hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hizia du Prè de Califourny

Aller en bas 
+20
Pouchka
Kurosaki
midgy
oxy.cassan.emla
frigga 13
Chana
Itac
Dyxia_Isha
HovawartMom
menthinette
Haska
Balou
chance
sasisdo
BALKAN
fred21
nad11
PtitOeufd'hova2
Api
Dahramimizoé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:03

Haska a écrit:

Elle est vraiment superbe !!! c'est dingue ce qu'elle ressembe à Haska....D'ailleurs lors de notre journée ensemble, lors d'un moment de jeu, de loin, je ne savais plus laquelle était laquelle, tu t'en souviens ? scratch lol!


oui c'est vrai ... il fallait qu'on regarde la couleur du collier pour être certaine de qui etait qui .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:03

Voici un petit montage des vacances de la miss !

Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:26

Daia, ce petit reportage me fait grand plaisir. Il me montre que tu as retrouvé du bonheur. Je te souhaite encore beaucoup de moments comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:43

E.X.T.R.A la vidéo ! :19......alors en plus des talents de photographes, tu as en plus des talents de cinématographe ! bravo content .....est ce que Hizéa-la-Victorieuse continue à mettre des léchouilles sur l'objectif de la viédo ? mdr .......des vacances sublimes !!! .......


..... Hizia du Prè de Califourny - Page 3 486146 ......allllooo Chance, la Môoman de Herr Happy-le-ventre-moins-dodu ? youhou !!! Hizia du Prè de Califourny - Page 3 215493 ....est ce que tu peux nous installer des cascades comme en Corse pas loin des maisons pour les prochaines vacances d'été ???.....elles sont MAGNIFIQUES et les poilus vont être trèèèèès heureux avec la chaleur !!! content cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:41

Superbe photos de vacances Séverine :-) On voit qu'elle est vraiment bien et heureuse ta belle :-) Bravo ! et je suis contente pour toi et ta famille que tout aille pour le mieux...
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:41

PtitOeufd'hova2 a écrit:
E.X.T.R.A la vidéo ! content ......alors en plus des talents de photographes, tu as en plus des talents de cinématographe ! bravo content .....est ce que Hizia-la-Victorieuse continue à mettre des léchouilles sur l'objectif de la viédo ? mdr .......des vacances sublimes !!! .......


..... Hizia du Prè de Califourny - Page 3 486146 ......allllooo Chance, la Môoman de Herr Happy-le-ventre-moins-dodu ? youhou !!! Hizia du Prè de Califourny - Page 3 215493 ....est ce que tu peux nous installer des cascades comme en Corse pas loin des maisons pour les prochaines vacances d'été ???.....elles sont MAGNIFIQUES et les poilus vont être trèèèèès heureux avec la chaleur !!! content cheers Laughing

pour les cascades ..., on a toujours fait comme ça ....même il y a deux ans avec Daïa, nous avons toujours cherché des lieux de visite/ballade avec des point d'eau pour qu'elle puisse profiter elle aussi de la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:25

content c'est super ! Est ce que tes fifilles ont toujours plongé dans l'eau toutes seules ou est ce qu'elles te suivaient parce que tu y allais d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:10

PtitOeufd'hova2 a écrit:
content c'est super ! Est ce que tes fifilles ont toujours plongé dans l'eau toutes seules ou est ce qu'elles te suivaient parce que tu y allais d'abord ?
j'ai du procéder de la même façon pour les 2 : elles ont accepté de faire "trempette" qu'une fois qu'elles ont vu que j'y allais aussi.
Pour Daïa, ca s'est fait très vite après dès qu'elle voyait un point d'eau , elle me regardait et attendait que je lui donne mon accord pour qu'elle ai droit d'y aller. Même en hivers, elle adorait aller barboter.
Pour Hizia, c'est plus récent...donc tout ce que je peux dire c'est qu'à la fin de nos vacances, elle allait autant dans l'eau de mer que dans l'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:51

content bravo vraiment EXTRA !
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:36

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 100_6110

Hizia a 7 mois la 27
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 4:56

elle est très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:25

+1 cheers happy se sent moins seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:36

Une jolie demoiselle!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:39

Elle est bien jolie la soeurette !
Un petit air canaille..... comme toute la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:44

Dahramimizoé a écrit:
Un petit air canaille..... comme toute la famille ?
et en plus elle rentre dans la phase "ado" !!! mais pour l'instant ca va!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:54

Dis donc, mais c'est qu'elle va faire fondre beaucoup de coeurs, ta louloutte : SUPERBE ! .....j'adore le gabarit et aussi son air espiègle " ça va comme ça la pose ?" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:46

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Dis donc, mais c'est qu'elle va faire fondre beaucoup de coeurs, ta louloutte : SUPERBE ! .....j'adore le gabarit et aussi son air espiègle " ça va comme ça la pose ?" I love you I love you

et pourtant c'est difficile de la prendre en photo car elle vient coller son nez tout humide sur l'objectif. C'est fois , j'ai eu de l'aide : j'attire son attention et une autre personne prend la photo !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:40

mdr ....c'est stratégique , cette affaire ! content mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:06

Comme nous habitons en campagne, j'avais toujours du mal à voir mon chien la nuit. J'ai d'abord opté pour un collier fluo/clignotant mais avec l’épaisseur de poil.... c’était pas suffisant donc j'ai acheté le gilet de sécurité, et voilà ce que ca donne

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 100_6210



et dans le noir complet
Hizia du Prè de Califourny - Page 3 100_6211


comme ça , je ne peux plus la perdre !! lol!


Dernière édition par Daïa le Lun 5 Nov 2012 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:34

content .....ah oui effectivement , il fait nuit noir dans ta campagne !!! .....t'es sûre qu'on ne va pas confondre la louloute avec 2 lucioles ? mdr

...........Ne hurlez pas : moi, je viens d'acheter un imper pour mon babichou : il revient des balades trempé jusqu'aux os et met de l'eau partout, alors j'ai trouvé ça pour limiter les grosses flaques d'eau devant la cheminée..... Rolling Eyes Laughing ......bon, ça fait un peu caniche mais au moins, il n'y a plus que les patounes à sécher....de toutes façon il se trouve toujours beau puisque je le lui dis tout le temps ! Wink cheers ........
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:56

Top classe la soeurette !
C'est sûr, tu ne va pas la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Privas

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:51

J'adore le gillet de sécurité , tu la trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:09

Dahramimizoé a écrit:
Elle est bien jolie la soeurette !
Un petit air canaille..... comme toute la famille ?

J'approuve et je signe pour ce petit air canaille :-) chez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:38

J'ai profité d'un beau rayon de soleil et de mon tout nouveau appareil photo pour prendre quelques clichés ! elle est pas belle ma pépette ?

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Hizia_jardin

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Hizia__balle

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Zia
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:28

Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 Hizia du Prè de Califourny - Page 3 459917 content content content content content

trop trop classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Contenu sponsorisé





Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizia du Prè de Califourny
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: