hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NE 2013 MODIF

Aller en bas 
+13
ukatapa
Divine34
nad11
Itac
frigga 13
SHAM'K
chance
Api
Dahramimizoé
menthinette
Chana
PtitOeufd'hova2
Pouchka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 3:47

vrai que surtout dans des cas comme ici ou l'information est importante pour TOUS les éleveurs....et même pour les non éleveurs qui sont passionnés de la race d'ailleurs l'idée de Sham'k est excellente de tout simplement faire payer les non membres ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 4:47

idée à creuser mais que les personnes concernées posent la question est un minimum par un mail au secrétariat du cfh ou à une déléguée qui appuyera la demande ...
ca vous viendrait à l idée vous dans un autre club de dire on n en fait pas partie, on ne veut pas cotiser à l'année mais on veut venir aujourd'hui parce que la manifestation nous intéresse???

C est un peu bizarre comme idée voir sans éducation , enfin perso je n oserais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:06

ANGELA a écrit:
idée à creuser mais que les personnes concernées posent la question est un minimum par un mail au secrétariat du cfh ou à une déléguée qui appuyera la demande ...
ca vous viendrait à l idée vous dans un autre club de dire on n en fait pas partie, on ne veut pas cotiser à l'année mais on veut venir aujourd'hui parce que la manifestation nous intéresse???

C est un peu bizarre comme idée voir sans éducation , enfin perso je n oserais pas ..

Angela, le comité actuel a bien considéré en 2012 que quelqu'un qui ne paye pas sa cotisation pendant des années reste membre du CFH du fait qu'il l'a été précédemment et n'a pas reçu de lettre recommandé avec AR pour mettre fin à son adhésion. Alors, tous ceux qui ont été membre à un moment donné sont donc encore considérés comme adhérents. Ceux là donc pourraient venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:34

oui mais ça a changé ceux qui ne payent plus sont relançés puis recoivent une lettre recommandée de radiation ;
suite justement à ce que certains invoquaient dans une procédure ...alors qu'il n y a rien à ce sujet dans les statuts

après si elle ne l a pas reçue elle choisit ou pas de l'invoquer ..
sauf qu elle a assez écrit partout qu elle n'était plus membre ,voir peut etre au club .. .et donc ne peut à mon sens l'invoquer !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:25

ANGELA a écrit:
oui mais ça a changé ceux qui ne payent plus sont relançés puis recoivent une lettre recommandée de radiation ;
Non Angela, tous les membres qui ont cessé cette année de cotiser n'ont pas reçu de lettre recommandée avec AR
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:26

c est prévu après la nationale car il arrive que certains régularisent en y venant ... chucky l an dernier par exemple et ce n est pas le seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:49

ANGELA a écrit:
c est prévu après la nationale car il arrive que certains régularisent en y venant ... chucky l an dernier par exemple et ce n est pas le seul ..

Il y a une question que je me pose de plus en plus souvent :
comment fais-tu, Annie, pour tout savoir ???

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: NE 2013   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:29

Les inscriptions sont maintenant terminées depuis une semaine
Quelqu'un aurait une idée du nombre d'inscrits??? (Annie, si tu m'entends... mdr )

Et combien seraient inscrits à la conférence?

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:05

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
c est prévu après la nationale car il arrive que certains régularisent en y venant ... chucky l an dernier par exemple et ce n est pas le seul ..

Il y a une question que je me pose de plus en plus souvent :
comment fais-tu, Annie, pour tout savoir ???



Hi Hi Hi ...........
Annie, petite mais !!!

NE 2013 MODIF - Page 3 486146
NE 2013 MODIF - Page 3 459917
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:16

ANGELA a écrit:
idée à creuser mais que les personnes concernées posent la question est un minimum par un mail au secrétariat du cfh ou à une déléguée qui appuyera la demande ...
ca vous viendrait à l idée vous dans un autre club de dire on n en fait pas partie, on ne veut pas cotiser à l'année mais on veut venir aujourd'hui parce que la manifestation nous intéresse???

C est un peu bizarre comme idée voir sans éducation , enfin perso je n oserais pas ..

Je ne comprends pas : il y a des hovas dont les maîtres ne sont pas membres du CFH et qui peuvent exposer et/ou faire passer les tests , moyennant règlement des frais correspondants, non ? Donc, pour la conf, la logique devrait être la même ? scratch

Quant à s'intégrer pour une manifestation dans un autre club sans avoir cotiser à l'année : oui, il y a des club qui font ça , pas de discrimination entre adhérents/non adhérents, et même ouverture à d'autres ressortissants d'autres pays - cf par exemple,les posts de Haska sur la semaine hova organisée par l'Amicale suisse - Je trouve au contraire que c'est super chaleureux et pas mesquin de la part de l'assoc suisse : pas obligation d' adhésion annuelle .....que peut être le participant à la semaine acceptera avec joie après l'expérience réussie de la semaine ?!

...........après, tout dépend de l'état d'esprit que l'on a : soit on oeuvre vraiment pour la race Hova ET on veut communiquer et sensibiliser TOUS les proprios adhérents ou non sur la MD, parce qu'on estime que ce sujet est trèèès important ( ce que l'obligation mise en place de test semble dire ) soit on bosse QUE pour les adhérents, c'est à dire une centaine de personnes, et les 2000 autres proprios on ne veut rien leur communiquer et dans ce cas, c'est dommage en termes pédagogique pour la race ........enfin, quand les "querelles" auront fini d'empoisonner tout le monde en France, peut être que la "logique" sera moins discriminante ......et qu'il y aura plus d'adhérents aussi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 4:47

bravo bravo Bravo, bien parlé cheers cheers un peu de logique
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:08

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Je ne comprends pas : il y a des hovas dont les maîtres ne sont pas membres du CFH et qui peuvent exposer et/ou faire passer les tests , moyennant règlement des frais correspondants, non ? Donc, pour la conf, la logique devrait être la même ? scratch

Ptitoeuf les expos c'est ouvert à tous chiens de race qu'ils soient ou non adhérent du club de sa race.
pour les manifestations organisées par le club, (expos, tests, lecture radio) ben c'est juste un tout petit peu plus cher pour les non adhérents ce qui est logique quelque part de favoriser ses membres.

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Quant à s'intégrer pour une manifestation dans un autre club sans avoir cotiser à l'année : oui, il y a des club qui font ça
je confirme. Je connais des clubs qui sont arrangeants et permettent à des non adhérents de faire ou de passer certains examens sous le nom du club arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:14

ANGELA a écrit:
oui mais ça a changé ceux qui ne payent plus sont relançés puis recoivent une lettre recommandée de radiation ;
suite justement à ce que certains invoquaient dans une procédure ...alors qu'il n y a rien à ce sujet dans les statuts

après si elle ne l a pas reçue elle choisit ou pas de l'invoquer ..
sauf qu elle a assez écrit partout qu elle n'était plus membre ,voir peut etre au club .. .et donc ne peut à mon sens l'invoquer !!

Ben dit donc Annie, c'est de moi que tu parles ?
J'ai jamais dit que je voulais assister à la conférence, j'ai juste demandé si elle était ouverte aux nons membres.....
Et de toute façon, ne vous fachez pas..... je n'y vais pas !
Et oui je ne fais pas partie du club...... et en plus (même à titre de non membre), j'aiderai quand même Claude s'il a besoin car justement c'est tout près de chez moi .......la dernière nationale j'avais déjà fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:25

En parlant de la NE, sait on à peu près combien de chien y vont ????
Aleka 1
et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:43

Nous n'y allons pas !
trop loin sur le week end ... Dommage !
on "bosse" vendredi et lundi
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:12

nous n'y allons pas, sommes déjà pris, mais j'aurai bien aimé venir
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:16

ah moi aussi j'aurais beaucoup aimé......mais pas possible avec les bébés lapins
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:53

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Je ne comprends pas : il y a des hovas dont les maîtres ne sont pas membres du CFH et qui peuvent exposer et/ou faire passer les tests , moyennant règlement des frais correspondants, non ? Donc, pour la conf, la logique devrait être la même ? scratch

Ptitoeuf les expos c'est ouvert à tous chiens de race qu'ils soient ou non adhérent du club de sa race.
pour les manifestations organisées par le club, (expos, tests, lecture radio) ben c'est juste un tout petit peu plus cher pour les non adhérents ce qui est logique quelque part de favoriser ses membres.

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Quant à s'intégrer pour une manifestation dans un autre club sans avoir cotiser à l'année : oui, il y a des club qui font ça
je confirme. Je connais des clubs qui sont arrangeants et permettent à des non adhérents de faire ou de passer certains examens sous le nom du club arrangeant.

Tout à fait normal que les membres bénéficient d'un avantage tarifaire ( pour nous perso, 5 ou 10 € ne sont pas décisifs pour une adhésion annuelle) .....non Chana , je parlais de la conf sur la MD qui n'est pas accessible aux non adhérents : ou alors on considère que le sujet ne concerne QUE la centaine d'hovas des adhérents auquel cas, la conf n'est ouverte qu'aux adhérents, OU alors le sujet traité est SUFFISAMMENT important car concerne TOUT le cheptel et devrait donc "logiquement " être accessible pour les non adhérents (bien sûr moyennant finances ) afin de sensibiliser et toucher le plus possible de monde ........Je ne suis pas certaine que l'exclusion des non adhérents d' un sujet d'importance tel que la MD, va inciter les maîtres à adhérer au club ( on n'adhère pas que pour 1 conf ! ) .........
.............à être trop sélectif et trop discriminant, ET SURTOUT en plus en considérant que " l'extérieur est sans éducation" ( bon, on va pas polémiquer ici sur cette position tendencieuse , pour ne pas perdre de temps inutilement ! ) il me semble que le club perd plus qu'il n'y gagne : sauf à vouloir faire du développement négatif, un club a besoin des adhérents ........ .........et les maîtres responsables attentifs à la santé de leurs louloux , se débrouilleront toujours de toutes façons, conf ou pas conf, pour avoir les infos nécessaires à l'heure d' internet........

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:02

SHAM'K a écrit:
En parlant de la NE, sait on à peu près combien de chien y vont ????
Aleka 1
et les autres ?

Vertèbre déplacée pour mon grizzli blond après un saut de 2.5m de hauteur ( il voulait faire du snowboard avec le Petit Maître Rolling Eyes ) , et moi bras en écharpe depuis un mois, conclusion : on ne bouge plus sauf pour partir en vacances Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:24

frigga 13 a écrit:
Nous n'y allons pas !
trop loin sur le week end ... Dommage !
on "bosse" vendredi et lundi

Bine dommage en effet surtout avec une juge étrangère. Mais c'est souvent le cas, je ne parle pas pour toi JP, mais juge étranger et pfuit certains éleveurs pas là scratch

J'y serais bien sur c'est à côté mais uniquement avec Hindia et depuis vendredi soir pour la conf.
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:31

Fidji a écrit:
frigga 13 a écrit:
Nous n'y allons pas !
trop loin sur le week end ... Dommage !
on "bosse" vendredi et lundi

Bine dommage en effet surtout avec une juge étrangère. Mais c'est souvent le cas, je ne parle pas pour toi JP, mais juge étranger et pfuit certains éleveurs pas là scratch

J'y serais bien sur c'est à côté mais uniquement avec Hindia et depuis vendredi soir pour la conf.

Au contraire ......juge étrangère : on évite les "magouilles" NE 2013 MODIF - Page 3 57282
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:52

c est ce que voulait dire fidji jp!!!!

pour pouchka : comment je sais ??? et bien j'interroge tout simplement le cfh ... et j ai parfois des réponses et notament sur les cotisants puique je suis la déléguée qui fait le plus adhérer l an dernier Very Happy donc je vérifie s ils ont bien repayés et j appelle ... Je fais mon boulot tout simplement ;

oui dahra je parlais pour toi et pour d autres ; je disais que tu n étais plus adhérente et que tu le disais clairement d'ailleurs, n'y voit aucune attaque perso c est juste une constatation.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:09

Fidji a écrit:
Bine dommage en effet surtout avec une juge étrangère. Mais c'est souvent le cas, je ne parle pas pour toi JP, mais juge étranger et pfuit certains éleveurs pas là scratch
.
tu crois sincèrement ça ?
perso j'avais misé sur le fait que la NE tomberait fin mai (comme c'était le cas depuis que j'ai adhéré au CFH), donc j'avais bloqué la date pour être libre mais pas de bol, nous ne pouvons absolument pas nous libérer puisque c'est nous qui organisons une grande fête de famille pour les 20 ans de notre grand et la salle est réservée depuis pratiquement un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:05

pffffffffffff arrêtez les filles de vous prendre le choux pour rien !!! on n est déjà pas nombreux; la vie est dure en ce moment pour tout le monde alors coooll
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:48

frigga 13 a écrit:
Nous n'y allons pas !
trop loin sur le week end ... Dommage !
on "bosse" vendredi et lundi

Idem !!! et super dommage !!! surtout avec une juge étrangère et conférencière sur un sujet brulant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





NE 2013 MODIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE 2013 MODIF
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 - MODIF
» NE Allemande : Clubsiegerschau 2013
» PISTAGE FRANCAIS à PONTARLIER le 13/04/2013
» RESULTATS PISTAGE FRANCAIS
» Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: