hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haska du Pré de Califourny

Aller en bas 
+13
Balou
SHAM'K
Pouchka
HovawartMom
Daïa
Chana
PtitOeufd'hova2
frigga 13
Dahramimizoé
sasisdo
Dyxia_Isha
midgy
Haska
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:19

pas d'étrangleur en expo petitoeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:04

j'arrive pas à la lire ta vidéo, elle est marquée "Vidéo Privée".....
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:50

Dahramimizoé a écrit:
j'arrive pas à la lire ta vidéo, elle est marquée "Vidéo Privée".....



2ème essai...j'espère que c'est bon cette fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:56

ha, j'arrive à lire cette fois-ci !
Génial, elle est maligne la pestouille..... elle lui fonce dessus et en même temps, elle se met en soumission..... sacrée coquine !
Il est bien en forme Smogo !
Merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:50

Je crois que l'on peut passer des heures à les regarder jouer !! Elle fonce la pépette !!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:07

pleine d’énergie la sœurette !!!


Dernière édition par Daïa le Ven 9 Nov 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:02

Dahramimizoé a écrit:
ha, j'arrive à lire cette fois-ci !
Génial, elle est maligne la pestouille..... elle lui fonce dessus et en même temps, elle se met en soumission..... sacrée coquine !
Il est bien en forme Smogo !
Merci pour cette vidéo

C'est une sacrée coquine comme tu dis ;-))
Depuis le tournage de cette video, malheureusement, Smogo a bien baissé physiquement.. ça fait mal de le voir comme ça :-(
Mes parents l'ont adopté à l'âge de 8 ans en sachant que nous aurons les années "difficiles" mais c'est toujours dur de voir son loulou diminué ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:46

Sympa la vidéo et super l'entente. Il a l'air sympa avec elle le papy.
effectivement voir nos toutous diminuer physiquement à cause de l'âge c'est pas toujours facile. Mais l'important est qu'il soit en bonne santé, même s'il faut adapte balades et autres activités à sa condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:21

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 3 01110[/img]

Haska a 7 mois....déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:23

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 3 01910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:25

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 3 02310[/img]

Moi et ma poupette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:28

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 3 05110[/img]

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:51

elle est M A G N I F I Q U E !!!!!
Vraiment, elle est superbe !
Elle a bien grandi aussi la pepette !
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:23

Dahramimizoé a écrit:
elle est M A G N I F I Q U E !!!!!
Vraiment, elle est superbe !
Elle a bien grandi aussi la pepette !

j'étais en train de me dire la même chose !!
vraiment jolie ta miss !!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 5:31

très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:48

Dahramimizoé a écrit:
elle est M A G N I F I Q U E !!!!!
Vraiment, elle est superbe !
Elle a bien grandi aussi la pepette !

Merci beaucoup Sandrine :-) Comme je la vois tous les jours, je me rends pas trop compte de sa grandeur. C'est plutôt lorsque qu'on rencontre ses copains et copines adultes en forêt que je me dis...waouh...elle est drôlement grande et elle a que 7 mois et demi hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:51

Daïa a écrit:

j'étais en train de me dire la même chose !!
vraiment jolie ta miss !!

Oulà... Haska du Pré de Califourny - Page 3 459917 Merci aussi Séverine pour les compliments...je crois que toute la portée H était magnifique car Hizia est aussi très belle...:-) Je me réjouis de revoir qques photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:53

nad11 a écrit:
très jolie!!

content Très gentil, Nad11....Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:31

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 3 Dsc_0310[/img]

Haska au travail...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:03

Franchement, elle est SUPERBE ta louloute et un air très doux, c'est sympa ! ......Sur une des photos, avec son regard lointain, elle ressemble beaucoup à son ptit frère Happy ....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:42

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Franchement, elle est SUPERBE ta louloute et un air très doux, c'est sympa ! ......Sur une des photos, avec son regard lointain, elle ressemble beaucoup à son ptit frère Happy ....... I love you

Oh t'es chou Haska du Pré de Califourny - Page 3 51780 Merci beaucoup ! C'est vrai que je la trouve belle mais on n'est jamais objectif soi-même donc lire l'avis des connaisseurs en Hova me fait très plaisir :-)

Elle est effectivement très douce mais peut être parfois une vraie folle ;-) difficile à le croire en la voyant mais bon faut bien qu'ils se défoulent aussi nos loulous.

Comment connais-tu Happy? tu le vois régulièrement? car je remarque que tu en parles souvent? Comme je suis nouvelle, j'ai sûrement loupé qqch...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:49

Haska a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Franchement, elle est SUPERBE ta louloute et un air très doux, c'est sympa ! ......Sur une des photos, avec son regard lointain, elle ressemble beaucoup à son ptit frère Happy ....... I love you

Oh t'es chou Haska du Pré de Califourny - Page 3 51780 Merci beaucoup ! C'est vrai que je la trouve belle mais on n'est jamais objectif soi-même donc lire l'avis des connaisseurs en Hova me fait très plaisir :-)

Elle est effectivement très douce mais peut être parfois une vraie folle ;-) difficile à le croire en la voyant mais bon faut bien qu'ils se défoulent aussi nos loulous.

Comment connais-tu Happy? tu le vois régulièrement? car je remarque que tu en parles souvent? Comme je suis nouvelle, j'ai sûrement loupé qqch...

Tu sais, je suis comme toi : une Môoman d'hova fooooooolllllle de son babichou , et j'adoooooore les hovas ...... alors je me régale quand j'en vois qui passent, et aussi j'ai le coeur qui se remplit de bonheur quand je les vois tout petit puis qu'ils se transforment en superbes beaux gosses pour les garçons ou superbes pin-up Miss Monde pour les fifilles ! ......
..........Herr Happy-Chou, c'est un super copain "d'enfance" de Herr Patapouf, pour lequel j'ai un gros faible : c'est une longue histoire !.....je te le fais en bref : ils n'ont tous les deux que 2 mois d'écart ( le mien est du début février 2012 , c'est un verseau ! ) , et comme je suis tombée amoureuse des hovas, je me débrouille pour faire le tour de France à la rencontre d'autres hovas sympas......d'où l'été dernier alors que Herr HAPPY-CHOU n'avait que 4 mois, et le mien 6, ils ont passé une bonne partie de l'été à courir dans les herbes du ranch de Chance ( la Môoman de Happy ) : la super colo d'hovas puisqu'il y avait aussi Galice, l'aînée des hovas chez Chance , Happy Chou, et puis un grand copain d'enfance aussi : Balou .....donc : 4 hovas.........Happy au début un peu timide, s'est mis à jouer avec mon babichou ( même poids et même âge ) : on ne les entendait pas, partageaient les biscuits et la gamelle d'eau, revenaient tout poussiéreux à la maison, et mon babichou dormait après comme une souche.....et repartait le lendemain chercher Happy ....quand Happy tardait à venir chez nous.....ahhhh les galopages sur la plage aussi .......du pur bonheur rien que de les voir galoper dans les petites vagues et jouer ensemble !
Non, malheureusement, les babichoux ne se sont pas revus depuis l'été dernier......mais je compte ne pas tarder ! ......Il faudrait que tu viennes faire un tour la bas un jour : c'est le paradis des hovas ! ....... (alloooo, Magali : ça va comme ça la pub pour ton ranch ??? geek ) .........alors si les soeurettes ont le même caractère que Happychou, c'est que tu as une superrrrr hova : magnifique et super caractère !!! cheers I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:22

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Tu sais, je suis comme toi : une Môoman d'hova fooooooolllllle de son babichou , et j'adoooooore les hovas ...... alors je me régale quand j'en vois qui passent, et aussi j'ai le coeur qui se remplit de bonheur quand je les vois tout petit puis qu'ils se transforment en superbes beaux gosses pour les garçons ou superbes pin-up Miss Monde pour les fifilles ! ......
..........Herr Happy-Chou, c'est un super copain "d'enfance" de Herr Patapouf, pour lequel j'ai un gros faible : c'est une longue histoire !.....je te le fais en bref : ils n'ont tous les deux que 2 mois d'écart ( le mien est du début février 2012 , c'est un verseau ! ) , et comme je suis tombée amoureuse des hovas, je me débrouille pour faire le tour de France à la rencontre d'autres hovas sympas......d'où l'été dernier alors que Herr HAPPY-CHOU n'avait que 4 mois, et le mien 6, ils ont passé une bonne partie de l'été à courir dans les herbes du ranch de Chance ( la Môoman de Happy ) : la super colo d'hovas puisqu'il y avait aussi Galice, l'aînée des hovas chez Chance , Happy Chou, et puis un grand copain d'enfance aussi : Balou .....donc : 4 hovas.........Happy au début un peu timide, s'est mis à jouer avec mon babichou ( même poids et même âge ) : on ne les entendait pas, partageaient les biscuits et la gamelle d'eau, revenaient tout poussiéreux à la maison, et mon babichou dormait après comme une souche.....et repartait le lendemain chercher Happy ....quand Happy tardait à venir chez nous.....ahhhh les galopages sur la plage aussi .......du pur bonheur rien que de les voir galoper dans les petites vagues et jouer ensemble !
Non, malheureusement, les babichoux ne se sont pas revus depuis l'été dernier......mais je compte ne pas tarder ! ......Il faudrait que tu viennes faire un tour la bas un jour : c'est le paradis des hovas ! ....... (alloooo, Magali : ça va comme ça la pub pour ton ranch ??? geek ) .........alors si les soeurettes ont le même caractère que Happychou, c'est que tu as une superrrrr hova : magnifique et super caractère !!! cheers I love you I love you I love you

Waouh....alors là tu m'intéresses beaucoup...comment as-tu connu cette adresse? et est-ce que tout le monde peut y aller? Je cherche tout le temps des nouvelles idées pour partir en vacances ou faire de nouvelles rencontres avec Haska... si tu as plus de détails, tu peux aussi m'écrire en MP si jamais. Mais c'est quoi cette histoire de ranch? je t'en prie, raconte-moi plus !!!! C'est au bord de la mer? Tu as sûrement dû vivre un super moment. Mais étais-tu en vacances? je suis curieuse mais toutes les expériences des autres m'intéressent. J'aime connaître les aventures des autres proprios d'Hova...Merci déjà d'éclairer ma faible lanterne ;-)
Et pour info...la distance ne me fait pas peur...je suis bien équipée en voiture et Haska aime bien rouler ;-))
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:41

Haska a écrit:


Waouh....alors là tu m'intéresses beaucoup...comment as-tu connu cette adresse? et est-ce que tout le monde peut y aller? Je cherche tout le temps des nouvelles idées pour partir en vacances ou faire de nouvelles rencontres avec Haska... si tu as plus de détails, tu peux aussi m'écrire en MP si jamais. Mais c'est quoi cette histoire de ranch? je t'en prie, raconte-moi plus !!!! C'est au bord de la mer? Tu as sûrement dû vivre un super moment. Mais étais-tu en vacances? je suis curieuse mais toutes les expériences des autres m'intéressent. J'aime connaître les aventures des autres proprios d'Hova...Merci déjà d'éclairer ma faible lanterne ;-)
Et pour info...la distance ne me fait pas peur...je suis bien équipée en voiture et Haska aime bien rouler ;-))

Bon, alors puisque tu poses des questions de plus en plus précises : il faut que j'appelle d'abord Magali avant de te donner plus de détail :

ALLLOOOOOO L'hôtel "Ranch de la plage de Super Moelan " ??????.........ALLLLOOOO, ALLLOOOO ?????...........bon, Magali répond pas : elle se balade dans les bois, et ne bosse pas......pfffff....... : MAGALIIIIII...........je t'envoye des clientes sympas avec une louloutte superbe et qui a un air de famille avec Happy-Chou Wink geek , alors ......tu peux me nommer Chef Commercial de ton Ranch ? ..... cheers geek geek .......

Ah zut, mais que fait elle à cette heure ? Rolling Eyes ..........Bon, tant pis, je réponds à tes questions :
> comment as-tu connu cette adresse? : Magali est sur le forum ( alias Chance ) et tu trouveras son site internet avec le petit bouton en bas sur la gauche de ses posts - sinon, je peux te donner ses coordonnées tél si tu ne trouves pas ....
> est-ce que tout le monde peut y aller? seulement les gens exceptionnels avec des hovas exceptionnels cheers .....non je blaguais ( enfin à peine ... Wink ) .....tu as un atout majeur : ta louloutte a un air de famille avec Happy-chou donc sacré "piston" .....veinarde va !
> le ranch : c'est parce qu'il y a pleiiiiiiin de chevaux partout .....mais tu ne pourras pas faire de rodéo par contre là.......
> C'est au bord de la mer? oui, il y a une superbe place où on a pu emmener nos babichoux se baigner.....du pur bonheur....
> pour la distance : de Paris, il faut 5h15 de voiture pour 520 km dont 496 km sur voies rapides

oui, j'étais en vacances et tu pourras retrouver le récit dans les posts de septembre , je crois sur la présentation de Happy .....ahhhh les vacances avec nos babichoux.....c'était un peu comme quand tu promènes ton bb au parc et que tu rencontres d'autres mamans qui ont des bb aussi du même âge, sauf que là, pas de biberons ni de couches, la même tendresse à les voir baver les uns sur les autres et courir à s'en couper le souffle ! I love you I love you I love you ......on verra s'ils se souviennent des courses de leur enfance quand ils se retrouveront : j'espère que oui, mais tu sais, pas sûr : les garçons hovas sont réputés coriaces ......ou alors passées les 1ères castagnes, ils prendront une bolée pour fêter leurs retrouvailles Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:56

Je te remercie pour tous ces infos :-)
J'ai été visité le site de Chance et je dois avouer que ça donne envie...le hic est que c'est à 10h30 de chez moi....faudra y aller mais pour au minimum 1 semaine...je vais retenir cette adresse...ce serait cool si une fois on pourrait se retrouver (plusieurs de ce forum) pour une séjour entre Hovas... Avez-vous déjà fait qqch comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haska du Pré de Califourny
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: