hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:22

un grand blond avec la chaussure noire !
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:19

sympa la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:47

adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:55

Je suis allee les voir,samedi et ils sont encore plus trognons que sur les photos!.
Tous adorables,vifs et vocals,meme avec la chaleur accablante de ce WE.
Mon prefere est le male,collier bleu qui fait gros nournours mais heureusement il est surement reserve sinon je l'aurais bien pique!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:34

Eh oui, samedi la famille d'H'icare etait là pour faire connaissance.... Beaucoup de calins et de papouilles....H'icare va vivre près de la mer en Normandie, Papa fan de voile, tout le monde vit 'dans' l'eau surf, plage, voile...... et grande course sur le sable fin..... Une belle vie de Hova en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:34

Ils sont vraiment superbes ces Daocapi's.
J'adore la photo du grand blond avec avec le petit noir et feu "même pas peur" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:03

Rohhhhh LALA !!!! I love you I love you I love you I love you Je viens de découvrir les magnifiques photos !!!! j ' Adoooooooore !!!.... Tant pis, réserve ou pas , je vais quand même les dognappé , trop trop adorables les petits rôtis !!! Je sens que la fièvre monte et j ai le cœur qui bat la chamade ! I love you tant pis je me répète : les babichoux-hovas sont les plus beaux au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:14

Bonne chance car les petits rotis sont pas si petits que ca et pese bien leur pesant d'or!. Ils logent a peine dans un sac,donc pour les poches,c'est impossibles car j'ai essaye les 2!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:29

Rhoooooo Adorables ces babichoux !
Moi aussi j'aime bien le grand male blond avec le BB noiraud !
pas vraiment intimidé .... c'est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:35

Hovawartmom : ah bon, les poches sont trop petites ? Embarassed .......Bon, j'arrive avec un énorme baluchon style sac de couchage alors ?....sinon, y a le lit parc de babichou que je replie après les civilités d'usage et notre visite courtoise, et ni vu ni connu j'en coince 1 ou 2 rôtis dodus ( oui le ptit collier bleu me plait aussi beaucoup , mais les autres aussi d'ailleurs, lequel choisir ???? ) entre les barreaux mais en faisant extremement attention à ne pas lui coincer son ptit bout de nez si fragile et qui sent si bon le babichou tout neuf, I love you I love you I love you ......rOHHH LA LA, ousk'ils sont meugnonnns tout plein ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:01

Fin aout, les Daocapi's on reçu la visite de la "grande" soeur Halou....plus agée d'un mois.... Wink

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0218

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0310

affraid Hermes le terrassier... affraid

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0311

Et H'After le tunnelier Very Happy

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0312

Haley et H'Bloo avec Koschka.... scratch scratch

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0313

...He les filles prévoyez de grands sacs...
Suspect Suspect

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0410

Hanouck la tranquille

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:11

oh des photos des bébés !! Smile

c'est la que je vois qu'halou a grandit :p

sont mignons !!!! quel air sage pour Hanouck !


Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:32

Mais qu'ils sont beaux tous ces bébés c'est qui Halou? Ils ont pas trop chaud les pauvres babichous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:08

Bien beaux ces Daocapi's.
Halou c'est la fille de Daoc qui vit avec son papa?
menthinette ne nous l'a pa sprésentée encore, c'est vrai; mais sa troupe s'est encore apparemment agrandie??

J'adore les photos d'Hermes d' H'after et de Hanouck.
Mais tous ces babys sont superbes.
C'est vraiment adorable à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:18

oui halou est une fille de daoc qui est venue vivre a la maison ... elle n'était pas prévue au programme mais .. c'était un coup de foudre

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:58

Ils sont magnifiques ces DaocApi.....
Je crois que j'aurais un petit faible pour la jolie Hanouk .............

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:53

OOOOOHHHHH LA LA !!!!!! ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ces babichoux !!!!!!! ..... I love you I love you I love you .......¨pfffffff......si seulement je pouvais trouver un ENORME sac à dos .... Suspect .....lequel choisir ????......ils sont tous A.D.O.R.A.B.L.E.S.........j'adooooorrre ! I love you I love you I love you I love you .....


Menthinette : WAOUHHHH Génial ton COUP DE FOUDRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:08

roh quelle belle portée...........moi je flashe pour le terrassier!!!!!!!.......pis aussi pour hanouk
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:16

menthinette a écrit:
oui halou est une fille de daoc qui est venue vivre a la maison ... elle n'était pas prévue au programme mais .. c'était un coup de foudre


tu as eu raison , je crois bien que sinon j aurais fait un GROOOOOOOOOSS DETOUR en allant voir mes parents, j adore son regard ! le terrassier et celui dans le tunnel aussi ont un regard sympa ;
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:52

ils sont supers beaux mes petits cousins!!! I love you I love you I love you I love you
signé: Emla Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 459917
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:35

Pour ma part, je ne sais pas comment vous pouvez préférer l'un(e) ou l'autre ! Je les trouve TOUS trooooop trognons !!!!! .....et en plus, chui sûre qu'ils sont ENCORE plus trooognons en vrai......rOHHH lala : comment faire ???? en adopter un toutes les 8 semaines pour avoir tous les âges à la maison ?????....parce que le coup de foudre commence babichou, mais........ au bout de 7 mois , c'est ENCORE PLUS FORT !!! I love you I love you I love you I love you .....Euh, pour l'adolescence, peut être que ce sera un peu moins fort ??? Embarassed Shocked Laughing Laughing ......bon, profitons de chaque minute, on verra bien après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:28

Apres les avoir papouille,tout le WE,je peux certifier qu'ils sont,tous,des Z'MOURS!.
Biensur,j'ai des preferes mais heureusement pr moi, 3 de mes preferees sont reserves et les 2 autres sont le gros male tricolore et l'autre male,collier Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:12

faux petitoeufdhova ; on a tous des chouchous même si tous nous intéressent , y en tjs un ou une qui nous accroche plus et en plus ce n est pas forcément le même entre mon zhom et moi ..
1ère portée moi c etait un blond elliot qui vit à coté de chez moi le zhom c était eole qui vit à toulouse
2ème portée ; là on a craqué pour gunter et grisby très proches en caractère
fait curieux on aime plus les boys que les girls Embarassed faut dire qu elles sont plus futée et sèment plus tôt le bazar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:50

ANGELA a écrit:
faux petitoeufdhova ; on a tous des chouchous même si tous nous intéressent , y en tjs un ou une qui nous accroche plus et en plus ce n est pas forcément le même entre mon zhom et moi ..
1ère portée moi c etait un blond elliot qui vit à coté de chez moi le zhom c était eole qui vit à toulouse
2ème portée ; là on a craqué pour gunter et grisby très proches en caractère
fait curieux on aime plus les boys que les girls Embarassed faut dire qu elles sont plus futée et sèment plus tôt le bazar affraid

Je partage l'avis d'Angéla, il y en a toujours un qui attire plus notre attention pour X raison, moi j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin alors je me suis portée tout naturellement vers le plus faible. La portée oscillait entre 560 gr et 620 gr à la naissance et lui ne faisait que 380 gr alors il devait se "battre" plus fort que les autres pour avoir une bonne tétine..etc...c'est Honey mon "petit miel", il est très calin, calme et à la fois pétillant et vif, bref, il est presque parfait Wink Wink et les filles cette année sont toutes les deux d'un très grand calme, mais ça ne veut pas dire qu'elles se laissent bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:25

ANGELA a écrit:

fait curieux on aime plus les boys que les girls Embarassed faut dire qu elles sont plus futée et sèment plus tôt le bazar affraid

ah oui ? les girls poilues sont plus futes-futes plus tôt que les boys qui restent patapoufs plus longtemps ??? Laughing ...c'est comme chez les humains alors ? Laughing Laughing ....Par contre, étonnant qu'elles sèment plus tôt le bazar : chez les humains, c'est plutôt les garçons qui font des bêtises , des calamity Jane et fifi brindassier il y en a pas beaucoup Laughing

API : je te comprends, c'est vrai qu'on aurait tous tendance à protéger le ou la plus chétif (ve) de la portée , surtout pour qu'il ait les mêmes chances que sa fatrie pour une croissance harmonieuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: