| Hidem du Pré de Califourny | |
|
+17Chana Dyxia_Isha Daïa menthinette chance fred21 HovawartMom SHAM'K midgy oxy.cassan.emla Pouchka Api Balou sasisdo nad11 PtitOeufd'hova2 Dahramimizoé 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 10 Juin 2012 - 7:00 | |
| super pour elle de rencontrer tant de gens et de choses!!!!!! elle semble bien adorable en tous cas....... | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 10 Juin 2012 - 9:15 | |
| Sur la dernière photo c'est vraiement dur la vie de chien | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 10 Juin 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Lun 11 Juin 2012 - 17:49 | |
| un petit coucou avec mon cousin Forest, animal poiilu, pas éduqué...... mais bien gentil ! Aujourd'hui, on a coupé un peu le tilleul, on ne pouvait plus passer dessous.... Après une bonne journée, un peu de repos.... je sais pas si j'aurais le droit encore bien longtemps, alors autant en profiter ! Et en bonne fifille du Pré de Califourny, je creuse.... sous l'oeil interrogatif de mon cousin Forest ..... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 13 Juin 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 14 Juin 2012 - 6:03 | |
| elle est vraiment très jolie cette fifille!!!!!! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 16 Juin 2012 - 20:03 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
Après une bonne journée, un peu de repos.... je sais pas si j'aurais le droit encore bien longtemps, alors autant en profiter !
Qu'elle est belle cette petite Hidem!!! Et super pigmentée! Merci pour ces belles photos, on en veut plein encore; à cet âge-là, ça change presque tous les jours. | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 17 Juin 2012 - 6:22 | |
| Hier c'était notre première visite à l'école du chiot ! pas de photo, dommage ! Elle s'est fait tripoté par tout le monde, elle a fait tous les exercices demandé....j'étais super fière d'autant que c'était la plus jeune du groupe et sa première journée à l'école.... Tous les éducs l'ont trouvé très bien dans ces patounes et ça c'est le plus important.... Vivement la semaine prochaine
| |
|
| |
fred21
| Sujet: Elle me rappelle quelqu'un... Dim 17 Juin 2012 - 9:19 | |
| Oh que oui, Hidem me rappelle Uri.. Tu dis c'est "une vraie pile électrique", moi je disais de Uri : "un vrai ressort sur pattes" ! Voilà ce qu'elle était... Hidem est très belle, elle m'a l'air aussi très malicieuse... comme un Hovawart. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de tendresse en sa compagnie. Fred. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 17 Juin 2012 - 9:34 | |
| y'a qu'un mot qui lui correspond physiquement : A...DO...RA...BLE !!! | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Lun 18 Juin 2012 - 5:29 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 20 Juin 2012 - 10:07 | |
| Quelques nouvelles d'une pestouille ! Rarement les 4 pattes posées au sol en même temps..... sauf quand elle dort ! Elle a déjà bien grandi, une vrai coquine ! Avant hier, elle est tombée dans l'eau.... elle a voulu faire comme Dahra dans un fossé...... j'y vais, j'y vais pas.... et finalement, je bondis comme une follette et plouf...... sous l'eau.... et bien pas dégonflée.... elle sait nager ! Voilà pour les nouvelles vivement samedi qu'on retourne à l'école du chiot ! | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 20 Juin 2012 - 10:16 | |
| elle parait bien coquine ! ......et qu'est ce qu'elle est belle!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| |
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 20 Juin 2012 - 10:54 | |
| Alors à l'école du chiot, on a commencé par laché tous les bb, un boxer de 4 mois, un beagle de 5 mais qui ne pense qu'à jouer, une bichon indiscipliné et un berger blanc super classe ! ensuite un peu de marche en laisse avec récompense toujours, puis passé sur une petite passerelle, puis sous un élément en bois.... Ensuite on a fait du rappel en se cachant derrière un buisson... ça j'ai trouvé un peu difficile mais bon, elle l'a fait ! Ensuite on a commencé les assis... mais elle fait déjà assis et couché..... donc j'ai trouvé super pour elle d'être avec des BB de son âge, sinon elle n'est qu'avec des adultes!
Bon pour le rappel, je ne suis pas encore au top.... Mademoiselle est plus attirée par ce qui peut être au sol pour l'instant... Donc on ne peut que progresser !
Tu raconteras ta séance de dimanche ; pour nous c'est samedi ! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| |
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 20 Juin 2012 - 11:32 | |
| Elle est vraiement très jolie et avec du punch c'est super | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 20 Juin 2012 - 20:42 | |
| Merci pour toutes ces nouvelles et photos. Hidem est vraiment super belle et pleine de vie. J'adore l'avant dernière photo!!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 20 Juin 2012 - 22:23 | |
| ah SUPER tout ce que tu as déjà fait à l'école des chiots avec Hidem !!! Nous aussi : les babichoux lachés sans laisse dans l'enclos : plusieurs d'entre eux ne savaient pas jouer avec d'autres chiots, et une était terrorisée collée sur le grillage super agressive probablement parce que craintive - c'était un peu le bazar.....euh, pour être honnête , le bazar venait peut être de mon loulou qui allait chercher tout le monde pour jouer ! ..... on nous a fait travailler le regard : tu tiens une friandise, tu appelles ton loulou et avant de lui tendre la friandise, il faut que les regards se croisent....j'ai eu un pb de coordination de mes membres : j'ai failli avaler la croquette en la mettant près de mon nez pour que les regards se croisent.... ......pas facile son 1er hova ......Ensuite le truc super dur à faire et que les babichoux avaient du mal : passer dans un tonneau d'un point à un autre.....nous , no problem : mon loulou est un glouton alors il traverserait le tunnel sous la manche pour avoir sa croquette au foie de volaille ! sinon, pour le rappel derrière un buisson : ce n'est pas très compliqué si tu joues avec ta louloutte chez toi ou quand tu te promènes : tu te caches derrière l'arbre le plus proche et tu l'appelles , tite récompense, et hop, c'est gagné Moi, je joue partout à cache cache où pas de risque de circulation ( y compris dans un parking tranquille ), par exemple, je me cache derrière un meuble ou dans une autre pièce, derrière la voiture : j'ai remarqué qu'il est devenu rapidement très serein même s'il ne me voit plus ( et donc en plus, il s'habitue aussi à l'absence en même temps ) , et s'oriente en fonction de ma voix. Parfois, ce jeu me permet de le distraire d'une activité sur laquelle il est concentrée et qui ne me plait pas ( ex : renifler un TRUC douteux ! ) , dès que je crie " CACHE CACHE" , hop, il démarre au quart de tour pour me chercher ! .....Pour l'instant , AUCUN truc douteux n'a résisté au Cache -cache Par contre, je ne suis pas encore arrivée à se qu'il se cache ! peut être quelqu'un(e) a une idée ??? ....c'est pas facile d'être bilingue hova !!! | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 21 Juin 2012 - 11:43 | |
| Elle est vraiment trop belle,cette blondinette!. | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 27 Juin 2012 - 5:41 | |
| Hidem voulait souhaiter un joyeux 3 mois à son fréro Happy....... Alors hier petite ballade un peu humide, juste pour vous montrer comme j'ai déjà bien grandi ! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir grimper..... mais c'est encore un peu haut ! J'y vais d'un bon pas ! Un petit Assis comme Dahra ! Voilà, à bientôt | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 27 Juin 2012 - 11:25 | |
| ouh lala mais qu'est ce qu'elle est grande !! Happy n'est pas aussi élancé c'est Rambo. je pense aux photos rapidement. | |
|
| |
HovawartMom
Messages : 398 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 55 Localisation : Dep.86
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 27 Juin 2012 - 12:20 | |
| La Miss est vraiment belle et qu'es-ce qu'elle pousse vite!. | |
|
| |
Api
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 27 Juin 2012 - 19:47 | |
| Youjours aussi trognonne la belle !! ça pousse si vite !! et Darha a l'air super contente de lui apprendre tout ce qu'elle fait | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 27 Juin 2012 - 19:55 | |
| Que voilà une jolie blonde !!! Super quand une adulte peut montrer les choses aux plus jeunes. Mais attention, il faut aussi penser à sortir la petite toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny | |
| |
|
| |
| Hidem du Pré de Califourny | |
|