hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE

Aller en bas 
+7
Ptitoeufd'hova
Chana
frigga 13
Pouchka
Dahramimizoé
Api
SHAM'K
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:13

De retour de Villefontaine, voici rapidement les résultats des chiens classés

Males :

- Baby : 2
1er TP : Grisby de la Ponchonnière
1 Ins

- Puppy : 1
1er P : Grisby de la ferme des cardabelles

- Jeunes : 2
1er TB : Balou vom Schweichhauser
2ème TB Farouk De la ferme des cardabelles

- Intermédiaires : 5
1er Exc Fébus du pré de Califoury
2ème TB Fantasme du clos chalandré
3ème TB F'Angus du clos chalandré
4ème TB Elio du Menhir de Selkies
B Edge des Gardiens de la colline

- Ouverte : 8
1er Exc Cuzco des iles du lagon bleu : Meilleur Mâle, Certificat IHF
2ème Exc Cheyenne des trois petits diables
3ème Exc Chucky de la ferme tournesol
4ème Exc Barry du clos chalandré
3 TB et 1 Ins

- Travail : 1
1er Exc Vercors des iles du lagon bleu

- Vétéran :1
Ins

FEMELLES


- Baby : 1
1er TP Galys de la ponchonniere

- Puppy : 1
1er TP Glinka des Leus altiers

- Jeunes : 4
1er EXC Fiora forum de l'anse de malfalco
2ème Exc Bayla del sol de l'almedrava
3ème TB Fenka du clos chalandré
4ème TB Freya du clos chalandré

- Intermédiaires : 7
1er EXc Boan vom Wilhelmshof HOURRA !
2ème EXC Fyrga du clos chalandré
3ème EXC Frigga du plas de la jasse
4ème TB Fendy du pré de califourny
3 TB

- Ouverte : 11
1er EXC Anuky du pays de Gavot Meilleure Femelle et MDR
2ème EXc Dahra du pré de califourny
3ème Exc Euskadia des gardiens de la colline
4ème EXC Bernia du clos chalandré
4 autres EXC
3 autres TB

- Travail : 3
1er EXC Callie du pré califourny
2ème EXC Jarpa aus vinkona
3ème EXC B'Angela

- Champion : 1
1 EXC Benita vom Bernstein

- Vénérable : 2
1er Pouchka du mont chatain
2ème Anima vom stuttengarten

Et pour conclure, Boann remporte la coupe du meilleur TAU. J'ai pas tous les
résultats des tests donc vous attendrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:26

Félicitations à Boann qui a vraiment cartonné

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
et à Cuzco et Balou et Darha qui ont de très belles performances aussi

Nous levons notre verre à leur santé à tous et à celle de leurs maîtresses respectives
REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:08

Journée super sympa, avec de nouvelles rencontres à ajouter à notre "carnet des amoureux de l'hovawart" !
Bravo à Cuzco ... toujours aussi beau !
Nous avons fait la connaissance du Magnifique Balou et sa maitresse !
Félicitation à la "Mamie" Pouchka.... en espérant que ma Dahra trottetera aussi bien qu'elle au même âge ! Super forme !
Pardon à ceux que j'oublie ! Et je me joins à vous pour lever un verre REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 même 2 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 et encore bravo bravo à tout le monde !

Pour le certificat IHF C'est pour Anuki !

Voilà, pour ma part, j'ai passé très très bonne journée sur un site super agréable, nous avons eu la chance d'avoir le beau temps avec nous ce qui ne gâche rien !



Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:30

Api a écrit:
Félicitations à Boann qui a vraiment cartonné

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214
et à Cuzco et Balou et Darha qui ont de très belles performances aussi

Nous levons notre verre à leur santé à tous et à celle de leurs maîtresses respectives
REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293

ET Api tu oublies ma Pouchka???

C'est marrant : la première expo de Pouchka c'était à Blois : NE septembrfe 1999 et le juge?... C'était M. Hinque comme aujourd'hui ... et la feuille de jugement est quasi identique ... ah! excellentes allures de Pouchka ont toujours été remarquées par tous les juges ... déjà à 8 mois et toujours à presque 13 ans...


On a passé un super week-end, temps magnifique, on a même pu pique niquer à l'ombre les deux jours!.

Alors bravo à
Bayla, V'Altessa et Françoise : là nous sommes très fières aussi : Bayla est la fille d'Amylton
Balou et Corinne
Frigga, Glinka et Jean-Pierre
Cuzco et Annie (meilleur mâle et certificat IHF)

Et - c'est mon coup de coeur - à Dahra et Sandrine : Dahra : une très belle chienne qui nous a montré des allures superbes (pourrait être en concurrence avec Pouchka...)

ET c'est très agréable de faire la connaissance des hova-passionnés qu'on ne connaissait que via les forums .
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:32

Ouf .........enfin sous la couette !!!
merci pour tous les résultats bravo

super Re pour Frigga !!! csau, tan, meilleur tat et un 3éme excellent content

supers rencontres : on a pu mettre des visages sur des noms sunny

un grand bravo :
" Au prè " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super
à Cuzco,
à Boann - superbe en plus - content
et à tous les autres ( très content aussi pour la 2éme place de Cheyenne )

je regarderai les photos .................plus tard ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:32

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:45

Je suis très sensible aux allures, peut-être déformation avec les chevaux, mais les chiens qui trottent léger, avec du rebond, une belle extension des antérieurs, une poussée du moteur à l'arrière, une vraie propulsion .... des chiens aériens, j' A D O R E ...
Et j'aimerais qu'elle trotte encore comme ça encore longtemps...... Quand on voit Pouchka.... ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:08

Vous voulez que je vous dise : une journée de REVE !!!!!cheers cheers cheers

Le soleil, la verdure et .....des hovas de toutes les couleurs PARTOUT PARTOUT : à couper le souffle !REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 540483 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 540483 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 540483

Ils sont magnifiques, élégants, câlins ......des zamours d'hovas !!! Et en tant que gardiens : j'ai personnellement assisté à des scènes époustouflantes !REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 854805 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 854805 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 854805

Bravo à chacun(e) d'eux (d'elles ) et à leurs maîtres(esses ) pour vos performances et la magnifique relation avec vos hovas !!!! REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 533214
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:30

je renouvelle ttes mes félicitations à tous, les concurents, exposants, et aussi à l'organisation, certes il faut le dire car cette régionale avoisine en nombre de hovas exposés à celui des deux dernières nationales , c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:09

Bravo à Pouchka content REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 495293
Dommage je suis arrivée un peu tard pour voir les CSAU TAN TAT
Bravo à tous les gagnants que ce soit en beauté ou en tests
Vraiment une super journée, (je suis rentrée aujourd'hui) ..............
Un site super agréable ou les chiens ont pu profiter de ce grand cadre de verdure pour se défouler. (je sais que normalement ce n'est pas le but rechercher...Wink, mais je suis tellement heureuse quand Balou peut jouer content
Une Petitoeuf d'Hova complètement sous le charme qui ne voulait plus partir mdr
Un Czuzo magnifique
pour moi un WE inoubliable

Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:33

Dis voir Frigga, je ne trouve pas très sport (j'aurais envie d'écrire autre chose mais je crains d'être trop méchante) d'avoir recopié intégralement les résultats sur ce forum pour aller les mettre sur un autre.
Tu as même laissé toutes les fautes dans les noms des chiens, les absences de majuscule à certains affixes ...les mentions écrites parfois EXC parfois EXc
Tu as cependant modifié une chose : tu as enlevé le Hourra que j'adressais à Boann. Boann que par erreur j'avais écris avec un seul "n". Mais ça, tu ne l'a pas rectifié.
Tu aurais au moins pu citer tes sources et dire que tu avais tout piqué ici !


Dernière édition par SHAM'K le Lun 17 Oct 2011 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:37

De cet avis +1
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:04

Maintenant, tous les résultats sont publiés sur le site du CFH dans l'espace réservé aux adhérents.

Voici queqlqes photos des classes Femelles Jeune et Femelles Intermédiaire.

D'abord Classe Jeune :
Bayla del Sol de l'Almedrava (fille d'Amylton et de Valtessa, donc petite fille de Pouchka :

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0075

l'examen des dents (DCC pour Bayla) :

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0076

Les deux Excellent de la Classe Bayla et Fiora Forum, jugement des allures :

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0077

le classement :

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0078

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0079


Classe Intermédiaire :

Là, évidemment, j'ai surtout les photos de Boann:

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0080

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0081

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0082

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0083

Le classement :

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Pict0084


On attend d'autres photos! Ce serait sympa d'avoir l quelques photos des autres classes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:38

je suis désolée, j'ai pas fait de photo........et pourtant j'avais l'appareil.... mais j'ai tellement discuté avec tout le monde, le temps a passé si vite, il y avait tellement de choses à voir......
Désolée d'habitude, je fais un minimum, mais là rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:48

Moi, je l'ai trouvée très belle Bayla
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:08

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0013
Début de journée Dimanche

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0014
Présentation des classes jeunes

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0015
Montre tes dents Balou

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0016
Tout est bien en place

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0017
Pouic pouic

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0018
Les allures

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0020
le résultat

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Img_0021
La moman est toute fière
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:11

Comme vous pouvez le remarquez sur les photos Balou était trempé!! Il avait joué avec ses copines avant l'expo!!!
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:28

SHAM'K a écrit:
Dis voir Frigga, je ne trouve pas très sport (j'aurais envie d'écrire autre chose mais je crains d'être trop méchante) d'avoir recopié intégralement les résultats sur ce forum pour aller les mettre sur un autre.
Tu as même laissé toutes les fautes dans les noms des chiens, les absences de majuscule à certains affixes ...les mentions écrites parfois EXC parfois EXc
Tu as cependant modifié une chose : tu as enlevé le Hourra que j'adressais à Boann. Boann que par erreur j'avais écris avec un seul "n". Mais ça, tu ne l'a pas rectifié.
Tu aurais au moins pu citer tes sources et dire que tu avais tout piqué ici !


Merci pour ces résultats !!!! j'espère qu'ils sont justes ! j'ai copier -coller ..........dans le sud, on est un peu "faignasse" lol!
la prochaine fois, essayes d'éviter les fautes .........Sinon, je vais passer pour un illettré "ailleurs" ....
et puis, puisque tu y passes "ailleurs", juste pour LIRE ais, toi au moins, "la sportivité" d'écrire la source des résultats

je file directement sur l'autre forum pour afficher "mes sources" !!!!!!!!!
moi, j'ai des "amis -ies" partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Mais avant, je suis sur mon facebook pour mettre les photos de ce formidable week end sunny

donc, pour ceux qui ne sont pas encore "mes amis" sur mon "face" ................cherchez Jean-Pierre Mauras et demandez moi en "ami" REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 215493

mais je vais essayer de mettre le liens "ici" pour vous en faire profiter également ...........sinon, passez sur l'autre forum geek

bon, allez .............je suis tombé amoureux ce week end :

de Boann vom Wilhelmshof flower Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 459917

allez j'avoue encore un petit truc !!! j'ai trouvé sa maitresse très sympatique
tu vois ......Sham'k, comme quoi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:52

Quelles sont mes sources Frigga ? Et bien, j'ai passé ma journée devant le ring à noter tous les commentaires et le soir, à la remise des prix, j'ai vérifié tous les résultats que j'avais noté avec ceux annoncés. C'est tout !
Donc la source : c'est moi et uniquement moi.
Au lieu de jouer avec mes chiens, j'écoute ce que dit le juge car ceci m'interesse au niveau de l'élevage.
Et si tu es tombé amoureux de Boann, alors pourquoi avoir enlevé le Hourra !
Quant à m'exprimer sur l'autre forum, ceci m'arrive de temps en temps mais je ne porte pas le nom de Sham'K; j'y suis inscrite "légalement".
Quant à Face Book, je suis trop conne, je n'ai pas encore tout compris le fonctionnement.
Allez, on va pas s'engueuler pour cela mais il me paraissait important de relever ce copier coller pas du tout sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:58

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 459917 et pas REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 322964
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:09



SHAM'K a écrit:
Quelles sont mes sources Frigga ? Et bien, j'ai passé ma journée devant le ring à noter tous les commentaires et le soir, à la remise des prix, j'ai vérifié tous les résultats que j'avais noté avec ceux annoncés. C'est tout !
Donc la source : c'est moi et uniquement moi.
Au lieu de jouer avec mes chiens, j'écoute ce que dit le juge car ceci m'interesse au niveau de l'élevage.
Et si tu es tombé amoureux de Boann, alors pourquoi avoir enlevé le Hourra !
Quant à m'exprimer sur l'autre forum, ceci m'arrive de temps en temps mais je ne porte pas le nom de Sham'K; j'y suis inscrite "légalement".
Quant à Face Book, je suis trop conne, je n'ai pas encore tout compris le fonctionnement.
Allez, on va pas s'engueuler pour cela mais il me paraissait important de relever ce copier coller pas du tout sympa !



bououh vous arrêtez tous les deux oui ou zUT !!! on a passé une super journée on a vu que l on pouvait s entendre sur ce qui nous réunit lES ZOVA et on vous lache 5 mn sur un forum et ca recommence comme des gamins REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 961638

pfuffffffff heureusement que je vais bientot en corse voir fiora , et les autres hova corses ; bon là je vous mettrais des photos car à la re pas eu le temps avec mes 3 loulous plus eden park de la précédente portée à voir et mes deux bb galys , goliath mektoub qui commencent tous deux le pistage ;
en tout ca super journée seul le retour a été dur : 1 h ce matin et lever 6 h

bonne nuit je vais dormir ;
au fait j ai un secret , j ai vu une chienne super .... ( boann ..........) belle et super au travail ; J EN AI BAVE SUR ELLE ET LA PETITE NOIRAUDE DE 2 MOIS ....
les mamies étaient top aussi
quand au vieux male classé insuffisant parce qu il a été castré , je ne suis pas d accord ; le juge lui ayant dit qu il aurait fallu un certificat du véto disant qu il était complet auparavant .. ok mais c est de l occazzzzzzzzzzzzzzz et en vétéran est ce si important ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:07

ANGELA a écrit:



quand au vieux male classé insuffisant parce qu il a été castré , je ne suis pas d accord ; le juge lui ayant dit qu il aurait fallu un certificat du véto disant qu il était complet auparavant .. ok mais c est de l occazzzzzzzzzzzzzzz et en vétéran est ce si important ??????

Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet (qui me semble d'ailleurs très intéressant) et de transférer votre discussion dans le forum : "Règlements".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:38

Ah BALOU !REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 215493 mon chouchou number One !!!!! qu'il est trop trognon !!!!REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 51780 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 51780 REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 51780



PS : FRIGGA : ah la la ! le poil à gratter ....c'est pas chic ! .........Du bon boulot , ça se respecte !! surtout après un we comme ça !!!!!REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 51912
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:20

je respecte !
je n'ai jamais dit le contraire ............bien au contraire .......
j'apprecie même !
mais de là à montrer les fers ......................Stop !
Faut toujours que Sham'k se sente agressée .............
je ne fais rien dans ce but ..........j'ai fait un transfert d'info ........

et je t'ai bien vu tout noté !!! c'est super ce que tu as fait
mais de grâce arretes de mordre dans tout ce qui bouge REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE 961638

Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE EmptyMar 18 Oct 2011 - 5:20

Ptitoeufd'hova a écrit:
Ah BALOU !mon chouchou number One !!!!! qu'il est trop trognon !!!!
Idea quoi ! Idea Balou ! un NF ! mais j'avais cru comprendre que c'était les blonds les plus beaux à vos yeux !
Faut que je relise tous vos mails, j'ai du louper un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE   REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIONALE D'ELEVAGE DE VILLEFONTAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGIONALE PARENTIS en BORN
» Régionale de Villefontaine
» Régionale Villefontaine 2014
» REGIONALES
» Régionale d'élevage d'octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: