hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hidem du Pré de Califourny

+17
Chana
Dyxia_Isha
Daïa
menthinette
chance
fred21
HovawartMom
SHAM'K
midgy
oxy.cassan.emla
Pouchka
Api
Balou
sasisdo
nad11
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11

Hidem du Pré de Califourny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:00

super pour elle de rencontrer tant de gens et de choses!!!!!!
elle semble bien adorable en tous cas.......
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:15

Sur la dernière photo c'est vraiement dur la vie de chien
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:02

très très trognotte ! I love you I love you ....elle a déjà changé en 8 jours ! I love you I love you
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:49

un petit coucou avec mon cousin Forest, animal poiilu, pas éduqué...... mais bien gentil !

Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120611075836308652

Aujourd'hui, on a coupé un peu le tilleul, on ne pouvait plus passer dessous....
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120611075556760564

Après une bonne journée, un peu de repos.... je sais pas si j'aurais le droit encore bien longtemps, alors autant en profiter !
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 12061107570140274

Et en bonne fifille du Pré de Califourny, je creuse.... sous l'oeil interrogatif de mon cousin Forest .....
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120611080017796896

PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:39

Rohhh lala ! ta loutoute a regard de tit coquine ! .....elle est superrrrr ADORABLE ! .....plein de papouilles pour une si meugnonne tit coquine ! I love you I love you I love you
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:03

elle est vraiment très jolie cette fifille!!!!!!
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:03

Dahramimizoé a écrit:

Après une bonne journée, un peu de repos.... je sais pas si j'aurais le droit encore bien longtemps, alors autant en profiter !
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 12061107570140274

Qu'elle est belle cette petite Hidem!!! Et super pigmentée!
Merci pour ces belles photos, on en veut plein encore; à cet âge-là, ça change presque tous les jours.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:22

Hier c'était notre première visite à l'école du chiot !
pas de photo, dommage !
Elle s'est fait tripoté par tout le monde, elle a fait tous les exercices demandé....j'étais super fière d'autant que c'était la plus jeune du groupe et sa première journée à l'école....
Tous les éducs l'ont trouvé très bien dans ces patounes et ça c'est le plus important....
Vivement la semaine prochaine
fred21

fred21

MessageSujet: Elle me rappelle quelqu'un...   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:19

Oh que oui, Hidem me rappelle Uri..
Tu dis c'est "une vraie pile électrique", moi je disais de Uri : "un vrai ressort sur pattes" ! Voilà ce qu'elle était...
Hidem est très belle, elle m'a l'air aussi très malicieuse... comme un Hovawart.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de tendresse en sa compagnie.
Fred.
Api

Api

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:34

y'a qu'un mot qui lui correspond physiquement :

A...DO...RA...BLE !!!

flower flower I love you I love you sunny sunny
http://uka.touf.free.fr
chance

chance

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 5:29

rien qu'elle pour nous faire mentir scratch scratch scratch scratch
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:07

Quelques nouvelles d'une pestouille !
Rarement les 4 pattes posées au sol en même temps..... sauf quand elle dort !

Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120620121443767952

Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120620121725418522

Elle a déjà bien grandi, une vrai coquine !

Avant hier, elle est tombée dans l'eau.... elle a voulu faire comme Dahra dans un fossé...... j'y vais, j'y vais pas.... et finalement, je bondis comme une follette et plouf...... sous l'eau.... et bien pas dégonflée.... elle sait nager !

Voilà pour les nouvelles vivement samedi qu'on retourne à l'école du chiot !
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:16

elle parait bien coquine ! cheers ......et qu'est ce qu'elle est belle!!
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:42

OUH LA LA !!! ..... I love you I love you I love you ......Ousk'elle est trèèèèèsss trognotte ! I love you I love you I love you ...presque 3 mois, c'est ça ?......

Qu'as tu fait d'intéressant avec ta louloute à l'école des chiots jusqu'à présent ?.....nous, nous n'avons eu qu'une seule séance de 15mn ( et encore, écourtée à cause de l'accident avec un beauceron dans la clase des "Grands" ! affraid ).... juste une entrée en matière pour la sociabilisation - après nous sommes partis en vacances et nous reprenons dimanche prochain...j'espère que ce sera plus calme...
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:54

Alors à l'école du chiot, on a commencé par laché tous les bb, un boxer de 4 mois, un beagle de 5 mais qui ne pense qu'à jouer, une bichon indiscipliné et un berger blanc super classe !
ensuite un peu de marche en laisse avec récompense toujours, puis passé sur une petite passerelle, puis sous un élément en bois....
Ensuite on a fait du rappel en se cachant derrière un buisson... ça j'ai trouvé un peu difficile mais bon, elle l'a fait !
Ensuite on a commencé les assis... mais elle fait déjà assis et couché..... donc j'ai trouvé super pour elle d'être avec des BB de son âge, sinon elle n'est qu'avec des adultes!

Bon pour le rappel, je ne suis pas encore au top.... Mademoiselle est plus attirée par ce qui peut être au sol pour l'instant... Donc on ne peut que progresser !

Tu raconteras ta séance de dimanche ; pour nous c'est samedi !
Api

Api

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:14

nad11 a écrit:
elle parait bien coquine ! cheers ......et qu'est ce qu'elle est belle!!

j'adhère à 100/100 aux propos de nad Very Happy
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:32

Elle est vraiement très jolie et avec du punch c'est super
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:42

Merci pour toutes ces nouvelles et photos. Hidem est vraiment super belle et pleine de vie. J'adore l'avant dernière photo!!!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:23

ah SUPER tout ce que tu as déjà fait à l'école des chiots avec Hidem !!! cheers

Nous aussi : les babichoux lachés sans laisse dans l'enclos : plusieurs d'entre eux ne savaient pas jouer avec d'autres chiots, et une était terrorisée collée sur le grillage Sad super agressive probablement parce que craintive - c'était un peu le bazar.....euh, pour être honnête , le bazar venait peut être de mon loulou qui allait chercher tout le monde pour jouer ! Laughing Laughing .....

on nous a fait travailler le regard : tu tiens une friandise, tu appelles ton loulou et avant de lui tendre la friandise, il faut que les regards se croisent....j'ai eu un pb de coordination de mes membres : j'ai failli avaler la croquette en la mettant près de mon nez pour que les regards se croisent.... Rolling Eyes Laughing......pas facile son 1er hova Rolling Eyes ......Ensuite le truc super dur à faire et que les babichoux avaient du mal : passer dans un tonneau d'un point à un autre.....nous , no problem : mon loulou est un glouton alors il traverserait le tunnel sous la manche pour avoir sa croquette au foie de volaille ! Laughing Laughing

sinon, pour le rappel derrière un buisson : ce n'est pas très compliqué si tu joues avec ta louloutte chez toi ou quand tu te promènes : tu te caches derrière l'arbre le plus proche et tu l'appelles , tite récompense, et hop, c'est gagné cheers Moi, je joue partout à cache cache où pas de risque de circulation ( y compris dans un parking tranquille ), par exemple, je me cache derrière un meuble ou dans une autre pièce, derrière la voiture : j'ai remarqué qu'il est devenu rapidement très serein même s'il ne me voit plus ( et donc en plus, il s'habitue aussi à l'absence en même temps ) , et s'oriente en fonction de ma voix. cheers
Parfois, ce jeu me permet de le distraire d'une activité sur laquelle il est concentrée et qui ne me plait pas ( ex : renifler un TRUC douteux ! affraid ) , dès que je crie " CACHE CACHE" , hop, il démarre au quart de tour pour me chercher ! cheers .....Pour l'instant , AUCUN truc douteux n'a résisté au Cache -cache cheers Laughing

Par contre, je ne suis pas encore arrivée à se qu'il se cache ! Sad peut être quelqu'un(e) a une idée ??? ....c'est pas facile d'être bilingue hova !!! Laughing

HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:43

Elle est vraiment trop belle,cette blondinette!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:41

Hidem voulait souhaiter un joyeux 3 mois à son fréro Happy.......

Alors hier petite ballade un peu humide, juste pour vous montrer comme j'ai déjà bien grandi !
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120627074313817291

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir grimper..... mais c'est encore un peu haut !
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 12062707512081658

J'y vais d'un bon pas !
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120627075233212059

Un petit Assis comme Dahra !
Hidem du Pré de Califourny - Page 2 120627075319187303

Voilà, à bientôt
chance

chance

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:25

ouh lala cheers mais qu'est ce qu'elle est grande !! Happy n'est pas aussi élancé c'est Rambo.

je pense aux photos rapidement.
http://www.domaine-de-kerdianou.com
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:20

La Miss est vraiment belle et qu'es-ce qu'elle pousse vite!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:47

Youjours aussi trognonne la belle !! ça pousse si vite !! et Darha a l'air super contente de lui apprendre tout ce qu'elle fait Very Happy
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:55

Que voilà une jolie blonde !!!
Super quand une adulte peut montrer les choses aux plus jeunes.
Mais attention, il faut aussi penser à sortir la petite toute seule.
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 2 Empty

Hidem du Pré de Califourny
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant