hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENTS PISTAGE

Aller en bas 
+17
Chana
Ptitoeufd'hova
ANGELA
chance
nad11
HovawartMom
ukatapa
Dahramimizoé
Api
Picot
Fleurhova
midgy
BALKAN
Boann
Pouchka
frigga 13
SHAM'K
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:05

scratch et ben Picot, on râle!!! heureusement que vous n'êtes pas adhérent d'un certain club sinon vous pourriez être rappelé à l'ordre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:09

Elle me plait , elle me plait, cette Bouvière!!! elle sait mais elle a pas envie.....ben oui, faut la motiver!!! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

Api a écrit:
scratch et ben Picot, on râle!!! heureusement que vous n'êtes pas adhérent d'un certain club sinon vous pourriez être rappelé à l'ordre!!! Twisted Evil

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 30270 ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 36159
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:07

Fleurhova a écrit:
Elle me plait , elle me plait, cette Bouvière!!! elle sait mais elle a pas envie.....ben oui, faut la motiver!!! hihihi!

une vraie de vrai, à croire que ca fait partie de leur gene ce genre de plan ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 395846

mais on l'aime bien quand meme lol et on n'abandonne pas. normalement entrainement samedi chez alain
Revenir en haut Aller en bas
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:36

Même si on ne donne pas beaucoup de nouvelles, nos entraînements continuent.

Nous sommes assez fiers de la - quasi sûre -qualification aux Championnat de Taïga, la BA que vous connaissez déjà par nos différents récits.

Nos chiens progressent, on n'a pas toujours le temps ni la possibiilté de prendre des photos ou de filmer.
Et on n'a pas toujours le temps de mettre les vidéos ou des photos en ligne.
Ca va venir!

En attendant, voici le lien pour visionner en téléchargeant deux toutes petites vidéos : deux extraits de la piste en trait de Boann, il y a une semaine.

Temps glacial, vent très très fort.

Premier extrait :

http://dl.free.fr/rwgxVi31e

deuxième extrait

http://dl.free.fr/jMej6v008


Des photos bientôt sur mon site.


Aujourd'hui, entraînement aussi.

Et là un grand merci à un copain - qui se reconnaîtra - qui n'hésite pas à faire plus de 200 km dans la journée pour venir tracer pour nous.

Et Boann l'a beaucoup apprécié comme traceur et a fait un super travail. Malheureusement pas de vidéo cette fois-ci. Mais des images plein la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:45

Fanbo a écrit:

Et là un grand merci à un copain - qui se reconnaîtra - qui n'hésite pas à faire plus de 200 km dans la journée pour venir tracer pour nous.

Et Boann l'a beaucoup apprécié comme traceur et a fait un super travail. Malheureusement pas de vidéo cette fois-ci. Mais des images plein la tête!

Que de modestie Fanbo! Hier Boann a fait, du haut de ses 10 mois, une véritable démonstration en trait.
Je n'ai pas l'habitude à l'entraînement de ne faire qu'une seule piste, d'autant plus quand nous avons du temps et qu'il fait relativement beau. Mais là, le travail était tellement impeccable qu'il m'a paru nécessaire d'en rester là, pour ne pas risquer de se fâcher sur un libre si toutefois ça ne marchait pas. Il y avait hier une excellente tenue de piste, des angles impeccables, un suberbe rapport d'objet et un beau travail d'arrivée.
C'était d'autant plus impressionnant que pour Boann il y avait changement de traceur, c'était un homme alors qu'elle est habituée à travailler exclusivement avec des femmes et le petit blé n'était dégelé que sur une épaisseur de 5 cm, très glissante, le dessous étant encore totalement gelé, ce qui bien sûr ne facilite pas le travail. Tous les pisteurs redoutent ce moment de dégel, où toutes les effluves remontent et se confondent.
Que demander de plus ? En une semaine, Boann a fait un bon incroyable de progression. Dommage qu'une progression en pistage ne puisse être linéaire sinon je pourrais trop facilement nourir des rêves et des espoirs lointains de .... Mais stop, ne rêvons pas, il y a encore du travail à faire pour atteindre la perfection des ainés et en plus, tu es trop petite (en âge bien sûr) pour avoir le droit d'être en concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:48

Picot a écrit:
on n'abandonne pas. normalement entrainement samedi chez alain

Alors Picot, cet entraînement chez Alain a porté ses fruits ? Je l'espère très sincérement d'autant qu'il est de bons conseils.
A quand la prochaine tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:38

Bravo à toute cette équipe et c'est très prometteur tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:07

SHAM'K a écrit:
Picot a écrit:
on n'abandonne pas. normalement entrainement samedi chez alain

Alors Picot, cet entraînement chez Alain a porté ses fruits ? Je l'espère très sincérement d'autant qu'il est de bons conseils.
A quand la prochaine tentative ?

donc alain a traité la chienne de "garce" mdr. mais on reprend depuis le début. et on a corrigé également les départs précipités. on y arrive on y arrive. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit reportage photos   ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:40

Hier temps très agréable, donc on a pensé à prendre l'appareil photos.
Boubka et Taïga d'abord : pour Boubka il reste une semaine avant le championnat. Taïga, il reste un mois ( je sais, ce n'est pas encore officiel, mais vu sa moyenne, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne fasse pas partie des finalistes).

Boubka, lors de la présentation avant la piste en trait

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0013

Le piquet d'arrivée

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0014

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0015

Entre le piquet et le traceur

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0017


Et l'identification (le comparse, c'est moi, le photographe, je me trouve à 8-10 pas du traceur)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0016

Belle piste, Bravo Boubka

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Reportage photos suite   ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:01

Maintenant on se prépare à tracer la piste en trait pour Taïga.
Il faut combien de piquets? 8 !!!

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0018

Non, 7, ça suffira, pour la première fausse tu lèveras le bras.
Ouff, que 7 piquets... quel bonheur + le plan + les objets + la bouffe. Ca y est je crois que j'ai tout!

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0019

Et c'est parti
ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0020

Taïga en piste

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0021

Le piquet d'arrivée

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0022

Et l'identification (là, un comparse à 4 pas de a piste et l'autre, c'est le photographe, à 5-6 pas de l'autre côté.

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0023

Belle piste aussi!

A suivre ...




Dernière édition par Pouchka le Dim 13 Fév 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Reportage photos suite   ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:26

Et là? Que va-t-il se passer???

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0024

Ce sont nos deux retraitées : Pouchka en raison de son âge et Sham retraite forcée en raison de ses pb de santé. Mais toutes les deux adorent pister donc, même à Sham on fait de temps en temps une petite piste-plaisir. Quelquefois cela augmente ses douleurs mais elle ne regrette pas puisqu'elle en redemande .
Donc ici, pour le plaisir de tous et surtout des yeux, deux petites pistes en libre, symétriques (trois lignes, un angle optu et un aigu) tracées en même temps et les deux chiennes vont travailler en parallèle.

Je vous laisse regarder

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0025

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0026

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0027

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0028

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0029

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0030

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0031

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0032

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Reportage photos suite   ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:50

C'est le tour de Boann, 11mois, donc ce n'est pas le même niveau. Mais elle n'est pas complexée du tout. Et c'est tant mieux Very Happy

Voilà le départ, et départ à l'angle, on n'a pas peur...

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0110

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0113

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0111

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0112

On arrive sur un objet

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0114

Le rapport d'objet

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0115

Je rapporte mais je pose pour la photo en même temps

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0116

le piquet d'arrivée
ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0117

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0118

L'arrivée

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0119

Bon travail ma "petite" Boann, continue ainsi.

Au fait, j'ai oublié de préciser que hier Pouchka a pisté pour la première fois depuis sa petite opération, sans chausson. Et elle n'a même pas boîté!!!
cheers

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:17

Voici un super reportage avec de belles photos. Et oui, c'est vrai que Sham demande toujours à pister. Il est vrai que c'est toute sa vie. Alors de temps en temps, elle a droit à une petite piste de 150 pas maxi. Quand elle piste, elle est très concentrée et du coup, sa démarche est difficile ce qui je pense doit lui faire mal. Mais quelle est heureuse quand elle me ramène l'objet !!!
Je sais aussi que cela ne lui fait pas plus mal que quand elle fait l'andouille, de façon très brutale, avec Boubka.
Et puis, faut -il lui faire une prison ? Je suis sûre que non et c'est pourquoi elle a droit à ses toutes petites pistes, en plus de la natation et du bain chaud bouillonnant que je poursuis une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:45

en tout cas ce sont des photos magnifiques. difficile de prendre les photos en pistage car on est toujours loin de la piste. bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:42

merci pour toutes ces photos, quel plaisir de vous suivre et de les suivre! et Boubka est une pure merveille, jamais vu en vrai d'hova aussi beau, avec ce regard d'intelligence et de force calme..... merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:59

Vous avez entièrement raison, Fleurhova, boubka, c'est la force tranquille. Un chien calme qui solide, et qui piste à merveille.
Si seulement sa patronne avait la compétition dans le sang autant que moi !!!! il irait très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:45

super entrainement avec de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:26

Très impressionnant ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:20

Et là je vous présente notre plus jeune pisteuse : la dernière arrivée dans notre équipe.

Enfin je vous la présente en photo, j'espère que l'heureuse propriétaire viendra la présenter ici bientôt.

Il est pas beau ce rapport d'objet ?

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0050
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:52

Cela fait bientôt 3 semaines que Pouchka brûle d'impatience de vous montrer des photos de pistage de notre dernière recrue. Elle est née en Novembre 2010 et déjà sur les pistes. Aujourd'hui, elle est en capacité de faire une ligne droite non doublée (ça c'est pour les connaisseurs) de 60 pas et fait un rapport d'objet impeccable. Même si elle s'arrête pour faire un pissou (ce qui est arrivée la dernière fois) elle ne le lâche pas. Elle fait également un angle droit mais là, sur une piste doublée.
Mais qui est elle ?
C'est une hovawart : déjà, c'est un bon point
Elle s'appelle ALEKA
Elle est née en Novembre 2010
Elle est toute noire
Elle pèse aujourd'hui 13 kg
Elle a pour arrière arrière grand mère, la mère de Fidji Allègre vom Georgenberg
Elle a une super copine du nom de Boann avec qui elle joue pendant des heures (et non, même un chiot de 3 mois ne dort pas 20h par jour !)
Elle vit avec une blonde du nom de Sham'K qui est une grande protectrice (et non, Sham'K n'a pas de maladie l'empêchant de jouer avec un chiot !)
Et oui, c'est la nouvelle petite de la famille, mais chutttt, il faut rien dire à personne, elle est pas encore importée, au sens du CFH !
Voici donc quelques photos d'entraînements et autres
Aleka le 13 Février 2011
ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 13_fev10

Aleka et Sham'K

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Jeu_co10

Avec Boann
ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Avec_b10

Mais maintenant, revenons au pistage, puisque nous sommes dans ce sujet là
Découverte de l'objet entrainement du 12 Février:
ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0010

Joli rapport d'objet, toujours le 12 Février, elle n'a pas encore 3 mois
ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Pict0011


Dernière édition par SHAM'K le Lun 28 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:00

Bienvenue à la petite Aleka, et nous espérons qu'elle suivra les pistes de sa GRANDE FAMILLE content
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:20

Jolie petit bout de fille ! et dans sa maternelle on fait des trucs drôlement avancés....à moins qu'elle soit même pas obligé d'aller à l'école , qu'elle ait une "préceptrice "pour elle toute seule, à moins qu'elle ait été détectée précoce par la psychologue scolaire et que sa maman l'ait mise dans une école alternative....... belle et intelligente, y'en a qui sont plus égales que d'autres chez les hovas aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:51

Fleurhova a écrit:
Jolie petit bout de fille ! et dans sa maternelle on fait des trucs drôlement avancés....à moins qu'elle soit même pas obligé d'aller à l'école , qu'elle ait une "préceptrice "pour elle toute seule, à moins qu'elle ait été détectée précoce par la psychologue scolaire et que sa maman l'ait mise dans une école alternative....... belle et intelligente, y'en a qui sont plus égales que d'autres chez les hovas aussi!!!

Wink Wink Wink

Mais en ce qui concerne le démarrage en pistage français, tous les hovas sont égaux dans "les pattes" de Brigitte. Elle les démarre tous avec la même passion.

L'avantage d'Aleka c'est d'être dans "les pattes" de Brigitte tout le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:55

Et oui, Fleurhova, en pistage, Aleka a une préceptrice , mais pas pour elle toute seule, pour aussi ses copines et copain d'entraînement. J'espère qu'elle deviendra aussi bonne qu'eux car ils ont tous fait au minimum une finale de Championnat de France.
Et, elle a presque été détectée précoce, car effectivement, j'ai choisi la lignée, la même que celle de Fidji, ma première Hovawart, qui était exceptionnelle. J'espère que les gènes seront encore là !
Mais bon, il n'y a rien sans rien, c'est de l'éducation chaque jour, uniquement par le jeu et la gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS PISTAGE    ENTRAINEMENTS PISTAGE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENTS PISTAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistage ... vous avez dit : Pistage???
» ENTRAINEMENTS
» Pistage FCI
» LE PISTAGE FRANCAIS : C'EST QUOI ?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: PISTAGE :: Pistage français / tropienie francuskie-
Sauter vers: