hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hizia du Prè de Califourny

Aller en bas 
+20
Pouchka
Kurosaki
midgy
oxy.cassan.emla
frigga 13
Chana
Itac
Dyxia_Isha
HovawartMom
menthinette
Haska
Balou
chance
sasisdo
BALKAN
fred21
nad11
PtitOeufd'hova2
Api
Dahramimizoé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:43

Daïa a écrit:
nad11 a écrit:
quelles belles photos!! la complicité entre ton fils et elle transparait magnifiquement!!
Hizia est formidable avec Florian! elle a une patiente extraordinaire. je suis obligée d'intervenir régulièrement car elle le laisse faire quasiment tout ce qu'il veut.
sa dernière invention est de se mettre "à cheval" sur Hizia ( qui est assise ou couchée), il lui attrape les oreilles et dit 'tagada, tagada,..." et Hizia ne grogne absolument pas et ne bouge pas .... c'est maman qui râle et qui gronde:lol!: 
Quand je vais chercher Florian dans sa chambre le matin ou au réveil de sa sieste, Hizia m'accompagne. Par contre elle ne cherche pas à rentrer dans sa chambre le reste de la journée.

c'est super ça même si évidemment faut surveiller le fiston lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:51

Voilà, nous sommes allés faire le concours d'Obé et .... Hizia a obtenu son brevet !!
maintenant repos pour la conductrice !!! on va juste faire de petits entrainements pour ne pas perdre la main et continuer les entrainements au pistage français mais en douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:20

félicitations!! et caresses à la demoiselle!cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:57

Daïa a écrit:
Voilà, nous sommes allés faire le concours d'Obé et .... Hizia a obtenu son brevet !!
maintenant repos pour la conductrice !!! on va juste faire de petits entrainements pour ne pas perdre la main et continuer les entrainements au pistage français mais en douceur !!
Bravo Hizia, félicitations Séverine! C'est super!!!
bravo content bravo 

Et jusqu'à quand le repos de la conductrice, autrement dit, pour quand l'heureux évènement?Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:12

merci Justyna

Pouchka a écrit:

Et jusqu'à quand le repos de la conductrice, autrement dit, pour quand l'heureux évènement?Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693
normalement Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693 prévu pour mi-janvier....
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:55

bravo  à toutes les deux .........(trois)Hizia du Prè de Califourny - Page 6 57282 

Maintenant alors : au repos Séverine
et à bientôt Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 4:46

Félicitations pour ce Brevet d'obé.
Et bientôt un brevet de pistage ?
Et pour ce qui est de faire des bébés, tu vas bientôt être en niveau 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:50

SHAM'K a écrit:
Félicitations pour ce Brevet d'obé.
Et bientôt un brevet de pistage ?
Et pour ce qui est de faire des bébés,  tu vas bientôt être en niveau 2 !
ce qui est sûre, c'est que le brevet de pistage ne se fera certainement pas dans mon club étant donné la période de naissance de Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:44

Roh la la !!!! mais la nouvelle fraiche est euh pardon : LES nouvelleS fraicheS SONT.....MERVEILLEUSES !!!! cheers content content bravo 

tu crois qu'Hizia va accepter de porter Florian sur son dos, et....ton Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693 en bandoulière  sous son ventre ?! cheers Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:14

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Obe_le10

voilà j'ai récupéré la photo de groupe mais ..... devinez qui n'a pas eu la patience d'attendre assise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:17

PtitOeufd'hova2 a écrit:

tu crois qu'Hizia va accepter de porter Florian sur son dos, et....ton :bebe:en bandoulière  sous son ventre ?! cheers Laughing Laughing 
Florian fait presque la moitié du poids d'Hizia ... je ne risque pas de lui demander de " l'accepter " sur son dos ....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:45

Daïa a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

tu crois qu'Hizia va accepter de porter Florian sur son dos, et....ton :bebe:en bandoulière  sous son ventre ?! cheers Laughing Laughing 
Florian fait presque la moitié du poids d'Hizia ... je ne risque pas de lui demander de  " l'accepter " sur son dos ....
Ah oui, il ne faut pas ! je plaisantais of course ! .....Chez nous, Fiston qui mesure 1m82 chahute avec le fauve blond et fais parfois semblant de le chevaucher ( il fait très attention, bien sûr à ne pas poser ses 70kg sur les vertèbres du fauve ! ) , et le fauve adore chahuter ! ....une vraie crème !......ce que je crains le plus avec le enfants, c'est les coups de pattes de grizzli pleines de grosses griffes de grizzli ! pale .....mais peut être les fifilles sont naturellement plus douces dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:02

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Daïa a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

tu crois qu'Hizia va accepter de porter Florian sur son dos, et....ton :bebe:en bandoulière  sous son ventre ?! cheers Laughing Laughing 
Florian fait presque la moitié du poids d'Hizia ... je ne risque pas de lui demander de  " l'accepter " sur son dos ....
Ah oui, il ne faut pas ! je plaisantais of course ! .....Chez nous, Fiston qui mesure 1m82 chahute avec le fauve blond et fais parfois semblant de le chevaucher ( il fait très attention, bien sûr à ne pas poser ses 70kg sur les vertèbres du fauve ! ) , et le fauve adore chahuter ! ....une vraie crème !......ce que je crains le plus avec le enfants, c'est les coups de pattes de grizzli pleines de grosses griffes de grizzli ! pale .....mais peut être les fifilles sont naturellement plus douces dans le jeu ?

Hizia est très douce avec Florian quand ils jouent à l'intérieur par contre il faut que je fasse attention dehors et surtout s'il y a sa balle préférée ( celle d'Hizia)...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:48

Ah oui, tu as raison la balle !.....chez nous, le fauve s'est introduit dans un parc d'enfant un jour et a fait un placage de rugby à un ptit garçon de 8 ans pour lui piquer son ballon de foot affraid affraid affraid ......j'ai failli faire une crise cardiaque......ce sont les mamans dans le parc qui m'ont "réanimée" avec des claques Rolling Eyes Twisted Evil Laughing Laughing ....ouffff rien de grave pour le ptit garçon qui a reçu pour le coup un batman pour acte de bravoure, les parents se sont montrés aussi super compréhensifs pour le nez en compote et l'œuf de pigeon sur le front...............mais qu'est ce que j'ai eu peur ! ....maintenant je fais très très très très attention : le fauve est trèèèès rapide et s'engouffre dans la plus petite faille , encore plus maintenant que les barrières qu'on a installées à la maison, il les empatoune ( terme chien pour "enjamber ) sans prendre d'élan et moindre effort Twisted Evil Twisted Evil ....... .......
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:30

Aujourd'hui, Hizia est allée faire une balade avec son maitre et elle a voulu tester l'épaisseur de la glace de l'étang !!

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Img_0410


ensuite elle a pris la pose  Laughing 
Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:41

elle est magnifique sur le tronc!!
il fait si froid chez vous? ici plus de gel pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:44

L'étang est déjà gelé chez vous. Hizia a l'air bien prudente... il ne faudrait pas que je mouille ma belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:58

Cet étang ne voit pas le soleil en hivers donc dès qu'il commence à geler et qu'il est pris par la glace, ça reste très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:31

[quote="Daïa"]Aujourd'hui, Hizia est allée faire une balade avec son maitre et elle a voulu tester l'épaisseur de la glace de l'étang !!

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Img_0410


J'aime bcp cette photo, on a l'impression qu'elle est très intriguée par le fait de pouvoir marcher sur l'eau  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:19

Alors en ce début d'année , je présente à tous, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014.
Je sais qu'elle est difficile pour certain et j'espère sincèrement que cela va s'apaiser !

En ce qui concerne ma petite famille .... elle s'est agrandis depuis le 10 janvier dernier. Florian est désormais le grand frère d'une petite Enora.
Hizia qui est encore jeune, a accueilli Enora avec beaucoup de douceur. Elle a été un peu intriguée par ces pleurs mais ça semble "rentrer dans l'ordre"
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:21

felicitation nous attendons désormais des photos de la nouvelle tribu bon courage avec tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:14

Daïa a écrit:
Alors en ce début d'année , je présente à tous, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014.
Je sais qu'elle est difficile pour certain et j'espère sincèrement que cela va s'apaiser !

En ce qui concerne ma petite famille .... elle s'est agrandis depuis le 10 janvier dernier. Florian est désormais le grand frère d'une petite Enora.
Hizia qui est encore jeune, a accueilli Enora avec beaucoup de douceur. Elle a été un peu intriguée par ces pleurs mais ça semble "rentrer dans l'ordre"


Bienvenue à la petite Enora

et plein de bonheur pour  la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:17

Daïa a écrit:
Alors en ce début d'année , je présente à tous, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014.
Je sais qu'elle est difficile pour certain et j'espère sincèrement que cela va s'apaiser !

En ce qui concerne ma petite famille .... elle s'est agrandis depuis le 10 janvier dernier. Florian est désormais le grand frère d'une petite Enora.
Hizia qui est encore jeune, a accueilli Enora avec beaucoup de douceur. Elle a été un peu intriguée par ces pleurs mais ça semble "rentrer dans l'ordre"

Bienvenue à cette petite Enora dans votre foyer. J'ai vu la statue de sainte Enora à Plestin les Grèves dans les Côtes d'Armor l'été dernier. C'était l'épouse du saint local Efflam, nous aurons cette ville en commun car le nom de famille de mon mari est "né" dans cette ville suite à une erreur de transcription du curé local. Il s'est trompé et à noté le surnom de l'arrièèeeeeeeeeeere grand-père à la place du nom, voilà comment est apparu un nouveau nom de famille.
Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693  Longue et heureuse vie à votre enfant. Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:36

content content ......Super la bonne nouvelle de l'année !!!! ....c'est tellement magnifique !!!  content  content 

Bon, surtout profiiiiiiiiiiite un maximum de ta bout d'chou : ces moments sont uniques et le temps passe trop trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:28

Plein de bonheur avec enfants et chien !!!!! Hizia du Prè de Califourny - Page 6 2489611693 Hizia du Prè de Califourny - Page 6 806391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizia du Prè de Califourny
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: