| JEU : ETES VOUS ATTENTIFS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Sam 15 Jan 2011 - 12:35 | |
| En cours : rendez-vous cet après-midi | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Jeu des mises à jour Sam 15 Jan 2011 - 13:57 | |
| Merci d'avoir patienté Voilà, c’est parti pour le jeu annoncé tout à l’heure : Etes-vous attentifs ? Voici plusieurs copies d’écran des mises à jour qu’on a pu découvrir récemment. Je les présente dans l’ordre chronologique de leur apparition sur le site : 1. Première Mise à Jour du 14/01/2011 : 2. Deuxième Mise à Jour du 14/01/2011 : 3. Troisième Mise à Jour du 14/01/2011 : Donc, vous avez remarqué certainement comme moi, toutes les nouveautés du jour. Dans la MàJ N°1, on a - résultats des dépistages (14 janvier) - Les saillies au 13 janvier 2011 (14 janvier) - Les étalons au 14-01-2011 (14 janvier) - Historique des portées LOF (14 janvier)Vous remarquez, comme moi, que la date pour les saillies ne varie pas, mais il y a bien eu une modification entre le 13 et le 14 janvier. Pour l’Historique des portées LOF, je vous ai déjà expliqué : c’était la correction dans la portée de Pouchka (Domaine Jarette). Dans la MàJ n° 2 apparaît celle des Champions. Pour une raison qu’on va qualifier d’ indéterminée , elle est placée tout en bas des mises à jour du 14/01 alors qu’elle a été faite en dernier. Enfin, dans la 3è M à J apparaît celle des Lices, logiquement, cette fois-ci en haut de la page, parce que faite en dernier. Comme vous avez certainement vu, aujourd’hui il y a eu une nouvelle Mise à Jour concernant les Saillies et les Portées : là tout est clair : une des portées annoncées précédemment dans les " saillies " est née donc elle passe dans "les naissances". On remarque au passage et on apprécie la rapidité de cette Mise à Jour ! Mais cela ne change en rien la possibilité de répondre aux questions qui vont suivre puisque les modifications faites hier sont toujours là. Voilà, je vous laisse déjà observer les copies d’écran ci-dessus Dans quelques minutes j’envoie la première question. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Sam 15 Jan 2011 - 14:13 | |
| Alors, êtes vous prêts? C'est parti. Voici les
Question n° 1 : / 4 points
Quelles modifications ont été apportées dans la MàJ faite le 14 janvier dans « Saillies au 13 janvier 2011 » ?
Pour vous aider : il y en a eu deux (que j'ai remarquées personnellement)
Question N°2 / 2 points
Quelle information a été ajoutée à la page des « les étalons par cotation » dans la Mise à Jour du 14/01/2011 ?
Question N° 3 / 2 points
Quel résultat a été ajouté à la page « Résultats des dépistages » dans la Mise à Jour du 14/01/2011 ?
Question N°4 / 2 points
Quelle modification a été apportée dans la Page Champions dans la Mise à Jour du 14/01/2011 (MàJ N° 2) ?
Question N° 5 / 2points
Quelle a été le rajout à la page Lices dans la Mise à jour du 14/01/2011 (MàJ N° 3) ?
Dernière édition par Pouchka le Sam 15 Jan 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Sam 15 Jan 2011 - 17:36 | |
| - Pouchka a écrit:
- Alors, êtes vous prêts?
C'est parti. Voici les
Quelles modifications ont été apportées dans la MàJ faite le 14 janvier dans « Saillies au 13 janvier 2011 » ?
Question N°2 / 2 points
Quelle information a été ajoutée à la page des « les étalons par cotation » dans la Mise à Jour du 14/01/2011 ?
Question N° 3 / 2 points
Quel résultat a été ajouté à la page « Résultats des dépistages » dans la Mise à Jour du 14/01/2011 ?
Question N°4 / 2 points
Quelle modification a été apportée dans la Page Champions dans la Mise à Jour du 14/01/2011 (MàJ N° 2) ?
Question N° 5 / 2points
Quelle a été le rajout à la page Lices dans la Mise à jour du 14/01/2011 (MàJ N° 3) ?
J'ai mis toutes les questions ensemble dans le post précédent.. Je pense qu'il va peut-être falloir donner quelques indices. En attendant ce que je peux vous dire c'est que tout est lié. Chaque réponse trouvée vous aide pour les autres. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mar 18 Jan 2011 - 13:00 | |
| Pouchka, je réponds a ton questionnaire, mais a vrai dire, il aurait fallu suivre cette évolution de chgts sur deux jours, et maintenant c'est difficile de trouver; alors je pense que pour la question N°1, c'est le passage d'une saillie dans les portées naissance du 12/01 .Pour les autres même avec beaucoup d'attention c'est bien difficile de voir chaque modification, (c'est ce dont je me suis plaint à la resp information), d'autant plus que pour certaines listes les chiens sont classés par ordre alphabétique, et pour uneautre liste c'est l'ancienneté du titre de champion qui est prise en compte, de plus ils apparaissent plusieurs fois selon les titres obtenus, c'est d'une opacité peu commune;Par contre aujourd'hui je vois une nouvelle saillie, chez un éleveur signataire de la charte et l'étalon n'est pas indemne des tares oculaires, alors que d'autres éleveurs ont été sanctionnés !!!!! on se demande ou est la justiceje pense que cette saillie devrait -être mentionnée :"NON CONFORME" | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mar 18 Jan 2011 - 16:47 | |
| - midgy a écrit:
- Pouchka, je réponds a ton questionnaire, mais a vrai dire, il aurait fallu suivre cette évolution de chgts sur deux jours, et maintenant c'est difficile de trouver; alors je pense que pour la question N°1, c'est le passage d'une saillie dans les portées naissance du 12/01 .
Ce passage d'une saillie aux portées s'est fait dans la Mise à Jour du 13/01. C'est d'ailleurs la seule chose qu'on peut voir dans ces mises à jour : les chiots naissent, donc la saillie disparait et la portée apparaît. Mais la question portait sur un changement intervenu le 14/01 dans les "saillies du 13/01" Et c'est vraiment impossible à trouver sauf par les propriétaires des chiens concernés! Et par ceux qui font les mises à jour! - midgy a écrit:
- Par contre aujourd'hui je vois une nouvelle saillie, chez un éleveur signataire de la charte et l'étalon n'est pas indemne des tares oculaires, alors que d'autres éleveurs ont été sanctionnés !!!!! on se demande ou est la justice je pense que cette saillie devrait -être mentionnée :"NON CONFORME"
On ne demande pas aux propriétaires des étalons d'être signataires de la charte. Donc on ne leur demande pas non plus de passer l'examen de TO!!! Seule la radio des hanches est obligatoire pour les étalons! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mar 18 Jan 2011 - 16:49 | |
| Pour que vous puissiez tout de même jouer je vous donnerai ce soir quelques indices. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mar 18 Jan 2011 - 17:21 | |
| Alors le propriétaire de la femelle devrait l'exiger ; sinon la charte n'a aucun sens à mon avis ; | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mar 18 Jan 2011 - 18:22 | |
| - midgy a écrit:
- Par contre aujourd'hui je vois une nouvelle saillie, chez un éleveur signataire de la charte et l'étalon n'est pas indemne des tares oculaires, alors que d'autres éleveurs ont été sanctionnés !!!!! on se demande ou est la justiceje pense que cette saillie devrait -être mentionnée :"NON CONFORME"
est ce que vous parlez de la dernière saillie annoncée sur le site ? c'est inquiétant si un reproducteur non indemne de TO est autorisé à faire des saillies et de plus figure sur le fichier des étalons. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Dépistages Mar 18 Jan 2011 - 19:53 | |
| Je me suis permis de déplacer les derniers messages de ce sujet vers " DEPISTAGES".
Ici donc, place au jeu.
Coïncidence : vous pouvez bien trouver le premier indice sur cette page "Dépistages : Tares Oculaires".
je vous en dirai plus tout à l'heure. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mar 18 Jan 2011 - 20:22 | |
| Voici donc le premier indice pour la question 1 - Pouchka a écrit:
Une des modifications concerne un mâle : une info ajoutée dans son "palmarès". Si vous regardez a) une des copies d'écran dans le sujet "dépistages : tares oculaires" sur ce forum b) la page "portées" publiée actuellement sur le site Vous devez trouver rapidement | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Réponse Mer 19 Jan 2011 - 19:00 | |
| Je vois que même avec des indices, personne ne trouve. Donc je vous donne un élément de réponse. Il s'agit de l'étalon qui est papa depuis le 14/01/2011, Chucky de la Ferme Tournesol.
Alors maintenant, j'espère, vous allez trouver la réponse exacte : quelle info a-t-ele été ajoutée dans la mise à jour en question concernant ce chien? | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mer 19 Jan 2011 - 20:38 | |
| Indemne de tares oculaires est la mention qui a été ajoutée. je suppose qu'il doit y avoir un problème d'échange entre les fichiers informatiques. Je veux dire par là que certaines infos sensées s'afficher automatiquement sur d'autres tableaux une fois saisie ne s'ajoutent malheureusement pas. C'est souvent le cas lorsque l'on change de programme ou de logiciel et les corrections de programmation doivent être corrigées au fur et à mesure. C'est pas toujours évident l'informatique. C'est probablement là l'explication. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Mer 19 Jan 2011 - 21:03 | |
| - Chana a écrit:
- Indemne de tares oculaires est la mention qui a été ajoutée.
Bravo Chana! Bonne réponse - Chana a écrit:
- je suppose qu'il doit y avoir un problème d'échange entre les fichiers informatiques. Je veux dire par là que certaines infos sensées s'afficher automatiquement sur d'autres tableaux une fois saisie ne s'ajoutent malheureusement pas. C'est souvent le cas lorsque l'on change de programme ou de logiciel et les corrections de programmation doivent être corrigées au fur et à mesure. C'est pas toujours évident l'informatique. C'est probablement là l'explication.
Là, je ne comprends votre explication. Pour moi, Chucky venait de passer l'examen des TO Du coup le résultat a été ajouté dans la page "Saillies" (le 14 janvier, juste le jour de la naissance des enfants d Chucky) et - cela vous aide pour les questions suivantes - du coup des mises à jour (manuelles) ont été faites dans la page "dépistages" et "étalons". C'est vrai que les saisies informatiques pourraient être automatiques entre différentes pages (dès lors qu'on met une modification sur une page, celle-ci devrait être répercutée sur toutes les autres pages où le nom du chien concerné apparaît : je pense que le site est assez performant (et assez onéreux) pour que cela soit fait). Donc encore une question à laquelle on voudrait avoir une réponse : pourquoi cela ne fonctionne pas ainsi? Pourquoi suit-on "la piste" suivante : - on affiche une info -on va faire un tour sur le forum "hova-passion" : - si pas de réaction, on laisse l'info - s'il y a une réaction, on corrige, rectifie, enlève ou rajoute selon le besoin. Et si notre forum n'existait pas??? | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 20 Jan 2011 - 20:10 | |
| Deuxième indice, toujours pour la question 1. La deuxième modification concerne la future mère d'une portée bien slave... Là ça devient facile. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Qui sait??? Mer 15 Fév 2012 - 21:55 | |
| Quitte à me prendre pour Maupassant avec ce titre ... " Qui sait?"
j'ose poser cette question : : qui sait ... qui c'est???
Dans les mises à jour sur le site, on découvre ce soir '"à l'étranger" ... alors ...à vos marques ... partez ... et dites nous de quoi il s'agit ...
comme cela n'est pas difficile, si vous voulez gagner l'apéro à la NE (si vous y êtes) ou à n'importe quelle autre occasion où on se rencontre, vous n'avez que 24 heures pour résoudre cette énigme... | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 9:52 | |
| - Pouchka a écrit:
- Quitte à me prendre pour Maupassant avec ce titre ... " Qui sait?"
Dans les mises à jour sur le site, on découvre ce soir '"à l'étranger" ... alors ...à vos marques ... partez ... et dites nous de quoi il s'agit ...
comme cela n'est pas difficile, si vous voulez gagner l'apéro à la NE (si vous y êtes) ou à n'importe quelle autre occasion où on se rencontre, vous n'avez que 24 heures pour résoudre cette énigme... Veux-tu dire : qu'y a t'il de nouveau ? c'est bien ça ? C'est Era des Theyphaliens qui a eu son brevet peut-être ? PS : je ne bois que de l'eau | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 11:58 | |
| je pense également à ERRA; mais ce peut -être aussi fujy des trois pts diables, ou bianca du cc car j'ai compris que bien souvent les modifs étaient à la fin de chaque paragraphe sau si cela concerne un chien déjà inscrit dns une dicipline mais je peux me tromper : en attendant la réponse. | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 12:07 | |
| Ça m'énerve, mais qu'est ce que ça m'énerve que rien ne soit mis clairement sur ces foutues mises à jour. C'est sans arrêt un jeu de cache cache, de devinettes à la con ! Ce serait tellement plus simple de mettre ce qui a changé, trop simple sans doute, trop limpide.... pour ceux qui ont l'esprit tordu. Bon voilà, c'est dit.
Maintenant, je pense à Era ou Bianca. Allez JPouchka, dis moi cela en MP | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 12:12 | |
| - Api a écrit:
- Pouchka a écrit:
- Quitte à me prendre pour Maupassant avec ce titre ... " Qui sait?"
comme cela n'est pas difficile, si vous voulez gagner l'apéro à la NE (si vous y êtes) ou à n'importe quelle autre occasion où on se rencontre, vous n'avez que 24 heures pour résoudre cette énigme... Veux-tu dire : qu'y a t'il de nouveau ? c'est bien ça ? C'est Era des Theyphaliens qui a eu son brevet peut-être ? Gagné Api enfin presque : il s'agit bien d'Era des Theyphaliens, mais ce n'est pas le Brevet mais le BH. maman Uka et papa Amylton peuvent être fiers, c'est la deuxième de la portée E qui obtient des résultats au travail ou en tests (Emla : CSAU TAN TAT TAU et maintenant Era : BH) Bravo! La mami Pouchka est très fière aussi. - Api a écrit:
- PS : je ne bois que de l'eau
Plate ou gazeuze???
Dernière édition par Pouchka le Jeu 16 Fév 2012 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 15:14 | |
| si c'est ERA DES THEPH..., c'est très bien et tant mieux si ce resultat est annoncé, pour les enfants d'amylton; surtout que le club n'envisage plus de mettre le resultat d'amylton , bien entendu celui de la mondiale qui après les relances n'apparaît toujorrs pas!!! je suis tt à fait d'accord avec S'hamk pour penser que ce genre de mise à jour cache cache peut énerver certains ..... | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| |
| |
Api
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Jeu 16 Fév 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS Ven 17 Fév 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU : ETES VOUS ATTENTIFS | |
| |
|
| |
| JEU : ETES VOUS ATTENTIFS | |
|