| Hidem du Pré de Califourny | |
|
+17Chana Dyxia_Isha Daïa menthinette chance fred21 HovawartMom SHAM'K midgy oxy.cassan.emla Pouchka Api Balou sasisdo nad11 PtitOeufd'hova2 Dahramimizoé 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haska
Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 48 Localisation : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 11 Nov 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 22 Nov 2012 - 19:18 | |
| je viens de peser et mesurer Hidem ! Donc si je ne me suis pas trompée....... 63.5 cm pour l'instant et 32.4 kg..... Je ne vois plus les boules sur les antérieurs, peut-être va-t-elle arrêter de grandir ?????
| |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Jeu 22 Nov 2012 - 21:29 | |
| Je ne l'ai pas mesurée .... elle pèse 30,5 Kg. Elle a eu sa première séance d'ostéopathie et la véto l'a trouvé très grande pour son âge !!! Elle dit qu'il fallait qu'elle s'arrête et qu'elle prenne le temps de bien renforcer ses os !
| |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 6:19 | |
| Ha oui, et comment tu fais pour qu'elle arrête de grandir ??????? Dis moi ..... | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 8:56 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
- Ha oui, et comment tu fais pour qu'elle arrête de grandir ???????
Dis moi ..... tu dois t'en douter .... je ne peux rien faire ! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 12:28 | |
| - Daïa a écrit:
- Dahramimizoé a écrit:
- Ha oui, et comment tu fais pour qu'elle arrête de grandir ???????
Dis moi ..... tu dois t'en douter .... je ne peux rien faire ! Je savais bien qu'il n'y avait pas de recette miracle.......; non, mais je ne me fais pas trop de soucis.... se seront de belles grandes plantes...... ! | |
|
| |
Haska
Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 48 Localisation : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 12:30 | |
| Difficile de les arrêter de grandir Haska fait 30.5 kg comme Hizia et mesure entre 62 et 63 cm... Dis Sandrine...elle est bien grande Hidem et avec 32.4 kg et bien....tu lui donnes quoi à manger ???? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 13:43 | |
| Je l'ai pesé sur notre balance avec nous..... mais je crois qu'elle est un peu gourmande (la balance).... il se peut qu'elle fasse carrément 1 kg de moins.... faudrait que je la pèse chez mon véto !
Ben elle mange toujours du Proplan (saumon)............ elle va passer à la salade.... ! | |
|
| |
Haska
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 18:01 | |
| MDR !!! La pauvre !!! A la salade hihihihi.... surtout pas, elle est parfaite ainsi !! Moi j'ai toujours "peur" de donner trop à Haska, du coup c'est bien possible qu'elle pourrait avoir 1 kg de plus... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 18:44 | |
| - Haska a écrit:
- MDR !!! La pauvre !!! A la salade hihihihi.... surtout pas, elle est parfaite ainsi !! Moi j'ai toujours "peur" de donner trop à Haska, du coup c'est bien possible qu'elle pourrait avoir 1 kg de plus...
Si Hidem a 1 kg de plus, alors ça me rassure, car moi aussi j'aurais 1 kg de plus......... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Ven 23 Nov 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 24 Nov 2012 - 7:01 | |
| Ha oui, je confirme, mais pas tous.... Chez nous, Dahra, précieuse mange délicatement, gourmande mais pas de fruits ni de légumes sauf si un peu de viande avec...... Hidem...... glouton, vorace, mange tout ce qui se mange..... et même ce qui ne se mange pas........ Alors, deux chienns d'une même maman et deux chiennes complètement différentes....... comme mes deux filles d'ailleurs...... c'est peut-être un problème qui vient de moi..... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 24 Nov 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 24 Nov 2012 - 16:19 | |
| Aujourd'hui, nous avons passé un cap ! Eh oui, Hidem passait son premier examen au sein du club.... Nous sommes donc passées dans le groupe I en éducation..... terminé les débutants, les choses sérieuses commencent ! En plus avec une super bonne note :
Sociabilité : 10/10 (les dents, les oreilles, le jeu, et le comportement aves les gens et avec les autres chiens.....) Marche en laisse : 30/30 (à droite, à gauche, arrêt, départ, arrêt, redépart....... et encore et encore....( parfait !!!!) Positions, assis, coucher, debout : 20/30 (là, on ne domine pas très bien le debout..... mais ça va venir ! ) Absence : 30/30 (chien couché, partir au fond du terrain ....... et rappel)
Voilà, soit un total de 90/100, ben je touve qu'Hidem s'est bien débrouillée..... j'étais assez fière d'elle ! Premier examen réussi à pas 8 mois..... ça me va ! Prochaine étape, le CSAU ! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| |
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 24 Nov 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Haska
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Sam 24 Nov 2012 - 20:21 | |
- Aujourd'hui, nous avons passé un cap !
Eh oui, Hidem passait son premier examen au sein du club.... Nous sommes donc passées dans le groupe I en éducation..... terminé les débutants, les choses sérieuses commencent ! En plus avec une super bonne note :
Sociabilité : 10/10 (les dents, les oreilles, le jeu, et le comportement aves les gens et avec les autres chiens.....) Marche en laisse : 30/30 (à droite, à gauche, arrêt, départ, arrêt, redépart....... et encore et encore....( parfait !!!!) Positions, assis, coucher, debout : 20/30 (là, on ne domine pas très bien le debout..... mais ça va venir ! ) Absence : 30/30 (chien couché, partir au fond du terrain ....... et rappel)
Voilà, soit un total de 90/100, ben je touve qu'Hidem s'est bien débrouillée..... j'étais assez fière d'elle ! Premier examen réussi à pas 8 mois..... ça me va ! Prochaine étape, le CSAU ! Bravo Sandrine pour ce beau résultat.... C'est génial ! Beau travail :-) Vous êtes plus sérieux en France. Nous, ici, nous n'avons pas des examens avec des notes à passer...C'est bien dommage car je ne sais pas ce que vaut Haska dans le travail. Je pense qu'elle serait pas mal du tout. J'ose te demander ce qu'est le CSAU? Je connais pas ces abréviations... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 25 Nov 2012 - 8:09 | |
| Le CSAU : Certificat de Sociabilité et Aptitude à l'Utilité....
En fait c'est un petit travail que tu fais avec ton chien dans lequel tu as :
- Exercice de la marche en laisse. Le chien devra effectuer une marche avec son maître sans tirer sur la laisse, toutefois, quelques tensions du fait du chien peuvent être tolérées. Passage du binôme maître/chien dans un groupe de personnes, sans provocation, laisse non tendue. - Exercice de l’absence du maître. Le maître doit pouvoir laisser son chien en un endroit désigné par le juge, dans la position de son choix, s’absenter en se dissimulant de la vue du chien, et retrouver son animal au même lieu, après 30 secondes. Un déplacement du chien dans un rayon de 2 mètres pendant l’absence ne constitue pas une faute. - Exercice du rappel au pied. Le chien immobilisé dans la position choisie par le maître à une vingtaine de mètres de celui-ci devra revenir au pied, sur simple rappel, dans un délai de 15 secondes et dans un rayon de 2 mètres. Consignes de jugement : L’incapacité d’un chien à exécuter l’un ou l’autre de ces exercices d’assouplissement ne peut constituer un motif d’ajournement, si ce chien fait preuve par ailleurs, des qualités d’équilibre caractériel et de sociabilité recherchées, en demeurant, notamment et en toutes circonstances, sous le contrôle de son maître. Dans l’hypothèse d’un chien qui n’exécuterait pas correctement ces exercices d’assouplissement, le juge aurait alors la faculté d’influer sur l’attribution du qualificatif mis à sa disposition. Nota : L’ajournement d’un chien au test du CSAU n’est pas définitif, ce chien pouvant être présenté à nouveau ultérieurement.
Voilà, ça doit être à peu près tout..... C'est une première étape ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Lun 26 Nov 2012 - 0:42 | |
- Aujourd'hui, nous avons passé un cap !
Eh oui, Hidem passait son premier examen au sein du club.... Nous sommes donc passées dans le groupe I en éducation..... terminé les débutants, les choses sérieuses commencent ! En plus avec une super bonne note :
Voilà, soit un total de 90/100, ben je touve qu'Hidem s'est bien débrouillée..... j'étais assez fière d'elle ! Premier examen réussi à pas 8 mois..... ça me va ! Prochaine étape, le CSAU ! : | |
|
| |
Haska
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mar 27 Nov 2012 - 20:16 | |
- Le CSAU :
Certificat de Sociabilité et Aptitude à l'Utilité....
En fait c'est un petit travail que tu fais avec ton chien dans lequel tu as :
- Exercice de la marche en laisse. Le chien devra effectuer une marche avec son maître sans tirer sur la laisse, toutefois, quelques tensions du fait du chien peuvent être tolérées. Passage du binôme maître/chien dans un groupe de personnes, sans provocation, laisse non tendue. - Exercice de l’absence du maître. Le maître doit pouvoir laisser son chien en un endroit désigné par le juge, dans la position de son choix, s’absenter en se dissimulant de la vue du chien, et retrouver son animal au même lieu, après 30 secondes. Un déplacement du chien dans un rayon de 2 mètres pendant l’absence ne constitue pas une faute. - Exercice du rappel au pied. Le chien immobilisé dans la position choisie par le maître à une vingtaine de mètres de celui-ci devra revenir au pied, sur simple rappel, dans un délai de 15 secondes et dans un rayon de 2 mètres. Consignes de jugement : L’incapacité d’un chien à exécuter l’un ou l’autre de ces exercices d’assouplissement ne peut constituer un motif d’ajournement, si ce chien fait preuve par ailleurs, des qualités d’équilibre caractériel et de sociabilité recherchées, en demeurant, notamment et en toutes circonstances, sous le contrôle de son maître. Dans l’hypothèse d’un chien qui n’exécuterait pas correctement ces exercices d’assouplissement, le juge aurait alors la faculté d’influer sur l’attribution du qualificatif mis à sa disposition. Nota : L’ajournement d’un chien au test du CSAU n’est pas définitif, ce chien pouvant être présenté à nouveau ultérieurement.
Voilà, ça doit être à peu près tout..... C'est une première étape ! Et bien j'ai encore du boulot avec la mienne ;-))) surtout actuellement, j'ai l'impression qu'elle cherche un peu les limites....crise d'ado?? | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Déc 2012 - 10:05 | |
| Ce matin, découverte d'un joli manteau blanc ! [url="http://www.casimages.com/i/121202110139577157.jpg"] [/url] [url="http://www.casimages.com/i/121202110138363017.jpg"] [/url] [url="http://www.casimages.com/i/121202110137551409.jpg"] [/url] Hidem pourvuivie par une drôle de bête , un ours , ..... un hova !!! [url="http://www.casimages.com/i/121202110140547190.jpg"] [/url] Attention à tes petites fesses ! [url="http://www.casimages.com/i/12120211014430498.jpg"] [/url] [url="http://www.casimages.com/i/121202110142966350.jpg"] [/url] | |
|
| |
Haska
| |
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Déc 2012 - 11:46 | |
| Pourtant, juste avant de démarrer leur course dans la neige, Hidem a "délicatement" poussé Dahra dans le ruisseau en contre bas... J'ai entendu un Gros PLOUF ......... elle n'a pas mis longtemps pour ressortir.... mais ça ne l'a pas gêné pour faire le folle après ! Mais elle fait toute fluette sur les photos..... cause, elle est un peu mouillée ! | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Dim 2 Déc 2012 - 11:48 | |
| super la photo avec Darha toutes dents dehors !!! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny Mer 12 Déc 2012 - 16:00 | |
| Pomenade aujourd'hui, pas de neige, mais il fait bien froid.... C'est pour ça qu'elles ne posent jamais les 4 pattes en même temps au sol ! Jugez plutôt ! Toujours aussi sport les deux pepettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidem du Pré de Califourny | |
| |
|
| |
| Hidem du Pré de Califourny | |
|