hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BULLETINS CFH

Aller en bas 
+9
Pouchka
ukatapa
oxy.cassan.emla
nad11
ANGELA
Chana
Api
midgy
SHAM'K
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:24

Je viens de m'apercevoir que le bulletin du CFH était disponible à tout le monde entier, puisque mis en ligne sur le site internet du CLUB.
BULLETINS CFH Bullet10
Pouvez vous donc me dire désormais, quel est l'intérêt d'être adhérent au club puique nous avons accès à toutes les infos, tous les résultats, tout le programme et ceci gratuitement ?
Il ne faudra pas s'étonner ensuite si le nombre d'adhérents diminue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:41

Moi aussi je viens de m'en apercevoir, je suis en pleine lecture, et je m'aperçois que le feu vis à vis de la resp d'élevage couvais depuis qq temps en fonction des cr de comité : entre-autre il lui ai reproché certaines choses, les mêmes reproches du précédent comité dont je faisais partie; d'une part la base de données élevage et la prise de décisions seule sans en avertir le comité donc ce qu'elle avait qualifiée de desaccord avec le comité précédent dans sa démission ;.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:20

Tout à fait d'accord avec toi Midgi ! Mais nous, nous avions dénoncé les choses, mais......... nous étions des cons !
Et aujourd'hui, les nouveaux , si forts, si beaux, si intelligents, constatent les mêmes choses!!!!!!!


Dernière édition par SHAM'K le Sam 30 Juil 2011 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:32

Eh bien ! Que de changements depuis les dernières élections !!! Bien sûr ce que faisait la responsable d'élevage était en faveur de son élevage et tous les moyens étaient bons....et au détriment des autres (vous souvenez vous qu'il se racontait partout qu'un beau blond avait le shunt......et ce n'est qu'un exemple...) mais ça, depuis le temps que ça dure, ce n'est une surprise pour personne sauf pour ceux qui continuent de s'accrocher à leurs oeillères !!! Tout le monde le savait et visiblement ça ne dérangeait personne au comité, il fut un temps ou elle leur a été necessaire pour virer l'ancien. C'est pourquoi je pense que les malhonnêtetés commises n'ont été qu'un prétexte. Je reste persuadée que l'éviction de K WC est le résultat d'une lutte intestine pour une prise de pouvoir totale de la part d'un membre du comité, et comme, bien souvent, l'humain se range du côté du plus fort par souci de commodité cette personne trouvera toujours des alliés pour soutenir son ambition démesurée, certains seront conscients de celà et récolteront ce que ce membre voudra bien leur laisser, d'autres en feront les frais et s'en rendront compte mais trop tard....et la troisième catégorie, car il y en a une !!! (ouvrez bien les yeux) est là avec un pied dans la place en attendant que le colosse aux pieds d'argile s'effrite pour très vite le remplacer et magouiller à son tour une fois que ses amis l'auront rejoint. Quand on se prend pour le soleil on doit rester l'UNIQUE !!!! et gare à ceux qui s'approchent trop près : tôt ou tard ils se bruleront les ailes; quant à ceux qui s'opposent à la "VOLONTE DIVINE" ils doivent être écrasés jusqu'au dernier................nous nous en sommes aperçus l'été dernier. Depuis que nous adhérons au Club nous avons vu et entendu tellement de choses de la part de ces gens que nous avons compris qu'ils sont capables de tout pour "REGNER" et quand je dis DE TOUT je pèse mes mots. Alors quand je vois qu'il y en a qui les défendent ENCORE haut et fort j'espère ardemment qu'ils s'apercevront de leur ENORME ERREUR assez vite mais ON en leur confiant des petites responsabilités les endort pour mieux les manipuler. Quand, en 2010, il y a eu les élections, ON a téléphoné chez nous pour proposer une place au comité à mon mari et non pour influencer son vote, tout s'est fait en subtilité pour ne pas heurter ses sentiments vis à vis de l'ancien comité dont ON nous savait très proche car nous partageons la même éthique, ainsi, si mon mari avait accepté il était muselé et ne pouvait aller que dans SON sens et ça faisait une personne de moins dans l'opposition. Mais comme il n'a pas de vanité il ne s'est pas du tout senti flatté mais plutôt manipulé !!!Nous avons fait le choix d'être honnête et de le rester et de dénoncer les malversations c'est pourquoi nous avons été sévèrement chatié............c'est la politique du : "tu marches avec ON ou ON t'en fait baver jusqu'à ce que tu en crèves" .

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:59

SHAM'K a écrit:
Je viens de m'apercevoir que le bulletin du CFH était disponible à tout le monde entier, puisque mis en ligne sur le site internet du CLUB.


Je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'y ai accès qu'en me connectant à l'espace membre. Je ne dois pas être douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 5:50

SHAM'K a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Midgi ! Mais nous, nous avions dénoncé les choses, mais......... nous étions des cons !
Et aujourd'hui, les nouveaux , si forts, si beaux, si inteligents, constatent les mêmes choses!!!!!!!

Et bien cela est plutôt bon signe non ?? il y a donc une certaine intégrité !!

pour api : pas d accord avec ta vision des faits, intégrer mr c était lui reconnaitre des qualités ; enfin c est ce que je pense mais je dois etre naive peut etre .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 6:02

ANGELA a écrit:
SHAM'K a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Midgi ! Mais nous, nous avions dénoncé les choses, mais......... nous étions des cons !
Et aujourd'hui, les nouveaux , si forts, si beaux, si inteligents, constatent les mêmes choses!!!!!!!

Et bien cela est plutôt bon signe non ?? il y a donc une certaine intégrité !!

pour api : pas d accord avec ta vision des faits, intégrer mr c était lui reconnaitre des qualités ; enfin c est ce que je pense mais je dois etre naive peut etre .... Embarassed

C'est justement parce qu'on n'est pas tous d'accord qu'il peut y avoir débat ! d'ou l'intérêt d'avoir des opinions divergentes mais qu'est ce que tu veux dire quand tu écris "intégrer mr" ? Tu parles de qui en précisant mr ?
Et si tu t'es trompée de lettre et bien non ce n'est pas reconnaitre des qualités à cette personne puisqu'elle bafoue, elle même, la Charte !!! c'est seulement qu'il est plus simple de la choisir étant donné qu'elle était l'adjointe de l'ancienne R d'E et qu'ON pense qu'elle est celle qui est le mieux au courant parmi les membres du Comité. Si elle a les compétences c'est à partir de maintenant qu'elle va devoir le prouver. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi et contrairement à toi Angéla j'ai peut-être un excès de scepticisme......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 6:59

[quote="SHAM'K"]Je viens de m'apercevoir que le bulletin du CFH était disponible à tout le monde entier, puisque mis en ligne sur le site internet du CLUB.
Et bien ce matin, ceci ne se produit plus. Je n'ai plus d'accès au bulletin sur le site alors qu'hier, quand je cliquais deux fois sur le bandeau du haut, je trouvais les deux rubriques archives et bulletin alors que je n'étais pas connecté à l'espace membres.
C'est mieux ainsi !
Les mystères de l'informatiques n'ont pas fini de nous faire gratter la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 7:01

Et du coup il n'y a plus d'adjoint(e) au niveau de l'élevage. Ca va poser soucis quand cette Resp. Elevage prendra des vacances ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 7:02

en tous cas moi qui ne suis pas membre......je n'ai pas accès à la revue Smile
api je pense qu'Angela parlait de ton mari en parlant de mr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 8:20

nad11 a écrit:
en tous cas moi qui ne suis pas membre......
et je présume qu'en lisant tous ces posts, ça n'est pas fait pour inciter à adhérer ?.. C'était mon cas, avant que j'adhère car je lisais, via un autre forum, des critiques contre le comité en place. Comme je n'aime pas les conflits, je ne voyais pas l'intérêt d'adhérer pour entrer en "pleine guerre" des clans, surtout que je ne pouvais pas savoir qui avait raison ou tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 8:36

nad11 a écrit:
en tous cas moi qui ne suis pas membre......je n'ai pas accès à la revue Smile
api je pense qu'Angela parlait de ton mari en parlant de mr Smile

Mais ouiiiiiiiiiiiiii !! t'as raison !!!
Pffffffff! pas bien réveillée..... Wink

Non non ce n'était pas lui reconnaître des qualités, c'était le museler car il avait eu l'occasion de parler avec un certain membre de ce futur comité et il avait dit ce qu'il pensait très clairement donc la démarche ne POUVAIT PAS être dans ce sens. Ces gens étant plus animés par leur orgueil que le souci de bien faire se sont imaginés qu'il était fait du même bois, ERREUR !! Uka est maintenant à la retraite mais c'était une très belle chienne et nous aurions pu obtenir beaucoup plus si nous l'avions plus présentée mais ce n'est pas ce qui nous anime. Certes quand une chienne sortant de notre élevage gagne, nous sommes contents mais nous sommes davantage génés par l'attitude de ceux qui protestent par derrière parce que, pour une fois, ce n'est pas leur poulain qui l'emporte (ex : Belle de Nuit) ou aussi parce qu'elle est une concurrente sérieuse avec laquelle il faut compter............et que la victoire n'est pas acquise de façon certaine pour les autres quand elle est là !!! Nous n'avons pas l'esprit de compétition et passer notre vie à briguer toujours plus est inconcevable pour nous. Nous nous soucions bien plus de notre réputation d'éleveurs honnêtes que d'avoir une ceinture dorée. C'est d'ailleurs par ce côté là que nous avons été attaqué l'an dernier car ON l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 8:54

oui mr cest monsieur en abrégé api; pas grave pas reveillée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 17:25

j'ai reçu le bulletin du CFH aujourd'hui et après l'avoir lu attentivement, il y a un truc que je ne comprends pas :
Pourquoi y a t-il une feuille d'engagement jointe au bulletin pour le concours d'obéissance (ouvert à toutes les races comme tout concours d'obé) de l'ACEL (amicale canine de l'est lyonnais) ?
Qu'est ce que notre Hova a en commun avec ce club ? On a récupéré l'homme d'attaque de ce club sur certaines manifestations ensuite le stage sauvetage a lieu dans ce club et maintenant il fait de la pub pour son concours via l'envoi du bulletin. On sait tous que la secrétaire du CFH fréquente ce club....
Est ce que c'est l'Acel qui a fourni la feuille et l'a imprimé à ses frais ou est ce que c'est le CFH ?
Moi aussi j'ai un club dynamique qui organise des concours alors est ce que ce serait bien vu des adhérents du CFH si je demandais au comité de joindre au prochain bulletin une feuille d'engagement au profit de mon club d'éducation ?
Est ce que la secrétaire n'est pas en train de tout mélanger : son propre club et le club du Hova ?
En tout cas, moi, je ne mélange pas et il me déplait fort de payer (ne serait ce que les frais d'envoi plus élevés car plus de papier !!!) pour d'autres club qui se font de la pub gratuitement aux frais de l'adhérent.
N'avait-il pas été question , à un moment donné, de remplacer le bulletin papier par un bulletin via l'internet ? Oublié !!! C'est du passé !!! et tant mieux car ceux qui n'ont pas accès à l'internet auraient été lésés mais maintenant ON passe d'un extrème à l'autre !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 18:26

bon il ya des oublis dans le bulletin aussi ... on le dira à ON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 19:55

eh bien justement Angela ,il y a déjà quelque chose à dire à ON : Emla Des Theyphaliens a été confirmée le 20 mars 2011 à Quimper et je ne vois aucune trace de cette information qui certes ,n'est pas essentielle mais tout de même Wink j'ai pourtant envoyé les documents à MD mais j'ai beau user mes yeux sur ce nouveau bulletin plein de surprises , affraid What a Face je ne vois rien concernant ma petite crème BULLETINS CFH 806391 Wink . S'agit- il d'un oubli ou va t'elle subir des actes de boycott comme cela est déjà arrivé? BULLETINS CFH 486146
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptySam 30 Juil 2011 - 21:17

non je pense oubli pour ta petite crème , ellya de la ponchonière a été confirmée à la ne - une fifille de chez moi et de mon angela ,et cela a été oublié; seuls figurent son tan loupé et sa 4 ème place ; en plus peut etre avec une erreur car je veux vérifier mais je pense qu elle a eu un excellent et non un tb
on fera rectifier auprès de ON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:46

Angela, sauf que ce dont parle Api, ce n'est pas un oubli mais un trop.
Mon Club organise un concours pistage en Décembre. Je vais donc pouvoir moi aussi demander à ce que les feuilles d'engagements soient jointes au bulletin 2011-3 ? Nous devrions tous suivre l'exemple de la secretaire du CFH et faire envoyer les engagements à nos concours par le CFH aux adhérents du CFH.
Impeccable non ? Le Pdt pourra faire de même puisque le concours de pistage de son club d'utilisation se déroule en Janvier.
Ne trouvez vous vraiment pas que le CFH est en train, ou plutôt, continue de déraper ? Martine D. confond ici totalement son rôle de secrétaire du CFH et celui de vice Pdte du club de l'Est Lyonnais. Et tout le comité approuve !!!
On sait bien que depuis quelques temps les concours sont durs à remplir alors Martine D. a trouvé une voie détournée pour tenter de rameuter du monde sur le concours de son club d'utilisation et ce , avec l'appui du comité du CFH et avec les finances des ahérents du CFH. C'est très fort non ?
Et, comme le dit API, une feuille recto verso en 300 exemplaires = un certain nombre d'€uros et du poids supplémentaire = encore des €uros pour les frais postaux à charge des adhérents du CFH.
Peut être qu'il y a la régionale d'élevage Hovawart organisée à L'est Lyonnais en même temps que l'Est Lyonnais organise son concours d'obéissance. Mais ce n'est pas une raison pour tout confondre ! L'erreur de départ est peut être d'avoir mélangé ces deux manifestations.
De plus, il va y avoir des coups de feu du TAN pendant le concours d'obé et je ne suis pas sûre que les concurrents d'obé vont en être enchantés ! En effet, tous les utilisateurs dignes de ce nom savent que certains conducteurs font de l'obé et non pas autre chose parce que leur chien a peur du coup de feu !
Une régionale d'elevage est théoriquement un moment privilégié pour les hovawart et là, tout sera mélangé. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:40

??? saham'k je n a i rien compris à ce que tu disais; sur le trop et la première ligne car
pour emla et ellya , c est normal que cela ne figure pas dans le bulletin après renseignements ; en effet , la mention des chiens confirmés qui figurent dans les bulletin ressort non pas de resultats d expo mais des listings fournis par la scc au club de race : c est donc qu une fois que le résultat a été transmis avec le certificat de naissance et le chèque à la scc que celle ci envoie d une part le pédigré définitif au maitre et d autre part les résultats au cfh qui publie,
il faut donc qu emla si elle a reçu son pédigré s inquiète auprès du secrétariat du cfh , sinon il faut attendre;
pour ma part pour ellya je vais demander à sa famille si elle a le document définitif
les autres anciens membres du comité le savent nécessairement ( shamk poucka et api) puisque rien n a changé

pour ce qui est de plusieurs concours en meme temps , perso au club de roquebrune sur argens nous avons souvent ob et mondio avec coup de feu; le jour du brevet d ob de cuzco cela était le cas ;
mais c est sur que certains ne viennent pas au concours d ob quand il y a coup de feu , nous n avions en effet pas assez de 2 et 3 pour ces raisons..........
par contre , mélanger régionale et un autre concours peut être parfois le moyen de donner envie aux maitres de faire travailler des chiens qui ne le feraient pas sinon; et mélanger ob ou agility et une re moi je trouve ç a bien pour les raisons que je viens d exposer ( le mondio, le ring et les autres disciplines ru pistage et autres )
c est plus confidentiel et peut rebuter au premier abord ; quoique ????
pour moi le débat reste ouvert sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:23

il me semble avoir lu qu'à ce fameux concours d'obé il y aura un prix spécial "hovawart" .......honnètement si j'avais un chien "en age" je trouverais ça intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:47

Je viens de recevoir le bulletin (papier….) et aussitôt il devient mon livre de chevet…. Mais déjà certaines choses m’interpellent ?????

CR de réunion du comité du 16 avril 2011 :

Bilan des éleveurs et des lices :
Sur 11 éleveurs signataires de la charte, 4 ne respectent pas tous les critères ?????

Dans un souci d’équité des mesures sont prises….

-Contact téléphonique pour mise en garde….
-courrier de mise en demeure 10 jours plus tard pour mise en conformité…..
Jusque là tout va bien, enfin à peu près….

CR réunion du comité du 15 mai 2011 :

Approbation du compte rendu de la réunion du 16 avril 2011

Aujourd’hui lundi 1 aout 2011 :

Soit plus de 3 mois après les premières délibérations, sur la liste des portées disponibles figurent encore des signataires ne respectant pas les closes de la charte. ??????

Les vétérinaires font ils partie des hyper-privilégiés…… Plus de 3 mois de congés….. Laughing Laughing

Il en a été radié pour des raisons plus discutables et de façon plus rapide…. (ingérence dans la vie privée et tentative de musellement du droit d’expression…)

SOUCI D’EQUITE…..
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:00

je n'ai effectivement reçu aucun papier mais mon chèque est encaissé Wink
je pensais qu'une photocopie des papiers envoyés à la SCC était suffisante pour la déclaration de confirmation au CFH
je vais donc attendre la confirmation de la confirmation BULLETINS CFH 683182
merci Angela


Dernière édition par oxy.cassan.emla le Lun 1 Aoû 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:10

ukatapa a écrit:


Soit plus de 3 mois après les premières délibérations, sur la liste des portées disponibles figurent encore des signataires ne respectant pas les closes de la charte. ??????

Les vétérinaires font ils partie des hyper-privilégiés…… Plus de 3 mois de congés….. Laughing Laughing


Pour répondre à la question envoyée en message privé..... Il n'y a aucun véto de visé particulièrement, mais les mises en conformité de la charte d'élevage concernent principalement des dépistages de santé et je me pose la question sur les délais imposés concernant le passage de ces tests auprès d'un spécialiste ????
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:19

Est ce que quelqu'un peut me répondre de façon très claire ?
Les tares oculaires sont-elles obligatoires pour être signataire de la Charte ?
Si oui pourquoi y en a t-il encore qui ne les ont pas fait faire ? Le comité peut leur fournir la liste des véto agréés s'ils ne savent pas où s'adresser......et pourquoi DEPUIS SI LONGTEMPS le comité tolère t-il que ce soit ENCORE ainsi ? N'y a t-il pas ENCORE UNE FOIS passe-droit ?
Est-ce en remerciements de services rendus qu'ON ferme les yeux ?
A moins que les tares oculaires ne soient pas importantes et dans ce cas pourquoi maintenir ce test ?
Toutefois, il est vrai que les "éleveurs" qui ne se sont pas mis en conformité ne parlent pas sur ce forum et la réponse est peut-être là tout simplement...............
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:40

A moins que cet examen ait été fait chez un véto non agréé, donc dans ce cas non reconnu et bien evidemment non renseigné sur le site du CFH.
Ce n'est pas toujours évident d'avoir un véto agrée à proximité de chez soi ou bien de pouvoir s'y rendre selon la distance et/ou les horaires du véto en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





BULLETINS CFH Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETINS CFH
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: