hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SITE CFH et LES MISES à JOUR

Aller en bas 
+15
Balou
Ptitoeufd'hova
chance
nad11
canel et cresus
Dahramimizoé
ukatapa
Api
ANGELA
Picot
midgy
Boann
Chana
SHAM'K
Pouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:02

18 ou 19, l'erreur ne prête pas beaucoup à conséquence si ? Personnellement , si je sais toujours quel jour nous sommes dans la semaine, il en va tout autrement pour la date. Quand vous êtes contraint de dater professionnellement parlant des documents à longueur de journée, la date vous vient systématiquement ce qui n'est pas le cas si vous n'écrivez pas la date plusieurs fois dans la journée. Enfin pour moi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:01

Je vois sur le site du CFH deux mises à jour l'une du 6 et l'autre du 7 février, celle du sept uniquement pour préciser qu'il n'y a pas de nouveau prétendant à l'adoption et j'en suis très contente car on préfère savoir nos Hovawarts heureux en famille plutôt que délaissés. Mais il manque une mise à jour...il y a eu un changement aujourd'hui effectué mais non signalé ???????? Est-ce que quelqu'un l'a remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:32

JE N'avais rien remarqué, mais effectivement, il y a un changement non signalé, l'avnir nous le dira......
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:37

J'ai effectivement trouvé la chose. Ceci montre bien que les membres de l'actuel comité ne sont absolument pas francs. Les modifications qui dérangent , les démissions notamment, ne sont pas annoncées et on modifie discrêtement le site sans faire apparaitre la moindre mise à jour.
Je me demande d'ailleurs comment les délégués sont choisis .... Personne ne savait que la place était vacante, donc personne ne peut se proposer pour la prendre.
Uka, je pense que au moins sur ce site, tu peux t'exprimer et annoncer les faits, si bien sûr tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:06

Very Happy Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle déléguée Limousin Poitou Charentes , maintenant pourquoi son arrivée n'a pas figuré sur les mises à jour .... ainsi que la démission de son prédécesseur ??? il y a surement une raison....mais laquelle ?? J'ai entendu dire que cette personne a déménagé dans le 24 (Dordogne) récemment et qu'elle avait envie d'y oeuvrer pour les Hovas, le hasard a bien fait les choses, un qui part et une qui arrive.. Souhaitons lui d'entreprendre de belles choses pour notre grande région, la laisser vacante aurait été dommage pour nos quatre pattes SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 806391
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:26

Je tr trouve bon prince Api et je t'en félicite. C'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:28

22 heures 10 je rentre du boulot.... La mise à jour est effectuée..... Et oui ma démission est effective depuis le 1 février, quand les désaccords deviennent insupportables il vaut mieux divorcer ( après presqu'un an d'E........ ça suffit .........) Je souhaite bon courage à mon successeur
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:09

Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle déléguée, Clémentine à la délégation LIMOUSIN POITOU CHARENTE, même si elle n'habite pas notre région ;
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:24

midgy a écrit:
Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle déléguée, Clémentine à la délégation LIMOUSIN POITOU CHARENTE, même si elle n'habite pas notre région ;
scratch la dordogne ce n est pas trop loin quand même par rapport au limousin ;
on a tous de grandes régions ; et clem est super sympa; c est elle qui assistait le juge en ob lors de la dernière NE (pour ceux qui étaient là) c est aussi la maman de petit paul pour mieux la situer .... Elle a plusieurs bestioles ; hova; australien et chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:46

ANGELA a écrit:
midgy a écrit:
Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle déléguée, Clémentine à la délégation LIMOUSIN POITOU CHARENTE, même si elle n'habite pas notre région ;
scratch la dordogne ce n est pas trop loin quand même par rapport au limousin ;
on a tous de grandes régions ; et clem est super sympa; c est elle qui assistait le juge en ob lors de la dernière NE (pour ceux qui étaient là) c est aussi la maman de petit paul pour mieux la situer .... Elle a plusieurs bestioles ; hova; australien et chevaux .

Bien d'accord toi, Clémentine est une fille super sympa, et très courageuse de surcroit....... t'oubliais les lapinous !
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:01

comme je l'ai dit dans un précédent post je souhaite la bienvenue à Clémentine HERMANN, à la délégation de nos régions; et suis très heureux qu'elle prenne notre succession à UKA et moi_même; j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance à la NE 2010. Je l'ai beaucoup apréciée de part sa gentillesse et son investissement à cette dernière NE .
Mais je ne pense pas que le 26 soit la dordogne mais la drôme et de ce fait ce n'est pas la porte à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:54

midgy a écrit:

Mais je ne pense pas que le 26 soit la dordogne mais la drôme et de ce fait ce n'est pas la porte à côté .

Son code postal est le 24, donc c'est bien la Dordogne comme l'indique Angela, je viens de regarder sur le site du CFH.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:05

C'est vrai sur le site du CFH il y a bien MAINTENANT 24 mais ça a été corrigé recemment (ça devait être une faute de frappe) et d'ailleurs en lui souhaitant la bienvenue je m'étais permis de souligner le 4 en espérant que quelqu'un comprenne que c'était une "coquille"!!! donc je peux comprendre qu'on ait pu penser sincèrement qu'elle habitait dans la Drôme et que sa nouvelle délégation était fort éloignée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:56

J'avoue que je débarque un peu dans ce sujet.

Evidemment, la démission du délégué du Centre et Poitou Charente n'a pas été mentionnée dans les mises à jour. Elle le sera certainement - quelques mois après - dans un prochain bulletin...

Visiblement le remplacement a été immédiat.

Mais du coup j'ai regardé d'un peu plus près cette page et j'avoue que ce n'est pas simple.

A moins d'avoir raté un épisode, avant cette mise à jour du 7/02/2011, les délégués régionaux étaient ceux dont les noms figurent dans le Hors Série N° 1 (l'unique hors série).
Et par rapport à cette publication il y a eu plusieurs changements :
Dans le Hors Série :
Clémentine H était déléguée de Ile de France et Picardie
Et son CP n'était ni 24, ni 26 mais 77

Et là, on a un nouveau délégué de cette région, je n'ai vu son nom nulle part avant cette mise à jour. Mais il habite bien dans le 77.

Et le département 24 où semble habiter maintenant Clémentine H fait partie de la délégation de Karine Le G.

Clémentine est donc déléguée du Limousin et du Poitou Charente alors qu'un autre nouveau délégué prend la région Centre : Jean-Franços D.

L'évolution, les changements dans les délégations sont tout à fait possibles et normales.

Mais encore une fois (car dans ce domaine, je me répète vraiment), ne serait-ce pas plus cohérent et surtout plus transparent d'annoncer, dans les Mises à Jour ce qui change?

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:32

scratch ben elles sont annoncées non ,? puisqu elles sont sur le site ; vous coupez les cheveux en quatre là , non??? il faut aussi les mettre dans le bulletin pour vous ? si je suis d accord sur le contenu du bulletin cela concerne le hs qui sort avec une autre périodicité

Dans le hs clem habitait le 77 et donc avait logiquement la délégation 77 ; depuis elle a déménagé
comme d'ailleurs frédérique rosso qui avait la délégation 83 et sud et est partie dans le nord et donc je la remplace depuis un an
les gens bougent , enfin pour certains............
le nouveau délégué 77 il vient aux expo et c est donc comme ça qu on peut faire sa connaissance ... Il a une chienne de chez yolande balinko
mais je vous rasssure si on ne va pas aux expo et aux manifestations cfh on ne connait personne et personne ne vous connait à part dans votre cercle de travail canin;
je découvre régulièrement de nouvelles personnes et leurs chiens et pourtant je fais une bonne partie de la france ( re besancon , re parentis , re sud bien sur , nationale , expo belgique )
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:34

je te trouve bien arroguante "ANGELLA", je sais lire, et jusqu'a mon dernier post il y avait en code postal 26 pour l'adresse de Clémentine HERMANN, sur la mise à jour du site ;j'arrête ici ta polémique, et je réitère TOUS MES SOUHAITS DE BIENVENUE à clémentine HEMANN à la délégation de nos régions, et pense pour peu que je la connaisse sera une déléguée très apréciée ;
Quand aux déplacements en exposition, chacun parmi nous expose ou présente son chien à des periodes de la vie du chien, en général c'est dans les quatre premières années ou l'on fréquente le plus les expos, puis si on associe le travail , alors il arrive un momment ou il faut faire des choix, et privilegier un peu plus'soit la beauté ,soit le travail, une des disciplines ,qui convient le mieux pour le chiens et les maîtres, et il faut tout ceci au sein d'un club de race pour faire connaître notre race et la promouvoir ,dans notre pays d'abord, et comme notre club de race est affilié par la SCCC, en priorité déjà préconniser l'ensemble des concours beauté et travail etc ...qui se déroulent en france avant même d'aller à l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:52

Le bulletin papier a un cout, alors, qu'on y annonce les faits sans développer extrèmement semble souhaitable à cause d'un budget à tenir mais sur le site on peut se permettre d'en mettre un peu plus et, après avoir effectué les changements, les signaler dans la mise à jour , sinon à quoi ça sert d'avoir les deux si ce n'est pour qu'ils soient des "bis répétitas". Dans une dissertation l'intro comprend les grandes lignes qui vont etre développées. Je m'explique:
"mises à jour délégués". Vous croyez que les personnes qui vont consulter le site l'ont appris par coeur? Non!! alors la réaction du lecteur un peu attentif est "qu'est-ce qui a changé?" Si dans les mises à jour il y avait eu : "démission Didier M en Poitou-Charentes et remplacement par Clémentine H et bienvenue à celle-ci" c'était clair pour tout le monde alors que la façon dont c'est fait c'est de l'obscurantisme. Et encore ça a été signalé parce que je l'ai relevé car dans la mise à jour du matin du 7 février ce n'était pas mentionné alors que le changement de délégués avait été retranscrit et il y avait déjà une semaine que la lettre de démission était arrivée (l'accusé de réception date du 1er) mais comme le délégué a démissionné pour une raison génante ON PREFERE LA TAIRE et faire trainer l'annonce de la nouvelle. Par contre il était vital d'annoncer qu'aucun Hova n'était candidat à l'adoption ce jour là dans les mises à jour. Mais je ne suis pas dupe. Il y a des choses qui sont VOLONTAIREMENT tues parce qu'ON veut que personne ne le sache ET il y a des choses qui sont tues pour que sur ce forum il y ait des réactions. Ce sera facile par la suite de dire "vous voyez, ils sont toujours contre nous, ils nous en veulent...". Very Happy Et il y en a qui marcheront... Question mais il y en a qui réfléchiront. Trouvez vous également normal qu'ON exige de nous que nous supprimions SUR NOTRE SITE PRIVE le lien de ce forum? Ou qu'ON téléphone chez un propriétaire pour avoir des renseignements sur son chien qui est décédé alors que celui-ci n'est pas encore froid ALORS QU'IL N'EST PAS MEMBRE DU CLUB? (par contre là hyper réactivité!!!) N'est-ce pas encore une fois de l'INTRUSION DANS LA VIE PRIVEE donc UN ABUS DE POUVOIR? Mais sur ces faits PERSONNE NE REAGIT langue de bois oblige!!! mais nous sommes en démocratie et le CLUB n'est qu'une ASSOCIATION.Chacun, à partir du moment ou il ne raconte pas de mensonge, a le droit de s'exprimer sur un forum de discution dont le seul lien avec le club est la race du chien Twisted Evil
Quand on a la cinquantaine passée on a un peu l'expérience de la vie et j'ai appris à bien observer les gens qui dégagent beaucoup de charisme avant de leur faire confiance. Il y a les vrais (heureusement il y en a beaucoup) et les faux, ceux qui usent et abusent de leurs charmes pour ne servir que leurs intérêts, Idea malheureusement quand on s'en aperçoit c'est souvent trop tard, on a déjà été abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:19

ANGELA a écrit:
scratch ben elles sont annoncées non ,? puisqu elles sont sur le site ; vous coupez les cheveux en quatre là , non??? il faut aussi les mettre dans le bulletin pour vous ?

Angela, ce n'est pas parce que vous haussez le ton que vous avez raison.
Je ne coupe pas les cheveux en 4 et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :

Je ne demande pas que ces infos soient dans le bulletin, je dis que la démission d'un délégué et la nomination d'un autre y seront annoncées.

Ce que je demande - et si vous avez lu ce sujet des MàJ vous ne pouvez pas ne pas l'avoir remarqué à plusieurs reprises - c'est qu'on nous annonce l'objet d'une mise à jour (comme le dit Api).
Par exemple :

- Disciplines sélectives ( chien x : brevet RU)
- Délégués ( Démission Région X, Nouveau <délégué : région Y).


Sinon, on ne sait pas ce qui a changé à moins de tout copier à chaque fois.

(D'ailleurs je constate que personne n'a répondu à mon petit jeu de questions à propos des MàJ, car, à mois d'être dans la confidence ou de faire des copies de TOUT, on ne peut pas savoir.)

ANGELA a écrit:

le nouveau délégué 77 il vient aux expo et c est donc comme ça qu on peut faire sa connaissance ... Il a une chienne de chez yolande balinko
mais je vous rasssure si on ne va pas aux expo et aux manifestations cfh on ne connait personne et personne ne vous connait à part dans votre cercle de travail canin;
je découvre régulièrement de nouvelles personnes et leurs chiens et pourtant je fais une bonne partie de la france ( re besancon , re parentis , re sud bien sur , nationale , expo belgique )

Là encore vous nous avez déjà reproché de ne pas aller aux expos et aux manifestations du CFH.
Et je vous ai déjà répondu, mais je veux bien répéter.
Ma chienne Pouchka a 12 ans, elle a fait toutes le NE depuis l'âge de 8 mois jusqu'à l'âge de 10 ans. Faire plusieurs centaines de kilomètres, dépenser beaucoup d'argent rien que pour l'exposer en classe "vénérable" je n'en ai pas les moyens et ne veux pas lui imposer cela. Je l'ai arrêtée en concours de pistage aussi à 10 ans.

Mais peut-être voudriez-vous que j'aille lui faire découvrir le pistage lors des WE découverte à Blandas?

Pouchka a fait pas mal d'expositions (depuis 1999 faites un tour sur mon site,si vous avez 2 minutes pour le voir) et 6 sur 8 de ses enfants ont participé à plusieurs reprises aux NE, RE , Spé , autres expos et Stages de travail (depuis 2005).

Ma deuxième chienne a 11 mois.
Et depuis les augmentations des tarifs expos CFH même en classe des tout petits, je fais partie de ceux qui hésitent à dépenser tant d'argent ( déplacement + expos).

Nous n'avons peut-être pas les mêmes moyens...

ET puis c'est une chienne étrangère qui, d'après les exemples et explications donnés par le Comité (vous avez dû lire cela aussi sur ce forum) n'est pas encore importée(!) Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chiennes étrangères qui chercheraient à venir s' exposer en France pour obtenir un TP à l'âge de 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:30

Pouchka a écrit:

Et depuis les augmentations des tarifs expos CFH même en classe des tout petits, je fais partie de ceux qui hésitent à dépenser tant d'argent ( déplacement + expos).
Nous n'avons peut-être pas les mêmes moyens...

C'est vrai que les expos (quelles soient CFH ou non d'ailleurs) représentent un sacré budget à la fin de l'année quand on sort plusieurs fois, surtout lorsqu'il faut arriver la veille à cause de la distance et des horaires. C'est sûr qu'il y a des choix à faire, on ne peut aller partout non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:31

Je voudrais répondre ici à Angela
En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord pour que des choses soient développées sur le site et pas sur le bulletin et vice versa. Il y a encore des personnes, des adhérents au CFH, qui n'ont pas internet et qui payent leur cotisation comme tout le monde. Rien n'oblige dans le règlement intérieur à avoir internet. L'info doit donc être la même pour tous.
De plus, l'info doit être limpide. Tout le monde n'a pas le temps de chercher pendant des heures ce qui a bien pu être modifié dans telle rubrique.
Et j'ai une question à laquelle vous avez peut être une réponse : pourquoi ne pas vouloir mettre très clairement l'objet de la modification ? J'attend avec beaucoup d'impatience votre réponse... En espérant qu'elle soit crédible pour une fois !

Ensuite, concernant les expo, je vous attend Angela, quand votre chienne aura 11 ans et plus. Et on verra, si vous acceptez de faire 600 kms (aller retour bien sûr) juste pour le plaisir ! les frais de carburant, le péage, l'hotel, la restauration... pour rien au niveau du chien lui même. En vétéran, il n'y a plus rien à prouver, surtout pour la Pouch !
Quand aux classes puppies et jeunes, on ajoute aux frais ci dessus un engagement extrêment cher (+ 20% par rapport aux prix pratiqués sous l'ancien comité, et ceci en pleine crise économique !), pour pas grand chose non plus.
Alors, si vous voulez bien nous défrayer, nous sommes prêtes, Pouchka et moi, à monter en expo avec une chienne de 11 ans qui a un pb de coussinet et qui boite, une chienne de 9 ans qui a aussi un souci de santé ...etc. Bien sûr ensuite, si la chienne va plus mal pour être restée trop longtemps en voiture, je vous adresse en plus la facture du véto, celle de l'ostéo et des anti-inflammatoire.
La facture de ma peine à voir ma chienne souffrir, celle ci par contre, personne ne pourra me la rembourser....
Avant d'envoyer des bâches gratuitement, il est bon de réfléchir à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:59

autant pour moi!! Il est vrai qu'internet fait tellement partie de notre vie que j'en oublie trop facilement que tout le monde n'en est pas équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:03

Api a écrit:
autant pour moi!! Il est vrai qu'internet fait tellement partie de notre vie que j'en oublie trop facilement que tout le monde n'en est pas équipé.

Pour nous, je ne me vois pas sans internet ! ...... SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 51912

C'est même mon instrument de travail..... plus d'internet..... plus de boulot ! affraid
Alors je n'ose même pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:29

je remercie ici didier M (secret lol! ) d'avoir pris le temps de m'envoyer un mail pour me prévenir qu'il avait démissionné du CFH.
Au moins encore un qui pourra se regarder dans la glace cheers à bientot sur les expo. faudrait peut etre prendre le temps de boire un coup à la buvette. j'en profite pour dire que nous serons dimanche à niort (bon sans hova Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 7:12

ANGELA a écrit:

lmais je vous rasssure si on ne va pas aux expo et aux manifestations cfh on ne connait personne et personne ne vous connait à part dans votre cercle de travail canin;
je découvre régulièrement de nouvelles personnes et leurs chiens et pourtant je fais une bonne partie de la france ( re besancon , re parentis , re sud bien sur , nationale , expo belgique )
A bien y réfléchir, le ton sur lequel vous répondez systématiquement commence à m'amuser et je vais donc m'y employer aussi.
Quand vous aurez fait autant d'expo que moi et Pouchka dans le cadre du CFH et autant de manifestations dans le cadre du CFH, vous pourrez alors peut être vous permettre de juger. Mais pour le moment, je pense que vous en êtes encore au niveau des classes maternelles.
Dit voir, Pouchka, tu pourrais pas t'amuser à nous dresser tout ton palmares ? le nombre de NE, le nbre de spéciales, le nbre d'expos en championnat de France (Montlucon, Lyon entre autre), et surtout combien de NE ou RE tu as aidé à organiser. Je pense que tu as au moins 8 ou 9 NE à ton actif en tant qu'exposante et cela avec un seul Hovawart....
Avec sham'K j'ai trouvé 17 expo : elle est née en septembre 2001 et j'ai fait la NE en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008. C'est à dire toutes les NE jusqu'à 2009 où il y a eu le bazard au CFH.
Et comme Pouch faisait voiture commune avec moi !!! on ajoute a cela ce que tu faisais quand j'avais Fidji et pas encore Sham'K. Mais là, j'ai la flemme de sortir les archives, mais pour Fidji j'affirme que j'ai fait toute les NE depuis 1990.
Et vous Angela, combien en avez vous déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:06

Picot a écrit:
je remercie ici didier M (secret lol! ) d'avoir pris le temps de m'envoyer un mail pour me prévenir qu'il avait démissionné du CFH.
Au moins encore un qui pourra se regarder dans la glace cheers à bientot sur les expo. faudrait peut etre prendre le temps de boire un coup à la buvette. j'en profite pour dire que nous serons dimanche à niort (bon sans hova Embarassed )
Merci Picot,
mais je pense que la moindre des choses lorsque l'on prend une tel décision est de prévenir les personnes qui vous ont fait confiance, j'ai donc informé tous les adhérents et anciens adhérents de ma (pardon! mon ancienne) délégation de ma décision et je tiens à remercier par ce message toutes les personnes m'ayant contacté à la suite de ces évènements.
Pour la buvette, désolé mais je ne serai pas à Niort
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SITE CFH et LES MISES à JOUR   SITE CFH et LES MISES à JOUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE CFH et LES MISES à JOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISES à JOUR et COMMUNICATION via SITE
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» Manifestations CFH et Mises à Jour
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: