hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haska du Pré de Califourny

Aller en bas 
+13
Balou
SHAM'K
Pouchka
HovawartMom
Daïa
Chana
PtitOeufd'hova2
frigga 13
Dahramimizoé
sasisdo
Dyxia_Isha
midgy
Haska
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:26

Les boules de neige formées derrière ses jambes n'avaient pas l'air de la gêner, mais alors pas du tout lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:26

Elle a l'air d'apprécier la neige la belle haska !

C'est vrai qu'en Suisse, tu es vite sur les hauteurs...... Génial !
chez nous pas de neige pour l'instant, ils en annoncent pour dimanche.... il me tarde de voir comment sera Hidem devant ce manteau blanc !

papouilles à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:22

Dahramimizoé a écrit:
Elle a l'air d'apprécier la neige la belle haska !

C'est vrai qu'en Suisse, tu es vite sur les hauteurs...... Génial !
chez nous pas de neige pour l'instant, ils en annoncent pour dimanche.... il me tarde de voir comment sera Hidem devant ce manteau blanc !

papouilles à la belle

Oh je suis sûre qu'elle sera toute fofolle :-) C'est assez rare de voir un chien n'aimant pas la neige cheers
Bien du plaisir en tout cas avec Hidem dans la poudreuse santa
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:03

Je suis comme Sandrine .... j’attends avec impatience la 1ere neige pour pouvoir vivre ça avec mon p'tit Florian et Hizia !!
Par contre je ne suis pas certaine que nous en aillons ce W-end !
En tout cas Haska a eu l'air de bien s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:20

ce serait bien un peu de neige dimanche...... et du soleil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:32

pas question de neige pour nous, du gel et du soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:36

La neige ! Haska s'en donne à coeur joie, ils ont tous les mêmes mimiques ces petits Hova. Cette année en février, il a neigé un peu dans le Nord, Itac était tout fou et les 2 autres aussi d'ailleurs. Ils ont chahuté pendant des heures et sont rentrés tremper comme des soupes !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:58

Je crois que nos Hovas sont à l'aise et aiment tous les éléments que la nature nous offre I love you I love you

Alors bien du plaisir à tous les amis du forum pour l'hiver à venir santa
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:46

La neige, ils adorent ça, nos hovas. Chez nous on l'annonce pour demain. On verra.
Très belles photos de Haska qui a l'air de s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:03

Le 9 décembre, l'amicale romande du Hovawart a organisé la journée de Noël (je vous en avais parlé)...en voici qques photos (malheureusement je n'ai pas pu prendre tous les chiens en même temps)...ce fût à nouveau un moment magnifique avec nos loulous...Arrivée dès 9h45 pour café et croissants, ensuite départ vers 10h30 pour env. 1h30 de balade dans la neige...nous avons dû faire plusieurs groupes avec un écart de qques minutes pour séparer les 3 mâles dominants de même âge...retour au club canin pour un repas commun...avant le dessert, nous sommes ressortis tous pour une promenade d'env. 30 minutes avec tous les chiens ensemble cette fois...trop cool...qques bagarres mais rien de bien grave...tout a bien été géré ;-) retour à la maison à 18h30... Quelle journée !!

Promenade du matin d'env. 1h30, magnifique !

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 740873149[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 299627150[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 927954159[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 643890165[/img]

Oh....un intrus ;-)

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 191398167[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 476397171[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 273581172[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 613534177[/img]

Balade d'après repas pour digérer avant le dessert

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 605690187[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 529715189[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 792823194[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 982983198[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 400542201[/img]

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 772634203[/img]

Et pour finir en beauté cette belle journée, promenade en solitaire :-)

[img]Haska du Pré de Califourny - Page 5 369044212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:07

C'est magnifique !!
autant les photos que la possibilité de faire de belles ballades avec autant d'Hova !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:54

ROOHHH LA LA !!!!! mais c'est vraiment extra suppperrrr !!!! tes photos sont absolument géniales, les paysages super extras féériques, et franchement cette balade avec tous les hovas : trop trop top !!!......tu crois qu'on peut juste venir pour une balade collective même si on n'est pas suisse ? .....j'adore cette convivialité, l'environnement magique et être entouré de dizaines d'hovas ! content content content content content ........au fait, combien y avait il d'hovas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:17

Génial ces retrouvailles, je t'envie aussi !
Faire une grande promenade, dans la neige avec nos poilus, ça me plairait bien !

Bon, on organise??????? où et quand ? C"est possible aussi il suffit de coordonné tout ça !!!!!!!!!
Journée à la neige avec le forum ........
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:38

yes quand tu veux dahra maintenant que j'en ai un sur deux de sociable avec les congénères Very Happy je peux gérer la miss et hanoki aime la terre entière : tout le monde il est beau et gentil pour lui ... je le laisse donc lacher avec tous sf we des 17 et 18 F2VRIER ; notre club organise un concours de ru ; je suis de cuisine et piste donc pas possible et fin fevrier debut mars 15 jours vacances avec le zhom


Dernière édition par ANGELA le Ven 14 Déc 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:02

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ROOHHH LA LA !!!!! mais c'est vraiment extra suppperrrr !!!! tes photos sont absolument géniales, les paysages super extras féériques, et franchement cette balade avec tous les hovas : trop trop top !!!......tu crois qu'on peut juste venir pour une balade collective même si on n'est pas suisse ? .....j'adore cette convivialité, l'environnement magique et être entouré de dizaines d'hovas ! content content content content content ........au fait, combien y avait il d'hovas ?

Merci beaucoup !! Cette fois, je crois qu'il y avait une quinzaine de Hovas..moins que les sorties d'été. Il y a eu pas mal de désistements de dernière minute à cause de la neige...certaines personnes aiment pas la haute neige ;-) Dommage pour eux !!!

Ecoute, je devrais me renseigner...suisse ou pas, c'est pas un souci, ça c'est sûr...après je crois qu'il faut être membre mais je vais faire mon enquête ;-)) le non hova n'est pas membre, il a été invité par une membre donc ce serait pas impossible...


Dernière édition par Haska le Ven 14 Déc 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:07

Dahramimizoé a écrit:
Génial ces retrouvailles, je t'envie aussi !
Faire une grande promenade, dans la neige avec nos poilus, ça me plairait bien !

Bon, on organise??????? où et quand ? C"est possible aussi il suffit de coordonné tout ça !!!!!!!!!
Journée à la neige avec le forum ........

Alors je suis partante à 100 % !! J'aime bien organiser des sorties mais le truc est que je ne suis pas de chez vous....il m'est plus difficile de trouver un endroit de promenade en France... il faudrait voir qui viendrait du forum mais ce serait, je trouve, une idée de génie...Il faudrait ouvrir un nouveau poste pour ce sujet. Pour moi, ce serait un rêve de vous rencontrer tous et de balader nos Hovas tous ensemble. On pourrait même faire sur 2 jours mais c'est peut-être plus compliqué...bon pour moi, suivant la distance, je vais dormir sur place :-) Comment fait-on? qqn à une idée pour l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:08

ANGELA a écrit:
yes quand tu veux dahra maintenant que j'en ai un sur deux de sociable avec les congénères Very Happy je peux gérer la miss et hanoki aime la terre entière : tout le monde il est beau et gentil pour lui ... je le laisse donc lacher avec tous sf we des et ; notre club organise un concours de ru ; je suis de cuisine et piste donc pas possible et fin fevrier debut mars 15 jours vacances avec le zhom

Oh oui Angela !! ce serait super une sortie ensemble ! voir mon message précédent... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:21

Yes mais pour moi c est un week end parce que je viens du sud ( le var) mais du coté de besançon près de chez dahra je suis aussi chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:26

Très très belles photos .....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:34

Haska a écrit:
ANGELA a écrit:
yes quand tu veux dahra maintenant que j'en ai un sur deux de sociable avec les congénères Very Happy je peux gérer la miss et hanoki aime la terre entière : tout le monde il est beau et gentil pour lui ... je le laisse donc lacher avec tous sf we desdix sept et dix huit février car notre club organise un concours de ru ; je suis de cuisine et piste donc pas possible et fin fevrier debut mars 15 jours vacances avec le zhom

Oh oui Angela !! ce serait super une sortie ensemble ! voir mon message précédent... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:14

Superbes photos Haska, surtout la dernière. La montagne, la neige, les chiens, tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:57

Super cette sortie Haska. Cela me fait vraiment envie ! Cette année, je n'ai pas fait de grandes sorties dans la neige, et cela me manque ! Mais grâce à vous, je peux vivre cela par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:29

Une video (pas de trop bonne qualité, désolée) d'une belle amitié entre Haska et son ami, chat, Shenan

Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:15

Quel plaisir de les voir tous les deux ; en tous cas, Shenan aura les oreilles propres pendant quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:14

I love you Qu'est ce qu'ils sont mimi tous les 2, Haska et son copain Shenan !.... I love you ....on dirait qu'il n'est pas torp d'accord mais....quand Haska arrête ses léchouilles, c'est lui qui en redemande ! ....très très meugnons !!!....Alors Haska grandit bien ? ....pas trop de bêtises et toujours aussi sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haska du Pré de Califourny   Haska du Pré de Califourny - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haska du Pré de Califourny
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: