hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:31

affraid ....des hot-dog pour le surplus ! affraid ........ mdr mdr .......ouiiiiiii ce sont des déliciiiieux ptits rôtis : rosés pour les blondinet(tte)s .... bien cuits pour les N et en cours de cuisson pour les Nf ! ....tout tendre, tout mou, tout meugnoooooonnnn......tout craquant..........on en mangerait sans modération .......... I love you I love you I love you

Allez, ste plaît, ste plaît : on viendra TOUS équipés : chaussons de maternité , gants latex et masque snorkling - on laisse les cabas à l'entrée - on les papouille à mort - on déguste tes cakes (1) - et on repart ni vu ni connu ....avec les cabas remplis de quelques petits " surplus" cheers

Pour Herr Patachou : no problem : Cuzco va faire du baby-sittting, il adooore et en plus Herr Patachou aussi l'adooore !

(1) ps : Angela, dis à Api pour les déliciiieuuux ptits gateaux de ton patissier préféré.....ça fera pencher la balance avec ceux au chocolat cheers Laughing Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:17

menthinette a écrit:
pas de hot dog avec les bébés !!! non mais oh !!

quoi que ...

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 X_pap510

Ah bon t'es pas d'accord Crying or Very sad ????????? ok ok t'as le droit de t'y opposer puisque tu es partie prenante, on va chercher autre chose alors.... Embarassed pale

Et puis c'est quoi ce harnais incitateur de crimes en serie hein !!! scratch scratch tu m'interdis de le faire chez moi mais toi tu te le permets !! geek j'savais pas que les gros males avaient le droit de dévorer les tits choux scratch scratch ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:51

Viiiiiiiiiiiiiteee !!! ...c'est le bazar entre Api et Menthinette : elles sont pas d'accords sur la taille des hot dog et les crocq- dog !!!!! No ....Profitons-z'en : préparez viiiiiteeee cabas, sacs à dos !!!....on arrive en force..... tout doucement, l'air de rien......et crac : on rapte les tits choux d'amour, et on les bizouttttttttte et on les papouiiiiiiillllle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:31

J'espère que la pauvre Api (la future moman) ne lit pas le forum .........elle en aurait des cauchemars mdr
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:39

mais daoc ne mange pas les hot dog il en est un :p
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:54

c'est la saison des barbecues, on pourra toujours faire des brochettes des Daocapi en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si on ne peut pas faire de hot dogs!!!!!!!!!!!!!!!!!bien grillé , ça ne doit pas être mauvais les petits rotis Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:35

oxy.cassan.emla a écrit:
c'est la saison des barbecues, on pourra toujours faire des brochettes des Daocapi en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si on ne peut pas faire de hot dogs!!!!!!!!!!!!!!!!!bien grillé , ça ne doit pas être mauvais les petits rotis Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pfffffffffffffffftttt tu parles !!! il pleut tous les jours alors on ne pourrait même pas tenir le feu allumé pour ça il faudrait du sunny sunny sunny sunny sunny sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:39

menthinette a écrit:
mais daoc ne mange pas les hot dog il en est un :p

Super !!! on va pouvoir être beaucoup plus à la fête du "paparoti" Very Happy

Psiiiittttttttt !! est ce qu'il a un peu l'accent italien ?

Embarassed pale Embarassed pale Embarassed pale Embarassed pale Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:43

nad11 a écrit:
J'espère que la pauvre Api (la future moman) ne lit pas le forum .........elle en aurait des cauchemars mdr

Depuis deux jours son cauchemar c'est la chaleur, elle gratte la terre humide pour mettre son p'tit trésor au frais, on n'a pas vraiment de soleil mais il fait très lourd et l'orage menace, heureusement qu'il y a beaucoup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:43

faut lui faire une piscine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:48

menthinette a écrit:
faut lui faire une piscine ! Smile


Api nage comme Hidem en sortant ses pattes avant de l'eau pour avancer alors il y aurait plus d'eau en dehors de la piscine que dedans Very Happy Very Happy ce WE on va les emmener à la Vienne ce sera l'occasion de voir si Jémie se lance à l'eau ou si elle continue à s'humidifier seulement les pattes, elle a pourtant l'exemple des deux grandes mais elle n'ose pas encore y aller franchement.


Dernière édition par Api le Jeu 28 Juin 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:49

hier daoc en RU s'est carrément couché dans une flaque de boue pour se refroidir :p

les bacs coquillage comme pr les enfants ils aiment bien ... et ça mouille les pattes :p sans besoin de nager !

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:51

menthinette a écrit:
hier daoc en RU s'est carrément couché dans une flaque de boue pour se refroidir :p

les bacs coquillage comme pr les enfants ils aiment bien ... et ça mouille les pattes :p sans besoin de nager !


On en a un, ça ne marche pas, elles n'y vont pas...j'ignore pourquoi mais ça ne leur plait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:54

si elles ont des gouts de luxe tant pis :p



Dernière édition par menthinette le Jeu 28 Juin 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:59

menthinette a écrit:
si elles ont des goutes de luxe tant pis :p

Ben Embarassed elles vivent quand même dans l'enceinte du plus beau chateau du département alors peut-être se sont-elles imaginé qu'il n'y avait qu'un tout petit pas à franchir Question Question Question Question mais n'est pas queen qui veut alors elles devront se contenter d'êtres les jocolor Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:01

ah bah voila ça doit etre le coté chatelaine !! et daoc le coté garçon de ferme paf dans la gadoue tel un cochon, ou alors c'est le fait que le parc des cochons est a coté de leur partie de jardin qui lui a donné des idées ? :p
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:16

Petitd'oeuf:
J'ai deja essaye mais impossible car ils gardent une oeil et une fouche,pr chaque visite et en plus,ils savent ou j'habite!.
Qd,aux chiots en trop,je suis prete a les prendre!.
PS:Bea,j'ai vu la photo d'Api et elle en a l'air d'en avoir plus que l'annee derniere,a la meme epoque donc reste sur le nombre de 11 mais je dis entre 10 et 12 chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:27

HovawartMom a écrit:
Petitd'oeuf:
J'ai deja essaye mais impossible car ils gardent une oeil et une fouche,pr chaque visite et en plus,ils savent ou j'habite!.
Qd,aux chiots en trop,je suis prete a les prendre!.
PS:Bea,j'ai vu la photo d'Api et elle en a l'air d'en avoir plus que l'annee derniere,a la meme epoque donc reste sur le nombre de 11 mais je dis entre 10 et 12 chiots.

C'est ça ! c'est ça ! causes toujours !! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:30

bon ... j'ai regardé les deux photos celle de la portée précédente et l'actuelle ... euh comment dire ...

on va dire qu'elle a peut etre juste fait des reserves supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:40

menthinette a écrit:
bon ... j'ai regardé les deux photos celle de la portée précédente et l'actuelle ... euh comment dire ...

on va dire qu'elle a peut etre juste fait des reserves supplémentaires Very Happy

De toute façon, il me semble me souvenir que nous avons convenu que, s'il y en a beaucoup, c'est toi qui biberonne le surplus chez toi non ?? il faut bien que le Papa pas encore roti prenne sa part des charges familiales n'est ce pas ??? la famille d'abord et les amis ensuite Wink

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 57282 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 57282 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 806391
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:44

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:40

Entre 10 et 12 ??? cheers cheers .......alors comme Daoc est trèèèès papa-Oeufs.....ce sera 13 à la 12aine du coup ! cheers cheers cheers ( Béa va me tuer ! Laughing ) ..........

.......................HovawartMom : 1°) changer la taille des cabas aussi.... cheers ..........Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 486146 faut trouver une technique de diversion pour récupérer le "surplus" ni vu ni connu Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 486146 ..........comme tu es sur place : tu caches ton accent américain, tu mets une robe longue chinoise et des tongs, + une paire de baguettes dans tes cheveux , et tu dis à Béa avec un accent cantonnais : "Moi , nouvelle proprio chinoise , racheté le chateau ET confiscation de TOUS les "meubles" surtout à poils à titre de nouvelle taxe.....Api n'ose pas bouger parce qu'elle se demande comment les ptits chinois sont arrivés en tong du bout du monde à 15.000km, te mets dans ton GROS cabas les ptits rôtis , tu enlèves les tongs, et tu cours très viiiiiiiiitte : on t'attend au coin du chateau pour se partager le "surplus". cheers

Moi, j'ai gardé tout de mon babichou : le ptit lit parc, les ptits doudoux, il n'y a que l'os en buffle qui a été un peu machouillé... Wink .....James ne verra pas au début le ptit lardon"surplus" Noir qui dormira avec mon Patachou blond.....on lui dira plus tard.....quand il sera de bonne humeur..... Wink Wink Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 5:25

resterait il des bulbes à déplanter chez toi Margo que tu es si pressée de ramener un babychoux........ Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 30270 (ou plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:03

ce n'est pas de ma faute, Nad ....... Embarassed Embarassed Embarassed ........je rafooooooollle des ptits rôtis.... I love you I love you I love you ......ça existe le métier de Puéricultrice en babichou d'hova ????...........je postule immédiatement ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:57

Dernières photos des DAOCAPI'S..... bien au chaud avant la naissance



Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Dsc_0040



Petite sieste de Maman, ça commence à être lourd..... encore une petite semaine....



Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Dsc_0041


Dernière édition par ukatapa le Sam 7 Juil 2012 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: