hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptySam 9 Juin 2012 - 20:12

Api et Daoc se sont rencontrés le 12 mai,
de cette union, des petits H'DAOCAPI...verront le jour vers le 14 juillet....


Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693


Api et Daoc se sont dit oui.... Img10
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyDim 10 Juin 2012 - 5:08

ahhhhhhh SUPER ce seront aussi les bébés "de la NE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:24

Génial, encore des babychoux !!!!!
Je ne connais pas bien Api, mais j'adore Daoc...... des beaux, bons, adorables BB en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:17

C'EST SUPER ET COMBIEN DE FUTURS POILUS ONT ETE DETECTES pleins de tendres moments en perspective

Pour le 14 juillet ils vont naitre sous les feux d'artifices Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:40

sasisdo a écrit:
C'EST SUPER ET COMBIEN DE FUTURS POILUS ONT ETE DETECTES pleins de tendres moments en perspective

Pour le 14 juillet ils vont naitre sous les feux d'artifices Very Happy


Oui comme le dit Nad , les bébés seront le prolongement de la NE puisqu'ils ont été conçus ce jour là Wink ça ne nous a pas surpris puisque miss Api nous a habitué à ce que ses exigences passent au détriment de nos plaisirs. L'an dernier elle a eu besoin d'être saillie pendant notre semaine programmée de vacances en Allemagne pour ramener Jémie, ensuite elle a accouché le jour du mariage de mon filleul et cette année elle remet ça !!! Le "jamais deux sans trois " étant terminé on devrait être tranquille d'autant plus qu'il n'y a aucune fête de programmée en juillet si ce n'est le bal du 14 jocolor Le nombre de bébés nous importe peu et une écho à un mois ne permet pas de compter exactement les poches, l'essentiel étant de nous assurer que tout va bien et qu'elle attend réellement des petits. Les Daocapis sont bien là !!! Nous prendrons ce qu'il viendra Very Happy et s'ils arrivent le 14 juillet on pourra en prénommer un H'Fêt' Nat Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:11

YOUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! cheers cheers cheers ......ENCORE des babichoux à papouiller !!!!!! I love you I love you I love you ......j'adooooooooorrrre : ils naissent un peu mocheux ( tout roses comme des mini souris beurk ! Shocked ) mais ils sentent si boooonnns les babichoux et ils se transforment en quelques heures en rôtis d'amouuurrrr !!! I love you

.......en plus, James ne le sait pas encore, .......mais on sera Preumsz pour aller les bizouter !!!!! Wink Laughing ......j'arrrrriiiiiiiive ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:09

Un peu plus d'un mois de gestation.... Le ventre s'arrondit et ça commence à peser
Combien sont ils,.... cachés bien au chaud?

Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693


Api et Daoc se sont dit oui.... Dsc_0034


Api et Daoc se sont dit oui.... Dsc_0035


le Papa Daoc, satisfait du devoir accompli...
Very Happy Very Happy


Api et Daoc se sont dit oui.... Dsc_0036


Dernière édition par ukatapa le Mar 19 Juin 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:24

ah ouiiiiiiiiii déja gros le ventre........pour un bon mois.........pfiouuuuuuuu ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:39

Non non non !!! Avec Menthinette, nous leur avons bien recommandé de modérer leurs ardeurs Very Happy Very Happy trop fatiguerait la maman Api et Daoc se sont dit oui.... 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... 806391
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:56

ukatapa a écrit:
[center]Un peu plus d'un mois de gestation.... Le ventre s'arrondit et ça commence à peser
Combien sont ils,.... cachés bien au chaud?

Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693 Api et Daoc se sont dit oui.... 2489611693



Oh le gros bidou!
je pense qu'il y a en a 9 cheers

les paris sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:19

Api a écrit:
Non non non !!! Avec Menthinette, nous leur avons bien recommandé de modérer leurs ardeurs Very Happy Very Happy trop fatiguerait la maman Api et Daoc se sont dit oui.... 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... 806391


sauf que quand on voit la tête satisfaite du papa .....il a pas du se modérer beaucoup Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:21

Heureusement que vous n'élevez pas des éléphants !!! déjà impatients à 1 mois, que dire si vous deviez attendre plusieurs mois pour un éléphanteau !!!!!
Allez, je vous charrie, j'étais pareil !
Bonne santé à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:26

J'avais raté ce post Smile

aller je vote pour 8 ! les daocapis j'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:38

Les paris sont ouverts, je dis : 7
Au fait, qu'est ce qu'on gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:40

mdr ben moi je vais dire 10 alors Very Happy

(Api va me tuer affraid )

Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:50

nad11 a écrit:
mdr ben moi je vais dire 10 alors Very Happy

(Api va me tuer affraid )



Si il y en a 10, le TGV Lille-Poitiers existe toujours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:52

Hé, les Theyphaliens, qu'est ce qu'on gagne si on a juste sur le nombre de chiots ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:00

SHAM'K a écrit:
Hé, les Theyphaliens, qu'est ce qu'on gagne si on a juste sur le nombre de chiots ??????


Api et Daoc se sont dit oui.... 3440301592 Api et Daoc se sont dit oui.... 3440301592 Api et Daoc se sont dit oui.... 3440301592
A déguster sur place....
Wink


S'ils nous en laissent....
Api et Daoc se sont dit oui.... 495293


Api et Daoc se sont dit oui.... Dsc_0716


Dernière édition par ukatapa le Mar 19 Juin 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:01

SHAM'K a écrit:
Hé, les Theyphaliens, qu'est ce qu'on gagne si on a juste sur le nombre de chiots ??????

je pense qu'on va gagner le droit de présenter toute la portée au TAN puisque, vu qu'ils doivent naître le 14 juillet, ils seront déjà préparés au coup de feu. Ne restera qu'à mettre en valeur l'aptitude au jeu Very Happy : Basketball Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:10

Pouchka a écrit:
SHAM'K a écrit:
Hé, les Theyphaliens, qu'est ce qu'on gagne si on a juste sur le nombre de chiots ??????

je pense qu'on va gagner le droit de présenter toute la portée au TAN puisque, vu qu'ils doivent naître le 14 juillet, ils seront déjà préparés au coup de feu. Ne restera qu'à mettre en valeur l'aptitude au jeu Very Happy : Basketball Very Happy Basketball

Je compte sur vous pour le jeu, SHAM'K le fait si bien et j'ai toujours la casquette rouge Wink Wink


Api et Daoc se sont dit oui.... Dsc_0619


Ebene et Sham'k pris en flagrant delit....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:02

mon vote : je dis ... 9 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:09

Hop ! hop ! hop ! huit maxi, ça suffira, il ne faut pas fatiguer la maman...et nous non plus car ils vont encore une fois arriver pendant nos vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:39

Alors moi, je dis grosse portée....
Attention, Daoc est en grande forme et des petits spermatos bien virulents........
Allez, 10 minimum pour nous !

Courage en attendant !!!! et plein de papouilles à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:04

Alors moi, je suis sûre de gagner : ils seront tous N ou NF !!! Wink ....à moins qu'il y ait quelques suédois quand même ( on sait jamais ! ) cheers ......en tous cas, ils seront ......TOUTE UNE GRANDE ET JOYEUSE FATRIE mdr mdr mdr ..........


........................ousk'ils vont être meugnonnnnns tout plein les ptits rôtis !!!! Api et Daoc se sont dit oui.... 51780 Api et Daoc se sont dit oui.... 51780 Api et Daoc se sont dit oui.... 51780
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:32

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Alors moi, je suis sûre de gagner : ils seront tous N ou NF !!! Wink ....à moins qu'il y ait quelques suédois quand même ( on sait jamais ! ) cheers ......en tous cas, ils seront ......TOUTE UNE GRANDE ET JOYEUSE FATRIE mdr mdr mdr ..........


........................ousk'ils vont être meugnonnnnns tout plein les ptits rôtis !!!! Api et Daoc se sont dit oui.... 51780 Api et Daoc se sont dit oui.... 51780 Api et Daoc se sont dit oui.... 51780

Oui je crois qu'ils seront tous NF , Daoc encore une fois vient de confirmer ce que je pense : pas porteur blond donc pas de suédois, désolée, ni de noirs (encore désolée) Very Happy mais même si Daoc a une qualité de sperme extraordinaire il faut des ovules en face alors souhaitons qu'Api n'a pas fait un gros laché ce jour là Evil or Very Mad l'an dernier elle avait un bon petit ventre aussi et elle en avait huit ce qui est amplement suffisant car il faut du lait proportionnellement à la quantité de petits et il est toujours souhaitable que la maman les nourrisse, dame nature fait quand même mieux les choses que les erzats du commerce. Moi je parie sur 7/8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: