hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:17

Wahou.... elle a un drôle de gros bidou..... doit y avoir du monde la dedans, et ça doit commencer à être la crise du logement !
Ils vont pas tarder de se rebeller et de pointer leur petit nez !

je pars dimanche pour une semaine, donc à mon retour il devrait y avoir du nouveau.... je guetterai !

Papouilles à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:29

Dahramimizoé a écrit:
Wahou.... elle a un drôle de gros bidou..... doit y avoir du monde la dedans, et ça doit commencer à être la crise du logement !
Ils vont pas tarder de se rebeller et de pointer leur petit nez !

je pars dimanche pour une semaine, donc à mon retour il devrait y avoir du nouveau.... je guetterai !

Papouilles à la belle !

OK je la papouille pour toi et passes de bonnes vacances Like a Star @ heaven sunny Sleep si tu emmènes tes puces rapportes des photos, tu les réussis vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:44

Ca ne doit pas être facile de se mouvoir avec une bidou pareil !!!
je pense qu'elle doit se languir de mettre "tout ça dehors" !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:02

Daïa a écrit:
Ca ne doit pas être facile de se mouvoir avec une bidou pareil !!!
je pense qu'elle doit se languir de mettre "tout ça dehors" !! Razz

Si tu la voyais jouer avec Jémie tu constaterais qu'elle est en pleine forme Very Happy le fait qu'il ne fasse pas chaud l'avantage beaucoup c'est vrai alors il faut qu'il fasse ce temps encore un petit peu Wink Wink ah ! bon !! on est en juillet ???? ben, on a pas vraiment remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:18

Elle est bien ronde effectivement. Rappelles nous la date probable de la naissance , non pardon, DES naissances !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 3:54

combien avais je dit????DIX.......ben oui je resigne pour 10 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693

lol!
en tous cas une bien belle future maman! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:26

La naissance est attendue entre le 12 et 14 juillet.... Encore quelques jours à patienter pour connaitre le nombre de Daocapi's qui viendront rejoindre la grande famille du Hova.....

?...... Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 2489611693 ......?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:19

Aujourd'hui, nous en sommes donc à J moins 4 ou 5 !
J'ai hâte de savoir combien de pattes se tortillent là dedans :
28 ou 40 ?????????? ou plus ......
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:49

SHAM'K a écrit:
Aujourd'hui, nous en sommes donc à J moins 4 ou 5 !
J'ai hâte de savoir combien de pattes se tortillent là dedans :
28 ou 40 ?????????? ou plus ......

Si je compte bien le 60 ème jour sera le 11 donc dans 3 jours, à partir de là ça peut arriver à tout moment Very Happy Very Happy , Maman toujours en forme, elle doit être la seule à ne pas se plaindre, comme les humains, de l'absence de chaleur !! cheers cheers Nous sommes prêts....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:03

plus beaucoup de dodo avant d'avoir le verdict ! c'est vrai qu'elle est bien ronde ... bon .. au moins on peut se consoler du temps en se disant qu'elle ne souffre pas de la chaleur :p

plein de papouille a la future maman Smile on attends :p
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:53

j'ai préparé mon PLUS GROS cabas : on peut EN mettre au moins 7 ou 8 !!! cheers cheers cheers .... 5 kg de ptits rôtis , c'est .....le rêve ! cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:05

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 44015 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 44015 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 44015 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 44015 c'est James qui serait HEUREUX cheers cheers de te voir revenir avec plusieurs petits biboux
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:12

T'imagines s'ils naissent le jour de la fête Nat ! 14 Hova (96 pattes)
Et en prénoms : H'bastille , H'défilé , H'camille (Desmoulin), H'cocarde, h'catorze, h'juillet......Hache ....etc
Oui, je vous l'accorde, fatiguée du ciboulot dès le matin, j'ai pas beaucoup dormi !

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:55

content .....t'en dis quoi Béa des prénoms proposés ?.... mdr Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 30270 .ahhh y a aussi H'FEUX , et H'DARTIFIS !!!!!! Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 495293 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 495293 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 495293 SUPPPPERRR ce 14 juillet !!!! mdr ......( Béa va me Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 322964 ! ) .........AHHHH ! ....ce matin j'ai regardé DE PLUS PRES et A LA LUMIERE DU JOUR THE Bidou de Super MAMAND'AMOUR : ......... scratch scratch .....il est comment dire.......... scratch ........... M.A.J.E.S.T.U.E.U.X cheers cheers cheers ........je dirai..........à partir de 14 .....au moins !!!! cheers cheers cheers ( Béa va me re- Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 322964 pale Embarassed Laughing Laughing ).......... scratch .......Suppperrrr : faut juste changer de cabas et aussi ......sensibiliser James pour amortir le choc.......... scratch .............Ah oui, le mettre de bonne humeur ..... study .......vite .....UN ENORME BABA AU RHUM !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:55

eh petitoeuf j ai une idee je suis a limoges aujourd hui on est a J-1 ou 2 je files a poitiers c est pas trop loin je charge ni vu ni connu la soeurette a Dona (ils le veront pas ils leur en restent deux) Une fois que miss Api a fait ses petits rotis je ramene maman en en gardant un ou deux sous le coude....sur un malentendu ca peut etre marcher
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:01

roo bah tu es pas loin :p

le papa met son véto sur tous ces rapts ! laissez les bébés a leur moman le temps dont ils en ont besoin !! non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:57

SHAM'K a écrit:
T'imagines s'ils naissent le jour de la fête Nat ! 14 Hova (96 pattes)
Et en prénoms : H'bastille , H'défilé , H'camille (Desmoulin), H'cocarde, h'catorze, h'juillet......Hache ....etc
Oui, je vous l'accorde, fatiguée du ciboulot dès le matin, j'ai pas beaucoup dormi !


Psttt t'as oublié Hencore !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:06

sasisdo a écrit:
eh petitoeuf j ai une idee je suis a limoges aujourd hui on est a J-1 ou 2 je files a poitiers c est pas trop loin je charge ni vu ni connu la soeurette a Dona (ils le veront pas ils leur en restent deux) Une fois que miss Api a fait ses petits rotis je ramene maman en en gardant un ou deux sous le coude....sur un malentendu ca peut etre marcher

Dites donc les "rapetous" en herbe, je vous surveille Shocked .....non mais c'est pas des manières ça !!! scratch heureusement que j'ai des amis dans la maréchaussée pour protéger mes p'tits lardons Wink Wink ça va sévir, ça va sévir !!!

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 340452 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 340452 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 340452
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:46

Sasisdo : Chuuuuuuutttt : parles moins fort : on nous zécoute .... Suspect ...tu crois que c'est une bonne idée de rapter "par mégarde" ni vu ni connu la soeurette à Dona ??????? .... avec un ventre pareil ( au moins une quinzaine, Béa va me re re Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 322964 ) il faudra tout un camion ! ........ .en plus je ne sais pas comment mettre la lampe pour les faire bronzer les ptits rôtis....faut pas qu'ils soient trop cuits.....tu sais toi ?....je veux bien que tu m'en gardes un ptit N, j'aime bien un ptit N......tiens moi au courant........... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:08

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Sasisdo : Chuuuuuuutttt : parles moins fort : on nous zécoute .... Suspect ...tu crois que c'est une bonne idée de rapter "par mégarde" ni vu ni connu la soeurette à Dona ??????? .... avec un ventre pareil ( au moins une quinzaine, Béa va me re re Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 322964 ) il faudra tout un camion ! ........ .en plus je ne sais pas comment mettre la lampe pour les faire bronzer les ptits rôtis....faut pas qu'ils soient trop cuits.....tu sais toi ?....je veux bien que tu m'en gardes un ptit N, j'aime bien un ptit N......tiens moi au courant........... mdr

Ouf ! je suis soulagée !! les p'tits Daocapis ne risquent rien des Rapetous affraid y'aura pas d' noir ( enfin .... normalement...)Very Happy geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:59

comment se porte Api, elle doit être bientôt prête? elle attend le feu d'artifice pour montrer ses beaux bébés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:22

eh ouiiiiiiiiiiii dis lui qu'on attend nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:27

Je vous ai dit qu'elle attendais la fête Nationale. Tous les noms sont déjà trouvés !
Encore que .... si Api ne répond pas à nos messages aujourd'hui, c'est peut être qu'elle est bien occupée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:36

ah ahhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:08

Non, non , tout va bien et tout est prêt pour l'arrivée des Daocapi's..... Very Happy Very Happy Seule Api nous fait languir.....

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: