hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 NE Allemande : Clubsiegerschau 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:38

la NE allemande a eu lieu le week-end dernier.
je viens de voir les résultats ici :

http://www.sued.hovawart.org/index.php/clubsiegerschau-2013/cs2013erg.html

Très peu  (pour ne pas dire pas du tout) de chiens français..  bravo pour leurs résultats!!!
cheerscheerscheers

Mais là,  suivez  NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Emolun10

Remarquez-vous quelques chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:11

la chienne française qui fait 1 exc est la fille de celui qui fait BOB......le champion du monde 2011

BRAVOOOOO à l'éleveuse qui classe ses deux chiens  premier d'ailleurs!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:28

nad11 a écrit:
la chienne française qui fait 1 exc est la fille de celui qui fait BOB......le champion du monde 2011

BRAVOOOOO à l'éleveuse qui classe ses deux chiens  premier d'ailleurs!!bravo

bravo nad11!  Perspicacité digne - ou presque - de NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Emolun12

mais ce n'est pas" la chienne" mais "le chien", et ...c'est là qu'il faut être observateur... chien français???  Que remarquez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 4:03

zut alors ......pauvre chien je l'avais dévirilisé!!mdr

sa maman est polonaise???c'est ça qu'il faut voir? c'est le frère de portée de UU à P'tit Oeuf non?

(faire travailler mes méninges comme ça de grand matin mdr)

moi ce qui me frappe.....c'est qu'au pays "de la race".....il n'y aie pas plus de chiens en classe travail
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:23

????comment un chien né en Franc (en principe) avec une propriétaire vivant en France peut il être polonais??????
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:23

oxy.cassan.emla a écrit:
????comment un chien né en Franc (en principe) avec une propriétaire vivant en France peut il être polonais??????


mais qui a dit que ce chien est polonais? sa MAMAN , Sunia est polonaise non? LUI pas
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:14

nad11 a écrit:
oxy.cassan.emla a écrit:
????comment un chien né en Franc (en principe) avec une propriétaire vivant en France peut il être polonais??????


mais qui a dit que ce chien est polonais? sa MAMAN , Sunia est polonaise non? LUI pas



Harley Sun des Leus Altiers (PKR II-113259 / Rüde / s)

PKR c'est le LO polonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:23

les chiens allemands quand ils sont importés en France n'ont pas de numéro de LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:29

menthinette a écrit:
les chiens allemands quand ils sont importés en France n'ont pas de numéro de LOF ?

Si, après confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:18

Pouchka a écrit:
nad11 a écrit:
oxy.cassan.emla a écrit:
????comment un chien né en Franc (en principe) avec une propriétaire vivant en France peut il être polonais??????


mais qui a dit que ce chien est polonais? sa MAMAN , Sunia est polonaise non? LUI pas



Harley Sun des Leus Altiers (PKR II-113259 / Rüde / s)

PKR c'est le LO polonais...

Où ça on parle de mon ptit frère N ???? je ne vois rien scratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 4:13

P'tit Oeuf il faut aller voir les résultats en cliquant sur le lien que Pouchka a mis
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:47

bah, j'ai fait un tour sur la page à partir du lien www. mais je n'ai trouvé que le nom d'Igor et de Cayenne pour les 2 1ers ???????.....pas le nom du ptit frère noir , ni d'ailleurs de photos ?????? même avec la traduction ......bizarre......scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:03

PtitOeufd'hova2 a écrit:
bah, j'ai fait un tour sur la page à partir du lien www. mais je n'ai trouvé que le nom d'Igor et de Cayenne pour les 2 1ers ???????.....pas le nom du ptit frère noir , ni d'ailleurs de photos ?????? même avec la traduction ......bizarre......scratch scratch scratch 


ahhhhh la la P'tit oeuf NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 486146 
quand tu es sur la page .......tu descend .....puis tu vois
1 zuchgruppe
2 baby kmasse

etc etc

faut cliquer l'un après l'autre sur chaque lien:3g: 

voila la classe du frangin

Zwischenklasse - Rüden
Nr. Hund Note Platz
22 Amiro von Casa Moro (35419-11 / Rüde / bl)
V: Gandalf vom Nadjangrund
M: Isy von Büssemfeld
B: Rebecca Donat und Jochen Borst, Königswinter
Z: Silke Roemer und Steffen Moll, 41812 Erkelenz sg 4
21 Felix vom Bairischen Blues (35394-11 / Rüde / bl)
V: Fetzer vom Vögele Hof
M: Franzi vom Fuchsiengarten
B: Dr. Edith Koch, Mindelheim
Z: Heike Schubert, 83620 Vagen sg 3
23 Fetzer jr. vom Bairischen Blues (35396-11 / Rüde / sm)
V: Fetzer vom Vögele Hof
M: Franzi vom Fuchsiengarten
B: Susanne Klingler, Korb
Z: Heike Schubert, 83620 Vagen sg 2
24 Harley Sun des Leus Altiers (PKR II-113259 / Rüde / s)
V: Igor von der Hofreite
M: Sunia Las Ksiezniczek
B: Maria Kuncewicz, PL-Warszawa
Z: Katerine Chapelle-Welffens, FR-24340 Beaussac v 1
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:24

oxy.cassan.emla a écrit:
????comment un chien né en France (en principe) avec une propriétaire vivant en France peut il être polonais??????

Apparemment, oui!!!

mais ce qui est étonnant pour ne pas dire incompréhensible, ce sont les changements de propriétaires, les inscriptions en expo une fois avec l'un , une autre fois avec un autre...

Ainsi,
Harley Sun LA a été, jusqu'en avril 2013, exposé en France et en Allemagne, sous son numéro LOF, par sa propriétaire (et éleveuse) Katerine W.

Maintenant, il est exposé en Pologne et en Allemagne sous son numéro PKR (livre d'origine polonais) par sa propriétaire Maria K.

Donc il y a eu, entre temps vente ou cession du chien, rien d'anormal (même si c'est surprenant : sachant que jusqu'à aujourd'hui, sur le site de l'éleveuse, il est marqué : Harley : mon premier mâle noir ).
Sur la base Working dog,Harley avait, pendant longtemps une seule propriétaire : Katerine W.
Depuis quelque temps il a deux propriétaires:

Jusqu'à la semaine dernière :
Propriétaire 1 Katerine W
Priopriétaire 2 Maria K

depuis cette semaine on a inversé la "tendance"
Propriétaire 1 : Maria K
propriétaire 2 : Katerine W.
En revanche dans la base de données CFH ,  Harley appartenant jusque là à Katerine W apparient depuis deux jours à Maria K ,sans mention de double propriété. Seule remarque : Export Pologne!.

La mère d'Harley, Sunia, est une chienne polonaise (PKR), propriétaire  :Maria K qui l'a fait confirmer pour que la chienne devienne LOF .
Et maintenant, qu'elle a un chien LOF, elle part l'inscrire dans le LO Polonais : PKR.
Va comprendre...

Grouchenka, une fille de Sunia aussi, est restée à l'élevage LA, est mère d'une portée dans cet élevage et appartient donc à l'éleveuse : Katerine W.
Ce qui n'a pas empêché qu'elle soit exposée en Pologne parfois  inscrite avec deux propriétaires : Maria K et Katerine W et parfois, avec une seule propriétaire : Maria K!!! (Ca, à quel titre? on ne sait pas... et on ne saura certainement jamais...)

Va comprendre...

Il ne reste qu'à espérer qu'on n'oublie pas les chiens la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:41

oui mais le chien la dedans il s'en fout hein mdr franchement cette histoire de papier a t'elle tant d'importance?
perso il m'est arrivé de remettre pour un temps un de mes chiens en "copropriété" avec son éleveur pour faire plaisir à l'éleveur afin que mon chien qui était potentiellement éligible'(mon chien était le chien né en france qui avait fait le meilleur résultat à la NE) s'il appartenait à des français ....puisse concourir au salon de l'agriculture......je crois que maintenant même un chien vivant à l'étranger peut le faire mais pas à l'époque

face au juge c'est le chien qui est examiné pas le proprio
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:45

ouiiiiiiii, je confirme : Harley mon ptit frèrot noir et moi, le grizzli blond de maman, on s'en fouuuuuuut complètement des complexités juridiques, du moment qu'on s'amuse bien entre la France et la Pologne !!!! cheers cheers cheers cheers ......d'ailleurs si Maria veut m'emmener en Pologne, et bien je prends tout de suite ma valise et je vais la voir pour bosser avec elle et m'amuser ( beaucoup ) : je l'adore Ma Maman Maria et Harley c'est pareil.........bon, quelques jours seulement, parce que Môoman va mourir sans moi !

Harley voyage beaucoup , voit du paysage et nos mamans ( Maria et Katerine ) se débrouillent pour que nos passeports soient en règle , c'est tout. Le reste, on veut pas savoir parce que ce qui compte c'est notre BONHEUR de voyager........Moi, c'est pareil, j'appartiens à Pôopa juridiquement, mais pourtant je suis un cadeau à Môoman........chacun fait ce qu'il peut face aux complexités de la vie, et si personne ne comprend et bien tant pis : la vie est ainsi faite que tout DE L'EXTERIEUR n'est pas toujours accessible, car il faut être à l'intérieur, et si des questions sont posées sur un forum public avec citations des noms et prénoms etc..... et bien moi, je trouve ça bizarrement éloigné de la passion des hovas parce que ma vie de chien et celle de mon frérot noir, elle est tranquille et pleine de bonheur, et franchement on s'en fout complètement des complexités juridiques des humains......

Got it now ? Wink .....j'espère que oui, parce que là je suis un peu pressé : je descends à la piscine naturelle ( la rivière ) je suis trop poilu, et il fait trop chaud !!!! sunny sunny sunny cheers ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty
MessageSujet: Re: NE Allemande : Clubsiegerschau 2013   NE Allemande : Clubsiegerschau 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE Allemande : Clubsiegerschau 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigueur allemande!!
» NE 2013 MODIF
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 - MODIF
» PISTAGE FRANCAIS à PONTARLIER le 13/04/2013
» RESULTATS PISTAGE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: