis permis de déplacer la discussion concernant les résultats de HD dans le sujet "Dépistages".

Aujourd'hui, nous assistons à une "petite" avalanche des mises à jour sur le site.
Une petite impression qu'on essaie de "rattraper le retard" , du coup :

Darshan trouve sa place dans la page des "Lauréats" cotation 3/6

le titre de Champion de Lithuanie (encore un ... quand on aime on ne compte pas...)) de Sunia vient d'être marqué et sur la page "Champion" et sur l'annonce de la saillie/
Du coup on a aussi corrigé le palmarès d'Igor von der Hofreite, l'heureux élu de Sunia pour la future portée LA qui, hier, sur le site du CFH était :

Père :
Igor von der Hofreite, VDH-HO 32267-07, Noir, Dysplasie A1, indemne de
tares oculaires, d’hypothyroïdie, de myélopathie, de défauts cardiaques,
ZTP 2, champion d’Allemagne et IHF.
Etalon valeur 3/6.


(je me suis d'ailleurs demandé ce que cela pouvait bien être le "ZTP 2")

et qui, aujourd'hui, retrouve tous ses titres :

Père : Igor von der Hofreite, VDH-HO 32267-07, Noir, Dysplasie A1,
indemne de tares oculaires, d’hypothyroïdie, de myélopathie, de défauts
cardiaques, ZTP, champion d’Allemagne VDH, champion d’Allemagne RZV,
champion IHF, champion du Luxembourg, champion du Monde 2011.
Etalon valeur 3/6

Ca y est, le retard est rattrapé! ON peut donc en toute tranquillité faire la mise à jour dans les "saillies au 13 décembre 2011"....

Dommage que cela n'aille pas aussi vite pour l'envoi des cotations ( pour certains chiens en tout cas) ou des feuilles de jugements des tests ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:19

Merci pouchk de nous donner la nature de ces dernières mises à jour, car à part la liste des saillies et portées les autres je n'aurai pas trouvé; une chose m'a frappé quand-même : il est marqué à juste titre dans les saillies (IGOR champion du monde 2011) alors qu'on'a donné aucun résultat de la mondiale sur le site on aurait pu donné le résultat similaire de "belle de nuits ch du monde 2011 AINSI QUE LES RESULTATS DES DEUX VICE- CHAMPION à défaut de l'ensemble des résultats de notre race à cette modiale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:02

mais bien sûr, Midgy, cela devrait apparaître sur le site.
Dans les fiches des "champions" Belle de Nuit devrait être marquée "Champion du Monde 2011" et Amylton "vice-champion du Monde 2011".
Ce titre d'Amylton devrait apparaître aussi dans sa fiche Etalon .

Mais ce n'est pas la premières fois, Midgy, qu'on remarque que les mises à jour sur ce site ne sont pas automatiques pour tous les chiens.
Et si les propriétaitres de Belle et d'Amylton Wink ne réclament rien , eh bien ils n'auront rien! C'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:05

J'ai reçu les résultats des tests de Villefontaine aujourd'hui !
et Frigga est déjà depuis quelques jours dans les lauréates coté 3/6 et les résultats de lecture de radio de dysplasie aussi.

- alors tout va bien les filles !

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 215493

le docteur Genevois a précisé : hanches de qualité exceptionnelle ! ça fait plaisir.
Moi, je l'aime ce véto SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 459917
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:05

Je reprends ce sujets car, une fois de plus - ou comme d'habitude - certaines mises à jour se font plus vite que d'autres...

Alors d'accord, Angela (j'anticipe) :ce n'est pas très important, mais cela m'agace - et même si je suis la seule à être agacée, je le dis tout de même ...

deux mises à jour viennent d'être faites hier : "lices" et "disciplines sélectives" : deux mises à jour immédiates! C'est super!!! (Les deux MàJ concernent la même chienne...!)
En revanche, suite à la Spéciale hova à Douai, 3 jours se sont écoulés avant la mise à jour dans "Champions du CFH" ( il a fallu que j'en parle sur ce forum...)

Pourtant, dans la même rubrique, suite à la Spéciale à Bourg- en -Bresse, la mise à jour a été immédiate :
Spé à Bourg : 18/02/2012 Mise à Jour : 19/0/2012

Spé à Douai : 10/03/2012, Mise à jour (après mon intervention sur ce forum) : 13/03/2012

Je vous laisse chercher et découvrir pour quelle chienne les Mises à Jour ont été IMMEDIATES...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:50

cela peut parrâitre du favoritisme; il vaut mieux annoncer un délai de "1sem par ex" pour ttes les maj et s'en tenir pour tous à ce délai fixé......
C4EST MON OPIGNON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: