Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: REGIONALE PARENTIS en BORN Jeu 11 Nov 2010 - 21:18 | |
| Eh bien voilà, je viens d'écrire dans le sujet "Poitiers" que Flyer qui a fait une super impression et un super résultat à Poitiers n'a eu que le qualificatif TRES BON à la Régionale : résultats vus sur le site du CFH hier soir. Seulement, ces résultats ont disparu!!! Pourtant je n'ai pas rêvé, vous me connaissez maintenant... Hier soir j'ai vu sur le site tous les résultats, avec des photos de chaque (enfin presque) chien. | |
|
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN Ven 12 Nov 2010 - 13:17 | |
| - Pouchka a écrit:
- Eh bien voilà, je viens d'écrire dans le sujet "Poitiers" que Flyer qui a fait une super impression et un super résultat à Poitiers n'a eu que le qualificatif TRES BON à la Régionale : résultats vus sur le site du CFH hier soir.
Seulement, ces résultats ont disparu!!!
Pourtant je n'ai pas rêvé, vous me connaissez maintenant... Hier soir j'ai vu sur le site tous les résultats, avec des photos de chaque (enfin presque) chien.
Ca y est, les résultats de la Régionale sont de nouveau sur le site. En fait, il manquait une photo, celle de Daika du Pré de Califourny. Elle a donc été ajoutée. C'est vrai que les résultats changent beaucoup suivant le juge. A part Flyer, il y aussi Doubaï du Clos Chalandré : jugée "excellent" à la RE de Besançon, elle n'a que Très Bon à Parentis. C'est d'autant plus surprenant que presque tous les chiens ont obtenu le qualificatif Excellent à Parentis. Oui, en fait seuls ces deux chiens n'ont pas eu cet qualificatif... (dans les classes où on peut l'avoir). | |
|
Picot
Messages : 115 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN Dim 14 Nov 2010 - 7:59 | |
| pour flyer, son gros souci est la présentation aux allures car son maitre ne le maitrise pas. d'ou peut etre le qualificatif très bon. peut etre, je dis bien | |
|
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN Dim 14 Nov 2010 - 8:45 | |
| - Picot a écrit:
- pour flyer, son gros souci est la présentation aux allures car son maitre ne le maitrise pas. d'ou peut etre le qualificatif très bon. peut etre, je dis bien
Si c'est cela, c'est trop "con" et cela vaut la peine d'être travaillé. Cela ne demande pas beaucoup de temps, seulement de la régularité et un oeil extérieur. | |
|
Picot
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN Dim 14 Nov 2010 - 19:53 | |
| oui, il ne manque pas grand chose et je crois qu'il s'est pris au jeu. le problème d'après ce que le monsieur m'a dit, c qu'à l'extérieur du ring ca le fait. je pense surtout que le maitre doit respirer et que flyer va prendre de la maturité. ca va le faire du moins je l'espère mais en meme temps je ne sais pas si le qualificatif qu'il a eu à la nationale était lié à ca vu que je n'y étais pas. moi je parle de ce que j'ai vu à poitiers. le chien en statique est magnifique mais aux allures, il trotte quand il y pense et le maitre a du mal à retenir le beau chien. Un peu de pratique et ca le fera | |
|
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN Mar 4 Jan 2011 - 19:35 | |
| picot tu étais à parentis ?? avec un chien ? C est dommage je te connais pas physiquement mais j y étais avec mes deux blonds cuzco et b angela et grand maitre ; | |
|
Picot
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN Mer 5 Jan 2011 - 17:14 | |
| non angela, j'étais à poitiers et juste en spectateur par rapport aux hovawarts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGIONALE PARENTIS en BORN | |
| |
|