hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hidem du Pré de Califourny

Aller en bas 
+17
Chana
Dyxia_Isha
Daïa
menthinette
chance
fred21
HovawartMom
SHAM'K
midgy
oxy.cassan.emla
Pouchka
Api
Balou
sasisdo
nad11
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:06

Elle a pas l'air de s'en laisser compter ta blondinette ! son sourire sur la dernière photo fait pas vraiment amical à voir.
Ca lui fait quel âge maintenant à ta pepette blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:24

Elle sont géniales ces photos!!! Et les chiennes aussi!!! Hidem ressemble beaucoup à sa maman, non? J'ai toujours une préférence pour Dahra, mais les deux sont très belles.
Il est certain que leurs balades et jeux sont très "sport". J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:25

Elle a 8 mois 1/2, elle aura 9 mois le 27 décembre....

C"est vrai, parfois je me dit que le jeu va dégénérer en bataille..... mais jusqu'à présent, pas de bagarre, du jeu très sportif, plutôt rude, parfois même très rude........ Elles arrivent à calmer leurs élans juste quand il faut ..... de toute façon, Dahra reste la "CHEF"..... elle sait bien lui faire comprendre à la blondinette !

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:27

Pouchka a écrit:
Elle sont géniales ces photos!!! Et les chiennes aussi!!! Hidem ressemble beaucoup à sa maman, non? J'ai toujours une préférence pour Dahra, mais les deux sont très belles.
Il est certain que leurs balades et jeux sont très "sport". J'adore!!!

je la trouve plus "carrée" que sa mère, maintenant il faudrait les voir l'une à côté de l'autre, mais j'ai l'impression qu'elle est plus costaud quand même !
Et merci encore pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:49

Superrr les oreilles aux quatre vents : j'adore !!! cheers cheers cheers cheers ....pareil pour nous aussi ici : balade au parc sous un froid glacial ( -5 ° ce matin, et cet après midi -2° ) heureusement que le soleil était là mais nous sommes rentrés glacés....il y en a un qui trouvait la " fraicheur" très à son goût : il a couru pendant presque 2heures avec les copains et copines sans s'arrêter !!!

ça peut résister jusqu'à combien sous zéro ces "petites" bêtes là ? .......- 10° ou moins encore ??? ................plusieurs heures de balade ? toute une journée dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:54

J'adore la sœurette et la demi sœurette !! elles doivent se faire de belles parties de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:11

Happychoux est très fière de ses soeurettes c'est la classe!!!

combien toise Hidem?
Happy est a 66cm pour 40kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:38

chance a écrit:
Happychoux est très fière de ses soeurettes c'est la classe!!!

combien toise Hidem?
Happy est a 66cm pour 40kg

Je l'avais toisée à 63.5 cm pour 32 kg.......
ça me va bien.... si elle pouvait rester comme ça, se serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:57

Super belles photos de la "petite" soeur et de la demi-soeur !!! Il me tarde de revoir toute la bande une de ces prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:01

chance a écrit:
Happychoux est très fière de ses soeurettes c'est la classe!!!

combien toise Hidem?
Happy est a 66cm pour 40kg

Eh bien dis donc ! Happychou est encore plus dodu que Herr Patapouf : 39kg pesé hier pour 68cm ! .....Magali, arrives tu encore à faire un plaquage ? moi, no problem à 39 , mais audelà de 40 je ne sais pas .....


Est ce que vos loulouttes font beaucoup de bêtises ????
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:34

PtitOeufd'hova2 a écrit:
chance a écrit:
Happychoux est très fière de ses soeurettes c'est la classe!!!

combien toise Hidem?
Happy est a 66cm pour 40kg

Eh bien dis donc ! Happychou est encore plus dodu que Herr Patapouf : 39kg pesé hier pour 68cm ! .....Magali, arrives tu encore à faire un plaquage ? moi, no problem à 39 , mais audelà de 40 je ne sais pas .....


Est ce que vos loulouttes font beaucoup de bêtises ????

Dahra en a fait un peu quand elle était petite, style la commande de la télé, les téléphones, son beau coussin tout neuf..... enfin normal .... je crois....

Hidem, jusqu'a présent, quasi rien sauf la première semaine où elle a dévoré le fil de la commande de la chaudière..... heureusement que c'était pas l'hiver....
Mais aujourd'hui.... elle a fait très fort ..... j'étais absente et d'habitude quand je pars, je mets une petite barrière devant l'escalier qui monte à l'étage, pour qu'elle prenne l'habitude de ne pas monter.... mais comme elle avait compris, j'avais enlevé la barrière....
Et aujourd'hui je suis partie.................et à mon retour.......... rien en bas, pas de bêtise, donc je félicite, j'étais super contente..... mais voilà, je monte à l'étage et là....... une tapis de cochonnerie par terre.......... elle avait vidé la poubelle de la salle de bain......... génial......... elle s'en est donné à coeur joie.... j'espère juste qu'elle n'aura pas avalé des trucs qu'elle n'aurait pas du manger...............

Je vais tout de même surveiller ses selles......; génial !

voilà, Hidem a fait sa première bêtise !!!!!! bon si elle en fait une tous les 8 mois, ça restera dans le domaine du raisonnable !

Heureusement qu'elle n'est pas monté sur mon bureau et qu'elle n'a pas fait d"exercice de style avec mes crayons....... faire comme Herpatapouf par exemple !!!!!!!!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:41

Et vous n'avez pas pensé qu'elle voulait faire un petit brin de toilette !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:04

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 30270 Hidem du Pré de Califourny - Page 7 30270 Hidem du Pré de Califourny - Page 7 30270 ......pourquoi ne veux tu pas qu'Hidem se lance dans l'art abstrait ???? mdr .....elle est peut être très douée comme Herrpatachou ? mdr mdr ........nous ici, c'est minimum 10 bêtises à la seconde, et quand je rouspète, il part en me tournant les fesses et en me lançant un regard du style " zut, zut, môoman a tout vu.....bon, je vais bouder." et ....à peine arrivé à son panier : "tiens, c'est quoi ça ?..ah ouiiii, pas mal ce nouveau truc"......et voilà la vedette qui repart sur une nouvelle bêtise.... Rolling Eyes Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:32

Quelques petites images de notre week-end à Combloux ....

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:01

TOP TOP M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! bravo bravo bravo ......tout : les prises de vue, les paysages, la neige, les espaces blancs, la joie de vivre des poilus ( et de leurs maîtres aussi ! ), l'oxygène, la liberté.......du pur bonheur un week end comme celui là !..... content .....sans compter le montage avec la musique de fond ! .....PARFAIT !!! .........ps : est ce qu'il y aurait une tit place pour nous, si je fais faire un tit régime à Herr Patachou pour qu'il ne dépasse pas les 40kg .....et si par miracle , j'arrive à diminuer le nombre de bêtises par minute ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:08

eh ouiiiiiiii magnifique, les chiens , les paysage tout bravo et que c'est agréable de les voir s'ébattre ainsi!! content
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:43

De biens jolies photos et que d'émotions de les voir gambadé dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:03

Superbes photos, comme d'habitude, merci Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:48

Sympa ces vacances avec les filles a la neige
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:50

Bon 1 an moins 8 jours..... il faisait beau, donc petite promenade près des étangs.....

C'est parti

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130318031209238937

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130318034705983204

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130318031212398908

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130318031216878137

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130318033853973658

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130318034535954093

Ensuite on a rencontré un beau garçon blond...... qui aurait bien voulu s'occuper d'Hidem..... un beau mâle....
Je vais me promener dans un coin où il y a rarement du monde en plus j'y vais entre 12 et 14 h en me disant qu'il n'y aura pas de garçon pour renifler les fesses d'Hidem...... he ben gagné..... la miss était prête..... mais NON NON NON et NON.........

Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:22

Magnifiques photos ! Merci Sandrine :-)

Hihihi...c'est souvent comme ça...on pense aller dans un endroit où le risque de rencontrer qqn est assez faible et bam...qui voilà...un mâle !! Cela m'est aussi arrivé avec Haska qui est aussi en chaleur depuis 1 semaine comme Hidem ;-)

Elle est vraiment belle ainsi que Dahra. De belles images !

Apparemment, on va se voir à Besançon...je me réjouis de vous revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:29

comme toujours tes photos sont splendides !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:15

une petite bronzette.....
Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130426111225871626

Et une petite bronzette en compagnie de Mimi qui préfère plutôt l'ombre .....
Hidem du Pré de Califourny - Page 7 130426111226862302
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:10

elle connaissent les bonnes places lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:59

On reconnait bien l'Hova ... toujours la place la plus confortable !!!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidem du Pré de Califourny
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy du pré de califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: