hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 NE 2013 MODIF

Aller en bas 
+13
ukatapa
Divine34
nad11
Itac
frigga 13
SHAM'K
chance
Api
Dahramimizoé
menthinette
Chana
PtitOeufd'hova2
Pouchka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:47

ANGELA a écrit:
pffffffffffff arrêtez les filles de vous prendre le choux pour rien !!! on n est déjà pas nombreux; la vie est dure en ce moment pour tout le monde alors coooll


Et pas nombreux, cela veut dire à peu près combien???

Merci de compéter et/ou de corriger :

Femelles :

Aleka CT
Boann CT

B'Angela ? CT

Hindia CJ ou CI?

Dahra??? CO
Hidem??? CJ?

...

Mâles

Hanoki? CJ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:15

Oui, je viens avec Dahra..... il faut dire que je suis certainement la plus près....... vraiment tout près ! (moins de 8 km...... qui fait mieux ?)

Oui, Dahra en CO
Hidem en CJ..... (pas intermédiaire pas encore 15 mois..... ) se sera un grande jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:21

Hindia en Inter

et oui je le crois mais comme je l'ai écrit pour certains donc pas tous les éleveurs.
Perso je ne me prend pas le chou je constate, après je m'en fou, chacun est libre.
Il est vrai que pour cette année le changement de date et de lieu ne va pas aider j'en conviens mais il n'y a pas que ca, ni que le juge d'ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:42

Effectivement, les paramètres sont nombreux pour s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:09

frigga 13 a écrit:
Fidji a écrit:
frigga 13 a écrit:
Nous n'y allons pas !
trop loin sur le week end ... Dommage !
on "bosse" vendredi et lundi

Bine dommage en effet surtout avec une juge étrangère. Mais c'est souvent le cas, je ne parle pas pour toi JP, mais juge étranger et pfuit certains éleveurs pas là scratch

J'y serais bien sur c'est à côté mais uniquement avec Hindia et depuis vendredi soir pour la conf.

Au contraire ......juge étrangère : on évite les "magouilles" NE 2013 MODIF - Page 4 57282

" juge étrangère : on évite les "magouilles" : quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? ?????? Donc à contrario : "juge pas étranger = magouilles "????? affraid affraid affraid ......ça donne super envie de faire des expos aux débutants !??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:41

SHAM'K a écrit:
Effectivement, les paramètres sont nombreux pour s'abstenir !


ah bon ? les paramètres sont nombreux ??? je ne vois pas ?????? geek ...... Annie va ENCORE me NE 2013 MODIF - Page 4 322964 ....non , it's just a joke geek
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:16

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Au contraire ......juge étrangère : on évite les "magouilles" NE 2013 MODIF - Page 4 57282

" juge étrangère : on évite les "magouilles" : quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? ?????? Donc à contrario : "juge pas étranger = magouilles "????? affraid affraid affraid ......ça donne super envie de faire des expos aux débutants !??? Shocked

il y a des juges qui jugent au bout de la laisse et pas sur la valeur du chien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:58

Alors je reprends :

Femelles :



Aleka CT
Boann CT
B'Angela CT

Dahra CO

Hindia CJ ou CI?

Hidem CJ


Mâles

Hanoki CJ

Divine34, vous venez?

merci de compléter/corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:02

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Au contraire ......juge étrangère : on évite les "magouilles" NE 2013 MODIF - Page 4 57282

" juge étrangère : on évite les "magouilles" : quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? ?????? Donc à contrario : "juge pas étranger = magouilles "????? affraid affraid affraid ......ça donne super envie de faire des expos aux débutants !??? Shocked

il y a des juges qui jugent au bout de la laisse et pas sur la valeur du chien présenté.

affraid affraid affraid !!!!.....tu veux dire qu'il y a des juges français qui se trompent et ....qui jugent non pas le chien EXPOSE mais son ou sa Chef de Meute HUMAIN à la place ????? ........ scratch scratch scratch . study .......c'est vrai que le standard ne dit pas qu'il faut QUATRE pattes...: c'est une lacune du standard, le juge n'y est pour rien Rolling Eyes ..... scratch scratch scratch ... mais le ou la Chef de Meute est si poilue que ça pour que le juge se trompe autant ??? affraid ...... eh ben dis donc, on en apprend des choses sur ce forum !!!....... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:17

Alors, où en est on pour la NE.
Quelqu'un connait le nombre de chiens inscrits ???? Les inscriptions sont désormais terminées, le nombre est donc arrêté à un ou deux près.
Annie, tu dois pouvoir nous dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:08

Pas moyen de savoir combien de chiens sont inscrits à la NE No
J'ai tenté d'adresser un message à la secrétaire mais.... pas de réponse.
Quelqu'un est il dans le secret des Dieux ???
Et d'ailleurs, pourquoi ce nombre serait il secret ????? cette idée est ridicule ! scratch

Par ailleurs, j'ai reçu une confirmation pour mon inscription à l'expo mais rien pour la conférence. Je pense donc que dans tous les cas, elle a lieu, quel que soit le nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:45

je crois (sous toute réserve) qu'ils sont 57 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:56

Je ne sais d'où tu tiens ce chiffre mais si c'est le cas, c'est quand même une cata.
J'ai laissé le club avec environ 100 chiens à la NE et aujourd'hui, nous en serions à la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 5:28

C'est sans doute que le lieu choisi n'est pas approprié, peut être trop loin pour beaucoup.
L'idéal pour "fidéliser" serait peut être de choisir une date bien précise comme le club belge, ainsi ceux qui souhaitent participer aux NE, sauraient d'une année sur l'autre quelle date retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:23

il faut dire aussi que la fréquentation générale en expo a tendance à diminuer........tout cela coûte quand même cher....
perso je regrette vraiment de ne pouvoir y aller......en visiteuse d'ailleurs cette année.......
mais on se rattrapera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:43

Personnellement, je trouve que quand on a un magnifique sujet ( beau et sympa mentalement ou même un peu difficile tant pis ) , c'est dommage de ne pas le montrer ( et de le faire reproduire ) puisqu'on parle de passion ! cheers ...et puis tester les tempéraments et la convivialité des sujets , c'est bien pendant les expos aussi........maintenant, les expo avec un beau papier et son tampon : boffff, rien de plus qu'une mise en concurrence des maîtres après on s'étonne que l'ambiance n'est pas bonne Rolling Eyes ....

En revanche, pour le travail : là ça doit être très instructif, le boulot, la complicité maitre/chien, le mental du chien ! ...bon, ce n'est qu'un avis de profane.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:01

au fait, ptitOeuf, est-ce que tu viens avec ton sujet magnifique, beau, sympathique, extra, jovial, ..... qu'on fasse connaissance avec nos sujets magnifiques, beaux, sympathiques, extras, jovial...joviaux.... comment dit-on ????

je blague, viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:30

Sad Sad Sad ....hélas non... Sad Sad Sad ....j'ai le bras en écharpe depuis un mois, et mon merveilleuuuux Sujet et tout et tout s'est déplacé une tit vertebre avec traitement d'osthéo pour tout assouplir ligaments et muscles donc pas plus de 3 balades/jour , et chaque fois pas plus d'une 1/2h .
D'après mon véto et mon osthéo, c'est suite à la croissance très rapide en hauteur et en poids : 70 cm pour 41kg - depuis le poids est redescendu à 38,9 , j'espère qu'il n'a pas rétréci au lavage avec les dernières pluies diluviennes ! Laughing

Aucune réservation pour l'instant pour l'été pour éviter les transports, les avions et quant à le laisser tout seul : pas question , je risque d'en mourir c'est sûr pale ....donc on attend patiemment quelques semaines encore....

Donc, si tu passes avec tes Sujettes merveilleuses dans mon village parisien, oublies pas de toquer à la porte : on fera comme tout le monde : lever les bras aux cieux , en disant " ohhh mais quelles merveillllllles , ces Bôotéeees !...ce sont des Zhovaaaaas of course " cheers Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:41

C'est où ton village Parisien.......
en plein Paris ? ou dans la campagne environnante ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:31

J'ai demandé à la secrétaire du CFH le nombre de chiens inscrits à la NE.
Naturellement, je n'ai eu aucune réponse.
Je lui ai écrit de nouveau, avec copie au Président, en expliquant que CEDIA et autres diffusaient le nombre de chiens dans chaque classe dès lors que les inscriptions étaient closes. Mais au CFH, bien que l'on cotise, impossible d'avoir cette information. qu'y a t-il donc de secret ???? Les membres du comité ne sont ils pas là pour nous représenter ? donc, ces informations doivent pouvoir nous être données.
J'ai reçu une réponse du Président m'indiquant qu'il n'était aucunement opposé à la divulgation de cette information.
N'ayant toujours rien, j'ai ré écrit à la secrétaire qui me répond que cette info sera diffusée sur le site internet du club, quand elle aura le temps de le faire.
Naturellement, aujourd'hui, à 18h30 il n'y a toujours aucune information sur le nombre d'engagés.
La NE commençant dès demain soir avec la conférence, je pense que nous aurons l'info à 18H30 sur le site, histoire que peu de monde la voit avant.
A moins qu'en lisant ce post, cela la fasse réagir ! au moins si c'est le cas, notre forum aura eu au moins cette utilité.!
Comment s'appelle cela : de la mauvaise foi ou de la mauvaise volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:20

Dahramimizoé a écrit:
C'est où ton village Parisien.......
en plein Paris ? ou dans la campagne environnante ?

Alors je navigue entre 2 villages : l'un tout près de Paris, où nous avons malgré tout beaucoup de verdure avec les parcs des environs quand même mais où tout le monde court partout et est trop stressé Rolling Eyes , et l'autre à la campagne au vert où tout est cool et beaucoup d'espace cheers ....4 jours dans le stress dans le 1er village pour suivre les études du Fiston, et 3 jours dans le 2d village la tête au frais ....

L'année prochaine ce sera l'inverse : maxi 2 ou 3 jours sur Paris, et le reste à la campagne....pour à terme rester à la campagne ( l'idéal serait qu'entre temps, j'ai mon 2ème hova pour l'élever pour ses débuts en ville , c'est mieux pour lui dans ce sens )

Le Fauve blond lui, navigue avec moi en principe, éducation oblige, mais quand il fait beau, il reste au frais à la campagne, c'est mieux d'aller à la peche et nager dans la rivière avec son Pôopa.

ps : plan de route suit en mp Laughing .....dépêches toi, on ira prendre le champ chez Itac qui nous attend. cheers geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:35

Ca y est, les statistiques NE 2013 sont publiées sur le site du CFH!!!

On n'est pas bien nombreux...c'est vrai...21 mâles et 34 femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:33

Et bien, cela fait une sacrée dégringolade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:41

Par contre il y a pas mal de tests. 18 TAN par exemple.

je me dis, que si on n'est pas nombreux en expo, on pourrait peut-être rentrer pas trop tard.
C'est le seul avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 5:03

55 participants c'est peu effectivement. Pour pouvoir attribuer le certificat IHF, il faut combien de participants minimum au fait vous savez certainement ?
Je présume que c'est à cause du peu de participants que cette année il n'y aura qu'à la NE qu'un certificat IHF sera mis en jeu car ce n'est pas précisé pour l'une ou l'autre des RE de cette année alors que l'an dernier il y en avait eu un sur une RE, à moins qu'il s'agisse d'un oubli sur le site du CFH.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





NE 2013 MODIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NE 2013 MODIF   NE 2013 MODIF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE 2013 MODIF
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 - MODIF
» NE Allemande : Clubsiegerschau 2013
» PISTAGE FRANCAIS à PONTARLIER le 13/04/2013
» RESULTATS PISTAGE FRANCAIS
» Nationale Elevage 2013 : 1ers résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: