| RESULTATS PISTAGE FRANCAIS | |
|
+15Dahramimizoé PtitOeufd'hova2 Boann Ptitoeufd'hova nad11 Balou oxy.cassan.emla Api ANGELA BALKAN ukatapa Picot midgy SHAM'K Pouchka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 3 Oct 2010 - 14:58 | |
| Le concours de Chalon-Givry a bien eu lieu ce week-end. AMYLTON y a représenté dignement la race hovawart: et, en Niveau 2, a été classé 4è/9, Excellent avec 175,5/200. BRAVO!!! Piste en trait : 83,5/100 Piste libre : 92/100. Juges MM Verville, Pottin et Martin.
Ce concours a eu lieu dans le club de Balkan, Martine, Laurent et Audrey étaient là. Et aujourd'hui Laurent trace. Chapeau! Et merci!
Dernière édition par Pouchka le Sam 9 Oct 2010 - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 3 Oct 2010 - 15:21 | |
| Bravo à Doudounet (pour les intimes! ) La montée vers le niveau III s'approche ! Lui aussi, c'est un sacré pisteur et j'espère le voir au plus haut niveau. En tous cas, je sais que les maîtres s'en donnent la peine.
Chapeau effectivement à Laurent qui trace aujourd'hui au concours de Chalons sur Saône, à Martine et Audrey qui sont également allées encourager les chiens hier, 3 jours après la perte de Balkan. Je ne sais où ils puisent cette énergie. J'espère que ce concours ne les aura pas trop brassé.
Bravo Amylton, nous attendons déjà les prochains résultats | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 3 Oct 2010 - 15:38 | |
| C'est avec une grande émotion que nous sommes allés faire ce concours de pistage; AMYLTON a réussi ses deux pistes sur les terres de prédilection de BALKAN; lors de l'inscription à ce concours nous pensions bien pister ensemble, malheureusement le destin en a décidé autrement... En réussissant ce concours, Amylton, tu as rendu un bel hommage à notre grand BALKAN! Quelle émotion pour nous aussi de voir ses propriétaires qui n'ont pas hésité à être présents! Merci à eux! | |
|
| |
Picot
Messages : 115 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 3 Oct 2010 - 16:31 | |
| félicitations pour cette réussite | |
|
| |
ukatapa
Messages : 372 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 3 Oct 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Sam 9 Oct 2010 - 13:54 | |
| Juste une mini vidéo où on peut voir la qualité de pistage d'Amylton.
mini filmik, na ktorym widac jakosc tropienia Amyltona, ktory na ostatnich zawodach uzyskal ocene doskonala, 175,5/200 w klasie 2 (nowy regulamin) tropienia francuskiego
| |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: CONCOURS ST JEAN D'ARDIERES (69) Sam 20 Nov 2010 - 19:04 | |
| J' ai un beau résultat à vous annoncer, ou plutôt deux. Ce week end avait lieu le Championnat Régional Espoirs, niveau II, organisé par le club canin du Val de Saône. Boubka des Bois de la Réna, fils de ma Sham'K, qui s'entraine avec moi et Pouchka a fait un très joli doublé et termine 3ème du championnat. En Trait, il effectue une magnifique piste mais malheureusement, il n'aboie pas à l'arrivée ce qui lui coûte 5 points. Un lièvre sur la piste a tenté de rivaliser avec le faux traceur. Boubka s'est laissé quelque peu distraire par cette odeur ce qui lui coûte encore 2 points. Reste encore 2 points qui partent sur les angles et il reste.... 91 points. Un superbe excellent. En Libre, il fait aussi avec un excellent travail avec 94 points. A un moment donné, il a bidouillé pour je ne sais quelle raison. Bravo à Boubka, je crois que nous avons là une graine de champion. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Sam 20 Nov 2010 - 19:33 | |
| BRAVOOOO Boubka, nous sommes (Pouchka, Boann et moi) très très fières de toi. Et de ta maîtresse aussi. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Sam 20 Nov 2010 - 19:57 | |
| Alors voilà, pour le plaisir des yeux, voici quelques photos que je viens de retrouver d'un entraînement en février 2008 : Et, comme lorsque le chien travaille en pistage, on ne voit pas sa tête, la voici; Cette photo est prise le même jour que les précédentes. Aujourd'hui Boubka a deux ans de plus. C'est un mâle magnifique, un caractère en or. Si vous connaissez son père, eh bien, vous avez là, copie conforme. Avec le travail en pistage en plus! | |
|
| |
BALKAN
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 53 Localisation : crissey 71
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 21 Nov 2010 - 13:11 | |
| Super Boubka, beau résultat.
Enfin un peu de joie.
Et pourquoi pas un futur champion de travail.
| |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 21 Nov 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 21 Nov 2010 - 21:58 | |
| Et pour compléter le résultat du concours du Val de saône, je vous annonce les résultats de Taïga, bergère allemande qui s'entraîne avec nous depuis 3 ans : 98,5 en libre et 95,5 en trait. Je suis vraiment contente car ceci montre que le travail d'équipe est payant. Boubka et Taïga (elle dans la cour des grands) avec de tels résultats, ceci montre que nous sommes dans le vrai dans le travail que nous menons aux entraînements.
Et je sais qu'il y avait aussi Uskila, Hovawart qui s'entraîne à Chatenoy le Royal, mais je n'ai malheureusement pas son résultat. Je me renseigne et vous tient au courant.
Quant à Amylton, c'est un peu compliqué actuellement. Il était aussi à St Jean. En trait, il fait une belle piste mais il y a toujours ce problème de fixation à l'arrivée. Il ne se trompe pas mais ne reste pas au traceur. Il termine avec 69 points. Sachant que l'arrivée coûte 25 points, vous imaginez sa tenue de piste ! C'est rageant. Donc pour le moment, petit break dans les concours, une pause dans l'entrainement pour que Marie Claude se ressaisisse et ensuite, on verra. Cela ne dépend pas de moi mais de son entraîneur. Et c'est parfois un peu compliqué lorsqu'il n'y a pas accord total sur la méthode. Donc, à voir. En libre, une belle amélioration même si le pointage n'est pas à hauteur des espérances de la patronne. Amylton n'a pas pris de fausse, rapporte super bien son objet et termine avec 89 points. Ceci montre, comparativement aux concours précédents, que le travail réalisé à l'entraînement est payant. Allez Amylton, c'est vrai, il y a encore du travail a faire pour cette arrivée mais tu as le potentiel. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 22 Nov 2010 - 8:21 | |
| je veux simplement rajouter une petite précision en ce qui concerne Amylton, donc -25 pts de l'arrivée et -5 pts relance sur la 2ième fausse . bravo à TAÏGA et Magalie | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 22 Nov 2010 - 8:37 | |
| Allez Amilton et sa conductrice vous allez y arriver et on fêtera ça dignement | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 22 Nov 2010 - 12:24 | |
| - midgy a écrit:
- je veux simplement rajouter une petite précision en ce qui concerne Amylton, donc -25 pts de l'arrivée et -5 pts relance sur la 2ième fausse .
bravo à TAÏGA et Magalie Avec toutes mes excuses, Midgy, j'ai effectivement omis de noter ce retrait de 5 points sur la fausse. Ceci ne fait que confirmer la qualité exceptionnelle de piste de Amylton. | |
|
| |
Picot
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 22 Nov 2010 - 18:24 | |
| le pistage, vraiment un boulot d'humilité
boubka, on dirait picot, impressionnant | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Dim 5 Déc 2010 - 19:04 | |
| Super Nouvelle !!! Je vous parlais récemment de Taïga, bergère allemande, qui s'entraîne avec Pouchka et moi depuis quelques années. Ce week end, c'était le challenge Barais, à Haguenau. Challenge réservé aux BA. J'avais donné un challenge à Taïga : faire 1ère et 1ère sur les deux pistes du niveau III. Challenge oh combien réussi ! Je viens de l'avoir en ligne : 99 en trait : 1ère 100 en libre : 1ère. Je ne vous avais pas dit que le travail d'équipe c'était payant ??? Bravo à Taïga de la part de tes ancêtres : les Hovawart. Et, bravo à l'équipe d'entraînement qui aujourd'hui se compose de Pouchka et Boann, Boubka et Sham'K. C'est aussi un peu notre réussite à nous. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 6 Déc 2010 - 8:41 | |
| Un grand bravo à Taïga et félicitations pour Magalie; bravo a cette super équipe d'entraiemet; domage que l'on soit à 350KM ....
| |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 6 Déc 2010 - 11:55 | |
| - midgy a écrit:
- Un grand bravo à Taïga et félicitations pour Magalie; bravo a cette super équipe d'entraiemet; domage que l'on soit à 350KM ....
C'est sûr que c'est super dommage car je connais la valeur d'Amylton et je sais très bien ce dont il est capable. Une solution pour les retraités : une résidence secondaire dans le Revermont, à St Martin du Mont !!!! Allez, jouez au loto ! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 6 Déc 2010 - 12:00 | |
| Pas besoin de jouer au loto, y'a qu'à demander au Père-Noël c'est la bonne période | |
|
| |
Picot
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 6 Déc 2010 - 18:16 | |
| entrainements bien récompensés | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 6 Déc 2010 - 19:02 | |
| - Picot a écrit:
- entrainements bien récompensés
c'est sûr que pour nous c'est une belle récompense, car nous passons des heures à l'entraînement, et ce, par tous les temps et dans toutes les conditions. Nous avions à une époque pas si lointaine (2009), une super équipe de "bras cassés" pour nous entraîner : Jacky était enceinte , Magali avait une cheville dans le plâtre et moi une genouillère pour arrachement des ligaments croisés... et nous nous trainions comme nous le pouvions au milieu des petits blés pour entraîner les chiens. Il faut dire qu'il y avait deux qualif aux championnat de France en jeu : celle de Pouchka et celle de Taïga. Dans ce cas, on ne lésine pas sur les moyens ! Mais, avouez qu'il faut être un peu cinglé ! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 6 Déc 2010 - 19:30 | |
| - SHAM'K a écrit:
- Picot a écrit:
- entrainements bien récompensés
c'est sûr que pour nous c'est une belle récompense, car nous passons des heures à l'entraînement, et ce, par tous les temps et dans toutes les conditions. Nous avions à une époque pas si lointaine (2009), une super équipe de "bras cassés" pour nous entraîner : Jacky était enceinte , Magali avait une cheville dans le plâtre et moi une genouillère pour arrachement des ligaments croisés... et nous nous trainions comme nous le pouvions au milieu des petits blés pour entraîner les chiens.
Il faut dire qu'il y avait deux qualif aux championnat de France en jeu : celle de Pouchka et celle de Taïga. Dans ce cas, on ne lésine pas sur les moyens ! Mais, avouez qu'il faut être un peu cinglé ! Et cette année, Taïga est à deux pas de la qualif. Et après son super résultat de ce Week-end, elle répondait à nos félicitations : "Merci à vous, c'est notre victoire". Pouchka, quant à elle a fait son dernier concours en janvier 2010, à 11 ans. Et un super concours!. Depuis elle piste toujours, à l'entraînement, mais juste pour le plaisir!. | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Concours à Bissy/Fley Dim 2 Oct 2011 - 21:47 | |
| Ca y est! Nous rentrons du premier concours de pistage français de Boann avec le BREVET, Excellent, 89/100!!! lElle est donc admise en Classe (Niveau) 1. On est super heureuses! | |
|
| |
oxy.cassan.emla
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS Lun 3 Oct 2011 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS PISTAGE FRANCAIS | |
| |
|
| |