hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

+3
nad11
Chana
Fidji
7 participants
AuteurMessage
Fidji

Fidji

Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:03

Bonjour à tous,
là plus part d'entre vous me connaisse il me semble, mais pour les autres je me présente tout de même :
Yolande Baliko éleveuse du "Pré de Califourny"

Voici ce qui m'amène ici, Tibère, mâle noir de 9 ans (né le 02/06/02) est à placer, sa famille part en mission (enfin le papa hein) et ils ne peuvent pas l’emmener avec eux à leur grand regret, donc on lui cherche une bonne famille pour l’accueillir et le garder bien sûr jusqu'à la fin de sa vie, car ils partent pour minimum 5-6 ans c'est donc pour eux un placement définitif.
Il est tout noir, c'est un fils à ma belle Laska, vous pouvez voir la portée sur mon site à cette adresse :
http://yolande.baliko.free.fr/Wexler-Laska.htm

Il habite vers Saint Etienne en plein campagne, s'entend bien avec les femelles, avec les mâles c'est aléatoire selon le mâle en face lol. Il n'a aucune soucis de santé.
J'attend de nouvelles photos, mais en voici une quand il était plus jeune :

Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille Tibert11

et une maintenant, en début de mue :

Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille Cimg1711

Voilà vous pouvez me contacter si vous voulez plus de renseignements, merci pour lui d'en parler autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:37

Bienvenue ici Yolande. J'espère que ton tibère trouvera vite une nouvelle famille.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:43

J'espère de tout coeur qu'il va trouver une bonne famille pour ses vieux jours.......ses maitres doivent être "déchirés" Sad
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:11

Ben oui, pauvre pépère......
ça risque de ne pas être simple quand même.....
J'espère que tu lui trouveras vite une bonne famille ...
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:03

Bienvenue à toi, Yolande.

9a doit être vraiment dur cette séparation après 9 ans de vie commune. Pauvre Tibère!!
J'espère qu'il trouvera rapidement une famille qui lui offrira assez d'amour pour qu'il puisse oublier cela (si c'est possible pour un chien) et être heureux.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:16

je viens de voir l'annonce sur le site du CFH.
Donc jusque là aucune solution n'a été encore trouvée?

Pauvre Pépère.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Fidji

Fidji

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:44

Pas de solutions, le propriétaire a eu des propositions mais il ne les a pas trouvé suffisamment sérieuses.
On continue a chercher pour lui, merci d'en faire autant
http://yolande.baliko.free.fr
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:36

Courage !!! I love you I love you I love you et Persévérance et patience .....ça va venir : une gentille famille qui va pouvoir accueillir à bras ouverts ce si bel hova !

où est il actuellement ?
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:39

vers saint etienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille   Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille Empty

Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille
Page 1 sur 1