Sujet: Hizia du Prè de Califourny Jeu 28 Juin 2012 - 18:09
Bonjour à toutes et à tous,
cela fait déjà quelque temps que je viens lire les sujets de ce forum et je m'inscris pour me présenter et surtout présenter ma p'tite princesse ! Certain me connaisse déjà. En janvier dernier, j'ai connu la très douloureuse expérience de perdre ma première hova: elle s’appelait Daïa. Après le choc de cette perte soudaine, j'ai réfléchi à l'éventualité d'accueillir de nouveau un compagnon à 4 pattes. Par un heureux hasard, Anuki attendait des bébés et comme j'ai toujours aimé Anuki et sa fille Callie .... le choix s'est fait de lui même. Cela fait donc 1 mois qu'Hizia est venue rejoindre notre famille
Hizia le jour de son arrivée !
Hizia le w-end dernier
Dernière édition par Daïa le Jeu 28 Juin 2012 - 18:53, édité 1 fois
Dahramimizoé
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 28 Juin 2012 - 18:43
Coucou, la soeurette.... tu parais bien coquine !
Grosses papouilles de la part des soeurettes et 1/2 soeurettes !
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 28 Juin 2012 - 19:05
Bienvenue à Hizia.....qui a des airs avec Happy j'espère que ta petite va te faire vivre des aventures joyeuses et que tu oublieras ce qui est arrivé précédemment, longue vie à elle
PtitOeufd'hova2
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 28 Juin 2012 - 20:54
Bienvenue à vous 2 ! .......la vie va ainsi : après les larmes et la tempête....les jours heureux et ......... je vous souhaite à toutes 2 une looooooooongue route de bonheur !
Ps : ousk'elle est trognotte Princesse Hizia ! .......Elle fait posée et sage ...Tiens ! ....un air de famille avec Herr Happy, le Petit ¨Prince de Chance ...... ..déjà des compétences pour le ménage
Que signifie Hizia ? ....c'est drôlement joli et féminin ! j'aime beaucoup !
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 28 Juin 2012 - 20:59
Daïa a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue à Hizia et bienvenue à toi Séverine.
Oui on se connaît. je te souhaite plein plein de bonheur avec cette petite miss noir et feu qui est super super jolie.
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Ven 29 Juin 2012 - 5:09
bienvenue à toi et ta ravissante petiote!!
fred21
Sujet: Bienvenue Ven 29 Juin 2012 - 11:57
Bonjour Hizia,
Tu viens de chez ma copine Yolande !! Tu es toute mignonne et je vois déjà que tu fais les bêtises du Hovawart (le coup du balai!!) Longue vie à toi....
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Ven 29 Juin 2012 - 14:45
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Que signifie Hizia ? ....c'est drôlement joli et féminin ! j'aime beaucoup !
Hizia est un prénom d'origine arabe qui signifie "victoire" je cherchais un nom qui soit à la fois jolie et qui ai une signification . .. après plusieurs semaines de recherche ... j'ai trouvé c'est pas facile de trouver un nom qui ai une signification , qui sonne bien et qui en plus plaise à tout le monde !
d'après mes recherches sur internet les femmes qui portent ce prénoms ont
" Esprit vif et clair, ce sont des femmes équilibrées, pleines de bons sens. Travailleuses, actives, elles ne baissent jamais les bras. Curieuses, studieuses, elles ont le goût d'apprendre. Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes et à s'isoler si on les contredit. Sûres d'elles, la compétition ne leur fait pas peur, car elles sont ambitieuses et veulent réussir. Le gain de l'argent ne les laisse pas indifférentes."
si les qualités de ce prénoms influe sur le caractère de ma pépette ... j'en serais ravie !
Dernière édition par Daïa le Ven 29 Juin 2012 - 19:36, édité 1 fois
PtitOeufd'hova2
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Ven 29 Juin 2012 - 15:44
ouhhh ! suuuppper !
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Sam 30 Juin 2012 - 7:23
Bonjour Hizia et bienvenue. Avec un nom pareil, je suis donc sûre que l'on se retrouvera sur des terrains de pistage ... Je te souhaite bonne chance Séverine et beaucoup de beaucoup de bonheur avec cette nouvelle petiote.
BALKAN
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 53 Localisation : crissey 71
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mer 4 Juil 2012 - 7:39
Bonjour Séverine et bienvenue à Hizia. Elle est superbe cette petite chienne.
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mer 4 Juil 2012 - 16:18
merci pour vos messages de bienvenue. oui Sham'k, j'espère bien qu'elle aura envie de faire du pistage avec moi !!! Pour l'instant, elle est très réceptive à ce que je lui demande car elle est très très gourmande !!
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mer 4 Juil 2012 - 17:51
Séverine, entretiens bien cette gourmandise, et surtout, il faut jouer, jouer jouer
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 5 Juil 2012 - 11:09
SHAM'K a écrit:
Séverine, entretiens bien cette gourmandise, et surtout, il faut jouer, jouer jouer
je fais tout mon possible pour ça .... aujourd'hui , j'ai réussi à obtenir plusieurs aboiements sur demande !
Dahramimizoé
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 5 Juil 2012 - 13:13
Et bien moi, j'aimerais bien qu'elle n'aboie pas à chaque fois qu'elle veut jouer avec Dahra...... coquine !
Ta Daïa le faisait déjà bien.... aboyer sur demande !
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Jeu 5 Juil 2012 - 13:33
Dahramimizoé a écrit:
Et bien moi, j'aimerais bien qu'elle n'aboie pas à chaque fois qu'elle veut jouer avec Dahra...... coquine !
Ta Daïa le faisait déjà bien.... aboyer sur demande !
quand elle veut jouer , quand il y a quelque chose qui lui "chatouille" les narines, elle aboie mais elle ne le faisait pas quand je lui demandais... ce qui est ennuyeux quand on veut faire du pistage français...! j'ai le rapport d'objet en version "boudin" car les petit bois....elle les grignote et refuse de les ramener
sasisdo
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Dim 8 Juil 2012 - 10:12
Avec beaucoup de retard bienvenue à Hizia!!!!!
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mer 25 Juil 2012 - 13:04
Hizia aura 4 mois dans quelque jours .... qu'est ce que ça passe vite !
Dahramimizoé
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mer 25 Juil 2012 - 13:36
He oui, déjà bientôt 4 mois..... Elle est bien jolie la pepette ! Comme Hidem, je la suppose "Girafonne".... toute en patte ? Chez toi aussi, il a l'air de faire bien chaud !
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mer 25 Juil 2012 - 13:55
oui, elle est en mode girafon !! pour la chaleur , on est passé de 25°C maxi au soleil à 32°C à l'ombre ... la transition est rude !
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Lun 13 Aoû 2012 - 7:38
le dernier W-end de juillet , nous sommes allée dans les Hautes Alpes pour un petit séjour en famille ... Hizia a donc rencontré Eclipse !
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Lun 13 Aoû 2012 - 7:45
Qu'est ce qu'elle a poussé !!! "rien de tel qu'une grande pour me convaincre de la suivre et voilà une nouvelle chose que je sais faire, en plus elle a l'air sympa la copine" vous êtes allée à la rencontre de beaux paysages, merci de les partager avec nous
Daïa
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Lun 13 Aoû 2012 - 7:58
Api a écrit:
Qu'est ce qu'elle a poussé !!! "rien de tel qu'une grande pour me convaincre de la suivre et voilà une nouvelle chose que je sais faire, en plus elle a l'air sympa la copine" vous êtes allée à la rencontre de beaux paysages, merci de les partager avec nous
oh que oui ... elle grandit vite ! Eclipse n'est pas une fille mais le mâle de ma sœur. il est âgé de 2 ans et demi. J'appréhendais un peu leur rencontre car le club canin qu'il fréquente ne laisse pas les chiots avec les adultes exceptés s'ils sont tenus en laisse mais ça s'est super bien passé et il a voulu jouer avec la petite tout de suite ! C'est vraiment un mâle Hova ... dominant avec les autres mâles mais tout doux le reste du temps !
Dahramimizoé
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mar 14 Aoû 2012 - 6:32
Très jolie la soeurette ! Elles a l'air aussi dynamique d'Hidem..... savent pas jouer sans aboyer !!!!!!
Merci pour les images et et les coins sont magnifiques
Api
Sujet: Re: Hizia du Prè de Califourny Mar 14 Aoû 2012 - 9:30
Daïa a écrit:
Api a écrit:
oh que oui ... elle grandit vite ! Eclipse n'est pas une fille mais le mâle de ma sœur. il est âgé de 2 ans et demi. J'appréhendais un peu leur rencontre car le club canin qu'il fréquente ne laisse pas les chiots avec les adultes exceptés s'ils sont tenus en laisse mais ça s'est super bien passé et il a voulu jouer avec la petite tout de suite ! C'est vraiment un mâle Hova ... dominant avec les autres mâles mais tout doux le reste du temps !
oups !!! désolée, je n'avais pas posé les yeux là ou il fallait