hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012

+15
Chana
ukatapa
midgy
Daïa
nad11
ANGELA
Pouchka
frigga 13
chance
maitre-chienhovawart
Api
Itac
SHAM'K
Dyxia_Isha
PtitOeufd'hova2
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Empty
MessageSujet: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:29

AVIS DE 3 CONCOURS POUR LA PHOTO DE VOTRE LOULOU et SON SAPIN DE NOEL 2012 : ( ça change des expos! vous êtes tous PARTICIPANTS ET JUGE ! ......)

- LA PLUS DROLE, VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 44015
- LA PLUS EMOUVANTE/TENDRE VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 51780
- LA PLUS ORIGINALE content

Règle 1 - Qui peut participer ? peut participer au concours et voter tout membre du forum ayant adhéré avant le 5/01/2012- ( on peut quand même voter même si on n'envoye pas de photos, mais il faut être membre et avoir un loulou )

Règle 2 - Quels poilus peut être photographié ? tout poilu canin appartenant à un membre du forum visé à la règle 1 peut être photographié
-
Règle 3 - 10 points acquis dès la 1ère photo envoyée par loulou( tte) , pas de maximum pour le nombre de photos par loulou

Cas particulier des meutes : chaque poilu de la meute peut être photographié mais alors le Chef de Meute met ainsi en concurrence ses poilus entre eux.

Règle 4 - 5 Points bonus quand la photo comporte également un second poilu y compris canin ( chien, chat, hamster, oiseau etc.....)

Règle 5 : Photos à envoyer sur le forum entre le 24/12/2012 et le 5/01/2013

Règle 6 : Vote entre le 6 et 10/01/2013 : 1 vote par foyer

Règle 7 - Résultat le 11/01/2013

Règle 8 : en cas d'exaequo des 1ers : départage par les points bonus

Règle 9 : Résultat le 15/01

Règle 10 : 10 points bonus pour la toute 1ère photo arrivée sur le forum ! content .......

PRIX POUR CHACUN DES TROIS CONCOURS : une ENOOORME oreille de cochon ! cheers

......................A vos appareils pour mitrailler vos Vedettes cheers .......d'ici là, bons préparatifs des fêtes ! cheers cheers

ps : si d'ici là, certaines règles ne paraissent pas claires, merci de me le signaler , et no problème : on modifie ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:57

Et dit moi Margot , par rapport a ta règle 4
Si je prend en photos toute mon Arche de Noé , donc 2 chiens , 5 chats , 2 lapins , 5 hamsters et 2 canaris , sa fait environ 65 points en bonus non ? cheers cheers cheers

:okjesort: lol!

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 100514 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 867940
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:18

Dis donc Jolie Miss des Mers Infinies : est ce que par hasard tu aurais l'intention de faire poser TOUTES tes VEDETTES poilus et plumeux de ton Arche de Nöe EN MËME TEMPS sur la (les) MËME (s) photo(s) ? Question Laughing ...........

......... VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 486146 ........bon, OK si tout le monde est d'accord : si tu y arrives , tu bénéficieras de la règle 4 et donc 5 points Bonus x nombre de vedettes à côté de la Vedette principale ........soit effectivement une avance pour toi de 65 points Bonus ! bravo ....

............mais ......VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 486146...... interdiction de VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 51912 les attacher par la patte ou leur mettre préalablement un somnifère dans la gamelle pour faire tenir tout ce petit monde tranquille mdr : ......j'aimerai bien être une petite souris pour voir comment tu vas faire ! mdr

........en plus, tu mets la pression sur tout le monde là : y en a qui vont essayer de mettre soit TOUS les ptits rôtis sur la même photo Wink .....d'autres qui vont y ajouter : moutons, oies, canards et chevaux .......je sens que ça va devenir sportif ! .......bon, on ouvrira un concours sur la photo la plus sportive ! Wink cheers Laughing
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:36

Moi je vais faire poser mes deux chiennes avec également le hérisson qui vient régulièrement dans mon jardin. C'est un véritable sac à puces..... et là, en ce qui concerne le nombre de bestioles, je vais peut être faire mieux que Hovawart 0726 ..... là où j'aurais le plus de difficultés, c'est que je n'ai pas fait de sapin de Noël !
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:55

je sens que la pression monte ! mdr mdr ......

ps : Sham' , mdr mdr mdr .....bon ok, tu peux faire ainsi avec le hérisson qui vient dans ton jardin.......mais il faudra pour obtenir tes points que tu zooumes sur les puces du hérisson et qu'on puisse les compter, et ce , avec tes loulouttes à côté mdr

pour le sapin de noel tant pis, si tu n'en fais pas : tu peux quand même faire une photo avec de la déco de Noel ( guirlande, boules, etc...... ) .......aie aie combien de temps va tenir la déco sur les louloux ????? .......ça va être sportif ! ...........Tiens, on va ajouter une nouvelle règle : 10 point bonus si les louloux ne dévorent pas la déco !

.....moi c'est pareil, je n'aime pas qu'on abatte les arbres : cette année j'ai commandé un tout petit sapin avec des racines pourqu'on puisse le rentrer dans la maison et le remette après dans le jardin ! c'est si triste les millions de sapins qu'on jette chaque année !!! Sad Sad Sad
Itac

Itac

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:30

Ah ! Itac est très déçu de ne pas pouvoir participer au concours de sapin de Noël, il vient juste de s'inscrire. Bon, ce sera pour l'année prochaine.
Api

Api

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:27

Itac a écrit:
Ah ! Itac est très déçu de ne pas pouvoir participer au concours de sapin de Noël, il vient juste de s'inscrire. Bon, ce sera pour l'année prochaine.
Bonjour Itac, je suis d'accord avec toi, pourquoi Po dit adhésion avant le 5 janvier 2012, si tout le monde, même les plus récents pouvaient participer ce serait plus sympa, ne dit on pas que "plus on est de fous plus on rit" Very Happy allez P'tit oeuf fais un effort et changes ta date en la repoussant au 5/12/12 par exemple, ce n'est pas un club officiel alors tu peux peut-être assouplir la rêgle de l'ancienneté Wink
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:25

Itac a écrit:

OUPSSSS ! Shame on me !!! .....loin de moi de priver Itac du plaisir de poser avec le sapin de noel et de participer aux 3 concours ! Embarassed Embarassed Embarassed

en fait, et Béa a raison, il n'y a aucune raison de fixer la condition d'adhésion avant le 5/01/2012 - c'est une erreur de ma part car j'ai voulu écrire : 05/01/2013 et non 2012 , c'est à dire à la date de cloture des envois des photos -

ah oui j'oubliais : 10 points bonus aussi si avec la photos, il y a une petite histoire commentant les préparatifs de pose - j'ai hâte de savoir COMMENT Sham' et Jolie Miss des Mers infinies vont s'y prendre pour faire poser leurs loulouttes :

- l'une à côté d'une famille nombreuse de puces ( sans que les puce sautent dans les somptueux cheveux de ses loulouttes Rolling Eyes Wink ......(1) ) ,
- et l'autre ne serait ce qu'avec les 4 bb hamsters + leur maman sans que tout le monde ne se carapate dans tous les sens ! VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 30270 .....à moins de mettre tout le monde dans la cage des bb hamsters VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 44015 ! ça va être une photo VOLUMINEUSE .....

(1) au fait, Sham' elles utilisent quel shampoint tes loulouttes pour avoir un poil aussi magnifique ? shampoing de fille ou on peut aussi l'utiliser sur mon babichou ?
Itac

Itac

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:01

Merci PtitOeufd'hova.
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:05

Toujours pas de sapin sur l'aéroport d'Angers ni de Nantes encore Sad mais hier on a vu le père Noël arriver en avion pour les enfants. Darshan n'a pas trop apprécié le père Noël Wink mais c'était prévisible Wink enfin Sysko n'a pas aimer non plus pourtant lui il est pose et réfléchie
Itac

Itac

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:29

Ah bon, Darshan n'a pas aimé le Père Noël ? Oui, mais lui a-t-il amené un cadeau ? Ca peut jouer aussi sur son attitude.
chance

chance

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:30

et moi comment vais je faire ? 3chiens , 30 chevaux , 4 enfants , 1 mari ? scratch peut être que je vais pas tout montrer sinon ptitoeuf va pas arriver à tout compter study
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:34

Itac a écrit:
Merci PtitOeufd'hova.

with pleasure ! Laughing .....en plus Itac est superbe, alors celà aurait franchement trop triste pour tout le monde de ne pas avoir de photos de lui !!! flower
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:43

maitre-chienhovawart a écrit:
Toujours pas de sapin sur l'aéroport d'Angers ni de Nantes encore Sad mais hier on a vu le père Noël arriver en avion pour les enfants. Darshan n'a pas trop apprécié le père Noël Wink mais c'était prévisible Wink enfin Sysko n'a pas aimer non plus pourtant lui il est pose et réfléchie

comment ça le Père Noël ? mais il est super en avance dans les aéroports ! geek ......en plus je n'ai pas encore eu le temps de passer mes commandes ......

c'est la barbe blanche ou la robe de chambre rouge qui a dérangé tes louloux ?

On a dans une vieille malle, un déguisement de PN qui a servi du temps de mon fiston qui est maintenant un grand ado de 70kg ( il n'y croyait pas du tout, mais il disait que sa nounou y croyait donc qu'il ne fallait pas la décevoir Rolling Eyes ) , je vais le mettre pour "travailler" avec mon babichou pour qu'il reste super cool quand tu feras la femme papillon pour son test de TANTAU cheers geek hihihi ! ......pourvu qu'il ne me dévore pas la barbe blanche !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:45

Itac a écrit:
Ah bon, Darshan n'a pas aimé le Père Noël ? Oui, mais lui a-t-il amené un cadeau ? Ca peut jouer aussi sur son attitude.

oui, tout à fait d'accord.....depuis quand un PN arrive les mains vides ????!!!....pffff......pauvres louloux qui ont attendu pour rien.....pffff....
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:57

chance a écrit:
et moi comment vais je faire ? 3chiens , 30 chevaux , 4 enfants , 1 mari ? scratch peut être que je vais pas tout montrer sinon ptitoeuf va pas arriver à tout compter study

cheers cheers cheers ahhhh Chance, tu arrives ENFIN ! mais où était donc ton cheval ces derniers jours, c'est qu'on était tous sur un tiercé dernièrement et que j'ai dit à tout le monde que tes chevaux galopaient trèèèèès trèèèèès vite grâce aux super vitamines que tu leur donnais : et toc : Sad aucun cheval n'a démarré de Moelan !!! Embarassed ....

bon, pour tes 3 chiens, 30 chevaux, 4 enfants, 1 mari : scratch scratch scratch .....voyons voir ....... Idea ... cheers ......et si tu essayes de les empiler les uns sur les autres ...........tout le monde pourrait peut être tenir sur la même photo là , y aura qu'à plus que rajouter tout en haut l'étoile et une guirlande qui desendra de tout en haut ? content ..........pour le bonus : t'inquiètes, on te fera un "prix d'Amie ! cheers @ Wink Kommandante Fifi tout en haut avec l'étoile , ça va faire de l'effet !!! content mdr
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:48

Itac a écrit:

Non aucun jouet pour lui pas assez sage Wink
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:51

PtitOeufd'hova2 a écrit:

comment ça le Père Noël ? mais il est super en avance dans les aéroports ! geek ......en plus je n'ai pas encore eu le temps de passer mes commandes ......

On a dans une vieille malle, un déguisement de PN qui a servi du temps de mon fiston qui est maintenant un grand ado de 70kg ( il n'y croyait pas du tout, mais il disait que sa nounou y croyait donc qu'il ne fallait pas la décevoir Rolling Eyes ) , je vais le mettre pour "travailler" avec mon babichou pour qu'il reste super cool quand tu feras la femme papillon pour son test de TANTAU cheers geek hihihi ! ......pourvu qu'il ne me dévore pas la barbe blanche !

Si ton truc blond me saute dessus j'ai l'habitude voir même me donner des coups de croc ou déchiré mes vêtement je suis prépare avec le club depuis l'année dernière Wink :p
Itac

Itac

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:27

Je ne voudrai pas être indiscrète, mais que fait Darshan dans un aéroport ?
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:25

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Si ton truc blond me saute dessus j'ai l'habitude voir même me donner des coups de croc ou déchiré mes vêtement je suis prépare avec le club depuis l'année dernière Wink :p

non, non rien à voir avec tes entrainements : si mon fauve te saute dessus, ce sera juste pour te faire des léchouilles tellement il sera content de te voir ! il n'a pas un gramme d'agressivité, je peux même lui tirer la queue il croit que c'est un appel au jeu ! Rolling Eyes Laughing .....par contre un peu protecteur quand même le soir en balade quand je rencontre des personnes un peu bizarres.....j'espère que l'après adolescence ne va pas modifier son caractère très nounours...
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:27

Itac a écrit:

Darshan, c'est le garde du corps d'Isa

c'est vrai Isa, tu n'as jamais essayé de lui faire des sauts en parachute à ton Grizzli noir ?
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:13

Itac a écrit:

Darshan est le seul chien qui travaille vraiment : il cherche si il y a des cherry explosifs bom !!!!!

bravo ISA et sa meute
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:30

frigga 13 a écrit:
Itac a écrit:

Darshan est le seul chien qui travaille vraiment : il cherche si il y a des cherry explosifs bom !!!!!

bravo ISA et sa meute

comment Darshan est le SEUL chien qui travaille vraiment ?......mon babichou, lui AUSSI travaille avec plaisir tous les jours à faire.....de la peinture partout et aussi.....des bêtises ! geek cheers Laughing

......non, je plaisantais bien sûr !! .....oui, Darshan est un spécialiste en recherche d'explosifs, de drogue etc.....les gens louches pour résumer....on peut dormir tranquille quand on arrive dans un aéroport où il est présent !!! cheers ......en plus il est MAGNIFIQUE !!! ...c'est un hova Noir somptueux !!! et quand il était petit , il avait une de ces bouilles : ADORABLE ! un petit ange ! I love you I love you I love you ......lui et mon babichou viennent du même élevage, mais le mien je crois qu'il sera loin d'avoir les talents de Darshan ....et moi de ceux d'Isa !!!! Elle sait tout faire Isa !! cheers cheers cheers
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:44

frigga 13 a écrit:
Itac a écrit:

bravo ISA et sa meute

Oui bravo à l'équipe,
mais frigga 13, Darshan n'est pas le seul, il y en a qui ont travaillée "vraiment", comme tu dis, avant lui.

Mais il est vrai, que ce n'est pas facile non plus, de travailler" vraiment"... On préfère souvent d'autres races...
Donc voici le lien (sur ce forum) pour ces quelques autres chiens qui ont travaillé (ou travaillent) vraiment :

https://hova-passion.forumactif.org/t87-quelles-disciplines-pour-nos-hovawart

http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

Itac

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:50

Merci pour vos réponses explicatives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Empty

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant