hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012

Aller en bas 
+15
Chana
ukatapa
midgy
Daïa
nad11
ANGELA
Pouchka
frigga 13
chance
maitre-chienhovawart
Api
Itac
SHAM'K
Dyxia_Isha
PtitOeufd'hova2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:11

POUCHKA et MIDGY : merci , merci ! VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 459917 VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 51780 ......C'est vrai que c'est QUE du bonheur avec Herr Gropatapouf I love you I love you I love you ......je n'imagine plus ma vie sans lui maintenant....ni d'ailleurs sans les prochains qui vont arriver quand j'aurai gagné mon bras de fer avec qui vous savez qui me met des bâtons dans les roues dès que je parle de mon SECOND grizzli N Rolling Eyes Twisted Evil ......

...........non seulement il est très drôle et me fait rire toute la journée ( même s'il m'arrive parfois de criser, mais c'est si rare, en plus ce sont les bêtises de la "tendre enfance" ! ), mais en plus je constate ses progrès de jour en jour : aujourd'hui dans les bois, il est parti un peu loin hors de ma vision , donc je lai appelé en continuant à marcher....et tout d'un coup, il arrivé comme une bombe........s'est vu bloqué par des barrières, n'a pas paniqué, .......et sans ralentir sa course à travers les bois, a repéré immédiatement le chemin pour me rejoindre : un grand détour d'au moins 50m à cause des barrières,...... traversée d'une petite rivière,..... passage sous un pont et remontée par une pente jusqu'à moi ! cheers cheers .....tout ce chemin parcouru alors que c'était la 1ère fois que l'on venait par là ! .......on se serait cru sur un parcours de concours d'agility comme ceux que je visionne sur les vidéos sur le net ! ......j'étais hyper fière de sa vivacité d'esprit et de sa tonicité !!! content content content .......c'est décidé, je commence le pistage le plus vite possible maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:20

Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES ! cheers cheers cheers


......Je retourne revoir chaque photo .................


La plus tendre
La plus originale
La plus drôle
La plus sportive
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:25

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES ! cheers cheers cheers


......Je retourne revoir chaque photo .................


La plus tendre
La plus originale
La plus drôle
La plus sportive

Alors il y a 4 concours (catégories)? Car au début, il était question de 3 concours.
On doit voter pour chaque catégorie? Donc chacun vote pour 4 chiens? Et on t'envoie les votes en MP?

Merci POH 2 de nous repréciser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:54

Pouchka a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES ! cheers cheers cheers


......Je retourne revoir chaque photo .................


La plus tendre
La plus originale
La plus drôle
La plus sportive

Alors il y a 4 concours (catégories)? Car au début, il était question de 3 concours.
On doit voter pour chaque catégorie? Donc chacun vote pour 4 chiens? Et on t'envoie les votes en MP?

Merci POH 2 de nous repréciser tout cela.

oui, oui , il y a effectivement une catégorie de plus car pour Nad, j'ai trouvé que c'était particulièrement sportif de monter une table en plus avec toute une meute !
oui, on vote pour les 4 catégories, ce peut être le(s) même(s) chien(s) concerné(s) par les différentes catégories ,
par exemple :
si on trouve une photo avec l'hova X, la plus tendre et également la plus drôle, on met son nom dans les 2 catégories
Une autre photo avec l'hova Y, la plus originale, la plus sportive
si on trouve que 2 ou 3 hovas différents sont ex aequo dans telle ou telle catégorie, on met un vote pour ces hovas là

En fait, les règles sont très souples , c'est comme on le sent et selon le temps dont on dispose ! flower flower

Bon , d'accord, tout le monde m'envoye les votes par MP, je comptabilise les votes puis je diffuse les résultats finaux - on comptera les points bonus en cas d"ex aequo par la suite

Top départ des votes ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:42

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Pouchka a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES ! cheers cheers cheers


......Je retourne revoir chaque photo .................


La plus tendre
La plus originale
La plus drôle
La plus sportive

Alors il y a 4 concours (catégories)? Car au début, il était question de 3 concours.
On doit voter pour chaque catégorie? Donc chacun vote pour 4 chiens? Et on t'envoie les votes en MP?

Merci POH 2 de nous repréciser tout cela.

oui, oui , il y a effectivement une catégorie de plus car pour Nad, j'ai trouvé que c'était particulièrement sportif de monter une table en plus avec toute une meute !
oui, on vote pour les 4 catégories, ce peut être le(s) même(s) chien(s) concerné(s) par les différentes catégories ,
par exemple :
si on trouve une photo avec l'hova X, la plus tendre et également la plus drôle, on met son nom dans les 2 catégories
Une autre photo avec l'hova Y, la plus originale, la plus sportive
si on trouve que 2 ou 3 hovas différents sont ex aequo dans telle ou telle catégorie, on met un vote pour ces hovas là

En fait, les règles sont très souples , c'est comme on le sent et selon le temps dont on dispose ! flower flower

Bon , d'accord, tout le monde m'envoye les votes par MP, je comptabilise les votes puis je diffuse les résultats finaux - on comptera les points bonus en cas d"ex aequo par la suite

Top départ des votes ! flower flower

Petit complément : on peut également mettre une nouvelle catégorie " Carte de voeux" , qui n'entre pas dans la catégorie " Son hova et son sapin de noel 2012" ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NOEL DANS L'AIN et voeux 2012
» Hova ou croisé hova avec ?
» un hova ça vit nez au sol????????
» jour de noel
» HOVA en fleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: