hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012

Aller en bas 
+15
Chana
ukatapa
midgy
Daïa
nad11
ANGELA
Pouchka
frigga 13
chance
maitre-chienhovawart
Api
Itac
SHAM'K
Dyxia_Isha
PtitOeufd'hova2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:28

Ben dit donc, quand tu rentres avec deux boules de poils pleine de sable et d'eau de mer.... t'en fait quoi.....
C"est passage à la douche des chevaux, puis bouchonnage..... puis au boxe ???????
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:52

urky a écrit:
En effet, 9 ans depuis le mois de novembre VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 495293 et toujours prêt pour la castagne !! lol! affraid

c'est bien la raison pourlaquelle on dit de ne pas laisser les chiens aller au contact des chiens de rencontre.......une fois qu'il y a eu ainsi agression on le paie des années quand ce n'est pas toute la vie du chien ......c'est de l'anthropomorphisme que de vouloir que son chien aille dire bonjour à tous les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:26

Je suis bien d'accord, mais le problème c'est que certains maîtres ne tiennent pas compte de ce qu'on leur dit : quand on voit arriver un mâle, on attache Urky mais la réaction en face c'est "oh mais le mien il est gentil..." et donc ils n'attachent pas le leur...
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:35

ahhhhh je sais bien Smile ....... Rolling Eyes et on passe souvent pour la méchante qui veut par que toutou dise bonjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:47

Dahramimizoé a écrit:
Ben dit donc, quand tu rentres avec deux boules de poils pleine de sable et d'eau de mer.... t'en fait quoi.....
C"est passage à la douche des chevaux, puis bouchonnage..... puis au boxe ???????


exactement sechage dans la paille Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:10

PtitOeufd'hova2 a écrit:
AVIS DE 3 CONCOURS POUR LA PHOTO DE VOTRE LOULOU et SON SAPIN DE NOEL 2012 : ( ça change des expos! vous êtes tous PARTICIPANTS ET JUGE ! ......)

- LA PLUS DROLE, VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 44015
- LA PLUS EMOUVANTE/TENDRE VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 51780
- LA PLUS ORIGINALE VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 854805

Règle 1 - Qui peut participer ? peut participer au concours et voter tout membre du forum ayant adhéré avant le 5/01/2012- ( on peut quand même voter même si on n'envoye pas de photos, mais il faut être membre et avoir un loulou )

Règle 2 - Quels poilus peut être photographié ? tout poilu canin appartenant à un membre du forum visé à la règle 1 peut être photographié
-
Règle 3 - 10 points acquis dès la 1ère photo envoyée par loulou( tte) , pas de maximum pour le nombre de photos par loulou

Cas particulier des meutes : chaque poilu de la meute peut être photographié mais alors le Chef de Meute met ainsi en concurrence ses poilus entre eux.

Règle 4 - 5 Points bonus quand la photo comporte également un second poilu y compris canin ( chien, chat, hamster, oiseau etc.....)

Règle 5 : Photos à envoyer sur le forum entre le 24/12/2012 et le 5/01/2013

Règle 6 : Vote entre le 6 et 10/01/2013 : 1 vote par foyer

Règle 7 - Résultat le 11/01/2013

Règle 8 : en cas d'exaequo des 1ers : départage par les points bonus

Règle 9 : Résultat le 15/01

Règle 10 : 10 points bonus pour la toute 1ère photo arrivée sur le forum ! VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 854805 .......

PRIX POUR CHACUN DES TROIS CONCOURS : une ENOOORME oreille de cochon ! cheers

......................A vos appareils pour mitrailler vos Vedettes cheers .......d'ici là, bons préparatifs des fêtes ! cheers cheers

ps : si d'ici là, certaines règles ne paraissent pas claires, merci de me le signaler , et no problème : on modifie ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:12

Alors le jury a-t-il délibéré ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:19

midgy a écrit:
Alors le jury a-t-il délibéré ?

Ahh je suis confuse de mon retard dû aux routes enneigées ! mdr .....en plus, Herr Gropatachou mon fauve blond a trouvé le moyen de sauter sur ma côte fêlée de nouveau et je n'ai pas encore mis sur le forum ses photos avec son sapin de noel Rolling Eyes Rolling Eyes ......alors si tout le monde est d'accord, on peut peut être reculer un peu les dates ? ......ET PUIS, je n'ai pas encore envoyé les oreilles de cochon du 1er concours : SHAME ON ME !!! ...

A part les photos de Herr GroPatachou , y a t il encore d'autres photos qui vont être envoyées ? ....

..........allez, on se dit encore une petite semaine, et le week prochain, on passe au vote ? ..........bon d'accord, c'est irrégulier parce que je bouge les règles sans arrêt mais bon, là je gagne à tous les coups avec la SCC et les juges....sans frais d'avocat : une faute avouée est pardonnée , non ? mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:20

Allez PetitOH2 on t'accorde tout le temps que tu veux (en tout cas moi, je te l'accorde) car on veut voir les photos de Herr Gropatachou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:24

Bien sûr que l'on accorde le temps nécessaire et plus !!!!!!
meilleure santé en tous cas .......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:37

ahh super !.....merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy .....peut être d'autres participant(e)s aussi cette semaine, mais il faudra alors jongler avec les soldes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:15

ben oui puis comme la neigeest arrivée en retard........nous voila partis pour un second Noël!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:26


Que dis tu Pôopa ? ........que je sois sage ?......bon d'accord......mais 2 secondes alors Wink ......après je m'occupe de l'arbre vert à côté de moi : il sent bon, ressemble aux pommiers bio du verger .......sauf que là : je peux TOUT attraper !!!

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:39

Elle, c'est Miss Ze Peste ....j'aimerai bien jouer avec Elle, ...c'est la ptite Protégée du Petit Maître....Elle est pas commode....regardez : .....impossible de la prendre en photo avec moi avec le sapin blanc .... elle gesticule dans tous les sens !!!

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:17

rohhhhhhh dis donc le bel arbre!!.......et comme UU est sage et a l'air doux !!!!! il m'épate!! VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 51780
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:17

Qu'il est beau devant son sapin.... on a du mal à imaginer qu'il ne fait que des bêtises...... avec une "gueule d'Ange" pareil, tu me diras, tout est permis !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:55

nad11 a écrit:
rohhhhhhh dis donc le bel arbre!!.......et comme UU est sage et a l'air doux !!!!! il m'épate!! VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 51780

Merci Nad ! VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 459917 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 459917 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 459917 .....oui : Ze grizzli blond a "l'air" sage et doux ! mdr mdr mdr .....il m'a fallu faire une dizaine de clichés pour obtenir celle là ! mdr VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 178656 ouffff...il SAIT très bien faire le "Assis-Pas bouger".....mais devant le sapin, il y a eu une subite perte de mémoire.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....impossible de le tenir tellement il était excité de voir le sapin .....quant au ptit sapin blanc de paris, il m'a décroché 2 boules qui ont fini aplaties évidemment avec ses grooossses paluches d'ours Sad Laughing ....du coup miss Ze Peste a refusé de "poser" avec l'Energumène....

Elle aussi c'est une vedette : son premier sapin, j'étais en train de le déplier de son filet , elle avait quelques mois, quand tout à coup, ......ohhhhh.....je vois une petite tête qui sortait des branches ,.......et je me suis dit : affraid ....."OHHH LA LA ! on nous a vendu un sapin avec un petit animal coincé dans le filet ! .....j'étais loin d'imaginer qu'elle avait sauté dans le sapin pendant que l'on déballait les guirlandes et tout et tout !!! Laughing Laughing ......Par la suite, une nuit , elle a voulu grimper tout en haut du sapin ......qui évidemment s'est effrondré ......et fait exploser la moitié des boules..... cheers ......Alors, maintenant avec Herr Patachou : nous sommes trèèèès prudent, et le sapin est monté à l'étage....loin des patounes d'ours polaire ! Laughing ....On verra l'année prochaine, s'il s'est assagi , on en prendra un beauuuucoup plus grand.....et costaud !!! ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:05

Dahramimizoé a écrit:
Qu'il est beau devant son sapin.... on a du mal à imaginer qu'il ne fait que des bêtises...... avec une "gueule d'Ange" pareil, tu me diras, tout est permis !

Merci Sandrine ! I love you I love you I love you .........Si, si , si : Herr Tetdelar fait dix betises à la seconde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ......t'a pas idée comme il est astucieux ! ....il sait maintenant ouvrir les barrières , alors que nous parfois on a du mal à le faire !......c'est simple : soit il dort à patounes fermées, soit il gloutonne, soit on est en balade et il joue sans s'arrêter avec les copains, .......soit il est en train de faire une bêtise.........mais je n'arrive pas à me facher parce qu'il est ADORABLE , super meugnon avec tout le monde 2 pattes et 4 pattes.....il ne saute maintenant plus sur les gens , cyclistes, joggeurs etc... le blocage à distance et le rappel marchent super bien maintenant ! cheers .....
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:18

affraid affraid ROHHHHHHHHH PtitOeuf

affraid herr Tetdelar mdr mdr pauvre babychou
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:59

nad11 a écrit:
affraid affraid ROHHHHHHHHH PtitOeuf

affraid herr Tetdelar mdr mdr pauvre babychou
...

Oups, mille scuzes : je voulais dire " Herr GroossTetdelar" Twisted Evil Twisted Evil ..... : ce soir, j'étais pressée pour rentrer à la maison préparer le diner, .....j'appelle mon grizzli ......normalement le rappel est impeccable...... là : RIEN..... pas de signe de vie.....parti gambader ....pas décidé à me rejoindre.....mais PAS DU TOUT......zu, zut, oublié de prendre Mamzelle tranche de saucisse dans ma poche....... ENFIN, la vedette arrive suivie par une dame avec un très LONG et BEAU manteau TOUT BLANC .... Shocked

.........là, je me dis : "No Panic, le rappel est IMPECCABLE depuis 15 jours"............Petite voix touuute douce , haut perchée pour rappeler la vedette : " viennns mon louuulouuu...."........la vedette me regarde avec un sourire ultra-brite avec sa dentition d'alligator , Very Happy ....avec les yeux quand il SAIT qu'il va faire une bêtise : clown tongue .....là, dans ma tête en 1 seconde , une petite voix me dit : " le rappel FUT impeccable" Sad grrrrrr ...... , je SAIS LAQUELLE des bêtises il a choisie , ....... affraid .........et je VOIS la facture de pressing accompagnée des milles plates excuses . Sad Sad ........ET PAF : les deux pattes bien boueuses sur le beau et long manteau blanc........ Sad affraid Sad affraid ..................lui, tout content qui trottine enfin vers moi : " Plaît il, tu voulais quoi Môoman ? " clown .........grrrr.....j'envisage sérieusement de le découper en petites tranches fines de haut en bas et de gauche à droite ... Twisted Evil Twisted Evil ....mais, la dame me dit en riant de ma montée d'adrénaline : " Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, il est si bôoooo ! .....mon manteau se lave très bien, moi aussi ma chienne me faisait pareil quand elle était jeune!" ...........ouffffff, ..... Embarassed Embarassed ......la pression descend, l'adrénaline aussi........mais pas l'envie de le découper en petits cubes de jambon pig : il me regarde comme pour me dire : " mais où t'étais : je voulais te présenter une suuuper gentille Madame" ...... je confirme : c'est bien Herr Grosse-Tetdelar ! ...... Rolling Eyes Twisted Evil ..... mdr ........

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:02

ohhhhhh pour le coup tu m'a fait tellement rire que j'en pleure mdr mdr mdr mdr ......et si tu savais comme ça fait du bien!! content
t'as t'on déja dit que tu as un véritable talent de conteuse? bravo .....tu devrais peut être y penser et je suis sérieuse là hein


moins sérieux.......c'est quand même dommage que tu n'as pas un ange gardien avec une caméra car la la scène aurait été chouette à filmer mdr
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:56

heureusement maintenant il ne saute plus sur les gens bounce bounce bounce bounce après le cocard, les côtes cassées, et le manteau en renard blanc affraid affraid affraid oufff on est sauvé.

sacré UU il est tellement meugnon VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 51780 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 51780 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 51780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:58

Super la photo de Herr Patapouf devantl le sapin.
Et super ton récit. cheers cheers
Continue à nous faire rire POh2, c'est vrai que ça fait du bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:48

Adorable la photo et ton discours PH2O.......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:49

nad11 a écrit:
ohhhhhh pour le coup tu m'a fait tellement rire que j'en pleure mdr mdr mdr mdr ......et si tu savais comme ça fait du bien!! content
t'as t'on déja dit que tu as un véritable talent de conteuse? bravo .....tu devrais peut être y penser et je suis sérieuse là hein


moins sérieux.......c'est quand même dommage que tu n'as pas un ange gardien avec une caméra car la la scène aurait été chouette à filmer mdr

HAHAHA ! .....c'est grâce à Herr GrossTetDeLar qui m'inspire beaucoup aussi : il me fait rire toute la journée avec ses mimiques et ses bêtises !. Laughing ...ceci dit pour l'autre soir : j'étais à l'agonie et cramoisie de honte pour le manteau en hermine blanc !......oufffff, heureusement que la Madame était suppperrrr compréhensive et qu'elle tenait bien sur ses pattes, parce qu'il aurait pu la faire tomber avec ses débordements affectifs mon Gropatapouf , avec ses plus de 40kg ! Twisted Evil Twisted Evil .....

..........mais il ne m'arrive pas que des évènements heureux : parfois, je rencontre des Madames pas gentilles du tout, affraid Twisted Evil Twisted Evil .....et qui soulèvent brusquement leurs crevettes poilues à pattes de terre, en hurlant, ...... complètement hystériques à la vue de mon fauve blond qui ne comprend rien et les regarde d'un air de merlans/frites Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....Par exemple : un matin, j'étais sur un petit chemin perdu dans les bois, très rarement fréquenté, avec mes deux blonds ( mon grizzli et sa copine Golden ) ....... on rencontre une Madame qui venait en sens inverse.......mon grizzli était très calme puisqu'il ne rentrions tranquillement d'une balade de près de 2 heures......Je le bloque à distance........et alors qu'il était à 2 m d'elle : affraid: affraid ......je vois la Madame se baisser et tendant sa main pour caresser mon grizzli SUR SA TETE.......ni une, ni deux : sa queue frétille tout content " cheers , une nouvelle copine à 2 pattes... dès fois qu'elle aurait une tit croquette cheers ! " .....et hop, une léchouille bien baveuse....je lui dit très fort calmement : " SPV, ne le regardez pas, il n'est pas méchant, ne le caressez pas !" ....elle se penche quand même un peu plus sur lui...... affraid affraid .....hop, un saut avec ses pattes pleines de griffes et gadoueues... Embarassed Embarassed ....la Madame panique, me crie la voie pleine d'adrénaline de rappeler mon fauve.......trop tard, elle a hurlé...alors le fauve blond re-saute pour lui dire : "Mais arrête de crier, n'aies pas peur, c'est ma Môoman, I love you I love you...viens jouer ! "....et RE-PAF une 2ème fois les pattes boueuses...... tongue tongue .........j'appelle mon fauve et j'explique : "Madame, n'appelez pas au jeu un gros chien que vous ne connaissez pas ! " .......et là : HORREUR !....elle me hurle dessus " mais vous êtes complètement folle, je n'ai jamais appelé au jeu votre chien !"......... Sad Sad Sad Sad encore une qui VOIT que c'est un Gros chien....et qui le prend pour une peluche.... Sad Sad Sad .....je me suis demandé si elle était en Chine sans connaître le chinois et qu'elle s'était précipitée sur un chinois pour lui caresser la tête, sous prétexte qu'il avait une bonne bouille, si elle aurait surprise qu'il la VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 322964 !....Enfin........

Une autre fois, pareil : nous croisons une Madame très malpolie qui fait la même tentative de caresser mon Grizzli qui venait à sa rencontre gentiement - il lui saute dessus tout content avec ses pattes toutes trempées par la pluie.....au moment où je la croise, je lui explique gentiement qu'avec les Gros chiens, il faut par prudence, D'ABORD demander au maître si on peut le caresser ......et comme les neurones de la Madame sont hyper bien développés, elle me répond cinglante : " mais en quoi est ce que ça vous dérange ?" ..... confused confused confused .........je prends la peine de continuer à lui expliquer : " non, ce n'est pas moi que ça dérange, mais c'est vous plutot, puisque mon chien vous a sauté dessus parce que vous l'avez appelé au jeu"........et là HORREUR , la réponse : " ( gros mot ) ! mais je l'ai pas appelé au jeu votre C- - de chien !" ........là, je me suis dit : "FAUT ABSOLUMENT que Herr Patapouf apprenne sur commande, à : aboyer de sa voix de ténor, montrer la dentition d'alligator, et choper les mollets ! " cheers ......


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEL DANS L'AIN et voeux 2012
» Hova ou croisé hova avec ?
» un hova ça vit nez au sol????????
» jour de noel
» HOVA en fleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: