| VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
|
+15Chana ukatapa midgy Daïa nad11 ANGELA Pouchka frigga 13 chance maitre-chienhovawart Api Itac SHAM'K Dyxia_Isha PtitOeufd'hova2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahramimizoé
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 6 Jan 2013 - 20:28 | |
| Ben dit donc, quand tu rentres avec deux boules de poils pleine de sable et d'eau de mer.... t'en fait quoi..... C"est passage à la douche des chevaux, puis bouchonnage..... puis au boxe ???????
| |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 7 Jan 2013 - 4:52 | |
| | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 7 Jan 2013 - 12:26 | |
| Je suis bien d'accord, mais le problème c'est que certains maîtres ne tiennent pas compte de ce qu'on leur dit : quand on voit arriver un mâle, on attache Urky mais la réaction en face c'est "oh mais le mien il est gentil..." et donc ils n'attachent pas le leur... | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 7 Jan 2013 - 12:35 | |
| ahhhhh je sais bien ....... et on passe souvent pour la méchante qui veut par que toutou dise bonjour | |
|
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 7 Jan 2013 - 12:47 | |
| | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 20 Jan 2013 - 13:10 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- AVIS DE 3 CONCOURS POUR LA PHOTO DE VOTRE LOULOU et SON SAPIN DE NOEL 2012 : ( ça change des expos! vous êtes tous PARTICIPANTS ET JUGE ! ......)
- LA PLUS DROLE, - LA PLUS EMOUVANTE/TENDRE - LA PLUS ORIGINALE
Règle 1 - Qui peut participer ? peut participer au concours et voter tout membre du forum ayant adhéré avant le 5/01/2012- ( on peut quand même voter même si on n'envoye pas de photos, mais il faut être membre et avoir un loulou )
Règle 2 - Quels poilus peut être photographié ? tout poilu canin appartenant à un membre du forum visé à la règle 1 peut être photographié - Règle 3 - 10 points acquis dès la 1ère photo envoyée par loulou( tte) , pas de maximum pour le nombre de photos par loulou
Cas particulier des meutes : chaque poilu de la meute peut être photographié mais alors le Chef de Meute met ainsi en concurrence ses poilus entre eux.
Règle 4 - 5 Points bonus quand la photo comporte également un second poilu y compris canin ( chien, chat, hamster, oiseau etc.....)
Règle 5 : Photos à envoyer sur le forum entre le 24/12/2012 et le 5/01/2013
Règle 6 : Vote entre le 6 et 10/01/2013 : 1 vote par foyer
Règle 7 - Résultat le 11/01/2013
Règle 8 : en cas d'exaequo des 1ers : départage par les points bonus
Règle 9 : Résultat le 15/01
Règle 10 : 10 points bonus pour la toute 1ère photo arrivée sur le forum ! .......
PRIX POUR CHACUN DES TROIS CONCOURS : une ENOOORME oreille de cochon !
......................A vos appareils pour mitrailler vos Vedettes .......d'ici là, bons préparatifs des fêtes !
ps : si d'ici là, certaines règles ne paraissent pas claires, merci de me le signaler , et no problème : on modifie ensemble ! | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 20 Jan 2013 - 13:12 | |
| Alors le jury a-t-il délibéré ? | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 20 Jan 2013 - 16:19 | |
| - midgy a écrit:
- Alors le jury a-t-il délibéré ?
Ahh je suis confuse de mon retard dû aux routes enneigées ! .....en plus, Herr Gropatachou mon fauve blond a trouvé le moyen de sauter sur ma côte fêlée de nouveau et je n'ai pas encore mis sur le forum ses photos avec son sapin de noel ......alors si tout le monde est d'accord, on peut peut être reculer un peu les dates ? ......ET PUIS, je n'ai pas encore envoyé les oreilles de cochon du 1er concours : SHAME ON ME !!! ... A part les photos de Herr GroPatachou , y a t il encore d'autres photos qui vont être envoyées ? .... ..........allez, on se dit encore une petite semaine, et le week prochain, on passe au vote ? ..........bon d'accord, c'est irrégulier parce que je bouge les règles sans arrêt mais bon, là je gagne à tous les coups avec la SCC et les juges....sans frais d'avocat : une faute avouée est pardonnée , non ? | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 20 Jan 2013 - 18:20 | |
| Allez PetitOH2 on t'accorde tout le temps que tu veux (en tout cas moi, je te l'accorde) car on veut voir les photos de Herr Gropatachou | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 20 Jan 2013 - 18:24 | |
| Bien sûr que l'on accorde le temps nécessaire et plus !!!!!! meilleure santé en tous cas ....... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 20 Jan 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 21 Jan 2013 - 6:15 | |
| ben oui puis comme la neigeest arrivée en retard........nous voila partis pour un second Noël!!!!!!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 1:26 | |
| Que dis tu Pôopa ? ........que je sois sage ?......bon d'accord......mais 2 secondes alors ......après je m'occupe de l'arbre vert à côté de moi : il sent bon, ressemble aux pommiers bio du verger .......sauf que là : je peux TOUT attraper !!! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 1:39 | |
| Elle, c'est Miss Ze Peste ....j'aimerai bien jouer avec Elle, ...c'est la ptite Protégée du Petit Maître....Elle est pas commode....regardez : .....impossible de la prendre en photo avec moi avec le sapin blanc .... elle gesticule dans tous les sens !!! | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 4:17 | |
| rohhhhhhh dis donc le bel arbre!!.......et comme UU est sage et a l'air doux !!!!! il m'épate!! | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 12:17 | |
| Qu'il est beau devant son sapin.... on a du mal à imaginer qu'il ne fait que des bêtises...... avec une "gueule d'Ange" pareil, tu me diras, tout est permis ! | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 12:55 | |
| - nad11 a écrit:
- rohhhhhhh dis donc le bel arbre!!.......et comme UU est sage et a l'air doux !!!!! il m'épate!!
Merci Nad ! .....oui : Ze grizzli blond a "l'air" sage et doux ! .....il m'a fallu faire une dizaine de clichés pour obtenir celle là ! ouffff...il SAIT très bien faire le "Assis-Pas bouger".....mais devant le sapin, il y a eu une subite perte de mémoire.. .....impossible de le tenir tellement il était excité de voir le sapin .....quant au ptit sapin blanc de paris, il m'a décroché 2 boules qui ont fini aplaties évidemment avec ses grooossses paluches d'ours ....du coup miss Ze Peste a refusé de "poser" avec l'Energumène.... Elle aussi c'est une vedette : son premier sapin, j'étais en train de le déplier de son filet , elle avait quelques mois, quand tout à coup, ......ohhhhh.....je vois une petite tête qui sortait des branches ,.......et je me suis dit : ....."OHHH LA LA ! on nous a vendu un sapin avec un petit animal coincé dans le filet ! .....j'étais loin d'imaginer qu'elle avait sauté dans le sapin pendant que l'on déballait les guirlandes et tout et tout !!! ......Par la suite, une nuit , elle a voulu grimper tout en haut du sapin ......qui évidemment s'est effrondré ......et fait exploser la moitié des boules..... ......Alors, maintenant avec Herr Patachou : nous sommes trèèèès prudent, et le sapin est monté à l'étage....loin des patounes d'ours polaire ! ....On verra l'année prochaine, s'il s'est assagi , on en prendra un beauuuucoup plus grand.....et costaud !!! ..... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 13:05 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
- Qu'il est beau devant son sapin.... on a du mal à imaginer qu'il ne fait que des bêtises...... avec une "gueule d'Ange" pareil, tu me diras, tout est permis !
Merci Sandrine ! .........Si, si , si : Herr Tetdelar fait dix betises à la seconde ......t'a pas idée comme il est astucieux ! ....il sait maintenant ouvrir les barrières , alors que nous parfois on a du mal à le faire !......c'est simple : soit il dort à patounes fermées, soit il gloutonne, soit on est en balade et il joue sans s'arrêter avec les copains, .......soit il est en train de faire une bêtise.........mais je n'arrive pas à me facher parce qu'il est ADORABLE , super meugnon avec tout le monde 2 pattes et 4 pattes.....il ne saute maintenant plus sur les gens , cyclistes, joggeurs etc... le blocage à distance et le rappel marchent super bien maintenant ! ..... | |
|
| |
nad11
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Lun 28 Jan 2013 - 17:18 | |
| | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 29 Jan 2013 - 0:59 | |
| - nad11 a écrit:
- ROHHHHHHHHH PtitOeuf
herr Tetdelar pauvre babychou ... Oups, mille scuzes : je voulais dire " Herr GroossTetdelar" ..... : ce soir, j'étais pressée pour rentrer à la maison préparer le diner, .....j'appelle mon grizzli ......normalement le rappel est impeccable...... là : RIEN..... pas de signe de vie.....parti gambader ....pas décidé à me rejoindre.....mais PAS DU TOUT......zu, zut, oublié de prendre Mamzelle tranche de saucisse dans ma poche....... ENFIN, la vedette arrive suivie par une dame avec un très LONG et BEAU manteau TOUT BLANC .... .........là, je me dis : "No Panic, le rappel est IMPECCABLE depuis 15 jours"............Petite voix touuute douce , haut perchée pour rappeler la vedette : " viennns mon louuulouuu...."........la vedette me regarde avec un sourire ultra-brite avec sa dentition d'alligator , ....avec les yeux quand il SAIT qu'il va faire une bêtise : .....là, dans ma tête en 1 seconde , une petite voix me dit : " le rappel FUT impeccable" grrrrrr ...... , je SAIS LAQUELLE des bêtises il a choisie , ....... .........et je VOIS la facture de pressing accompagnée des milles plates excuses . ........ET PAF : les deux pattes bien boueuses sur le beau et long manteau blanc........ ..................lui, tout content qui trottine enfin vers moi : " Plaît il, tu voulais quoi Môoman ? " .........grrrr.....j'envisage sérieusement de le découper en petites tranches fines de haut en bas et de gauche à droite ... ....mais, la dame me dit en riant de ma montée d'adrénaline : " Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, il est si bôoooo ! .....mon manteau se lave très bien, moi aussi ma chienne me faisait pareil quand elle était jeune!" ...........ouffffff, ..... ......la pression descend, l'adrénaline aussi........mais pas l'envie de le découper en petits cubes de jambon : il me regarde comme pour me dire : " mais où t'étais : je voulais te présenter une suuuper gentille Madame" ...... je confirme : c'est bien Herr Grosse-Tetdelar ! ...... ..... ........ | |
|
| |
nad11
| |
| |
chance
Messages : 492 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 29 Jan 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 29 Jan 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mer 30 Jan 2013 - 18:48 | |
| Adorable la photo et ton discours PH2O....... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 2 Fév 2013 - 0:49 | |
| - nad11 a écrit:
- ohhhhhh pour le coup tu m'a fait tellement rire que j'en pleure ......et si tu savais comme ça fait du bien!!
t'as t'on déja dit que tu as un véritable talent de conteuse? .....tu devrais peut être y penser et je suis sérieuse là hein
moins sérieux.......c'est quand même dommage que tu n'as pas un ange gardien avec une caméra car la la scène aurait été chouette à filmer HAHAHA ! .....c'est grâce à Herr GrossTetDeLar qui m'inspire beaucoup aussi : il me fait rire toute la journée avec ses mimiques et ses bêtises !. ...ceci dit pour l'autre soir : j'étais à l'agonie et cramoisie de honte pour le manteau en hermine blanc !......oufffff, heureusement que la Madame était suppperrrr compréhensive et qu'elle tenait bien sur ses pattes, parce qu'il aurait pu la faire tomber avec ses débordements affectifs mon Gropatapouf , avec ses plus de 40kg ! ..... ..........mais il ne m'arrive pas que des évènements heureux : parfois, je rencontre des Madames pas gentilles du tout, .....et qui soulèvent brusquement leurs crevettes poilues à pattes de terre, en hurlant, ...... complètement hystériques à la vue de mon fauve blond qui ne comprend rien et les regarde d'un air de merlans/frites .....Par exemple : un matin, j'étais sur un petit chemin perdu dans les bois, très rarement fréquenté, avec mes deux blonds ( mon grizzli et sa copine Golden ) ....... on rencontre une Madame qui venait en sens inverse.......mon grizzli était très calme puisqu'il ne rentrions tranquillement d'une balade de près de 2 heures......Je le bloque à distance........et alors qu'il était à 2 m d'elle : affraid: ......je vois la Madame se baisser et tendant sa main pour caresser mon grizzli SUR SA TETE.......ni une, ni deux : sa queue frétille tout content " , une nouvelle copine à 2 pattes... dès fois qu'elle aurait une tit croquette ! " .....et hop, une léchouille bien baveuse....je lui dit très fort calmement : " SPV, ne le regardez pas, il n'est pas méchant, ne le caressez pas !" ....elle se penche quand même un peu plus sur lui...... .....hop, un saut avec ses pattes pleines de griffes et gadoueues... ....la Madame panique, me crie la voie pleine d'adrénaline de rappeler mon fauve.......trop tard, elle a hurlé...alors le fauve blond re-saute pour lui dire : "Mais arrête de crier, n'aies pas peur, c'est ma Môoman, ...viens jouer ! "....et RE-PAF une 2ème fois les pattes boueuses...... .........j'appelle mon fauve et j'explique : "Madame, n'appelez pas au jeu un gros chien que vous ne connaissez pas ! " .......et là : HORREUR !....elle me hurle dessus " mais vous êtes complètement folle, je n'ai jamais appelé au jeu votre chien !"......... encore une qui VOIT que c'est un Gros chien....et qui le prend pour une peluche.... .....je me suis demandé si elle était en Chine sans connaître le chinois et qu'elle s'était précipitée sur un chinois pour lui caresser la tête, sous prétexte qu'il avait une bonne bouille, si elle aurait surprise qu'il la !....Enfin........ Une autre fois, pareil : nous croisons une Madame très malpolie qui fait la même tentative de caresser mon Grizzli qui venait à sa rencontre gentiement - il lui saute dessus tout content avec ses pattes toutes trempées par la pluie.....au moment où je la croise, je lui explique gentiement qu'avec les Gros chiens, il faut par prudence, D'ABORD demander au maître si on peut le caresser ......et comme les neurones de la Madame sont hyper bien développés, elle me répond cinglante : " mais en quoi est ce que ça vous dérange ?" ..... .........je prends la peine de continuer à lui expliquer : " non, ce n'est pas moi que ça dérange, mais c'est vous plutot, puisque mon chien vous a sauté dessus parce que vous l'avez appelé au jeu"........et là HORREUR , la réponse : " ( gros mot ) ! mais je l'ai pas appelé au jeu votre C- - de chien !" ........là, je me suis dit : "FAUT ABSOLUMENT que Herr Patapouf apprenne sur commande, à : aboyer de sa voix de ténor, montrer la dentition d'alligator, et choper les mollets ! " ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
| |
|
| |
| VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
|