hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bulletin 2012-3

Aller en bas 
+9
midgy
SHAM'K
Api
Daïa
Balou
Chana
Fidji
nad11
Pouchka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:31

Voilà, le bulletin 2012-3 vient d'être mis en ligne sur le site du CFH

Annonce faite immédiatement sur l'autre forum par la secrétaire avant même que les adhérents en soient informés, mais ce n'est pas grave... Suffirait juste de reconnaître que l'autre forum est l'outil d'information ... du CFH...

Mais à cette occasion, on découvre aussi des dates de mises à jour assez curieuses : la chronologie n'est pas respectée et une mise à jour date du 24/12/2012 alors que nous ne sommes que le 23/12/2012

Voyez vous -mêmes
Bulletin 2012-3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:07

Je me réponds à moi - même, ce n'est pas gave. D'ailleurs, la date à laquelle le CFH met en ligne le bulletin est très stratégique... Fêtes de fin d'année, vacances ...

Donc, juste comme cela... en dehors de toute polémique, de tout sous -ou-non entendu - bizarrement, mais vraiment bizarrement, : deux résultats de travail à l'étranger ont été "oubliés" dans ce bulletin : ceux d'Aleka et de Boann...

Etonnant non???

Mais, comme d'habitude, tout cela tombera dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 4:16

Donc, juste comme cela... en dehors de toute polémique, de tout sous -ou-non entendu - bizarrement, mais vraiment bizarrement, : deux résultats de travail à l'étranger ont été "oubliés" dans ce bulletin : ceux d'Aleka et de Boann...

Etonnant non???



sans doute une "vengeance".......mais vrai que cela ne devrait pas exister Evil or Very Mad la race et les infos la concernant devraient être au dela des animosités personnelles......
l'être humain étant ce qu'il est.......
peut être pour ça qu'on aime tant les chiens Bulletin 2012-3 51780
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:05

Les résultats ont ils été envoyé ou pas ?

Pour ma part je me dis qu'une spéciale à Besançon aurait été la bienvenue, cette expo n'a lieu que tous les 2ans du coup il y a toujours bcp de monde et Besançon est mieux situé que Strasbourg qui est franchement très haut. En plus les allemand comme les suisses peuvent s'y inscrire. Il y a toujours eu un bon nombre d'hova à cette expo.
Remettre Troyes alors qu'elle n'a jamais eu un grand succès c'est aussi ce demander comment les spéciales sont choisis, en tous les cas pas en demandant aux délégués régionaux (tout de moins je parle pour moi) qui sont à même de répondre à cette question de choix e,n fonction de la fréquentation et qui peuvent aussi dire si elles sont agréables ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:54

Troyes j'y suis allée en 2011 si ma mémoire est bonne et effectivement nous n'étions que 3 propriétaires et 5 hovas au total si je ne fais pas erreur. J'avais pas aimé le cadre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:07

Fidji a écrit:
Les résultats ont ils été envoyé ou pas ?

Pour ma part je me dis qu'une spéciale à Besançon aurait été la bienvenue, cette expo n'a lieu que tous les 2ans du coup il y a toujours bcp de monde et Besançon est mieux situé que Strasbourg qui est franchement très haut. En plus les allemand comme les suisses peuvent s'y inscrire. Il y a toujours eu un bon nombre d'hova à cette expo..

Ben pour moi c'est bien Strasbourg !!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:42

Moi, je suis déçue que les dates de la NE aient été modifiée ....il avait été annoncé 22 et 23 juin et maintenant ce sont les 8 et 9 !! résultat: la semaine de vacance que j'avais posé comprenant le concours d'Obe de mon club et la NE ne va plus et il va falloir que j'arrive à négocier pour la déplacer Mad et ça , c'est pas gagné ! Twisted Evil
Il y a deux RE mais beaucoup trop éloigné pour que je puisse y participer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 5:38

j'ai vu qu'il y a une spéciale dans le Nord le 3 mars......je me tâte pour y aller Very Happy

pour la NE je ne sais pas encore......c'est fort loin de chez moi cette année.....m'enfin on a le temps pour y penser...

ce que j'ai lu dans la revue qui me réjouit c'est que le problème de la surutilisation des étalons est pris en compte ça c'est vraiment une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:16

C"est dommage qu'il n'y ait qu'une semaine d'intervalle entre les championnats de France (Marseille 1er juin) et la NE (Villefontaine 8 juin) et aussi que les deux régionales soient à 1 mois d'intervalle (fin sept et fin oct) et à seulement 200 kms l'une de l'autre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:39

C'est rigolo comme maintenant tout le monde accepte sans râler que la NE ait lieu à côté de Lyon et de surcroit 2 années de suite.
Pour le moment, tout le monde semble trouver très bien qu'elle se déroule à Villefontaine. Or, lorsqu'elle était organisée à Cibeins, certains adhérents, notamment au comité aujourd'hui et d'autres qui les suivaient bien, trouvaient que c'était trop excentré, qu'il fallait changer de lieu ... etc Et là, je le dis gentiment. !
Il faut tout de même savoir qu'entre Cibeins et Villefontaine, il n'y a que 66 kms certes , mais Villefontaine se trouve encore plus au sud que Cibeins !
Selon qui organise, même si c'est au même endroit ou presque, tout à coup cela devient plus central et plus personne n'en dit rien! Magique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:28

moi du temps de cobeins j'étais pas là......donc je ne peux pas juger.......pour villefontaine je trouve ça très loin mais j'ai pensé qu'il y a pas mal d'hovas dans cette région non?

sans doute aussi y a t'il du monde pret à travailler dans ce coin là?
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:13

SHAM'K a écrit:
C'est rigolo comme maintenant tout le monde accepte sans râler que la NE ait lieu à côté de Lyon et de surcroit 2 années de suite.
Pour le moment, tout le monde semble trouver très bien qu'elle se déroule à Villefontaine. Or, lorsqu'elle était organisée à Cibeins, certains adhérents, notamment au comité aujourd'hui et d'autres qui les suivaient bien, trouvaient que c'était trop excentré, qu'il fallait changer de lieu ... etc Et là, je le dis gentiment. !
Il faut tout de même savoir qu'entre Cibeins et Villefontaine, il n'y a que 66 kms certes , mais Villefontaine se trouve encore plus au sud que Cibeins !
Selon qui organise, même si c'est au même endroit ou presque, tout à coup cela devient plus central et plus personne n'en dit rien! Magique non ?

En ce qui me concerne , ce n'est pas le lieu qui me dérange ( au contraire ) mais le fait que les dates aient changé. Il y a encore un mois (lors de l'expo de Marseille) j'en ai discuté avec certaines personnes présentent et les dates étaient les 22 et 23, maintenant se sont les 8 et 9 !
Je me suis organisée en fonction des premières dates et maintenant il va falloir que je négocie en changement.
et l'année dernière , ce n’était pas le NE mais une RE qui avait lieu à Villefontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:47

SHAM'K a écrit:
C'est rigolo comme maintenant tout le monde accepte sans râler que la NE ait lieu à côté de Lyon et de surcroit 2 années de suite.
Pour le moment, tout le monde semble trouver très bien qu'elle se déroule à Villefontaine. Or, lorsqu'elle était organisée à Cibeins, certains adhérents, notamment au comité aujourd'hui et d'autres qui les suivaient bien, trouvaient que c'était trop excentré, qu'il fallait changer de lieu ... etc Et là, je le dis gentiment. !
Il faut tout de même savoir qu'entre Cibeins et Villefontaine, il n'y a que 66 kms certes , mais Villefontaine se trouve encore plus au sud que Cibeins !
Selon qui organise, même si c'est au même endroit ou presque, tout à coup cela devient plus central et plus personne n'en dit rien! Magique non ?

Cibiens m'allait très bien et m'irait toujours tout comme Villefontaine.
Si mes souvenirs sont bon le site était payant et pas donné, vrai ? si oui il me semble que c'est là dessus que ca tiquait.
Après il y aura toujours des gens mécontents du lieu sauf si vraiment au centre de la France, ce qui ne s'est encore jamais fait, mais ou est il ce centre !!!

effectivement 1 semaine d'écart avec le Championnat de Fr c'est loin d'être top, idem pour les 2 RE.
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:34

Fidji a écrit:
Les résultats ont ils été envoyé ou pas ?

Bien sûr qu'ils ont été envoyés : il s'agit de l'examen BH publié d'ailleurs sur le site du CFH.

Suite aux interrogations adressées au Comité (concernant ces résultats de travail et l'erreur des inscriptions LOF que j'avais signalée depuis la parutioin du bulletin précédent) j'ai été informée par la Responsable Travail et Test que les "ajouts et rectifications se trouvent dans l'addendum au bulletin 2012-3". Il n'est pas signalé sur les mises à jour... mais vous pouvez le télécharger si, bien sûr, vous êtes adhérents.

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:39

Effectivement le site de cibens était payant : 470€ pour la location (site, salle de classe, réfectoire) on ajoutait également,50€ de don au profit de l'assocition des anciens élèves pour la location des frigos et divers materiels, ainsi que 100€ pour la location de barrières de ville auprès de la municipalité . Néanmoins les NE à CIBENS ont été excédentaires financièrement chacune de plus de 750€ .
Je ne pense pas que se soit le prix de location du site qui est motivé le changement de lieu , mais le comité suivant a choisi l'organisation de NE sur d'autres sites en sollicitant les délégués, c'est un choix tout aussi convenable, sachant que beaucoup de contraintes sont à prendre en compte pour l'organisation de ces manifestations .
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:39

Api a écrit:
C"est dommage qu'il n'y ait qu'une semaine d'intervalle entre les championnats de France (Marseille 1er juin) et la NE (Villefontaine 8 juin) et aussi que les deux régionales soient à 1 mois d'intervalle (fin sept et fin oct) et à seulement 200 kms l'une de l'autre. jocolor

le championnat de france c est le pire truc qui soit !!! il a été déplacé 4 fois avant de le fixer à marseille, je ne sais pas si j'irais et pourtant je suis à coté ; le parc chanot est une galère pour nos chiens,; une minuscule cour en béton pour les sortir pas d herbe ni pelouse; les femelles se retiennent toute la journée ... à la dernière expo pour cette cause je n y suis allée qu'avec hanoki et j ai laissé angela à la maison ;
après cibeins une année sur deux ça me va ca fait plus près ; d un autre coté mont près chambord ça me permet aussi de prendre un jour de plus et d aller voir mes parents qui sont âgés donc pas d incidence pour moi ; j'espère que les gens du sud feront l'effort d aller à cibeins c est plus près pour eux et je vais commencer à oeuvrer en ce sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:42

Pouchka a écrit:
Fidji a écrit:
Les résultats ont ils été envoyé ou pas ?

Bien sûr qu'ils ont été envoyés : il s'agit de l'examen BH publié d'ailleurs sur le site du CFH.

Suite aux interrogations adressées au Comité (concernant ces résultats de travail et l'erreur des inscriptions LOF que j'avais signalée depuis la parutioin du bulletin précédent) j'ai été informée par la Responsable Travail et Test que les "ajouts et rectifications se trouvent dans l'addendum au bulletin 2012-3". Il n'est pas signalé sur les mises à jour... mais vous pouvez le télécharger si, bien sûr, vous êtes adhérents.

Bonne lecture...


ben moi j ai carrément oublié de les envoyer ceux d angela !!! c est quand j ai lu le bulletin et la rubrique ru que j ai dit mince ..
donc ils seront rajoutés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:26

ANGELA a écrit:
Api a écrit:
C"est dommage qu'il n'y ait qu'une semaine d'intervalle entre les championnats de France (Marseille 1er juin) et la NE (Villefontaine 8 juin) et aussi que les deux régionales soient à 1 mois d'intervalle (fin sept et fin oct) et à seulement 200 kms l'une de l'autre. jocolor

le championnat de france c est le pire truc qui soit !!! il a été déplacé 4 fois avant de le fixer à marseille, je ne sais pas si j'irais et pourtant je suis à coté ; le parc chanot est une galère pour nos chiens,; une minuscule cour en béton pour les sortir pas d herbe ni pelouse; les femelles se retiennent toute la journée ... à la dernière expo pour cette cause je n y suis allée qu'avec hanoki et j ai laissé angela à la maison ;
après cibeins une année sur deux ça me va ca fait plus près ; d un autre coté mont près chambord ça me permet aussi de prendre un jour de plus et d aller voir mes parents qui sont âgés donc pas d incidence pour moi ; j'espère que les gens du sud feront l'effort d aller à cibeins c est plus près pour eux et je vais commencer à oeuvrer en ce sens Laughing

cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy Very Happy Tssst tsssst tsssssst ! Angéla !! tu confonds encore Wink Cibeins et Villefontaine..........Je ne connais pas Villefontaine donc je ne peux comparer à Cibeins qui était un lieu merveilleux pour nos 4 pattes, allées onbragées pour les promenades et pour garer les voitures, personnel (du lycée) très agréable c'était un plaisir de travailler avec eux au réfectoire, que des bons souvenirs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:35

J'ai connu Villefontaine un site très agréable dans un grand parc. De quoi laisser courir les chiens, un grand parking. content
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:28

ANGELA a écrit:
Pouchka a écrit:
Fidji a écrit:
Les résultats ont ils été envoyé ou pas ?

Bien sûr qu'ils ont été envoyés : il s'agit de l'examen BH publié d'ailleurs sur le site du CFH.

Suite aux interrogations adressées au Comité (concernant ces résultats de travail et l'erreur des inscriptions LOF que j'avais signalée depuis la parutiin du bulletin précédent) j'ai été informée par la Responsable Travail et Test que les "ajouts et rectifications se trouvent dans l'addendum au bulletin 2012-3". Il n'est pas signalé sur les mises à jour... mais vous pouvez le télécharger si, bien sûr, vous êtes adhérents.

Bonne lecture...


ben moi j ai carrément oublié de les envoyer ceux d angela !!! c est quand j ai lu le bulletin et la rubrique ru que j ai dit mince ..
donc ils seront rajoutés aussi

A mon avis, Angela l'addendum a été créé pour ajouter les résultats "oubliés" dans la publication du bulletin et non pour ceux oubliés par les propriétaires. Si on oublie d'envoyer les résultats, il est normal qu'ils n'apparaissent pas.

Mais une question se pose maintenant : est-ce que cet "addendum" va être joint au bulletin papier??? Car c'est bien dans le bulletin papier que tous les adhérents reçoivent qu'il y a ces oublis, qu'on ne peut "corriger" que 5 à 6 mois plus tard... les lecteurs fidèles de ce forum doivent sourire lorsqu'ils lisent, une fois de plus, quels chiens sont concernés par ces oublis.

Et les lecteurs attentifs de l'"addendum" doivent être un peu surpris qu'avec (avant)les résultats BH oubliés d'Aleka et de Boann on publie les résultats de quelques chiens de 2007, de 2008 et 2009...alors que, me semble-t-il, il ne pouvait pas s'agir , dans ces cas, d'un oubli puisque :

- le CFH ne publie que les résultats des adhérents (et la propriétaire des deux de ces chiens ne l'était pas en 2007),
- la publication des résultats de certaines disciplines "à l'étranger", dont le BH n'a été mise en place que depuis 2010, donc par le Comité actuel ( et ce n'est pas une critique, c'est un constat).


SHAM'K, tu pourrais peut-être nous dire si les BH de Sham'K et d'Allegre (Fidji) ont été publiés dans les bulletins ... puisqu'ils n'apparaissent pas dans l'addendum alors qu'ils figurent sur le site...?



Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:28

Quelle question !
Je ne me rappelle plus s'ils sont ou non sur un bulletin (cela fait plus de 19 ans pour l'une et plus de 8 ans pour l'autre !), mais Dieu sait pourtant comme le comité actuel m'a emmerdé (oui, j'ose l'écrire) pour justifier de ces résultats afin de les maintenir sur le site, alors que Allègre est morte maintenant depuis 8 ans !!! et oui, c'est ainsi.
De plus, je suis adhérente, sans discontinuer, depuis 1990, ces 2 chiennes sont LOF, je suis de nationalité française et j'habite en France !!!!!

Comme quoi, actuellement, pour voir de manière sûre ses résultats apparaitre sur le bulletin et sur le site, il vaut mieux :
- ne pas être adhérent au moment où le chien obtient le résultat
- être de nationalité étrangère
- vivre à l'étranger
- être membre du comité actuel

CAR, je m'explique : Aleka qui n'est pas LOF.... mais ..... qui appartient à un membre du CFH depuis 1990(cotisation à jour chaque année) , qui réside en France, ne voit pas son résultat de CSAU (examen français passé en France) apparaitre sur le site puisque seuls les chiens LOF y sont mentionnés.

Qui peut m'expliquer la logique entre bulletin et site, entre bulletin et bulletin et entre site et site ?

Qui peut me dire le sens de publier un résultat 5ans 1/2 après son obtention ???

Moi, j'y perds mon latin. Ca ressemble bien à du copinage tout ça... vous ne croyez pas ? .... tu me plais, je trouve une bonne raison pour faire paraitre tes anciens résultats ( 5 ans en arrière) et donc booster ton élevage, tu ne me plais pas, je tais tes résultats.

La seule chose dont je suis sûre, c'est que certains sont plus adhérents que d'autres, même avec moins d'années de règlement de cotisation. Il est vrai que si l'on part du principe actuel que l'on reste adhérent même si on ne paye pas sa cotisation ....... tout est permis !

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 7:25

?????????????? je ne sais pas de qui vous parlez , je ne suis même pas aller voir mais peut etre c est parce que la base avance ( vous savez celle qui vient d 'être crée et QUI N AVAIT JAMAIS EXISTE AVANT SOUS AUCUN AUTRE BUREAU.. : Evil or Very Mad .. ) et donc les résultats non publiés ont PEUT ETRE été ajoutés et donc publiés;
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:14

bon .........PAS TAPER HEIN .......Bulletin 2012-3 12152510
Bulletin 2012-3 Peureu10

mais concernant la banque de données (que perso je trouve super de tenir bravo ET de communiquer content ).....je me pose quand même une question ......
avec le climat qui règne TOUS les renseignements importants pour ceux qui désirent élever ou même pour ceux qui désirent un chien avec telle ou telle qualité ....ou pour participer à telle ou telle activité........tous ces renseignements vont ils être donnés? ......bon les résultats de concours ou d'expo SURTOUT s'ils sont bons ......oui je me doute.......mais d'autres choses comme des problèmes éventuels de santé , de blanc.......de dentition etc.....les éleveurs (ou les proprios) vont ils OSER renseigner tout cela dans l'interet de tous et AVOIR LA CERTITUDE de ne pas être montrés du doigt........car il est bien évident quand on élève que TOUT LE MONDE peut avoir un jour ou l'autre ce genre de problème.......pas toujours du d'ailleurs nécessairement à tel ou tel chien mais bien seulement au mariage de ces deux chiens là
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:17

Idea Angéla pourrais-tu s'il te plait me dire si ce sont seulement des chiens LOF qui figurent sur cette base de données Question car je ne suis pas sûre d'avoir tout compris No No
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:58

ANGELA a écrit:
?????????????? je ne sais pas de qui vous parlez , je ne suis même pas aller voir mais peut etre c est parce que la base avance ( vous savez celle qui vient d 'être crée et QUI N AVAIT JAMAIS EXISTE AVANT SOUS AUCUN AUTRE BUREAU.. : Evil or Very Mad .. ) et donc les résultats non publiés ont PEUT ETRE été ajoutés et donc publiés;
Je ne parle absolument pas de la base de données superbe faite par Monique. Je parle juste d'un tableau sorti récemment avec les résultats de CSAU des chiens LOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





Bulletin 2012-3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin 2012-3   Bulletin 2012-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin 2012-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulletin 2010/3
» Bulletin 2016-1
» BULLETINS CFH
» bulletin 2015-3
» Bulletin 2017-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: