hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Haska du Pré de Califourny

Aller en bas 
+13
Balou
SHAM'K
Pouchka
HovawartMom
Daïa
Chana
PtitOeufd'hova2
frigga 13
Dahramimizoé
sasisdo
Dyxia_Isha
midgy
Haska
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:46

Haska a écrit:
Je te remercie pour tous ces infos :-)
J'ai été visité le site de Chance et je dois avouer que ça donne envie...le hic est que c'est à 10h30 de chez moi....faudra y aller mais pour au minimum 1 semaine...je vais retenir cette adresse...ce serait cool si une fois on pourrait se retrouver (plusieurs de ce forum) pour une séjour entre Hovas... Avez-vous déjà fait qqch comme ça??

Ah super, si tu as trouvé le site du Ptit Frérot ! cheers .......10h30, oui ça fait une trotte : alors je te propose de t'arrêter en cours de chemin chez nous ( pas à Paris parce que nous n'y sommes plus à partir de Juin mais à la campagne là où il y a la rivière ) pour te "désaltérer" ......oui une semaine me semble un minimum, mais tu peux prendre plus de jours pour visiter la Bretagne, il y a des coins splendides !!! .......et si le sunny est au rendez vous, c'est vraiment très sympa pour les babichoux : je trouve que le sud est trop chaud pour eux.....
Pour le séjour entre chefs de meute d'hovas : oui l'été dernier, c'est ce que nous avons fait avec la môman de Balou dans le ranch de Happy-chou : un supppperrrrr séjour ! cheers ........on parle d'hova ....TOUT LE TEMPS .....ça fait du biennnnnnn ! cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:25

Ouhhhhhh mais quelle belle proposition !!! Attention avec moi cela peut se concrétiser ké !? cela me ferait super plaisir de te rencontrer :-) et de partager notre passion commune, nos hovas !!
et en plus j'ai vu qques photos de ton verger...quel paradis ;-) Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:28

Voilà j'ai enfin mesuré Haska ce soir et le verdict est......entre 62 et 63 cm au garrot....assez difficile de dire précisément scratch
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:07

Haska a écrit:
Ouhhhhhh mais quelle belle proposition !!! Attention avec moi cela peut se concrétiser ké !? cela me ferait super plaisir de te rencontrer :-) et de partager notre passion commune, nos hovas !!
et en plus j'ai vu qques photos de ton verger...quel paradis ;-) Félicitations !!

Top là !!! ......oui, c'est un vrai paradis. cheers .....c'est un site classé et n'y vivent QUE les amoureux de la nature ....pas de pollution ( on circule qu'en voiture à pédales : 1 voiture par jour ! ) , pas d'électricité ( bougies ) , pas d'eau courante non plus ( douche à la rivière ) et cruche sur la tête pour le linge ........j'ai un four à pain aussi cheers ........................Non, je blaguais ( sauf pour le four à pain ! ) ! Laughing .....il y a tout, même des pommes bio.....mon babichou adooooore la compote de pomme avec 1 c. de sucre de canne et de la canelle : c'est un gourmand ! I love you I love you I love you .........je te montrerai mes albums où j'ai collecté les photos des somptueux hovas !.....allez viiite ta valise , et n'oublie pas le jouet préférée de ta louloute ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:11

Haska a écrit:
Voilà j'ai enfin mesuré Haska ce soir et le verdict est......entre 62 et 63 cm au garrot....assez difficile de dire précisément scratch


pas mal du tout pour 7 mois 1/2 la louloute .....elle a encore ses "bosses" sur les pattes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:10

vous faites envie avec vos vacances hovawart.........

J'ai pas mesuré Hidem, mais les bosses sur les antérieurs ont disparu...... je crois qu'elle ne grandira plus..... je la verrai bien dans les 63...... je regarde aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:40

Dahramimizoé a écrit:
vous faites envie avec vos vacances hovawart.........

........ les bosses sur les antérieurs ont disparu...... je crois qu'elle ne grandira plus..... !

ouiiiii, les colos HOVA c'est GENIAL !!!! ....on passe TOUTE la journée à ne parler QUE de ce que l'on adore : nos babichoux d'hovas, comment ils mangent, comment il vivent , leurs petites histoires drôles, leurs petits bobos, nos petits soucis pour leurs petits bobos, on se réconforte réciproquement, on trouve des solutions ensemble cheers ......on les regarde les yeux tout attendris jouer ensemble comme des anges en gloutonnant des crêpes......on se balade en forêt.......on rencontre des cochons sauvages d'Obélix, alors on fait un repli stratégique en protégeant nos babichoux, les genoux tremblotants et avec une crise de fou rire parce qu'on a cherché un arbre où grimper avec nos babichoux accroché au cou......on les amène à la mer et ils jouent dans les vagues ensemble......on prend tout son temps pour les regarder grandir.......du pur bonheur. cheers ............Bienvenue dans le verger Sandrine si tu veux passer avec tes loulouttes avec ou sans bosses sur les genoux ! cheers .....
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:17

merci pour la proposition, c'est vraiment à réfléchir sérieusement !!!!

Il y a deux ans, on a fait la tournée en Corse pour voir la famille de Dahra et ses copines..... pourquoi pas faire une autre tournée faire la connaissance d'autres ZAMIHOVAS........
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:37

Oh...mais que ce serait trop bien...
Faire de nouvelles rencontres, parler de nos chiens, promener dans de beaux endroits,...
Merci encore pour la très intéressante proposition...a discuter sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:43

Dahramimizoé a écrit:
merci pour la proposition, c'est vraiment à réfléchir sérieusement !!!!

Il y a deux ans, on a fait la tournée en Corse pour voir la famille de Dahra et ses copines..... pourquoi pas faire une autre tournée faire la connaissance d'autres ZAMIHOVAS........

Ce serait mon rêve...faire une tournée en allant rendre visite à plein de hovas... trop beau !

Tous les 2 semaines, le dimanche matin de 9h30 à 12h30, nous avons une rencontre Hova à 10 min de chez moi. Suivant les dimanches et la météo, nous sommes de 10 à 30 proprios d'Hova de tous âges !! Il y a deux moniteurs et nous faisons pleins d'exercices et de jeux...je ne loupe pas une fois par n'importe quel temps. Nous mettons CHF 5.- dans un porte-monnaie pour les frais et vers 10h45, nous avons une pause apéro avec boisson (tout cela compris dans le prix). C'est génial ! on peut discuter et parler de nos chiens.

J'essaierai de faire des photos une fois quîl fait beau :-)



Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:38

C'est super ça !
Et ils viennent d'où tous ces hovas......
Ce serait bien si on pouvait faire ce genre de chose par chez nous....... une rencontre ballade, c'est génial !

Vacances en Corse voir la famille !!!!!! (famille de Dahra...)
Je te donne une petite vidéo où on a fait la rencontre du papa de Dahra que tu vois au début, puis A'maga, la maman de Chana, puis Fiora fille d'Amaga, puis Ugo qui a fait partie du voyage depuis le continent avec nous pour être accueilli chez Nath, puis, Dragu 1/2 frère de Dahra, puis Angéla, puis Alpha..... enfin c'était des vacances super !!!!!!!!!

Voilà un petit aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:11

Haska a écrit:


Ce serait mon rêve...faire une tournée en allant rendre visite à plein de hovas... trop beau !

Tous les 2 semaines, le dimanche matin de 9h30 à 12h30, nous avons une rencontre Hova à 10 min de chez moi. Suivant les dimanches et la météo, nous sommes de 10 à 30 proprios d'Hova de tous âges !! Il y a deux moniteurs et nous faisons pleins d'exercices et de jeux...je ne loupe pas une fois par n'importe quel temps. Nous mettons CHF 5.- dans un porte-monnaie pour les frais et vers 10h45, nous avons une pause apéro avec boisson (tout cela compris dans le prix). C'est génial ! on peut discuter et parler de nos chiens.

J'essaierai de faire des photos une fois quîl fait beau :-)


moi, c'est pareil, je n'ai QU'UN SEUL babichou, presque 40kg de tendresse mais je ne me lasse pas de voir les autres hovas qui me fascinent ! .....c'est probablement ça tomber amoureuse d'une race ! .....chacun a son charme, ses pitreries, son ptit ( gros ) caractère , sa douceur......
T'en as de la chance pour ta rencontre d'hovas tous les 15 jours !!!! ça doit être MAGNIFIQUE - ce qui est super c'est que les éducateurs doivent bien connaître le fonctionnement des hovas donc mieux cibler précisément ce qui leur convient et là où on doit bien insister ! c'est vraiment génial ! content ........oui, j'adorerai voir tes photos avec la collection d'hovas de toutes les couleurs ! Laughing .....ils sont sympas tous , sans agressivité ni dominance rien ??? élevages suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:18

Dahramimizoé a écrit:
C'est super ça !
Et ils viennent d'où tous ces hovas......
Ce serait bien si on pouvait faire ce genre de chose par chez nous....... une rencontre ballade, c'est génial !

Vacances en Corse voir la famille !!!!!! (famille de Dahra...)
Je te donne une petite vidéo où on a fait la rencontre du papa de Dahra que tu vois au début, puis A'maga, la maman de Chana, puis Fiora fille d'Amaga, puis Ugo qui a fait partie du voyage depuis le continent avec nous pour être accueilli chez Nath, puis, Dragu 1/2 frère de Dahra, puis Angéla, puis Alpha..... enfin c'était des vacances super !!!!!!!!!

Voilà un petit aperçu !


E.X.T.R.A SUPER ta vidéo Sandrine ! content bravo ......ah oui, la Corse splendide ! j'adoooore les îles du monde, c'est encore si sauvage par rapport au littoral souvent trop construit malheureusement...tu as du te régaler ! ...... content content et revenir en pleine forme ! ....Dahra a du se régaler dans le maquis corse et les baignades avec les poilu(e)s ! ......elle n'était pas trop fatiguée par la chaleur et le voyage par bateau ? .......L'été dernier dans le Var, mon babichou a eu trèèèès chaud , avec la langue qui pendait jusque par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:25

Dahramimizoé a écrit:
C'est super ça !
Et ils viennent d'où tous ces hovas......
Ce serait bien si on pouvait faire ce genre de chose par chez nous....... une rencontre ballade, c'est génial !

Vacances en Corse voir la famille !!!!!! (famille de Dahra...)
Je te donne une petite vidéo où on a fait la rencontre du papa de Dahra que tu vois au début, puis A'maga, la maman de Chana, puis Fiora fille d'Amaga, puis Ugo qui a fait partie du voyage depuis le continent avec nous pour être accueilli chez Nath, puis, Dragu 1/2 frère de Dahra, puis Angéla, puis Alpha..... enfin c'était des vacances super !!!!!!!!!

Voilà un petit aperçu !

Alors ils viennent des alentours...je pense que le plus loin vient d'env. 1 heure de route. Après, ils proviennent de plusieurs élevages mais comme j'ai discuté, plutôt de Suisse (mais je suis pas sûre). Je crois que je suis la seule avec une Française ;-)
En plus de ça (ce sont deux choses différentes), je fais aussi parti d'un club appelé "L'amicale Romande du Hovawart". On fait qques rencontres par année organisées à tour de rôle par des adhésants. En septembre dernier, il y a eu les 20 ans d'existence du club, voici qques photos http://www.arhovawart.ch/index.php?display=photos&album=20eme (on m'y voit sur plusieurs). C'était une journée magique et magnifique. Nous avons été baladé pendant env. 1h00 en faisant plusieurs groupes pour séparer les mâles non castrés. Tout s'est bien passé, pas une seule bagarre, tout dans le respect et l'amitié du chien...Quelle organisation !! Et le 9 décembre, nous avons le souper de Noël avec tous les Hovas (env. 30)...Je me réjouis déjà...

Chère Sandrine, ta vidéo est tout simplement géniale !!! Quelle chance tu as eu de vivre ça...ce serait mon rêve absolu...mais j'y pense sérieusement mais faut aussi avoir les connections pour le faire...A quelle période êtes-vous partis? Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde...comment as-tu trouvé ces endroits?

Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:35

PtitOeufd'hova2 a écrit:


moi, c'est pareil, je n'ai QU'UN SEUL babichou, presque 40kg de tendresse mais je ne me lasse pas de voir les autres hovas qui me fascinent ! .....c'est probablement ça tomber amoureuse d'une race ! .....chacun a son charme, ses pitreries, son ptit ( gros ) caractère , sa douceur......
T'en as de la chance pour ta rencontre d'hovas tous les 15 jours !!!! ça doit être MAGNIFIQUE - ce qui est super c'est que les éducateurs doivent bien connaître le fonctionnement des hovas donc mieux cibler précisément ce qui leur convient et là où on doit bien insister ! c'est vraiment génial ! content ........oui, j'adorerai voir tes photos avec la collection d'hovas de toutes les couleurs ! Laughing .....ils sont sympas tous , sans agressivité ni dominance rien ??? élevages suisses ?

C'est vrai que ce sont des moments magnifiques !! comme j'ai écrit ci-dessus à Sandrine, je fais aussi parti d'un autre club..je t'invite à regarder les photos...
Alors une des monitrices est éleveuse d'Hovas donc elle connait très bien cette race. J'ai été la voir chez elle à la maison... Elle est très bien, elle fait aussi juge dans des concours.
Pour les couleurs, en Suisse, tu trouves très peu de noir.. ni à ce cours ni dans l'autre club il y a des noirs. Beaucoup de blonds !! En général, tout se passe pour le mieux. Parfois, juste entre certains mâles dominants quelques grognements mais rien de bien méchant. Normalement, lorsque nous arrivons, nous lachons tous nos chiens..et tout va bien. Tout le monde se dit bonjour avec plaisir ! et à la fin du cours certains jouent encore ensemble pour le défoulement classique après le travail :-)) Je pense que la plupart viennent de Suisse oui...
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:41

Alors nous sommes parti début avril 2011, et on a eu beaucoup de chance ,puisqu'on a été accueilli chez Dandy et A'Maga affixe de l'Anse de Malfalco (2 jours), puis ensuite chez Nath qui fait des locations à Propriano (4 jours), ensuite sur le chemin du retour nous avons rencontré Dragu à Ajaccio et après après avoir traversé la méditerranée, on a été acceuilli chez Marie Laure et Paul qui ont Alpha....

j'avais tout préparé bien avant de partir, et si tu veux l'adresse de Nath qui a Fiora, Ugo, Eddy, tu me dis, je te donne ses coordonnées, ils sont super sympa ! (Nath est sur l'autre fofo, je ne sais pas si tu connais .....)
Et en avril, tout est en fleur, c'est magnifique !
Normalement, on y retrourne cette année également en avril, on logerait chez Nath , on voudrait découvrir un peu plus l'intérieur des terres.....

Ton rassemblement, ça doit être super, je comprend qu'il te tarde d'être début décembre, on pensera bien à toi et surtout n'oublie pas de faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:43

scratch J'arrive pas à ouvrir ton lien.... je fais que planter mon ordinateur.....
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:49

Dahramimizoé a écrit:
scratch J'arrive pas à ouvrir ton lien.... je fais que planter mon ordinateur.....

Oh désolée....essaie peut-être le lien de la page d'accueil http://www.arhovawart.ch/
et ensuite sous photos et 20ème de l'ARH
j'espère que ça marchera comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:54

Dahramimizoé a écrit:
Alors nous sommes parti début avril 2011, et on a eu beaucoup de chance ,puisqu'on a été accueilli chez Dandy et A'Maga affixe de l'Anse de Malfalco (2 jours), puis ensuite chez Nath qui fait des locations à Propriano (4 jours), ensuite sur le chemin du retour nous avons rencontré Dragu à Ajaccio et après après avoir traversé la méditerranée, on a été acceuilli chez Marie Laure et Paul qui ont Alpha....

j'avais tout préparé bien avant de partir, et si tu veux l'adresse de Nath qui a Fiora, Ugo, Eddy, tu me dis, je te donne ses coordonnées, ils sont super sympa ! (Nath est sur l'autre fofo, je ne sais pas si tu connais .....)
Et en avril, tout est en fleur, c'est magnifique !
Normalement, on y retrourne cette année également en avril, on logerait chez Nath , on voudrait découvrir un peu plus l'intérieur des terres.....

Ton rassemblement, ça doit être super, je comprend qu'il te tarde d'être début décembre, on pensera bien à toi et surtout n'oublie pas de faire des photos !

Waouh....ça fait rêver tout ça...je connais pas l'autre forum...donc je connais pas Nath...mais volontiers pour l'adresse...je suis preneuse de toute nouveauté ;-)) Elle a un site internet? J'ai jamais été en Corse mais plusieurs fois en Sardaigne (avant d'avoir Haska). Je pense que cela se ressemble point de vue paysage. J'aimerais beaucoup y aller. Donc toutes les adresses que tu pourrais avoir, je te dis très volontiers !!! Comme je voyage seule avec ma chienne, donc j'adore aller à la découverte d'autres personnes. J'aime ça....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:02

C'est vrai que ton montage vidéo est génial, Sandrine. Super rencontres des chiens et des humains, belles photos et magnifiques paysages... Ca fait rêver. je comprends que tu veuilles y retourner
La Corse, c'est vraiment magnifique!!!


C'est super, des rassemblements comme cela, Haska, on va attendre ton reportage photos aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:18

Dahramimizoé a écrit:
Alors nous sommes parti début avril 2011, et on a eu beaucoup de chance ,puisqu'on a été accueilli chez Dandy et A'Maga affixe de l'Anse de Malfalco (2 jours), puis ensuite chez Nath qui fait des locations à Propriano (4 jours), ensuite sur le chemin du retour nous avons rencontré Dragu à Ajaccio et après après avoir traversé la méditerranée, on a été acceuilli chez Marie Laure et Paul qui ont Alpha....

j'avais tout préparé bien avant de partir, et si tu veux l'adresse de Nath qui a Fiora, Ugo, Eddy, tu me dis, je te donne ses coordonnées, ils sont super sympa ! (Nath est sur l'autre fofo, je ne sais pas si tu connais .....)
Et en avril, tout est en fleur, c'est magnifique !
Normalement, on y retrourne cette année également en avril, on logerait chez Nath , on voudrait découvrir un peu plus l'intérieur des terres.....

Ton rassemblement, ça doit être super, je comprend qu'il te tarde d'être début décembre, on pensera bien à toi et surtout n'oublie pas de faire des photos !

Nath est aussi sur ce forum parfois il me semble - je veux bien moi aussi avoir ses coordonnées pour préparer les prochaines tournées hovas ! j'aimerai bien redescendre dans le sud et pourquoi pas en Corse ? Laughing ......surtout si vous voulez faire un détour par le verger......! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:34

Haska a écrit:
Dahramimizoé a écrit:
scratch J'arrive pas à ouvrir ton lien.... je fais que planter mon ordinateur.....

Oh désolée....essaie peut-être le lien de la page d'accueil http://www.arhovawart.ch/
et ensuite sous photos et 20ème de l'ARH
j'espère que ça marchera comme ça....

Super ton amicale !!! content .... l'ambiance m'a l'air très sympa, et tous ces hovas !!! content content content .....de quoi faire tourner la tête ! I love you I love you I love you ....quelle chance tu as ! content .......je suppose que toutes ces personnes ont une longue expérience dans les hovas et donc beaucoup de choses intéressantes à te raconter : hummmmmm, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:07

C'est génial, t'en a de la chance !!!! ça a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:27

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Super ton amicale !!! content .... l'ambiance m'a l'air très sympa, et tous ces hovas !!! content content content .....de quoi faire tourner la tête ! I love you I love you I love you ....quelle chance tu as ! content .......je suppose que toutes ces personnes ont une longue expérience dans les hovas et donc beaucoup de choses intéressantes à te raconter : hummmmmm, c'est super !

C'est vrai que l'ambiance est vraiment génial. Tout le monde m'a accueillie avec amitié dès la 1ère fois. J'ai été très touché. Effectivement, le président a lui-même un élevage à genève avec déjà plusieurs portées à son actif donc, oui, beaucoup d'expérience à partager. Je ferai des photos lors du souper de Noël et je partagerai ce moment sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:03

Pour les 8 mois de Haska (aujourd'hui), je suis allée promener dans les hauteurs de notre région pour lui faire découvrir sa 1ère neige. Voici qques photos et vidéo :-) Nous étions seules au monde...quel bonheur Smile

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 4 2012-110[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 4 2012-111[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 4 2012-112[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 4 2012-113[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 4 2012-114[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haska du Pré de Califourny
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: