hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:07

bravo Api, tu as bien travaillé, juste le bon nombre et des beaux bébés bien costauds!! content bravo
Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 459917
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:33

Les Daocapi's ont 5 jours et mènent une vie éreintante : dodo, lolo et on recommence... Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 806391
[
Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0016

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:02

Very Happy ils ont bien raison !! sont mignons tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:20

Il y a des jours où je voudrais bien être un Daocapi moi parce que le rythme des journées c'est pas vraiement pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:20

sasisdo a écrit:
Il y a des jours où je voudrais bien être un Daocapi moi parce que le rythme des journées c'est pas vraiement pareil!!!!

J'ai l'impression de m'entendre......
Sont bien dodus ces petits Daocapis.....
C'est vrai que c'est épuisant cette vie de BB chien !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:50

rohhhhhhhh on a envie que d'une chose, mettre la figure dans les poils......je suis comme Margo, j'aime humer l'odeur de bébé
vrai qu'ils sont bien dodus
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:35

pareil ... j'adore l'odeur de ces petites boules de poils .....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:11

voilà, ce qu'il manque à internet : les odeurs des babichoux ! .....tant pis si je me répète : je rafoooolllllle des ptits rôtis I love you I love you I love you dodus ou pas , je les adooooore !....qu'est ce que c'est beau la vie ! ....aujourd'hui une tit boule toute minuscule, et demain, un magnifique spécimen d'hova ! I love you ....quelle chance vous avez de vivre cette expérience unique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:08

Trop mignons!.


Dernière édition par HovawartMom le Dim 29 Juil 2012 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:03

qu'ils sont beaux , noirs bien brillant.........mais ils vont bientot ouvrir les yeux .......si ce n'est déja fait....... Question

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:06

nad11 a écrit:
qu'ils sont beaux , noirs bien brillant.........mais ils vont bientot ouvrir les yeux .......si ce n'est déja fait....... Question


Oui les yeux s'ouvrent depuis deux jours les papattes se soulèvent et arrivent à faire quelques pas mais ils progressent très vite et il y a des ébauches de jeu....pour la brillance du poil, je les cire tous les matins Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:58

ça devient amusant alors........c'est un age ou les progrès sont tellement rapides.......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:13

Rohh La La ! .....j'étais en vacances ( enfin je le suis toujours !) SANS internet ! pffffff.......je viens de récupérer la connection ce soir, alors vite, je suis venue prendre des news des babichoux ! I love you I love you I love you .......alors, Béa, la cuisson ???........au fait , tu utilises quoi comme marque de cirage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:17

les docapis ont maintenant 15 JOURS, alors quelques photos de leur croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:21

midgy a écrit:
les docapis ont maintenant 15 JOURS, alors quelques photos de leur croissance ?
C'est Didier qui gère les photos et il est en vacances ce soir après une semaine très chargée donc ceci explique l'absence de nouvelles vues mais ils sont bien éveillés et vont très bien, le photographe se met aux clichés dès qu'il a récupéré promis Midgy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:54

Les Daocapi's sont de retour.... Bientot 3 semaines, nous avons ouvert les yeux sur le monde et nous nous étonnons de tout.....

Very Happy petites siestes installés confortablement.... Very Happy



Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0123


Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0124

Premiers jeux.....

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0125
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:59

mais ce sont de véritables petits pachas dis donc!!!........le bonheur à l'état pur!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:29

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Rohh La La ! .....j'étais en vacances ( enfin je le suis toujours !) SANS internet ! pffffff.......je viens de récupérer la connection ce soir, alors vite, je suis venue prendre des news des babichoux ! I love you I love you I love you .......alors, Béa, la cuisson ???........au fait , tu utilises quoi comme marque de cirage ? Laughing

Il s'appelle "caresses" lisser et encore lisser avec la main tout doucement et toujours dans le sens du poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:40

C'est rigolo, les positions de repos ! calés dans les coins ; il faut qu'ils en profite, bientôt, ils ne tiendront plus dans si peu d'espace !
Ils sont magnifiques ces BB !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:49

mais qu'ils sont jolis ces docapi's !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:41

Bien choupinoux tout ses BB mais les barres anti écrasements servent de support à dodo, ils sont bien gros et ne risquent plus de se faire écraser geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:50

Fidji a écrit:
Bien choupinoux tout ses BB mais les barres anti écrasements servent de support à dodo, ils sont bien gros et ne risquent plus de se faire écraser geek

oui mais les barres sont fixées définitivement et comme aujourd'hui ils prennent leurs quartiers d'été la caisse sera mise à l'envers et les barres se trouveront en haut donc ils ne pourront plus s'y réfugier et ainsi aucun risque qu'ils se retrouvent coincés Wink mais pour le sommeil cette caisse leur donne de l'intimité. Jusqu'à trois semaines ils sont trop petits pour s'y bloquer... rassures toi Yoyo on ne risquerait pas qu'ils perdent la tête ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:57

Oh là là,
j'avais tout raté depuis la Pologne où j'étais sans internet.
Et maintenant, de retour en France depuis 15 jours, je manque horriblement de temps et ne suis pas bien disponible.
C'est ainsi.

En tout cas, ils sont magnifiques ces bébés!!!
cheers cheers cheers

Félicitations!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:17

Pemière bouillie

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0110

Garden party


Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0111

Sieste à l'ombre

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Visite du grand Frère...   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:25

Lors de sa visite un Gugus a fait la rencontre de ses petits frères et Soeurs.
Les Daocapi's n'ont pas été impressionnés par ce grand blond....


elle sent bon la petite soeur...

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0215

Qui est cet intrus?...... Eh bien c'est ton grand frère Gibbs......

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0216

Eh, même pas peur!....

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Dsc_0217
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: