hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats

Aller en bas 
+7
maitre-chienhovawart
ANGELA
Balou
Dahramimizoé
nad11
PtitOeufd'hova2
SHAM'K
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:24

Tout d'abord, nous avons eu beaucoup, ou plutôt BEAUCOUP de chance avec la météo. La pluie annoncée dans la journée n'est arrivée qu'en fin de soirée (et toute petite) et pas d'orage. seuls quelques grondements au loin.
Vous les voulez les premiers résultats ????
Je n'ai pas tout mais ......
Allez, je fais un effort, je vous en donne quelques uns, à chacun de compléter et ou de corriger

MALES

- Classe jeune : je n'ai pas le classement mais les 3 obtiennent bon :
Hierronymos de la ferme des Cardabelles, à Roger Bentahar
Hanoki des Gardiens de la Coline à Annie Righi : je crois qu'il est 1er
Sarek von Gina's vier Linden à Suzanne Lega

- Classe Intermédiaire

1er Exc CACS Helios vom Pfarrhof à Gudula Alglave
2ème Exc Gaudi des Landes de Kerloggan à Valérie Lauga

- Classe ouverte
1er Exc : Elios vom Riedemoor à Laurent Villerot
2ème Exc : Farouck de la ferme des Cardabelle à Clotilde Gaultier

- Classe Travail :
Vercors des îles du lagon Bleu : 1er EXC RCACS à Claude Haustête
2eme Mambo vom Hause Luka à Annick soriano

- Classe Champion
1ER EXC et Meilleur de Race : Bergenhov'Ambrosy à Ch Boulan
2ème EXC Elf Sun des leus Altiers à Marcel Borloz

- Classe Vétéran ???

Pour les FEMELLES

Classe jeune ?

- Classe intermédiaire
1ere meilleure Femelle exc CACS : Frieda vom Fleischereick à Yolande Baliko

- Classe ouverte : ???

- Classe travail
1ere Exc RCACS : Boann vom Wilhemshof à Justyna Minot
2ème Exc : Aleka von den Fûchsen à Brigitte Pauget


- Classe Champion
1ere Exc : Jarpa aus Vinkona à Martine Donze
2ème : Doubaï du clos Chalandré à Monique Delnooz

- Classe Vétéran

1ere TB Anima vom Stuttengarten : impressionnante de bonne santé du haut de ses 15 ans !!!!!







Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:52

Merci !!! bravo bravo bravo bravo à tous et toutes !

des tits photos vont suivre please ???
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:08

merci beaucoup pour les résultats et bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:32

Coucou à tout le monde !

Je complète la classe ouverte :

C'est Gypsie du Pré de Califourny une bien jolie noiraude (je le sais car c'est la chienne de mon véto équin....) et qu'elle vient du pré !

Pour nous par contre résultats bien mitigés......
Hidem à eu son TAN...... mais pour la présentation en jeune, la demoiselle à fait son PLOT..... elle qui est super sympa avec tout le monde bisouilleuse à souhait n'a pas supporté la contrainte.....
Quand la juge a voulu la regarder elle a tiré sur la laisse ne voulait pas se laisser toucher..... pas d'agressivité du tout, mais pas envie du tout de se laisse faire....... (facette que je ne connaissait pas de ma blonde ) : A travailler..... à voir !!!!!!

Pour Dahra.... depuis qu'elle est stérilisée, elle mange mieux.... donc 1 ou 2 petits kg de trop..... donc un très bon !

Et pour la présentation en paire.... ben on fait 1er.....(sur 3 couples)..... ça redonne un peu de baume au coeur !

Voilà, sinon 2 journées super sympa, le temps a été clément avec nous et le cadre est magnifique !

De très jolies photos ont été faites.... mais pour ma part.... je ne pouais pas avec mes 2 filles du Pré !

Un grand BRAVO à ceux qui ont obtenu un Excellent ! bravo content

Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:46

Bra vo pour tous ces résultats bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:11

de retour aussi de besancon ; bien fatiguée 1175 km mais bon le zhom était là
et bien cette année je n ai pas vraiment aimée et vous connaissez mon caractère je le dis ;
ambiance bof ;bof ; comme le parc est super grand c est bien pour les chiens mais les maitres se sont moins croisés;
pas de bar donc pas d'apéro festif ça m a fait penser à la ru, on mange et on va se coucher parce que le lendemain lever à 4h30 Very Happy Very Happy
bien plus d ambiance à blandas !!!
par contre repas au top !!!! merci à claude ; prisc , Mireille et toute l 'équipe de la cuisine

à titre perso :

mon noiraud ; 1er bon et il a eu son tan Cool on a continué pour jouer sur le tan mais il lui manquait 1 mois et un peu de maturité donc il ne l'aurait pas eu même s'il avait eu l'âge

angela a encore raté son tau ; elle refuse de mordre pour le cfh ; par contre la chonchon de marie ;elle l aurait bien croqué ( la chonchon etant un bichon super agressif qui saute sur tout ce qui bouge pour le mordre)
et la cerise sur le gateau ; l expo !!! elle a eu un insuffisant après un super commentaire tout bien sauf .... la queue ; et comme j'avais zappé d'apporter la radio , elle a eu ce brillant résultat , super de finir sa carrière comme ça ; et en plus de ma faute ; Evil or Very Mad trop c.... la maitresse
pourtant elle avait fait des efforts n 'a croqué personne , n' a pas bronché quand hidem et Dahra sont venues sur elle par erreur, Sandrine ayant cru que doubai avait linka ; a laché ses chiennes sur la pseudo linka qui était .... angela Laughing
monique a juste eu le temps de lui dire couché pas bougé et elle a écouté ... si si comme tout peut s 'améliorer ;

les résultats que je complète
Classe jeune : les 3 obtiennent bon :
Hierronymos de la ferme des Cardabelles, à Roger Bentahar 3
Hanoki des Gardiens de la Coline à Annie Righi : 1 er
Sarek von Gina's vier Linden à Suzanne Lega 2

- Classe Intermédiaire
1er Exc CACS Helios vom Pfarrhof à Gudula Alglave
2ème Exc Gaudi des Landes de Kerloggan à Valérie Lauga

- Classe ouverte
1er Exc : Elios vom Riedemoor à Laurent Villerot
2ème Exc : Farouck de la ferme des Cardabelle à Clotilde Gaultier

- Classe Travail :
Vercors des îles du lagon Bleu : 1er EXC RCACS à Claude Haustête
2eme Mambo vom Hause Luka à Annick soriano

- Classe Champion
1ER EXC et Meilleur de Race : Bergenhov'Ambrosy à Ch Boulan
2ème EXC Elf Sun des leus Altiers à Marcel Borloz


Pour les FEMELLES
Classe jeune
1er haby du pré de califourny à muriel mousseaux
2 jalta kralovsak straz à sonia pujol
3 linka du bois des hova :à monik delnooz
non classes h' idem et hizia du pré de califourny
elles avaient décidé que jouer avec les copains c était beaucoup mieux que de se faire tripoter par une inconnue Very Happy Very Happy ( c est hanoki qui me l a dit , ce sont ses copines )

- Classe intermédiaire
1ere meilleure Femelle exc CACS : Frieda vom Fleischereick à Yolande Baliko
2 ème goldi cova des divines mambo à françoise genet burte
3ème graphite des theypaliens à Sophie kosak
4ème fabienne von fleischereik à muriel mousseaux

- Classe ouverte :
1ere gypsie du pré de calinourny à Catherine jaulmes
2ème dijy des amis de gaia
3ème divine des iles du lagon bleu à sonia pujol
4 ème Christmas gift des lutins du kemberg à Catherine daniel

- Classe travail
1ere Exc RCACS : Boann vom Wilhemshof à Justyna Minot
2ème Exc : Aleka von den Fûchsen à Brigitte Pauget
3ème esra von bergischen lowen à petra
4 ème brina grofje celiski à mélanie di giovani

- Classe Champion
1ere Exc : Jarpa aus Vinkona à Martine Donze
2ème : Doubaï du clos Chalandré à Monique Delnooz

- Classe Vétéran
1ere TB Anima vom Stuttengarten : à fond la forme !! 15 ans !!!

une mention speciale poils noirs pour aleka Very Happy Very Happy elle semblait vernie tellement son poil était magnifique ; la juge l a d ailleurs signalé ;

sinon rien à dire ; jugement de qualité et détaillé et très long ; on a eu les résultats vers 19 h ... dur dur pour le commencement du retour ;





Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:22

On aura bien aimé être la mais la femme papillon à un métier avec ses chiens Wink Pas beaucoup de mec en classe ouverte! À ce que je vois et comment c'est déroulé l'assemble Smile
Je viendrai pour la RÉ du 41 et du 19 normalement je serai en congé Wink
Bravo pour vos résultats a tous
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:47

Merci Annie pour les résultats! elle parait avoir été sévère la juge.......mais bon ce n'est pas plus mal.
Résultats à 19 h ?? affraid .......

et Fletcher il n'était pas là?????
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:27

Non il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:55

Effectivement, aucune ambiance, aucune annonce au micro. Je n'ai jamais vu personne vendre des billets de tombola. D'autres personnes qui étaient vers moi à la remise des prix ont fait le même constat !
Même la buvette, il fallait la chercher (coincée sous les fringues de la boutique et absolument pas mise en évidence) et vraiment être très décidé pour vouloir un café après le repas (servi froid d'ailleurs pour 50 cts , mais la personne qui me l'a servi m'avait prévenu. A 13h, il n'y avait pas de café chaud!)
Pas d'apéro à midi même à titre payant et je suis partie à 19H20 (pendant le tirage de la tombola) , je n'ai pas vu non plus de vin d'honneur.
Les temps sont à la restriction ou à la prohibition, je ne sais !
Pour la remise des prix, chose très étonnante, la juge Elisabeth Dietschi était assise en fond de salle dans un petit coin. Elle avait été excusée par Claude pour son départ mais en fait elle était là ! Elle n'a pas été appelée à la table d'honneur pour l'annonce des résultats !!!!
Les cartons de CACS et RCACS étaient encore cette année oubliés. Il a fallu que ce soit un membre de l'ancienne équipe qui fasse la remarque (c'était déjà le cas l'an dernier)
Et je n'ai rien entendu concernant le carton IHF. A t-il été attribué ? En tous cas, il a été passé sous silence pendant la remise des prix.
Dommage, une NE se devrait d'être la fête du Hovawart, mais il n'y avait de fête que le nom inscrit sur les panneaux directionnels.
Heureusement, les jugements étaient très clairs, très bien expliqués et égaux. Merci à Elisabeth Dietschi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:52

la juge ne voulait plus intervenir et devait partir comme elle l avait dit
pour les certificats IFH si si ils ont bien été remis pendant la remise des prix ; tu as mal écouté et moi aussi, car je ne sais plus qui c est !! je pense sans etre sure que pour le male c est le chien de christian boulan et ne me demandez pas d'écrire le nom Smile

pour le bar tout a été dit ;et l an prochain si je viens , je m'y colle parce que c est un endroit où la convivialité se fait ; là que des maitres de chiens seulement intéressés par le leur et qui une fois passé ; soit allaient se promener ailleurs, soit ne s occupaient plus de rien Shocked

en plus il est vrai que le pré de califourny était venu en force , normal c est "sur ses terres " et les autres affixes étaient peu représentés...
bon la crise est là aussi et certains maitres et/ou éleveurs ne s en s 'ont pas cachés;
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:59

Angela, j'ai bien dit que claude avait excusé Mme la juge. Cependant, même sans intervenir, je pense que la place de Mme Dietschi n'était pas assise en fond de salle ! Pour ma part, et cela n'engage que moi, j'estime que c'est un manque de correction de la part du CFH. Dès lors qu'elle était présente, sa place était devant, avec le Président.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:42

Je confirme : les cartons IHF ont bien été donnés aux deux CACS mâle et femelle , donc effectivement bergenhov's Ambrozy et Frieda vom Fleischereck ( Hindia).

La buvette, je ne l'ai tout simplement pas vue!!! C'est dommage, car j'aurais bien "arrosé" mon RCACS!

ET c'est vrai que j'ai été très étonnée, voire choquée, de voir E. Dietschi assise au fond de la salle.

Pour l 'ambiance, je ne sais pas, mais c'est vrai qu une grande table buvette, ça aide, surtout qu'elle pouvait être à proximité des rings et on pouvait bien tout suivre étant donné que la juge faisait les commentaires au micro.

Bravo et merci à Céline Antomarchy qui est restée disponible toute la journée pour les prises de sang. Et comme tous, on les faisait après être passé en jugement, cela lui a pris vraiment toute la journée.
Disponibilité, gentillesse et compétence. Un vrai plaisir de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:41

Tu "arroseras" la prochaine fois Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats 495293
et la "réserve" et la cotation 4 lol!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:21

frigga 13 a écrit:
Tu "arroseras" la prochaine fois Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats 495293
et la "réserve" et la cotation 4 lol!
bravo

Et puis comme ça on a pu prendre la route sans risques Razz Very Happy

c est vrai que pour e dietschi la juge j ai trouvé ça bizarre aussi qu elle reste au fond mais elle est partie avant la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:32

Pouchka a écrit:
Je confirme : les cartons IHF ont bien été donnés aux deux CACS mâle et femelle , donc effectivement bergenhov's Ambrozy et Frieda vom Fleischereck ( Hindia).

La buvette, je ne l'ai tout simplement pas vue!!! C'est dommage, car j'aurais bien "arrosé" mon RCACS!

ET c'est vrai que j'ai été très étonnée, voire choquée, de voir E. Dietschi assise au fond de la salle.

Pour l 'ambiance, je ne sais pas, mais c'est vrai qu une grande table buvette, ça aide, surtout qu'elle pouvait être à proximité des rings et on pouvait bien tout suivre étant donné que la juge faisait les commentaires au micro.

Bravo et merci à Céline Antomarchy qui est restée disponible toute la journée pour les prises de sang. Et comme tous, on les faisait après être passé en jugement, cela lui a pris vraiment toute la journée.
Disponibilité, gentillesse et compétence. Un vrai plaisir de discuter avec elle.

Le CACS c'est pas Ambrozy mais Hélios, on a eu les certif IHF à la remise des prix et ensuite le carton CACS, car avec Philippe on s'est posé la question en même temps.
Et pour compléter l'info il y avait bien un pot à la fin et sans alcool avec du gingembre et je ne sais quoi pour redonner de la vitalité avant le retour, mais tout le monde est parti très vite et vu l'heure cela s'explique amplement. Je suis d'accord avec vous pour le coin buvette surtout avec un temps pareil.
Après pour l'ambiance c'est chacun qui l'a fait ou pas et de mon côté elle était au RDV cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:05

Oups, bien sûr que le CACS c'est Helios.
mais le certificat IHF c'est bien Ambrozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:29

Au fait, est-ce que quelqu'un a quelques photos de la NE? Ce serait sympa de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:29

ça va venir demain si j ai un moment , sinon sur fb severine en a mis plein sur le post des hova ; je vais voir si je peux les récupérer ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:31

ANGELA a écrit:
ça va venir demain si j ai un moment , sinon sur fb severine en a mis plein sur le post des hova ; je vais voir si je peux les récupérer ;
ce serait sympa, Annie,
 perso, je ne suis pas sur FB du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:34

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
ça va venir demain si j ai un moment , sinon sur fb severine en a mis plein sur le post des hova ; je vais voir si je peux les récupérer ;


ce serait sympa, Annie,
 perso, je ne suis pas sur FB du tout

faut juste que je lui demande si elle est ok ; c est un album perso...
FB c est bien si on sait le gérer; perso je n accepte pas ...4000 amis comme certains le font ; mon fb reste pour mes amis et ma famille ; enfin en théorie ; car leurs amis peuvent accèder à certaines de mes info ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptySam 15 Juin 2013 - 18:09

Alors, en attendant d'autres photos ( Angela, Séverine, Laurent... si vous m'entendez...)
en voici quelques unes :
Merci Nad 11

Classe travail femelles :

Alors une fois que les jugements individuels sont faits, on court, et avec les juges allemands, suisses ou hollandais, on court beaucoup...
donc, première course pour la classement de la classe travail..

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Boann_11

le classement :

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Dsc_0510

Et recourse pour le classement des femelles,
comme le classement des femelles se fait après la dernière classe concourant pour le CACS donc la classe travail, volià  Boann qui enchaîne trois "courses" à la suite ...pour elle, ce n'est rien, mais pour sa vieille maîtresse, c'est plutôt : à bout de souffle

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Dsc_0410

J'aime beaucoup cette photo, l'oeil attentif de la juge et l'allure  des chiennes...

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Dsc_0511

Et le classement final :

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:47

Vous avez vous remarqué le nombre de chiens issus d'élevages étrangers qui se placent bien dans nos NE ?

chez les mâles
Classe inter  :vom Pfarrhof 1er
Classe ouverte : vom Riedemoor 1er
Classe travail : Vom Hause Luka 2ème
Classe Champion : Bergenhov's 1er

chez les femelles
Classe inter : vom Fleischereck 1er
Classe travail : vom Wilhemshof 1er, von den Füchsen 2eme, vom Bergischen Löwen, grofje Celiski, pour les 4 1eres
Classe champion : aus Vonkona 1er
Classe Vétéran : vom Stutengarten 1er

La classe ouverte femelles fait exception  mais  je remarque que les 3 pères des chiennes sont étrangers

C'est juste une réflexion mais qui, à mon avis, a du sens au regard du travail des éleveurs français. Cela vaudrait le colup d'en faire une analyse.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce qu'il se passait sur les années précédentes mais cela vaudrait la peine d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:11

N'est ce pas un peu normal?
Si un éleveur importe de l'étranger c'est bien sur pour avoir "un autre sang" mais aussi pour améliorer son cheptel non?.....donc on tente d'importe le "meilleur".....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:00

donc j ai l 'EXCEPTION Very Happy:D:D avec hanoki


oui c est vrai que cette année les chiens importés se sont bien classés mais il faut aussi remarquer que certains élevages n 'étaient pas là ( les leus altiers, les thypahliens ,  entre autre ) et chana non plus ..

Et un jugement est tellement subjectif , une année cuzco etait 2 ème male , l'année d'après pas retenu...

angela a eu sur production de sa radio en allemagne un gut ( bon ) à la ne des deux clubs et cette année un insuffisant pour sa queue car je n avais pas pris la radio...
par contre nad 11 a raison de dire qu'il y apport de sang neuf enfin pour ceux qui vont reproduire avec leurs chiens car tous ne sont pas aptes, en fonction d'autres paramètres de reproduction ( tan , radio; to ; md etc..) et/ou certains maîtres n 'attendent pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty
MessageSujet: Re: Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats   Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATIONALE D'ELEVAGE 2011
» NATIONALE D'ELEVAGE ALLEMAGNE
» NATIONALE DU LUXEMBOURG
» CLUB MATCH BELGE
» NATIONALE d'ELEVAGE ALLEMAGNE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: