hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:26

Au risque de déplaire encore à certains je continue à observer et à analyser toutes les informations que je peux recueillir.

Nous avons, depuis plusieurs mois, un nouveau site, qui, graphiquement, est certainement plus beau et plus esthétique que le précédent. Normal, il a coûté assez cher!
Nous avons un espace membre, nous avons des lettres info (on en est à la 11è).Tout est fait pour donner l'impression de la transparence et de l'INFORMATION au service des adhérents et de la race.

Seulement, sur le site précédent, chaque fois qu'il y avait une mise à jour, on savait immédiatement de quoi il s'agissait, par exemple:
" Date xxx, Mise à Jour : les Lauréaus : chien xxx et chien xxx cotation x

Maintenant, nous avons bien la date xxx, le sujet, par exemple Les lauréats et c'est tout. Donc vous cliquez et vous cherchez parmi tous les mâles et femelles cotés depuis des années et des années pour savoir de quel chien il s'agit.

Mais là encore, vous allez me dire, on peut trouver, logiquement, les nouveaux lauréats sont en fin de liste, il suffit donc de passer quelques minutes pour trouver parmi les cotations 6,5,4,3,2 , mâles et femelles et on trouve ... C'est d'une simplicité...

Mais on a aussi des mises à jour qui se font sans être annoncées , en catimini...pourquoi? A-t-on à cacher quelque chose?
Voici quelques exemples :

1/ mise à jour "portées :
SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_11

(Déjà vous voyez : portées au 25/09, mise à jour faite le 20/09, c'est logique!!!)
A cette mise à jour pour les signataires de la charte il y avait 3 portées : chez S. Hussong, chez F. Thomas et chez D. Merrant

Aujourd'hui, vous cliquez sur cette même mise à jour (toujours portées au 25 septembre, mise à jour au 20 septembre ) ou vous allez dans "trouver votre chiot" et vous retombez sur la même date, il n'y a plus que deux portées ; chez F. Thomas et chez D. Merrant. Pourquoi avoir enlevé la portée chez S. Hussong sans avoir fait une mise à jour lisible par tous???

C'est sûr que lorsqu'une information n'est pas transparente toutes les interprétations sont possibles.

Je pense que le Comité se sent très fort de sa majorité qui non seulement lui fait entière confiance mais gobe tout!!!
Donc; comme cela passe sans aucune difficulté alors on continue :

2/ Mise à jour du 15 mai : disciplines sélectives :
SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_10

je n'invente rien, c'est marqué comme cela en ce moment sur le site.
Or au 15 mai Sunia Las Ksiezniczek n'avait que le Cerificat RCI.

Elle a passé son IPO 1 en Pologne (eh oui, encore une ,dans ce pays) au mois d'AOUT 2010

Peut-on m'expliquer pourquoi les infos sur le site ne sont pas transparentes et vraies?
le site que je sache, ce n'est pas le Comité qui le finance mais le club, donc tous les adhérents qui ont droit, je l'espère, d'être correctement informés!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:13

Mais enfin, Pouchka, cela s'appelle en langage correct de la voyance ou de la prémonition. Il doit y avoir une Madame Soleil au comité !!!! nous avons déjà Blanche Neige, voici Madame Soleil. C'est tout un roman ce club.
A moins qu'il ne s'agisse de .......... je vous laisse deviner mes pensées.

Quand je pense qu'ils ont eu le culot d'exiger les justificatifs des résultats de Fidji, réalisés en Allemagne en 1992 et 1993, ce qui fait donc 18 ans déjà (alors que ceux ci avaient déjà été transmis à Mme chapelle à l'époque).... alors que Fidji est morte depuis 6 ans !!!! il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans ce Club !
Et surtout, ils n'ont pas de honte.

Au fait, a t-on demandé à quelqu'un parmi vous de fournir une nouvelle fois des justificatifs de résultats aussi anciens (plus de 18 ans en arrière) ? J'ai posé la question au Président, par écrit, en RAR, au mois d'Avril. Malgré une relance en Juin, toujours en RAR, je n'ai toujours pas de réponse à ma question de savoir si j'étais l'unique sujet de ce contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:36

Alors voilà, j'ai vu que certaines mises à jour ont été corrigé. Et je m'en réjouis.

Mais vraiment, je crois qu'il y a un problème :`voici ce qu'on trouve encore :

SITE CFH et LES MISES à JOUR M_a_j_10

Comment peut-on mettre à jour le 20/09 une page du 25/10/10???

Et ça continue :

SITE CFH et LES MISES à JOUR M_a_j_11

Donc là on a toujours les étalons au 25/10/10, mis à jour le 20/09/2010 avec le catalogue du 09/07/2010!

Peut-être, suis-je la seule à lire vraiment le site car même ceux qui y écrivent n'ont pas, semble-t-il, l'habitude de se relire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: quoi de neuf?   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:07

Peut-être y a-t-il parmi un observateur attentif pour m'éclairer.

Je viens de découvrir une nouvelle mise à jour sur le site du CFH :" Rendez-vous 2011", mise à jour du 4/11/2010. je pensais qu'il y a un changement dans le calendrier prévisionnel, une nouvelle spéciale ou autre, mais personnellement je n'ai trouvé aucun changement par rapport à la mise à jour du 28/08/2010 avec le même titre "rendez-vous 2011".

Donc si quelqu'un trouve alors merci de me le signaler pour que je marque les nouvelles dates sur mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:54

Si il y a bien un changement. Sur la 1ère spéciale. Celle du 22/23 février initialement prévu à Montpellier aura lieu à Béziers. C'est tout ce que j'ai remarqué (je n'ai pas contrôler les dates).
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:19

Chana a écrit:
Si il y a bien un changement. Sur la 1ère spéciale. Celle du 22/23 février initialement prévu à Montpellier aura lieu à Béziers. C'est tout ce que j'ai remarqué (je n'ai pas contrôler les dates).

Merci Chana! Super pour l'observation. C'est le même département, mais le changement de ville m'a échappé.

Alors maintenant, je viens de voir la mise à jour suivante : "les saillies au 4 novembre", et là, y a-t-il un changement depuis le 27/09/2010?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyVen 5 Nov 2010 - 5:58

scratch Ben oui du changement, la aussi. il n'y avait aucune annonce et là dans "autres saillies" il y a celle des divines manbo scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:49

Chana a écrit:
scratch Ben oui du changement, la aussi. il n'y avait aucune annonce et là dans "autres saillies" il y a celle des divines manbo scratch

Ah, Chana; vous avez failli me faire douter de moi ... SITE CFH et LES MISES à JOUR 486146
En effet, je viens de le voir: aujourd'hui, sur le cite du CFH, il y a bien l'annonce de la saillie dans l'élevage des Dovines Manbo.

Mais hier soir, voilà ce que j'avais découvert comme mise à jour :

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_10

Donc il n'yavait, là, aucun changement.

Cela a été corrigé depuis et c'est tant mieux. Ma question y a certainement contribué un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:11

Et Pouchka, tu aurais du t'appeler Sherlock ...
En tous cas, cela montre que notre forum est utile !!! si d'aucun en doutait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptySam 13 Nov 2010 - 22:03

SHAM'K a écrit:
Et Pouchka, tu aurais du t'appeler Sherlock ...
En tous cas, cela montre que notre forum est utile !!! si d'aucun en doutait ....

ce n'était pas l'année des S SITE CFH et LES MISES à JOUR 44015

Mais SITE CFH et LES MISES à JOUR Emolun11 de Moscou veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptySam 13 Nov 2010 - 22:19

Pouchka a écrit:
Alors voilà, j'ai vu que certaines mises à jour ont été corrigées. Et je m'en réjouis.

Mais vraiment, je crois qu'il y a un problème :`voici ce qu'on trouve encore :

SITE CFH et LES MISES à JOUR M_a_j_10

Comment peut-on mettre à jour le 20/09 une page du 25/10/10???

Et ça continue :

SITE CFH et LES MISES à JOUR M_a_j_11

Donc là on a toujours les étalons au 25/10/10, mis à jour le 20/09/2010 avec le catalogue du 09/07/2010!

Peut-être, suis-je la seule à lire vraiment le site car même ceux qui y écrivent n'ont pas, semble-t-il, l'habitude de se relire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce soir, nouvelle mise à jour sur le site du CFH:

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_13



Donc, encore une fois, on a les étalons au 25/10/2010, mise à jour faite le 13/11/2010 (et c'est vrai que dans "les étalons par cotations", il y a eu des modifications)
Mais dans le dossier à télécharger, rien de changé depuis la date indiquée : 9/07/2010.


scratch scratch

Peut-être suis la seule à être sensible voire allergique aux incohérences, celles-ci sont tout de même là!
SITE CFH et LES MISES à JOUR Emolun12
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:34

Chana a écrit:
Si il y a bien un changement. Sur la 1ère spéciale. Celle du 22/23 février initialement prévu à Montpellier aura lieu à Béziers. C'est tout ce que j'ai remarqué (je n'ai pas contrôler les dates).

Sur le site de la SCC :

22/01/2011 : Exposition à Montpellier.
Sur Cedia 21 et 22/01, Exposition à Béziers.
Sur le site CFH l'expo du 22-23/02 à Montpellier s'est transformée en expo du 21/01 à Béziers.

Sur Cedia, il est bien marqué qu'il s'agit d'une Spéciale Hovawart, juge : M. Schaffner.



Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:27

Pouchka a écrit:



Ce soir, nouvelle mise à jour sur le site du CFH:

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_13



Donc, encore une fois, on a les étalons au 25/10/2010, mise à jour faite le 13/11/2010 (et c'est vrai que dans "les étalons par cotations", il y a eu des modifications)
Mais dans le dossier à télécharger, rien de changé depuis la date indiquée : 9/07/2010.


scratch scratch

Peut-être suis la seule à être sensible voire allergique aux incohérences, celles-ci sont tout de même là!
SITE CFH et LES MISES à JOUR Emolun12

Eh bien voilà... au bout de trois fois... on a une mise à jour des étalons au 15/11/2010, faite le 15/11/2010 et avec le pdf à télécharger : liste des étalons au 15/11/2010. !!!

cheers
Un petit bémol cependant :

entre les étalons par cotation et la liste des étalons sur le pdf, il y a encore un manque de synchronisation. On ne trouve pas toujours les mêmes renseignements pour tel ou tel étalon.

Ce sera peut-être corrigé prochainement??? Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: M à J, ça continue   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:38

Et voilà, absente pendant deux jours je trouve, à mon retour, une nouvelle mise à jour sur le site du CFH : "Les Lauréats"
Avez-vous trouvé la modification justifiant cette mise à jour?
C'est curieux, mais cela doit être le seul domaine où le CFH n'ait pas apporté de correction dès qu'une incohérence a été signalée sur ce forum.

Et pour cause :

les mises à jour"génériques" évitent de préciser ce qu'il y a de changé donc évitent toute transparence. En effet, le simple lecteur-adhérent parcourt le site et s'il n'est pas personnellement impliqué, il ne trouve rien, mais il ne sait pas non plus quoi chercher. Dans une liste de plus de 300 chiens, comment savoir (puisqu'aucun critère n'a été explicité ) ce qui a été modifié ou ajouté pour tel ou tel lauréat?

Alors,comme j'ai trouvé, je vous donne la réponse :

Jarpa aus Vinkona, qui a été jusque là cotée 4/6 par équivalence, vient d'être intégrée dans la liste des lices françaises cotation 4.
On est, là, de plus en plus dans la science fiction canine (un nouveau genre littéraire ou commercial...) :

Une chienne "importée" en France -mais là il s'agit du vrai sens du mot import - à l'âge de 2 mois, en 2008
lice recommandée par le CFH (d'après le site de la propriétaire) depuis octobre 2009
importée en France en juillet 2010 d'après la responsable Elevage du CFH
et enfin là, sur le site du CFH, annoncée comme lice française cotation 4.

Et bientôt, certainement, Jarpa sera annoncée comme future mère exceptionnelle d'un portée exceptionnelle née d'un mariage avec un mâle exceptionnel, tchèque ou slovaque (c'est la mode) qui dépasse de loin tous les champions allemands et français.

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Oh là là, que le club travaille   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:28

Alors là, ça n'arrête pas : une mise à jour du site par jour ou presque!!!

Donc le 4 novembre 2010 vous pouviez, dans une mise à jour lire ceci :

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_16


Donc, on était déjà super contents :
pour un chien d'utilité, sur 17 rendez-vous programmés, on avait 3 RDV travail prévu + 2 où le travail était associé à la beauté!!!

On se faisait tout de même un peu de souci : le stage RCI, programmé déjà maintenant, aura-t-il eu lieu alors que le précédent, annoncé avec plusieurs mois à l'avance, a été purement et simplement annulé 12 jours avant la date prévue.. Ca ne fait rien... on y croit!

Mais aujourd'hui, je pense que le Comité a pris plus de précautions que l'année dernière et ... il vient d'annuler tout simplement (sans le dire franchement) toutes les manifestations - travail, ou alors, le travail de nos chiens ne trouve plus de place au sein des activités du CFH, puisque la mise à jour de cet après midi nous annonce tous les rendez-vous importants pour notre hova et pour le club ...
les voici

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_17




Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:05

Et oui, mais tu sais bien qu'ils jouent sur les mots.
Il y a :
- un calendrier global prévisions 2011 où là, il y a tout, expo et stages ,
et
- un calendrier dans l'onglet "exposition" qui précise les expo et les rassemblements importants .
Je ne sais ce qu'est un rassemblement mais d'après le comité , un stage travail n'est pas considéré comme un rassemblement .

Ce qui est lamentable, et prouve le peu d'importance donné au travail par ce comité, c'est que le calendrier des stages et autres "rassemblements" travail, ne figure pas sous l'onglet "travail" qui se trouve juste à côté de l'onglet "exposition".
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:13

Ce matin, nous étions le 30 novembre 2010.
Lorsque j'ai écrit le message ci dessus, nous étions aussi le 30 Novembre 2010.
Et, sur le site du CFH, ce matin 30 Novembre, la dernière mise à jour sur le site du CFH était celle du calendrier 2011, mise à jour en date du 29 Novembre 2010, comme le montre la copie d'écran ci dessus faite par Pouchka.
Rien sur le travail sous l'onglet "travail"
Et bien, il y a des miracles.
Entre 8h05 ce matin 30 novembre et 12H00 heure où j'écris ce message, la mise à jour des stages de travail est faite, datée du ...29 Novembre.
Alors que les mises à jour suivantes datent bien du 30.
Mais peut être que je ne suis pas sur le même fuseau horaire que les personnes responsables du site du CFH ! encore que la secrétaire réside à 6Kms et les créateurs du site à une 20aine de kms.
Qu'ils n'aient pas eu le temps de le mettre hier, je le conçois, qu'ils aient oubliés de le mettre, je peux aussi le concevoir, mais alors, pourquoi le faire ensuite apparaître en notant une date de mise à jour antérieure à la réalité ?
Et bien, je pense que nous risquons de le savoir à la prochaine AG ou même avant, où l'on tentera de vous faire croire que c'est Pouchka et Sham'K qui inventent.
A chaque fois que sur ce forum nous faisons remarquer des oublis et erreurs, ceux ci sont modifiés avec une date antérieure à la rectification.
Vous pouvez le vérifier en lisant tous nos posts mais ensuite, il faut être très réactif pour aller vérifier sur le site car la secrétaire tire plus vite que son ombre.
C'est ce que l'on appelle tout simplement de la malhonnêteté.
Alors Pouchka, peut être faudrait-il que l'on fasse remarquer toutes ses manipulations en forum caché mais comme certains sont sur les deux forums, cela ne servira à rien.
Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:03

Et oui, il y a des "miracles" comme cela.

je confirme que la dernière mise à jour faite le 29 novembre 2010 était bien celle de "Calendrier CFH" comme le montre la copie d'écran ci-dessous ( et ce Calendrier renvoyait à la page que j'ai copiée dans mon message précédent):

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_18


Les autres mises à jour et les corrections ont été faites aujourd'hui, 30 novembre même si l'on y a porté la date du 29.

Mais comme l'a déjà remarqué Picot,
je cite :
Picot a écrit:
moi ce que je trouve super impressionnant c le pouvoir que tu as pour faire bouger ce comité lol!


Encore une fois la réaction du Comité a été rapide, même si le manque de transparence continue avec les dates des mises à jour!


Dernière édition par Pouchka le Mar 30 Nov 2010 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:33

Et encore une question : à quoi sert cette avalanche soudaine des mises à jour énumératives qui renvoient individuellement à chacune de ces exposition alors que la mise à jour "les Spéciales" renvoie directement à la page avec toutes les spéciales dont voici la copie :

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_19


Il est bien marqué en bas qu'un clic sur la Spéciale qui vous intéresse suffit pour avoir toutes les infos.

Mais, je suis désolée, l'oeil de M... :
SITE CFH et LES MISES à JOUR Emolun14

a encore remarqué qu'on annonce "les spéciales 2010" alors qu'il s'agit des "spéciales 2011".

L'erreur est humaine, bien sûr, mais au lieu de faire 7 mises à jour parfaitement inutiles (enfin , apparemment inutiles car en réalité, elles permettent de repousser tout en bas de l'écran, que dis-je, hors écran, les mises à jour précédentes qui ont attiré notre attention et suscité nos remarques) il aurait été préférable d'en faire une seule, mais correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:34

Pouchka a écrit:

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_19


Il est bien marqué en bas qu'un clic sur la Spéciale qui vous intéresse suffit pour avoir toutes les infos.


je ne veux pas avoir l'air d'insister mais :
sur la page "Les spéciales" il est marqué : Béziers 6 février et lorsqu'on clique sur Béziers pour plus d'infos, la date de l'expo est : samedi 22 janvier.

Qu'en est-il exactement???

Il y aussi une erreur pour Besançon : annoncée les 15 et 16/09 sur la page "les spéciales" et les 17 et 18/09 dans les infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:06

Eh bien voilà, les premières corrections ont été faites :
les Spéciales 2011 et la date de la spéciale à Béziers, c'est donc bien les 21/22 janvier.

Il reste encore Besançon à corriger, mais c'est vrai, j'avais ajouté cette remarque dans mon message un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:10

Nous voilà devenues le correcteur, presque automatique, du site. Et si on les laissait se "démerder" et que l'on garde pour nous ces copies de toutes leurs erreurs ....
Et en plus, il y a Cassaghi sur une spéciale alors qu'il n'a pas vraiment connaissance du standard du Hovawart. C'est lui qui avait trouvé la robe de Balkan "délavée" alors que Balkan sortait 1er de chaque expo, spéciales, NE, étranger ...
Au moins, pour les spéciales, le comité pourrait faire l'effort de prendre des juges qui connaissent notre race. Sur des spéciales, le club propose des juges.
Et en a t-on besoin d'autant ? en plus des régionales ? Où est l'intérêt d'une spéciale avec 1 seul chien dans chaque classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:42

Oui ce serait bon de conserver les copies des mises à jour ; ou alors le cfh donne un accès spécifique "CRRECTEUR" outre celui d'adminitrateur et celles ci seront faites à postériori avec des dates objectives ce qui fera ressortir plus de transparence ; cela vaut une commission litige qui serait obligée de se réunir trop souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:28

SHAM'K a écrit:

Et en a t-on besoin d'autant ? en plus des régionales ?
ben il en faut des spéciales pour la cotation de l'hova scratch Tout le monde n'a pas la possibilité de traverser la france pour une spéciale, c'est important non qu'il y en ait un peu partout afin de faciliter les déplacements de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Devant les mises à jour nous nous sommes pas tous égaux...   SITE CFH et LES MISES à JOUR EmptySam 11 Déc 2010 - 13:10

Vous avez lu il y a quelques jours dans le sujet 'titres de beauté" qu'A'Senda du Domaine Jarette o obtenu le titre de Champion d'Espagne.
Le propriétaire d'A'Senda m'a dit qu'il avait déjà envoyé ce titre au CFH. J'ai également envoyé, le 5/12/2010, un mail au Secrétariat et à la Responsable d'Elevage, en joignant le titre en en demandant de le publier sur le site et sur le bulletin.

Je n'ai pas eu de réponse, mais le lendemain apparaissait une mise à jour sur la page CHAMPIONS.

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_20

Seulement je n'y ai pas trouvé A'Senda.

Je me suis dit que c'est vrai, on ne peut pas exiger une publication immédiate, je vais attendre.

Mais, lorsque j'ai vu que le lendemain du retour de Sunia Las ksiezniczek de son voyage en Tchéquie, l'annonce de la saillie a été faite, j'ai eu un sentiment que les mises à jour pour certains chiens se font bien plus rapidement que pour d'autres.

J'ai donc écrit de nouveau au Secrétariat pour faire part de cette impression et pour demander la raison pour laquelle A'Senda ne paraît pas parmi les Champions.
Et là j'ai eu immédiatement la réponse de la secrétaire:
" Le fonctionnement est le même pour tous : nous publions sur le site les titres de Champion avec photo ".

Elle ajoutait qu'elle a écrit au propriétaire d'Asenda le 6/12 pour lui demander une photo de sa chienne et qu'elle l'attend.

En la remerciant de sa réponse plus que rapide je demandais quel était l'objet de la mise à jour "Champions" du 6/12/2010 et là, j'ai eu une réponse surprenante :
"Elle concernait un chien dont vous n'êtes ni la propriétaire ni l'éleveuse."

Autrement dit le site CFH ,qui ne peut exister( comme le club d'ailleurs ) que parce qu'il y a des adhérents (dont je fais partie ainsi que le propriétaire d'A'Senda) n'est pas destiné à informer tous les adhérents mais seulement certains!
Etonnant non?

Et ce n'est pas tout.

Dans la page Champions, on trouve bien les noms des chiens sans photo. Il y e n a 4. 3 à la fin de la liste (chiens qui ne sont plus là) et une au milieu, la voici :

SITE CFH et LES MISES à JOUR Image_21

Donc, ce que la secrétaire m'affirmait dans sa réponse n'est pas vrai!.
Ce n'est pas le même fonctionnement pour tout le monde!

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas publier les titres de champion sans photo et en ajouter une plus tard?


J'ai le droit de penser ici que pour un élevage (surtout pour l'élevage du Domaine Jarette) où il n' y a eu qu'une seule portée, deux champions nationaux, ça fait beaucoup, donc on a vraiment du mal à le publier sur le site.

J'ai d'autant plus le droit de le penser qu'on a déjà "oublié" de publier dans le dernier bulletin d'excellents résultats en Obéissance d'Artemis du Domaine Jarette obtenus au mois de mai en Pologne, (résultats envoyés et à la responsable Travail et au secrétariat) alors qu'on n'a pas oublié de publier les résultats beauté de Doubaï du Clos Chalandré obtenus en Belgique en mai 2010 , ni les résultats de travail de Bianca du Clos Chalandré obtenus en Autriche jusqu'au mois de juin 2010, ni les résultats de beauté de Sunia Las Ksiezniczek.

Mes les hovas au sein du CFH, comme les humains dans de nombreux pays, ne doivent pas être tous égaux!!!
La façon de les "considérer" dépend des origines...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: