| Hidem du Pré de Califourny | |
|
+17Chana Dyxia_Isha Daïa menthinette chance fred21 HovawartMom SHAM'K midgy oxy.cassan.emla Pouchka Api Balou sasisdo nad11 PtitOeufd'hova2 Dahramimizoé 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 26 Avr 2013 - 15:44 | |
| Je sais, je vais encore me répéter
Qu'elles sont belles, tes deux chiennes, Sandrine !!! Et les photos sont magnifiques! C'est un régal pour les yeux. Merci. | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 27 Avr 2013 - 8:56 | |
| je rattrape mon retard de lecture : ouiiiiiiiiiiiii, les photos sont splendides ! j'adore celle des 2 loulouttes qui sautent dans l'eau , celle d'Hidem de profil et face à l'eau , magnifique ! .....dis Sandrine , si Hidem compte faire bronzette sur tes transats, oublies pas la crème solaire et les lunettes de soleil | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mar 7 Mai 2013 - 14:24 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| |
| |
Daïa
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mar 7 Mai 2013 - 17:35 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 8 Mai 2013 - 9:34 | |
| quelles jolies photos.......et jolis sujets j'adore celle sur les transats | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 8 Mai 2013 - 13:58 | |
| Encore une fois - et comme d'habitude - de magnifiques photos. On ne s'en lasse pas. Les deux chiennes sont magnifiques et respirent la joie de vivre! Et, en bonnes hovawarts, apprécient le confort Tu dois te faire plaisir avec elles, Sandrine! Continue à nous régaler avec tes phots. J'adore! ce sera un réel plaisir de les voir ( revoir pour Dahra) à la NE. | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 9 Mai 2013 - 7:55 | |
| Je suis jalouse : les hova sont bien plus photogénique que moi !!!! remarquez, il n'y a pas de mal. Superbes les filles ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 1 Fév 2014 - 11:12 | |
| Cette semaine on accueille un colocataire, mais attention pas n'importe quel colocataire "Inca" du Pré de Califourny fils de Callie et Deep ! Et pour rigoler, avec la cousine...... ça rigole..... On fait quelques petites trouvailles et c'est parti ! e n'avais jamais gardé de mâle hovawart, alors certes il n'a que 8 mois depuis hier.... mais c'est 37 kg d'amour, un pot de colle comme je n'ai jamais vu, il est super obéissant, il est allé à l'école du chiot et un peu d'éducation..... c'est un chien formidable, facile.... un peu bourrin, enfin beaucoup même, mais quel chien...... Avec Dahra, il sait que c'est la reine mère et qu'on ne rigole pas comme avec Hidem..... il y a une hiérarchie qu"il a vite compris et en 1 journée il savait ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire ! Aujourd'hui il fait moche, c'est dommage, mais demain petite promenade pas plus de 3/4 d'heure, il faut préserver cette masse qui n'a pas fini de grandir...... et je ferai d'autre photos avec d'autres copains chiens !!!!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 1 Fév 2014 - 14:47 | |
| Rooh la la ! ils sont meugnons tout plein tous ces blonds ! j'adoooore ! J'avais prévu un N pour mon 2ème hova, mais maintenant, 2 beaux gosses blonds , c'est pas mal du tout, du tout !!! .......le cousin blond est SUPERBE , et ils ont l'air de s'entendre à merveille !!! Alors 3 hovas, c'est chouette ?.......tu dois te régaler Sandrine ! ....... ouh la la, ça donne envie ces photos d'agrandir la famille !!! ......tant pis, je me répète : les hovas sont les chiens les plus merveilleux du monde ! ..... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 1 Fév 2014 - 16:05 | |
| oui, c'"est vraiment sympa par contre avec le temps qu'on a en ce moment, les 6 paires de pattes à essuyer avant de rentrer...... mon ménage est à revoir......... Mais quel amour de chien...... | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Fév 2014 - 8:11 | |
| Je compati pour le ménage. J'ai 3 paires de pattes aujourd'hui aussi pour 4 jours et chez nous il pleut aussi sans cesse !! 8 pattes noires et 4 pattes blondes, ou 8 pattes de femelles et 4 pattes de mâle, et bien, sur le carrelage, impossible de voir la différence, c'est sale de la même manière ! Mais tant pis, ça se lave et j'ai bien du plaisir à avoir cette petite meute autour de moi ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Fév 2014 - 12:17 | |
| toi aussi tu es de garde ?
Là ils sont dehors, je viens de leur faire un petit brossage..... mais quand ils rentreront ils feront un petit détour par le garage, histoire d'en laisser un peu en bas avant de monter. C'est vrai que le carrelage se nettoie bien ! Heureusement !
Papouilles à tes 6 paires de pattes ! | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Fév 2014 - 12:34 | |
| Et oui, moi aussi ,je suis de garde de Boubka, fils de Sham'K et grand grand copain de Aleka. Les courses poursuites s'enchainent et parfois cela se chamaille un peu mais ils s'adorent. Tu imagines donc l'état quand ils rentrent après 2H de jeux dans mon jardin qui actuellement est plus un terrain de boue et d'étang ...... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Fév 2014 - 18:37 | |
| j'imagine bien ! Cet après midi, on a fait promenade avec Hidem, Dahra, Inca, Hindia (de Yolande), Chiva (de nos copains) et un autre chien croisé porte et fenêtre que je ne connaissais pas....
Petite promenade de 3/4 d'heure pour ne pas fatiguer trop le BB Inca..... je te raconte pas l'état de soir.... tout le monde est passé à la douche !
Ce soir Dahra, Hidem et Inca font un pré-séchage au garage quand même........ parce que là, vraiment..... c'était crotté jusqu'au dessus des oreilles..... courses poursuites à 6 chiens......ça déménageait d'autant plus qu'on a croisé 4 chevreuils qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de fuir évidemment.... alors là....... heureusement que nous avons un bon rappel.......Tout le monde est bien revenu sauf un mais pas un des miens !!!! OUF ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 26 Mar 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| |
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 26 Mar 2014 - 23:56 | |
| Ah ouiiiii !!!!! trop trop chouuuu ! c'est quoaaa ? .....ne me huez pas parce que je n'y connais rien : ça ressemble à un bouc pour le grand ( à cause des cornes super claaaassses et design - prononcer "dizaigne " s'il vous plait ! ) .... et à un mini agneau tout meugnon, me trompe je ? j'adooore les photos avec tes louloutes qui " matent" très intéressées par dessus la clôture, sur la pointe des patounes ! | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 27 Mar 2014 - 7:08 | |
| superbe photos !! mais tu as adopté des moutons ou se sont juste des voisins? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 27 Mar 2014 - 9:54 | |
| non, en fait, c'est le terrain derrière chez le boulanger..... c'était une vrai friche, il n'avait pas le temps de s'en occuper, donc solution débroussaillage..... les moutons ! Eh bien je peux te dire qu'ils sont efficaces, j'aurais du prendre une photo avant et une photo après.... impressionnant !
Bon ils sont en CDD, donc ils ne vont pas rester longtemps !
Par contre, les BB ils causent beaucoup.... Bêêêêêêêê toutes les 2 secondes.... au cas où ils se perdraient.....
Mais ils sont trop mimi ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 27 Mar 2014 - 12:16 | |
| ah bè, si ce sont des moutons, maman mouton elle a pas eu le temps de se faire un brushing et elle a des cornes super claaaassses ! .....c'est quoaa comme race, des moutons-dalmatiens ? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mar 8 Avr 2014 - 14:32 | |
| | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mar 8 Avr 2014 - 14:35 | |
| eh bien elles en ont de la chance!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mar 8 Avr 2014 - 23:41 | |
| | |
|
| |
SHAM'K
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 9 Avr 2014 - 7:04 | |
| Au secours, nous on est au boulot.... que c'est beau, que du bonheur pour chiens et humains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny | |
| |
|
| |
| Hidem du Pré de Califourny | |
|