hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus |
|
| VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
|
+15Chana ukatapa midgy Daïa nad11 ANGELA Pouchka frigga 13 chance maitre-chienhovawart Api Itac SHAM'K Dyxia_Isha PtitOeufd'hova2 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 2 Fév 2013 - 1:11 | |
| POUCHKA et MIDGY : merci , merci ! ......C'est vrai que c'est QUE du bonheur avec Herr Gropatapouf ......je n'imagine plus ma vie sans lui maintenant....ni d'ailleurs sans les prochains qui vont arriver quand j'aurai gagné mon bras de fer avec qui vous savez qui me met des bâtons dans les roues dès que je parle de mon SECOND grizzli N ...... ...........non seulement il est très drôle et me fait rire toute la journée ( même s'il m'arrive parfois de criser, mais c'est si rare, en plus ce sont les bêtises de la "tendre enfance" ! ), mais en plus je constate ses progrès de jour en jour : aujourd'hui dans les bois, il est parti un peu loin hors de ma vision , donc je lai appelé en continuant à marcher....et tout d'un coup, il arrivé comme une bombe........s'est vu bloqué par des barrières, n'a pas paniqué, .......et sans ralentir sa course à travers les bois, a repéré immédiatement le chemin pour me rejoindre : un grand détour d'au moins 50m à cause des barrières,...... traversée d'une petite rivière,..... passage sous un pont et remontée par une pente jusqu'à moi ! .....tout ce chemin parcouru alors que c'était la 1ère fois que l'on venait par là ! .......on se serait cru sur un parcours de concours d'agility comme ceux que je visionne sur les vidéos sur le net ! ......j'étais hyper fière de sa vivacité d'esprit et de sa tonicité !!! .......c'est décidé, je commence le pistage le plus vite possible maintenant ! | |
| | | PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 2 Fév 2013 - 1:20 | |
| Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES ! ......Je retourne revoir chaque photo ................. La plus tendre La plus originale La plus drôle La plus sportive | |
| | | Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 2 Fév 2013 - 11:25 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES !
......Je retourne revoir chaque photo .................
La plus tendre La plus originale La plus drôle La plus sportive Alors il y a 4 concours (catégories)? Car au début, il était question de 3 concours. On doit voter pour chaque catégorie? Donc chacun vote pour 4 chiens? Et on t'envoie les votes en MP? Merci POH 2 de nous repréciser tout cela. | |
| | | PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Sam 2 Fév 2013 - 23:54 | |
| - Pouchka a écrit:
- PtitOeufd'hova2 a écrit:
- Au fait : on peut voter maintenant, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres retardataires pour les photos ! .....comment on vote ? à "main levée" ou par MP et je donne les résultats après ?......Comme vous voulez ! .......un , deux, trois : OUVERTURE DES VOTES !
La plus tendre La plus originale La plus drôle La plus sportive Alors il y a 4 concours (catégories)? Car au début, il était question de 3 concours. On doit voter pour chaque catégorie? Donc chacun vote pour 4 chiens? Et on t'envoie les votes en MP?
Merci POH 2 de nous repréciser tout cela. oui, oui , il y a effectivement une catégorie de plus car pour Nad, j'ai trouvé que c'était particulièrement sportif de monter une table en plus avec toute une meute ! oui, on vote pour les 4 catégories, ce peut être le(s) même(s) chien(s) concerné(s) par les différentes catégories , par exemple : si on trouve une photo avec l'hova X, la plus tendre et également la plus drôle, on met son nom dans les 2 catégories Une autre photo avec l'hova Y, la plus originale, la plus sportive si on trouve que 2 ou 3 hovas différents sont ex aequo dans telle ou telle catégorie, on met un vote pour ces hovas là En fait, les règles sont très souples , c'est comme on le sent et selon le temps dont on dispose ! Bon , d'accord, tout le monde m'envoye les votes par MP, je comptabilise les votes puis je diffuse les résultats finaux - on comptera les points bonus en cas d"ex aequo par la suite Top départ des votes ! | |
| | | PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Dim 3 Fév 2013 - 23:42 | |
| - PtitOeufd'hova2 a écrit:
- Pouchka a écrit:
- PtitOeufd'hova2 a écrit:
La plus tendre La plus originale La plus drôle La plus sportive Alors il y a 4 concours (catégories)? Car au début, il était question de 3 concours. On doit voter pour chaque catégorie? Donc chacun vote pour 4 chiens? Et on t'envoie les votes en MP?
Merci POH 2 de nous repréciser tout cela. oui, oui , il y a effectivement une catégorie de plus car pour Nad, j'ai trouvé que c'était particulièrement sportif de monter une table en plus avec toute une meute ! oui, on vote pour les 4 catégories, ce peut être le(s) même(s) chien(s) concerné(s) par les différentes catégories , par exemple : si on trouve une photo avec l'hova X, la plus tendre et également la plus drôle, on met son nom dans les 2 catégories Une autre photo avec l'hova Y, la plus originale, la plus sportive si on trouve que 2 ou 3 hovas différents sont ex aequo dans telle ou telle catégorie, on met un vote pour ces hovas là
En fait, les règles sont très souples , c'est comme on le sent et selon le temps dont on dispose !
Bon , d'accord, tout le monde m'envoye les votes par MP, je comptabilise les votes puis je diffuse les résultats finaux - on comptera les points bonus en cas d"ex aequo par la suite
Top départ des votes !
Petit complément : on peut également mettre une nouvelle catégorie " Carte de voeux" , qui n'entre pas dans la catégorie " Son hova et son sapin de noel 2012" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
| |
| | | | VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 | |
|