hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voici donc Jewel.......

+18
sasisdo
urky
PtitOeufd'hova2
Balou
chien
SHAM'K
menthinette
Ptitoeufd'hova
Anne35
HovawartMom
ukatapa
tara du mont chatain
Pouchka
Dahramimizoé
Api
Chana
chance
nad11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HovawartMom

HovawartMom

Voici donc Jewel....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:27

Elle devient de plus en plus belle mais que le temps passe vite car elle ne fait plus chiot!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:15

ben oui moi aussi , il était convenu avec mon éleveuse que le choix se ferait vers 5/6 semaines et j'étais première.....dès l'ouverture des yeux j'avais "tilté" sur Jewel.....mais une blonde me plaisait bien aussi......au moment du choix l'éleveuse m'a aidée puisque je ne pouvais venir sur place........et c'est JEWELLLLLLL qui a triomphé cheers
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:30

Ah, j'ai hâte que le "coup de foudre" me " tombe" dessus .........

Miss Jewel, la Perle Noire de Tahiti......
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:33

Ptitoeufd'hova a écrit:
Ah, j'ai hâte que le "coup de foudre" me " tombe" dessus .........

Miss Jewel, la Perle Noire de Tahiti......

deja plus que quelques jours pour la naissance........ Smile
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:43

NOOOOOOOOONNNNNNN Nad ! PAS " plus que quelques JOURS" !!!!!........mais " PLUS QUE QUELQUES HEURES" !!!!!!!! je n'en peux plus ! Nad ralentit le temps maintenant ...............et prolonge l'attente ...............!!!!!................. Aucune contraction et pas de chute de température............help ...................Zetes sûre Chana que le thermomètre fonctionne correctement ? ...............HELP les pompiers, le samu peuvent preêter un thermomètre qui marche ?...................qui est là pour prêter mains fortes ?................... à l'aide !

oh la la ! la pression ............................................je n'arrive plus à tricoter.........................
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas moah Embarassed Sad

elle est à combien de jours de gestation ?????

pale pale pale Chana a dit qu'ils sont pas nombreux donc parfois alors la gestation dure un jour ou deux de plus PAS D'INQUIETUDE

menthinette

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:28

bah vi et meme certaines font quelques jours de plus ... et on attends Smile mais ça ne gache rien au plaisir une fois qu'on apprends qu'ils sont nés !!!
la nature décide, on attends Smile courage petit oeuf
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: E   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:11

Ah mais, vous faites EXPRESS, ou quoi ? RALENTIR LE TEMPS !!! si, si , si ! après Nad, c'est Menthinette maintenant ! je craque !!!!! Embarassed

Normalement, c'est prévu là mais tout à l'heure, Chana me disait que ce n'était pas encore pour cette nuit...alors demain matin comme le sapin de Noël ? Very Happy

Que dis tu Nad ? qu'ils sont pas nombreux, donc confortablement installés et veulent plus sortir ?! AHHHHHHHHHHHH:bounce: bounce bounce ..........je défaille........mais ...................si les Zoeufs sont TRES TRES Gros, on fait quoi pour Maman Chana ???????

Mais où il est le chirurgien ???????????? ........ .Vite, PtitOeuf va devenir trop gros .......pourra plus sortir......Au secours !
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:26

Mais nooooon il se peaufine Smile lol!
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:42

Du calme ptitoeuf, vous allez finir par me faire stresser à mon tour et c'est pas bon pour chana qui est zen. Et pour nad, nous sommes précisément à J63 aujourd'hui.
No panique, si problème, j'ai les n° de tél des cliniques de garde ainsi que le portable de ma véto qui réside à environ 25/30km de chez moi.
Pour l'instant il semble qu'ils soient tous en train de se bagarrer devant la porte de sortie, ce qui doit créer un "embouteillage" et comme pas "d'agent de circulation" en vue, cela doit certainement être plus compliqué ! Faut donc attendre qu'ils règlent eux même leur ordre de sortie comme en a causé je ne sais plus qui ici. Pour l'instant tous les signes annonciateurs de la "livraison" ne sont pas réunis, mais ça se prépare tout doucement, heure après heure. D'ailleurs à chaque contraction ressentie (sans doute un peu plus forte que les autres) chana se réfugie dans son "berceau". L'an dernier, elle ne nous les a donné qu'à J64. Patience ptitoeuf ils font bien finir par trouver la porte de sortie.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:58

Rien d'anormal à 163 jours. On a vu des mises bas plus tard.
A t-elle déjà eu la grosse baisse de température ?
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:22

SHAM'K a écrit:
Je crois que si elle en était à 163 jours que là, me faudrait quand même paniquer affraid
non pour l'instant sa température n'a pas encore chuté et pas encore vu la perte du bouchon non plus.
L'an dernier tout s'était enchainé à vitesse grand v. La chute de température avait été constatée au réveil donc tôt le matin, dans les 3 heures qui ont suivi, le bouchon muqueux et le comportement de chana, grattage furieux du sol, elle voulait toujours sortir dehors etc.... je crois qu'elle avait décidé de me les faire à l'abri dans un massif en fait, pour finalement venir perturber mon repas du midi en livrant sa 1ère blondinette. Du coup j'ai oublié de manger et pas eu le temps ensuite. Apparemment cette année, il semble qu'elle compris que la livraison devrait être faite dans le "berceau".
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:52

Chana a écrit:
SHAM'K a écrit:
Je crois que si elle en était à 163 jours que là, me faudrait quand même paniquer affraid
non pour l'instant sa température n'a pas encore chuté et pas encore vu la perte du bouchon non plus.
L'an dernier tout s'était enchainé à vitesse grand v. La chute de température avait été constatée au réveil donc tôt le matin, dans les 3 heures qui ont suivi, le bouchon muqueux et le comportement de chana, grattage furieux du sol, elle voulait toujours sortir dehors etc.... je crois qu'elle avait décidé de me les faire à l'abri dans un massif en fait, pour finalement venir perturber mon repas du midi en livrant sa 1ère blondinette. Du coup j'ai oublié de manger et pas eu le temps ensuite. Apparemment cette année, il semble qu'elle compris que la livraison devrait être faite dans le "berceau".

affraid affraid affraid puis dis donc 163 JOURS affraid affraid si notre "p'tit oeuf" supporte un pareil coup au coeur on sera heureux lol! lol! lol!
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:55

Tout le monde ici aura rectifié et enlevé la centaine de jour en trop !!!
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:38

nad11 a écrit:
puis dis donc 163 JOURS affraid affraid si notre "p'tit oeuf" supporte un pareil coup au coeur on sera heureux lol! lol! lol!
Sans compter que 163 jours ça fait environ 5 mois 1/2 ça. Je crois qu'il y en aurait une autre qui aurait beaucoup plus de mal à le supporter. Je n'ose imaginer quel look aurait la pauvre mère dans un tel cas de figure geek Bien sûr sham'k que l'erreur de frappe a été corrigée Very Happy
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:53

Ah bon ????? je dois attendre ENCORE 5 mois 1/2 ??? et moi, personne ne m'a rien dit ????affraid .....................................................

Que chacun garde son sang froid surtout ! ...................................................................AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

30km, c'est loin ! Elle vient quand votre véto pour constater la livraison ?

tu dis quoi, Nad ? qu'il se paufine ? ah, oui ?............C'est pour ça que les ptites pleurottes sont si douces comme de la soie !!!!

........................................Brave Maman Chana ! Quand je pense qu'elle porte dans son ventre plein de petits paquets de bonheur !!!!!Voici donc Jewel....... - Page 4 51780 je lui suis si reconnaissante ! Voici donc Jewel....... - Page 4 459917

Scoop : j'allais oublier ! en 2012, on va fêter le centenaire de l'entreprise au même moment où PtitOeuf fêtera son anniversaire , ...............et bien, j'ai émis l'idée que PtitOeuf pose avec son Chefeu de Meute sur la photo immortalisant cet évènement....et................. James vient de dire OUI !!!! ...............comme la 1ère photo de maternelle de Fiston !!! .........COOL, non, PtitOeuf qui pose pour la feuille de choux du Centenaire et interwievé par les journalistes !
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:15

Ptitoeufd'hova a écrit:

comme la 1ère photo de maternelle de Fiston !!! .........COOL, non, PtitOeuf qui pose pour la feuille de choux du Centenaire et interwievé par les journalistes !
euh ............... oui .........................
scratch est-ce que le journaliste parle le ouaf ouaf ? parce que j'ai bien tenté d'apprendre à lire à chana mais elle est .............voyons voir ..........comment dirais-je................... je pense que la photo sera plus parlante
Voici donc Jewel....... - Page 4 Img_3313
elle a pourtant tenté de study mais n'a pas semblé comprendre. A moins qu'il ne lui faille des lunettes après tout. C'était peut être ça son soucis du moment.
Bref d'ici à ce que ptitoeuf réussisse à répondre aux questions du journaliste, ben vous aurez du "pain sur la planche". lol!
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:06

Comment ça, PtitOeuf n'est pas bilingue ????? affraid ......mais pourtant, c'est ECRIT sur le contrat de résa, ça : PtitOeuf vient de l'élevage de la Damoiselle, NORMANDIE; En Normandie, on est BILINGUE "français/normand", non .......??????? et comment je fais moa pour le lof ?

James dit qu'il a rendez vous le 10 novembre avec un journaliste pour l'interviou et qu'il passera prendre PtitOeuf pour qu'il puisse s'exprimer.....svp, Sylvie, pouvez lui mettre la raie sur le côté ? j'aimme bien.... si meugnon....des autographes aux fans, une brillante destinée.......ahhhh quel rêve pour nos ptits zoeufs !!!!

Bon, il est 12h06 à J63 pile, on en est où ? circulation toujours embouteillée et toujours aucune "livraison" à l'horizon ?
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:16

Hé Petitoeuf, aujourd'hui c'est férié pour tout le monde!! Et puis les z'oeufs sont bien au chaud !! Sleep
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:41

Ptitoeufd'hova a écrit:
James dit qu'il a rendez vous le 10 novembre avec un journaliste pour l'interviou et qu'il passera prendre PtitOeuf pour qu'il puisse s'exprimer.....svp, Sylvie, pouvez lui mettre la raie sur le côté ?

Euh, malheureusement je crains fortement que ce ne soit pas très recommandé. Il ne sera pas en état de se tenir correctement debout le 10/11. C'est qu'il risque de tituber énormément pour cause d'ébriété imputable au lait normand ! A mon grand "regret" je dois reconnaitre que j'avais des "piliers de bar" l'an dernier et je crains fortement que cela soit héréditaire.
Ptitoeufd'hova

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:14

Voici donc Jewel....... - Page 4 215493 Coucou Balou , mon chou Number One, toujours aussi meugnon ? aujourd'hui il pleut alors,tes zoreilles sont pleines de mignonnes frizouillettes ? !

oui, oui , Balou , suis au courant qu'on est le 1er février : je pose la question justement pour que les PtitZoeufs s'endorment pas au volant ....paraît que la circulation est embouteillée.......

j'adore les photos où ils dorment les uns sur les autres en TAS d'HOVAS !I love you I love you y'avait même une photo d'un BBchou blond du Domaine Jarette de 2009 où un bb dormait debout appuyé sur un mur d'un côté et la tête appuyée sur une petite barrière...on lui voyait son ptit bidou et son bibil tout blanc et rose....Rrrrroooooo trop meugnon......I love you I love you I love you I love you .pourvu que PtitOeuf lui ressemble .....I love you I love you I love you

Dites, zavez pas des photos de vos BBchoux craquantes ?Very Happy

Au fait, quelqu'un sait comment les embryons se forment ? est ce que c'est comme chez les humains : une petite graine qui fait des jumeaux vrais, 2 petites graines qui font des jumeaux faux etc....et les "ampoules" elles ont chacune leur cordon ombilical ou elles sont toutes rattachées à un "standard téléphonique" unique ? Si seulement le matériel normand pouvait être plus sophistiqué pour qu'on les connecte en wifi et en 3D !

Comment Chana ? Tibutant et en état d'ébriété manifeste ??? ..." Pilier de bar" et accro au lait normand ! Rolling Eyes .....mais James voulait appeler PtitOeuf Glenfidich !....on fait comment maintenant, vous pouvez m'expliquer ?...................bounce

Bon, là je dois alimenter Fiston : étonnant, il a faim TOUS les jours !Very Happy cheers
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:29

oui, oui , Balou , suis au courant qu'on est le 1er février : je pose la question justement pour que les PtitZoeufs s'endorment pas au volant ....paraît que la circulation est embouteillée.......

Ouh la la, ptitoeuf doit être vraiment surmenée Shocked je croyais que l'on était QUE le 1er novembre aujourd'hui. Faut que je trouve un calendrier pour contrôler ça de suite à moins que ce soit moi qui ait besoin de repos geek
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:19

Tu sais Chana, je comprends l'état de notre petit z'oeuf, j'ai connu aussi ces moments d'attente et c'est loooonnnnnngggggg !!
Chana

Chana

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:23

Moi aussi Balou, je la comprends car cette année je "trépigne" aussi d'impatience, moi aussi j'ai hate de connaitre sa "livraison" avec l'énorme avantage que je serai bien sûr aux premières loges.
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:28

Balou est né J 64 vers 14-15h !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici donc Jewel.......   Voici donc Jewel....... - Page 4 Empty

Voici donc Jewel.......
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant