| VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
|
+15Chana ukatapa midgy Daïa nad11 ANGELA Pouchka frigga 13 chance maitre-chienhovawart Api Itac SHAM'K Dyxia_Isha PtitOeufd'hova2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitOeufd'hova2
| Sujet: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Ven 7 Déc 2012 - 13:29 | |
| AVIS DE 3 CONCOURS POUR LA PHOTO DE VOTRE LOULOU et SON SAPIN DE NOEL 2012 : ( ça change des expos! vous êtes tous PARTICIPANTS ET JUGE ! ......) - LA PLUS DROLE, - LA PLUS EMOUVANTE/TENDRE - LA PLUS ORIGINALE Règle 1 - Qui peut participer ? peut participer au concours et voter tout membre du forum ayant adhéré avant le 5/01/2012- ( on peut quand même voter même si on n'envoye pas de photos, mais il faut être membre et avoir un loulou ) Règle 2 - Quels poilus peut être photographié ? tout poilu canin appartenant à un membre du forum visé à la règle 1 peut être photographié - Règle 3 - 10 points acquis dès la 1ère photo envoyée par loulou( tte) , pas de maximum pour le nombre de photos par loulou Cas particulier des meutes : chaque poilu de la meute peut être photographié mais alors le Chef de Meute met ainsi en concurrence ses poilus entre eux. Règle 4 - 5 Points bonus quand la photo comporte également un second poilu y compris canin ( chien, chat, hamster, oiseau etc.....) Règle 5 : Photos à envoyer sur le forum entre le 24/12/2012 et le 5/01/2013 Règle 6 : Vote entre le 6 et 10/01/2013 : 1 vote par foyer Règle 7 - Résultat le 11/01/2013 Règle 8 : en cas d'exaequo des 1ers : départage par les points bonus Règle 9 : Résultat le 15/01 Règle 10 : 10 points bonus pour la toute 1ère photo arrivée sur le forum ! ....... PRIX POUR CHACUN DES TROIS CONCOURS : une ENOOORME oreille de cochon ! ...................... A vos appareils pour mitrailler vos Vedettes .......d'ici là, bons préparatifs des fêtes ! ps : si d'ici là, certaines règles ne paraissent pas claires, merci de me le signaler , et no problème : on modifie ensemble ! | |
|
| |
Dyxia_Isha
Messages : 100 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 28 Localisation : Privas
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Ven 7 Déc 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Ven 7 Déc 2012 - 22:18 | |
| Dis donc Jolie Miss des Mers Infinies : est ce que par hasard tu aurais l'intention de faire poser TOUTES tes VEDETTES poilus et plumeux de ton Arche de Nöe EN MËME TEMPS sur la (les) MËME (s) photo(s) ? ........... ......... ........bon, OK si tout le monde est d'accord : si tu y arrives , tu bénéficieras de la règle 4 et donc 5 points Bonus x nombre de vedettes à côté de la Vedette principale ........soit effectivement une avance pour toi de 65 points Bonus ! .... ............mais ...... ...... interdiction de les attacher par la patte ou leur mettre préalablement un somnifère dans la gamelle pour faire tenir tout ce petit monde tranquille : ......j'aimerai bien être une petite souris pour voir comment tu vas faire ! ........en plus, tu mets la pression sur tout le monde là : y en a qui vont essayer de mettre soit TOUS les ptits rôtis sur la même photo .....d'autres qui vont y ajouter : moutons, oies, canards et chevaux .......je sens que ça va devenir sportif ! .......bon, on ouvrira un concours sur la photo la plus sportive ! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 8 Déc 2012 - 8:36 | |
| Moi je vais faire poser mes deux chiennes avec également le hérisson qui vient régulièrement dans mon jardin. C'est un véritable sac à puces..... et là, en ce qui concerne le nombre de bestioles, je vais peut être faire mieux que Hovawart 0726 ..... là où j'aurais le plus de difficultés, c'est que je n'ai pas fait de sapin de Noël ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 8 Déc 2012 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Itac
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 70 Localisation : Nord
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 8 Déc 2012 - 19:30 | |
| Ah ! Itac est très déçu de ne pas pouvoir participer au concours de sapin de Noël, il vient juste de s'inscrire. Bon, ce sera pour l'année prochaine. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 8 Déc 2012 - 20:27 | |
| - Itac a écrit:
- Ah ! Itac est très déçu de ne pas pouvoir participer au concours de sapin de Noël, il vient juste de s'inscrire. Bon, ce sera pour l'année prochaine.
Bonjour Itac, je suis d'accord avec toi, pourquoi Po dit adhésion avant le 5 janvier 2012, si tout le monde, même les plus récents pouvaient participer ce serait plus sympa, ne dit on pas que "plus on est de fous plus on rit" allez P'tit oeuf fais un effort et changes ta date en la repoussant au 5/12/12 par exemple, ce n'est pas un club officiel alors tu peux peut-être assouplir la rêgle de l'ancienneté | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 9 Déc 2012 - 0:25 | |
| - Itac a écrit:
- Ah ! Itac est très déçu de ne pas pouvoir participer au concours de sapin de Noël, il vient juste de s'inscrire. Bon, ce sera pour l'année prochaine.
OUPSSSS ! Shame on me !!! .....loin de moi de priver Itac du plaisir de poser avec le sapin de noel et de participer aux 3 concours ! en fait, et Béa a raison, il n'y a aucune raison de fixer la condition d'adhésion avant le 5/01/2012 - c'est une erreur de ma part car j'ai voulu écrire : 05/01/20 13 et non 2012 , c'est à dire à la date de cloture des envois des photos - ah oui j'oubliais : 10 points bonus aussi si avec la photos, il y a une petite histoire commentant les préparatifs de pose - j'ai hâte de savoir COMMENT Sham' et Jolie Miss des Mers infinies vont s'y prendre pour faire poser leurs loulouttes : - l'une à côté d'une famille nombreuse de puces ( sans que les puce sautent dans les somptueux cheveux de ses loulouttes ......(1) ) , - et l'autre ne serait ce qu'avec les 4 bb hamsters + leur maman sans que tout le monde ne se carapate dans tous les sens ! .....à moins de mettre tout le monde dans la cage des bb hamsters ! ça va être une photo VOLUMINEUSE ..... (1) au fait, Sham' elles utilisent quel shampoint tes loulouttes pour avoir un poil aussi magnifique ? shampoing de fille ou on peut aussi l'utiliser sur mon babichou ? | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 9 Déc 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
maitre-chienhovawart
Messages : 194 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 50 Localisation : 17/49/44
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 8:05 | |
| Toujours pas de sapin sur l'aéroport d'Angers ni de Nantes encore mais hier on a vu le père Noël arriver en avion pour les enfants. Darshan n'a pas trop apprécié le père Noël mais c'était prévisible enfin Sysko n'a pas aimer non plus pourtant lui il est pose et réfléchie | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 12:29 | |
| Ah bon, Darshan n'a pas aimé le Père Noël ? Oui, mais lui a-t-il amené un cadeau ? Ca peut jouer aussi sur son attitude. | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 13:30 | |
| et moi comment vais je faire ? 3chiens , 30 chevaux , 4 enfants , 1 mari ? peut être que je vais pas tout montrer sinon ptitoeuf va pas arriver à tout compter | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:34 | |
| - Itac a écrit:
- Merci PtitOeufd'hova.
with pleasure ! .....en plus Itac est superbe, alors celà aurait franchement trop triste pour tout le monde de ne pas avoir de photos de lui !!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:43 | |
| - maitre-chienhovawart a écrit:
- Toujours pas de sapin sur l'aéroport d'Angers ni de Nantes encore mais hier on a vu le père Noël arriver en avion pour les enfants. Darshan n'a pas trop apprécié le père Noël mais c'était prévisible enfin Sysko n'a pas aimer non plus pourtant lui il est pose et réfléchie
comment ça le Père Noël ? mais il est super en avance dans les aéroports ! ......en plus je n'ai pas encore eu le temps de passer mes commandes ...... c'est la barbe blanche ou la robe de chambre rouge qui a dérangé tes louloux ? On a dans une vieille malle, un déguisement de PN qui a servi du temps de mon fiston qui est maintenant un grand ado de 70kg ( il n'y croyait pas du tout, mais il disait que sa nounou y croyait donc qu'il ne fallait pas la décevoir ) , je vais le mettre pour "travailler" avec mon babichou pour qu'il reste super cool quand tu feras la femme papillon pour son test de TANTAU hihihi ! ......pourvu qu'il ne me dévore pas la barbe blanche ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:45 | |
| - Itac a écrit:
- Ah bon, Darshan n'a pas aimé le Père Noël ? Oui, mais lui a-t-il amené un cadeau ? Ca peut jouer aussi sur son attitude.
oui, tout à fait d'accord.....depuis quand un PN arrive les mains vides ????!!!....pffff......pauvres louloux qui ont attendu pour rien.....pffff.... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:57 | |
| - chance a écrit:
- et moi comment vais je faire ? 3chiens , 30 chevaux , 4 enfants , 1 mari ? peut être que je vais pas tout montrer sinon ptitoeuf va pas arriver à tout compter
ahhhh Chance, tu arrives ENFIN ! mais où était donc ton cheval ces derniers jours, c'est qu'on était tous sur un tiercé dernièrement et que j'ai dit à tout le monde que tes chevaux galopaient trèèèèès trèèèèès vite grâce aux super vitamines que tu leur donnais : et toc : aucun cheval n'a démarré de Moelan !!! .... bon, pour tes 3 chiens, 30 chevaux, 4 enfants, 1 mari : .....voyons voir ....... ... ......et si tu essayes de les empiler les uns sur les autres ...........tout le monde pourrait peut être tenir sur la même photo là , y aura qu'à plus que rajouter tout en haut l'étoile et une guirlande qui desendra de tout en haut ? ..........pour le bonus : t'inquiètes, on te fera un "prix d'Amie ! Kommandante Fifi tout en haut avec l'étoile , ça va faire de l'effet !!! | |
|
| |
maitre-chienhovawart
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 7:48 | |
| - Itac a écrit:
- Ah bon, Darshan n'a pas aimé le Père Noël ? Oui, mais lui a-t-il amené un cadeau ? Ca peut jouer aussi sur son attitude.
Non aucun jouet pour lui pas assez sage | |
|
| |
maitre-chienhovawart
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 12:27 | |
| Je ne voudrai pas être indiscrète, mais que fait Darshan dans un aéroport ? | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 14:27 | |
| - Itac a écrit:
- Je ne voudrai pas être indiscrète, mais que fait Darshan dans un aéroport ?
Darshan, c'est le garde du corps d'Isa c'est vrai Isa, tu n'as jamais essayé de lui faire des sauts en parachute à ton Grizzli noir ? | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 16:13 | |
| - Itac a écrit:
Darshan est le seul chien qui travaille vraiment : il cherche si il y a des explosifs !!!!! ISA et sa meute | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 19:44 | |
| - frigga 13 a écrit:
- Itac a écrit:
Darshan est le seul chien qui travaille vraiment : il cherche si il y a des explosifs !!!!!
ISA et sa meute Oui bravo à l'équipe, mais frigga 13, Darshan n'est pas le seul, il y en a qui ont travaillée "vraiment", comme tu dis, avant lui. Mais il est vrai, que ce n'est pas facile non plus, de travailler" vraiment"... On préfère souvent d'autres races... Donc voici le lien (sur ce forum) pour ces quelques autres chiens qui ont travaillé (ou travaillent) vraiment : https://hova-passion.forumactif.org/t87-quelles-disciplines-pour-nos-hovawart | |
|
| |
Itac
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 11 Déc 2012 - 20:50 | |
| Merci pour vos réponses explicatives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
| |
|