hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:08

y a plus qu'a attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:25

Nous sommes le 13 Juillet. Toujours rien Api ? Ça se confirme pour la fête nationale ! Si c'est le cas, il faudra absolument mettre des petits colliers de couleur, bleu, blanc rouge ! Allez, donnes nous des nouvelles. Sa température des 3 derniers jours par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:35

Toujours rien, future Maman calme, nous un peu moins...... Wink Wink On attend le feu d'artifice....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:28

API et DAOC
sont heureux de vous annoncer la naissance de 8 Daocapi's
le 14 juillet 2012



Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Dsc_0042


Et si j'allais voir si Marianne a du lait ?



Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Dsc_0043
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:32

bienvenue a eux !!! plein de caresses a maman Smile et une par petit daocapi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:39

cheers cheers cheers cheers bounce

bienvenue aux 8 biboux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:58

Razz J'avais dit 9 j'ai perdu Bravo Api et bienvenue au bout de chouchou trognons tout plein alors combien de fifillles et de petits gars !!!

Très patriotique Api Very Happy

Bon courage à vous et donnez nous des nouvelles des Daocapis
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:10

ouah !! super , il semblerait que tout le monde se porte bien.

racontez nous tout sur ces 8 rotis cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:19

chance a écrit:
ouah !! super , il semblerait que tout le monde se porte bien.

racontez nous tout sur ces 8 rotis cheers cheers cheers cheers
Alors Question Question que dire Question ah ! oui !! ils sont tous noir et feu et ils sont tous entre 560 et 620 gr
Quoi d'autre...ils sont en super forme et Maman aussi et puis....mais oui Idea Idea 6 garçons et 2 filles, bon ! l'an dernier il y avait une parfaite parité mais les années se suivent et ne se ressemblent pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:36

Bravo pour la naissance le 14 juillet, ils n'auront pas peur des pétards geek
Allez maintenant il faut nous mettre des petites photos.
Y en a qui doivent être déçu car même pas de biberonage à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:09

Formidable Api et Daoc.Quelle belle portée !
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:20

Fidji a écrit:
Bravo pour la naissance le 14 juillet, ils n'auront pas peur des pétards geek
Allez maintenant il faut nous mettre des petites photos.
Y en a qui doivent être déçu car même pas de biberonage à faire lol

Oui c'est bien vrai !! des vacances sans biberon c'est pas top !! Very Happy Very Happy Api pourrait faire un effort et nous laisser un peu de travail quand même !! geek
Pour les photos il va falloir patienter un peu, pas toutes le même jour Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:13

Bravo pour les BB !
Félicitations pour cette jolie portée bien rondouillette !

8, c'est génial tout le monde à une place !

Encore mille bravos !
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:20

Adorable et Api a l'air d'etre une bonne Mere!.
Hier,j'ai voulu piquer un p'tit roti mais il etait encore au four!!.
6 males:donc,si l'un disparait, il n'est pas chez moi et tu ne sais pas ou j'habite!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:55

HovawartMom a écrit:
Adorable et Api a l'air d'etre une bonne Mere!.
Hier,j'ai voulu piquer un p'tit roti mais il etait encore au four!!.
6 males:donc,si l'un disparait, il n'est pas chez moi et tu ne sais pas ou j'habite!.

Attention, y'a l'comité d'accueil tongue

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 340452 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 340452 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 395846 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 395846 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 340452 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 340452
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:21

Dahramimizoé a écrit:
Bravo pour les BB !
Félicitations pour cette jolie portée bien rondouillette !

8, c'est génial tout le monde à une place !

Encore mille bravos !

Oui c'est mon chiffre préféré, juste ce qu'il faut mais pas trop ainsi aucun ne fatigue : ni la Maman ni les Daocapi's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 5:00

J'étais sûre qu'ils seraient là le jour du 14 Juillet .... J'espère que tout ce petit monde se porte comme un charme et que les humains n'ont pastrop manqué de sommeil.
Super la Marianne et le collier tricolore. J'espère qu'en grandissant, ces nouveaux nés ne se révolteront pas en confondant chenil et Bastille. Sinon, bonjour l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:10

SHAM'K a écrit:
J'étais sûre qu'ils seraient là le jour du 14 Juillet .... J'espère que tout ce petit monde se porte comme un charme et que les humains n'ont pastrop manqué de sommeil.
Super la Marianne et le collier tricolore. J'espère qu'en grandissant, ces nouveaux nés ne se révolteront pas en confondant chenil et Bastille. Sinon, bonjour l'ambiance !!

Tout dépendra du travail du maître en amont Very Happy mais l'inverse est réciproque, on a une copine au club d'éducation qui travaille pour la SPA, parfois elle raconte l'histoire de ces pauvres bètes embastillées dans la sottise des "maîtres" c'est effroyable...malgré le chemin parcouru que de gens non éduqués encore !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:40

WAOUUUUUHHHHHHH !!!!!!! cheers cheers cheers .........les ptits rôtis sont au four !!!!!!!.........j'adoooooooooooree les ptits rôtis, que dis je, je rafooooooooollllllle des ptits lardons, ousk'ils sont meugnons !!!!! Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 459917 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 459917 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 459917 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 459917 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 459917 .......Félicitations à la super maman et au super gentil papa et ......aux pas gentils éleveurs qui veulent pas qu'on viennent rapter les ptits rôtis ....pourtant on en aurait pas pris beaucoup, juste quelques uns seulement !! ....pas croyable ça de se les garder pour soi Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing ...

...........Sasisdo ? Hovawartmom???? ....alors, vous n'avez rien pu faire depuis DEUX mois qu'on planifie ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing .........des garçons ? ....chouette, des gros malabars, ça bouge beaucoup mais ça papote moins que les filles Wink cheers Laughing .............QUE des Nf ???? .....et bien, j'adorrrre aussi les Nf cheers I love you I love you

Alors, viiiiiiiitte qu'on voit les ptits rôtis tout dorés ! I love you .........Béa, tu dis quand tu es fatiguée pour les couches culottes, on arriiiiiiivve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:49

rohhhh la la affraid affraid affraid Béa ne lui fait pas confiance hein Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 481317 ou alors si tu la laisses rentrer tu la fouilles à la sortie .......avec laser et tout et tout.... Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 44015 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 30270
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:57

nad11 a écrit:
rohhhh la la affraid affraid affraid Béa ne lui fait pas confiance hein Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 481317 ou alors si tu la laisses rentrer tu la fouilles à la sortie .......avec laser et tout et tout.... Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 44015 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 30270

Oh ! je ne suis pas trop inquiète, pirat les Rapetous ont la réputation de se faire prendre à tous les coups !! Wink heureusement qu'ils en disent plus qu'ils n'en font tongue mais j'ouvre l'oeil Shocked quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:43

vous voulez savoir ce que je ferai moi aux ptits rôtis ?......et bien, d'abord : je ....RESPIRE leur odeur de babichou : ils sentent booooooonnnnn ! ( bon d'accord, une fois que la couche culotte est propre évidemment ! Rolling Eyes )......après, je mets mon bout du nez sur leur ventre, c'est tout doux chaud et tout mou.....apèrs je croque un peu les ptites oreilles en forme de pleurotte, je les embrasse sur les yeux qu'ils n'arrivent pas à ouvrir....et comme ils sont tout faibles et qu'ils ne peuvent pas protester, je les embrasse après partout partout partout : les patounes, le dessous des patounes, les ptites cuisses de taupes, les tits fesses de souris, la tit tête, partout, partout........après je les regarde bailler puis pendant des heures dormir, j'embrasse les photos pour ne pas les déranger, et .............j'attends qu'ils se reveillent pour.......les glisser ni vu ni connu dans mon GROS cabas !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:05

quel programme Margo!! Arrow il va falloir que je te fouille quand tu arriveras, en partant pas de soucis Happy est trop gros pour toi maintenant ouf!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:05

ahhhhhhhhhh et pendant que tu feras tout ça .......tu crois qu'elle fera quoi leur moman?????
dois je te faire un dessin ??? mdr mdr mdr Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 44015
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:00

Chance : oui, le programme CALIN AMOR ça fait TROIS mois que je m'entraine maintenant sur mon propre Babichou ...non, non ce n'est pas un régime amaigrissant mais ça fait du BIIIIIEEEENNN ! mdr ....... c'était facile au début parce qu'il était tout mou et un peu dodu.......euh aujourd'hui c'est plus compliqué , je l'avoue Embarassed : 25kg et 60cm au garrot pour les prendre sur mes genoux...les patounes débordent maintenant et je ressemble à une fourmi avec un gros morceau de chips sur la tête mdr

Nad : oui, je sais , je sais...... scratch study study ..... cheers .....le plan OS-SEC : un cabas PLEIN à rabord d'OS ! je suis la cliente préférée de Gérard mon boucher : je suis la SEULE à lui dire qu'il a des beaux OS ! cheers Laughing Wink ......à moi les dodus ptits rôtis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: