| REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE | |
|
+7Ptitoeufd'hova Chana frigga 13 Pouchka Dahramimizoé Api SHAM'K 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 7:33 | |
| - frigga 13 a écrit:
- je respecte !
je n'ai jamais dit le contraire ............bien au contraire ....... j'apprecie même ! mais de là à montrer les fers ......................Stop ! Faut toujours que Sham'k se sente agressée ............. je ne fais rien dans ce but ..........j'ai fait un transfert d'info ........
et je t'ai bien vu tout noté !!! c'est super ce que tu as fait mais de grâce arretes de mordre dans tout ce qui bouge
Je ne me sens nullement agressée. Je ne vois pas non plus où j'ai montré les fers ! J'ai seulement dit que ce n'était pas très sport de ta part. Rien ne t'empêchait de me passer un mail en me demandant si tu pouvais copier ces résultats pour le forum d'à côté. Je t'aurais bien sûr dit "oui" en te demandant seulement de préciser qu'ils étaient transmis par Sham'K. C'EST TOUT ! C'est seulement respecter le travail des autres, je ne trouve pas le mot que je cherche. C'est civisme, savoir vivre, respect ... je ne sais, en tous cas c'est quelque chose comme ça. Mais bref, on ne va pas s'attarder là dessus. J'avais juste tenu à le signaler. Pour moi, c'est clos. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 7:47 | |
| jusqu'à preuve du contraire les reportages qui sont faits sur ce forum sont issus de sources personnelles, chaque fois à l'issue de la manifestation, ou du concours comme cela s'est fait pour les précédentes régionales, nationale et pour ma part pour la mondiale... prendre les infos sur ce forum pour faire un copier coller ailleurs me semble pas très honnête, d'une part,peu cordial; comme le suggère Agella , la maternelle c'est pour ceux qui copient bêtement sur les autres!!!!! | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| |
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 8:40 | |
| Eh oui, demander l'autorisation à l'auteur de diffuser ses informations , c'est la moindre des choses. C'est le respect mais aussi c'est la règle du jeu. OU alors, Frigga, il aurait été encore plus simple (donc moins fatigant ) de dire sur l'autre forum : "vous pouvez trouver tous les résultats "ici" et donner le lien. Notre forum est ouvert à tous donc tout le monde pouvait trouver ces infos. Maintenant que tu as corrigé cette "erreur"que tu as mise sur le dos de la "fainéantise" méridionale, il aurait été sage d'en rester là. Et ce serait sympathique de nous mettre des photos ici pour poursuivre les reportages de la RE. | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 9:25 | |
| | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 10:37 | |
| Merci Frigga pour ce très beau reportage. Que de photos ! Cela nous laissera un beau souvenir. Sur face book, quand on m'envoi un lien je sais faire mais autrement ... | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 11:17 | |
| j'en ai d'autres ........mais mon portable "décoconne" ........je passe récupérer un neuf chez mon informaticien demain !!!!
sinon, je perds trop de temps avec celui là !!! | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 14:34 | |
| Pour répondre à CHANA : oui, nous espérons toujours que PtitOeuf sera un beau , grand ( mais < 70 cm ! sinon pas de confirmation, et pas de reprod. non plus ! ) blond, joyeux et bien dans ses pattes ! ….oui, à Villefontaine : PARTOUT des MAGNIFIQUES HOVAS : des N et des NF, et quelques B aussi , mais pas beaucoup … SIC ! pas eu le plaisir de rencontrer AMYLTON …... Heureusement, j’ai eu l’occasion de dire à sa Grand-mère POUCH que c’était le 1er hova que j’ai rencontré lors de mes recherches sur internet ……..…et que je ne m’en suis tjrs pas remise puisque me voilà à prendre la route à 6h du mat pour aller à la rencontre des hovas ! Et pourtant…Nous avons rencontré de superbes B : CUZCO ( celui d’Annie) et ECLYPSE ( élevage ? ) – et aussi une fifille, 5 ans avec des yeux dorés splendides : fallait les voir au soleil fixant son maître qui arrivait de loin, sans broncher d’un cil, comme hypnotisée ! été aussi EBLOUIE par la relation de cette hova avec son petit maître du même âge : quand j’ai voulu lui ébouriffer la tête parce qu’il était si beau avec sa joie de vivre (assis pieds nus, tranquille, dans la caisse de son hova! ) elle a retroussé ses babines et grogné, pas commode la belle aux yeux d'or ! son petit maître l’a regardée en riant et elle s’est aussitôt calmée, et laissé se faire caresser ....comme si nous nous connaissions depuis toujours ! tout ça en 2 secondes ! EPOUSTOUFLANT !Ah oui, B ANGELLA aussi, la magnifique B avec sa belle queue en panache que j’ADORE chez les blonds !BALOU : lui, c’est mon chouchou : sa frimousse m’a fait complètement craquer , très joyeux, joue avec garçons ou filles, des yeux hyper expressifs et tout doux, pas un gramme d’agressivité avec son gabarit ! Corinne sa maîtresse à une botte secrète pour le tenir debout ! En plus, il frisotte des oreilles quand il se roule dans l’herbe mouillé ! Une peluche géante ! Quelques mois encore, et avec la maturité : la force tranquille ! TROP TROP TOP ! Sinon, nous avons découvert aussi les N : MAGNIFIQUES ! je ne les voyais pas très bien sur les photos avec mon portable 14’’, mais en vrai : MAMA MIA ! quel régal des yeux ! chacun et chacune a son charme, sa sveltesse, son élégance !!Conclusion : plus que jamais un HOVA, la valise est prête ! PS 1 : si vous pouvez mettre la photo d’Amylton + celle de Balou pas loin de Maman Chana, dès fois que ça pourrait inspirer les ptites ampoules garçons…… FRIGGA : merci pour les photos dont 2 superbes avec ton ado toute douce et très mignonne avec qui j’ai eu l’occasion de discuter à Villefontaine. Fais J avec certaines « Gaffes » : les parents formatent leurs enfants ! tu savais pas que les filles, ça n'aime pas qu’on leur tire les couettes, ou qu’on leur pince les fesses ??!!! alors le poil à gratter !!!!! ah oui : oublie pas : …….l’amitié, c’est essentiel pou ton ado aussi !.....bon, allez j'insiste plus... que la soirée soit plus douce pour tous et toute ... | |
|
| |
Boann
Messages : 113 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Ain (01)
| |
| |
Boann
Messages : 113 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Ain (01)
| |
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 19:18 | |
| - SHAM'K a écrit:
- frigga 13 a écrit:
- je respecte !
je n'ai jamais dit le contraire ............bien au contraire ....... j'apprecie même ! mais de là à montrer les fers ......................Stop ! Faut toujours que Sham'k se sente agressée ............. je ne fais rien dans ce but ..........j'ai fait un transfert d'info ........
et je t'ai bien vu tout noté !!! c'est super ce que tu as fait mais de grâce arretes de mordre dans tout ce qui bouge
Je ne me sens nullement agressée. Je ne vois pas non plus où j'ai montré les fers ! J'ai seulement dit que ce n'était pas très sport de ta part. Rien ne t'empêchait de me passer un mail en me demandant si tu pouvais copier ces résultats pour le forum d'à côté. Je t'aurais bien sûr dit "oui" en te demandant seulement de préciser qu'ils étaient transmis par Sham'K. C'EST TOUT ! C'est seulement respecter le travail des autres, je ne trouve pas le mot que je cherche. C'est civisme, savoir vivre, respect ... je ne sais, en tous cas c'est quelque chose comme ça. Mais bref, on ne va pas s'attarder là dessus. J'avais juste tenu à le signaler. Pour moi, c'est clos. dès lors que tu mets en ligne c est public sham'k y compris l utilisation ... pensez y pour vos photos si vous ne voulez pas les voir utilisées !!! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| |
| |
Balou
| |
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mar 18 Oct 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 4:59 | |
| C'est vrai qu'il semble très joli. Peut être aurais-je l'occasion de le rencontrer sur une prochaine manifestation du club. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 8:54 | |
| Merci beaucoup Friga de nous avoir donné les liens pour nous faire vire cette régionale en photo ;super... | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 9:40 | |
| - Chana a écrit:
- C'est vrai qu'il semble très joli.
Peut être aurais-je l'occasion de le rencontrer sur une prochaine manifestation du club. Sylvie, il ne semble pas joli..... il est magnifique et en plus vraiment adorable pourvu qu'il reste comme ça ! Je crois que ça a été la coqueluche du week-end. La Moman peu être fière de son Balou ! Il est copain avec tout le monde..... super balou ! | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 9:59 | |
| - Dahramimizoé a écrit:
- Chana a écrit:
- C'est vrai qu'il semble très joli.
Peut être aurais-je l'occasion de le rencontrer sur une prochaine manifestation du club. Sylvie, il ne semble pas joli..... il est magnifique et en plus vraiment adorable pourvu qu'il reste comme ça ! Je crois que ça a été la coqueluche du week-end.
La Moman peu être fière de son Balou ! Il est copain avec tout le monde..... super balou ! Merci à tous et à toutes pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur. C'est un gros nounours qui ne pense qu'à jouer avec ses congénères et là il a été servi !! Donc les autres vawarts étaient aussi gentils et sociables!! | |
|
| |
Ptitoeufd'hova
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 17:40 | |
| soyons honnêtes on a pas testé cuzco et balou pour le jeu quand même !! mais cuzco et le mini lévrier wipet( j ai un doute sur l orthographe) y a des photos en ligne ... Tout ce qui est petit est mignon ; c est grand maitre qui lui répète ça tous les matins et ça marche ; avec le chat , et les autres chiens ... inférieurs à 30 kg y compris les mâles | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 19:10 | |
| C'est vrai Angela !!! Mais quand j'ai vu les photos avec le lévrier je me suis dit que avec Balou il n'aurait peut etre pas été agressif !! Surtout qu'à un moment je suis passée à coté de lui et du CC et il remuait la queue!! | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Mer 19 Oct 2011 - 19:52 | |
| ok on tentera car ton balou est super social ; le mien du moment qu il est le chef , ne crée pas de problèmes et joue ; la M....arrive quand l autre grogne ou claque des dents... mon problème c est que maintenant j ai la trouille de le mettre en contact avec des mâles dès qu ils ont une certaine taille .. je n ai meme pas osé le mettre avec eden park qui n est pas non plus super sociable avec les autres males alors qu eden park a joué avec lui petit .. mais la mémoire s efface . | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Jeu 20 Oct 2011 - 5:56 | |
| - ANGELA a écrit:
-
mon problème c est que maintenant j ai la trouille de le mettre en contact avec des mâles dès qu ils ont une certaine taille .. il le ressent très certainement, c'est peut être aussi ce qui influe lourdement sur son attitude, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE | |
| |
|
| |
| REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE | |
|