hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hizia du Prè de Califourny

+20
Pouchka
Kurosaki
midgy
oxy.cassan.emla
frigga 13
Chana
Itac
Dyxia_Isha
HovawartMom
menthinette
Haska
Balou
chance
sasisdo
BALKAN
fred21
nad11
PtitOeufd'hova2
Api
Dahramimizoé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
chien

Hizia du Prè de Califourny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:10

Daïa a écrit:
Voilà , la nouvelle est arrivée : nous quittons la Bourgogne pour les Bouches du Rhône. Nous allons nous rapprocher de nos famille ... Néanmoins , j'ai un pincement au coeur en pensant que je vais devoir m'éloigner de mes copains du club canin ... nous étions une bonne petite équipe

Je dirais presque Vaucluse, car qu’un pont à traverse pour joindre un des plus beaux départements de la France. Wink
Mallemort est certainement moins jolie que les villages qui longent le Luberon comme Merindol, Cadenet, Puyvert ou autres, mais l’infrastructure est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:03

Et bien alors Daïa, c'était pas bien chez nous ???
Je te souhaite un bon démarrage dans ton nouveau lieu de vie et je suis sûre que tu vas retrouver un autre club sympa. Et puis, j'espère bien te revoir au concours de Gueugnon ...
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:54

SHAM'K a écrit:
Et bien alors Daïa, c'était pas bien chez nous ???
Je te souhaite un bon démarrage dans ton nouveau lieu de vie et je suis sûre que tu vas retrouver un autre club sympa. Et puis, j'espère bien te revoir au concours de Gueugnon ...

j’espère pouvoir revenir pour le concours de Gueugnon.Trouver un nouveau club me semble bien compliqué : très peu pratique le pistage français dans le sud.

il fallait faire un choix nous rapprocher de la famille pour le bien des enfants
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:53

Au retour des vacances, je découvre cette nouvelle. Plein, plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille, Séverine, dans ton nouveau lieu de vie. C'est beau par là-bas aussi.
Et donne nous des nouvelles.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Daïa

Daïa

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:01

Voila maintenant 6 mois que nous avons déménagé.
Nous avons trouvé un club, il ne pratique pas le pistage français mais le sauvetage. Nous avons donc des entrainements de piste mais pas dans les conditions du pistage français. Pour le PF, je m'entraine seule avec Hizia ou avec un membre de ma famille quand quelqu'un est disponible.
Malgré ces difficultés, j'ai décidé de m'inscrire au concours de Gueugnon pour voir si le travail paie et surtout pour remonter voir les copains.
et j'ai eu une très bonne surprise car Hizia a fait à beau libre avec 96 points et un trait plus difficile obtenu de justesse avec 80 points. Hizia termine 6 eme / 9 .
Les conditions météo de ce week end étaient difficiles : beaucoup de vent et de pluie et surtout des terrains plein d'eau. Je suis très contente de ce résultat ( j'en espérais pas autant)
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2016 - 5:31

Severine tu sais qu'au Club de la Côte Bleue à Châteauneuf les Martigues ils font du pistage Français
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2016 - 6:24

Super ton résultat Séverine, d'autant que j'ai vu qu'il y a eu une vraie cata en libre.
Félicitations et à plus tard sur d'autres terrains
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:39

frigga 13 a écrit:
Severine tu sais qu'au Club de la Côte Bleue à Châteauneuf les Martigues ils font du pistage Français

merci pour l'info.
malheureusement, Chateauneuf est à presque 1 heure de route de chez moi. Je ne dois pas oublier que j'ai un boulot prenant et 2 enfants en bas âge alors pour l'instant , je pense que je vais fonctionner comme ça... J'essaie de concilier mon envie continuer avec Hizia, ma vie de famille et mon travail.
Daïa

Daïa

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:40

SHAM'K a écrit:
Super ton résultat Séverine, d'autant que j'ai vu qu'il y a eu une vraie cata en libre.
Félicitations et à plus tard sur d'autres terrains

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 9 Empty

Hizia du Prè de Califourny
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9